Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Albi 19-Bayonne 14

Aller en bas 
+8
scaliger
BarDeLaPref
fantomas
sylve32
on_the_top
AnthOo
solen
suaviste(47)
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 17:42

10 minutes de jeu, albi joue a 14 apres un carton jaune Rolling Eyes


Dernière édition par suaviste(47) le Sam 26 Sep - 15:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 17:48

carton jaune pour bayonne aussi, les 2 equipes jouent a 14 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 17:49

Tiatia est titulaire au talon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 17:57

visiblement albi ne veut plus perdre, la boite a giffle est de sortie Confused

3 à 0 apres 26 minutes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 18:06

bayonne domine, mais albi mene Rolling Eyes

albi 06 - bayonne 00
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 18:12

pénalité réussi pour bayonne.

albi 06- bayonne 03
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 18:16

essai pour albi!

albi 13- bayonne 03

mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 18:17

allez!!!bayonne!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 18:34

Top 14: Mi-temps houleuse à Albi...
Alors que la première période entre Albigeois et Bayonnais, conclue sur un score à l'avantage des hommes d'Eric Béchu (11-3), avait déjà été marquée par une bagarre générale et de nombreux accrochages entre les deux équipes, le retour aux vestiaires s'est déroulé dans la confusion. Visiblement excédé et désireux d'en découdre, Richard Dourthe, le manager général de l'Aviron, a dû être retenu par ses propres joueurs pour éviter un nouveau dérapage dans les coursives du Stadium Municipal.

sports.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 18:35

Moi aussi : Allez Bayonne !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 18:36

AnthOo a écrit:
Top 14: Mi-temps houleuse à Albi...
Alors que la première période entre Albigeois et Bayonnais, conclue sur un score à l'avantage des hommes d'Eric Béchu (11-3), avait déjà été marquée par une bagarre générale et de nombreux accrochages entre les deux équipes, le retour aux vestiaires s'est déroulé dans la confusion. Visiblement excédé et désireux d'en découdre, Richard Dourthe, le manager général de l'Aviron, a dû être retenu par ses propres joueurs pour éviter un nouveau dérapage dans les coursives du Stadium Municipal.

sports.fr

c'est 13 a 3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 18:40

pénalité pour bayonne.


albi13- bayonne 06

13 minutes en 2e mi-temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 18:49

Top 14: Mi-temps houleuse à Albi...

Alors que la première période entre Albigeois et Bayonnais, conclue sur un score à l'avantage des hommes d'Eric Béchu (11-3), avait déjà été marquée par une bagarre générale et de nombreux accrochages entre les deux équipes, le retour aux vestiaires s'est déroulé dans la confusion. Visiblement excédé et désireux d'en découdre, Richard Dourthe, le manager général de l'Aviron, a dû être retenu par ses propres joueurs pour éviter un nouveau dérapage dans les coursives du Stadium Municipal.



Sport.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 18:52

Albi 13 11 Bayonne
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 19:31

Faut qu'il fasse gaffe Béchu. Si il cherche trop Dourthe, il va le le trouver. Je me douter un peu que leur confrotation ferait des étincelles, mais pas jusque là !! affraid J'ai toujours apprécié Richard
Revenir en haut Aller en bas
sylve32
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 42
Date d'inscription : 01/11/2007

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 19:56

Albi a gagné son premier match contre Bayonne 19-14.
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/04/2006

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 20:18

Je rentre du match (hé je suis un exilé en terre cathare !!)

C'est le 1° match d'Albi que j'allais voir cette saison...priorité au SUA bien entendu !!!

Albi a gagner avec les "hormones" comme dirait Dubroca. Toute au long de la semaine, la couleur avait était annoncée par Béchu et quelques joueurs cadres.
Le maître mot était "retrouver notre identité", donc acte, gros combat d'avant, ballon porté et les chataignes sont tombées drues comme annoncées.
Bref très limite.
Au milieu de tout ça, il y avait pas moins de 4 anciens Agenais sur la pelouse.
Je tiens à vous annoncez....pas de regret à avoir sur les départs de certains !!!
Tiatia
au talon à l'aviron à fait des lancers propres, mais bien moins perforant...il est sortis au citrons.
Vainqueur,
il a enfin trouver le club qu'il lui fallait...avec Albi et son jeu d'avant il touche 2 gonfles dans le match...donc il peut pas se blesser !!!
Sore,
parfais pour lui aussi Albi, puisque il n'y a pas trop de mouvement et que c'est tout en force, il tiens. Par contre, il a fini cuit, les 3° mélées, il sautait comme un bouchon de champagne !!
Denêtre,
toujours aussi rugueux et efficace en défense, il a envoyer des cartouches a son vis à vis mémorable. Mais au niveau offensif....
Bref, je suis peut-être un peu chauvin, mais ça vaut pas le bon vieu jeu de mouvement à l'agenaise tout ça !!!
Vivement dimanche !!!
Allez SUA
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 20:53

Albi .. jeu de **°_°** .. entraineur de **°_°** ... match de **°_°** ...
Albi 19-Bayonne 14 859177 ça m'a échappé Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 21:07

Vivement mardi et la finale du Tarn ! Envoyez vos gosses au lit pour pas qu'ils voient ça !

Avec ce jeu restrictif , Albi il va gagner combien de matchs ? 6 ? Le maintien est à au moins 9 matchs . Ca veut dire que sur les 9 matchs à domicile qui restent ils doivent en gagner 8 ! Avec des clients comme Toulouse,Perpignan , Castres ( qui en a fait voir de toutes les couleurs à Brive ) Biarritz ou Paris .

Quant à aller gagner dehors , on va déjà voir comment ça se passe à Bourgoin dans 8 jours .
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 21:52

Chaque époque a les "Cosette" qu'elle mérite:

Le soulagement de Béchu

Eric Bechu (Entraîneur d'Albi): "On est soulagés car on savait que cette équipe de Bayonne était extrêmement mobile et bonne sur des lancements de jeu avec de la vitesse derrière.

Il fallait à tout prix être capable de produire le match qu'ont fait les avants aujourd'hui pour monopoliser le ballon dans un petit périmètre et ne pas permettre aux Bayonnais de développer leur jeu. On se satisfait de cela pour le moment, c'est un encouragement pour les joueurs. Il faut continuer à travailler, car nous avons eu tellement de malheurs depuis le début du championnat".

Victor Hugo écrivit Les Misérables
Eric Béchu proposa un jeu...misérable...
Revenir en haut Aller en bas
fantomas
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/04/2006

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Ven 25 Sep - 21:54

Je vous trouve très méchant avec Albi...

A chacun sa culture...et donc sa façon de voir et de vivre les choses.
ici c'est une terre Cathares donc de résistance et de combats, et au niveau rugby, les anciens parlent du jeu a 13 et pas a 15 (la conversion est récente).
Donc, l'histoire fait que aujourd'hui le jeu de Albi est celui qu'il est, comme en vallée de garonne il est fait de mouvements.
Nous on a grandit au "cadre et donne" eux, ils ont grandit au " avance toujours".
Donc, pour moi, même si je préfère le jeu à l'agenaise, à la toulousaine , bref de mouvements, je suis content qu'il existe d'autres rugby, d'autres façons de voir les choses, car lorsque l'on se rencontre...on a des choses à se dire !!!
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Sam 26 Sep - 4:37

Certes on n'aime pas Albi, mais ils ont sorti Oyonnax qui nous a sorti. Quel beau paquet d'avant rustique. On espère le meilleur pour notre SUA, mais quand on voit les difficultés d'Albi et même du Racing, ça refroidit les envies de montée. On aime Dourthe aussi, mais même dans 30 ans, il sera toujours un bourrin impulsif. Surprenant de le voir jouer des pleureuses contre Albi, lui qui posait sérieusement, bien que trois quart, et dézinguait même son copain de l'équipe de France Castaignède.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Sam 26 Sep - 6:48

fantomas a écrit:
Je vous trouve très méchant avec Albi...

A chacun sa culture...et donc sa façon de voir et de vivre les choses.
ici c'est une terre Cathares donc de résistance et de combats, et au niveau rugby, les anciens parlent du jeu a 13 et pas a 15 (la conversion est récente).
Donc, l'histoire fait que aujourd'hui le jeu de Albi est celui qu'il est, comme en vallée de garonne il est fait de mouvements.
Nous on a grandit au "cadre et donne" eux, ils ont grandit au " avance toujours".
Donc, pour moi, même si je préfère le jeu à l'agenaise, à la toulousaine , bref de mouvements, je suis content qu'il existe d'autres rugby, d'autres façons de voir les choses, car lorsque l'on se rencontre...on a des choses à se dire !!!

Tout à fait d'accord avec toi sur l'intérêt des rugbys différents .. je râle assez quand j'ai l'impression de voir toujours le même match.. en ce qui concerne mon énervement primaire envers Albi, je crois que ça vient surtout de la "Béchu attitude" que je trouve souvent déplacée et dommageable pour le rugby ..
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Sam 26 Sep - 8:19

Dourthe doit commencer a regarder les petites annoncent pour trouver un job......
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12Sam 26 Sep - 8:38

BarDeLaPref a écrit:
fantomas a écrit:
Je vous trouve très méchant avec Albi...

A chacun sa culture...et donc sa façon de voir et de vivre les choses.
ici c'est une terre Cathares donc de résistance et de combats, et au niveau rugby, les anciens parlent du jeu a 13 et pas a 15 (la conversion est récente).
Donc, l'histoire fait que aujourd'hui le jeu de Albi est celui qu'il est, comme en vallée de garonne il est fait de mouvements.
Nous on a grandit au "cadre et donne" eux, ils ont grandit au " avance toujours".
Donc, pour moi, même si je préfère le jeu à l'agenaise, à la toulousaine , bref de mouvements, je suis content qu'il existe d'autres rugby, d'autres façons de voir les choses, car lorsque l'on se rencontre...on a des choses à se dire !!!

Tout à fait d'accord avec toi sur l'intérêt des rugbys différents .. je râle assez quand j'ai l'impression de voir toujours le même match.. en ce qui concerne mon énervement primaire envers Albi, je crois que ça vient surtout de la "Béchu attitude" que je trouve souvent déplacée et dommageable pour le rugby ..
on a voulu "nettoyer" le rugby de certains gestes trés dangereux comme les fourchettes et autres coups de chaussons à joueurs à terre. Même si on peut penser que quelques mornifles font partie du rugby, il n'en demeure pas moins que certains de ces gestes ont provoqué des blessures gravissimes.
Le problème, à mon sens, est que Béchu prône cette débauche de gestes pour arriver à gagner!! et certains de ces joueurs l'ont déjà dit par le passé : "qu'importe la manière...."
Mais inutile de râler, l'arbitre doit faire son job..... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albi 19-Bayonne 14 Empty
MessageSujet: Re: Albi 19-Bayonne 14   Albi 19-Bayonne 14 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Albi 19-Bayonne 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albi bayonne
» Albi 15- La Rochelle 15 (Albi en finale, 5 pénalités a 4)
» bayonne !!
» Où va Albi ?
» Pro D2 : Phases finales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: