| Albi 19-Bayonne 14 | |
|
+8scaliger BarDeLaPref fantomas sylve32 on_the_top AnthOo solen suaviste(47) 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 19:42 | |
| 10 minutes de jeu, albi joue a 14 apres un carton jaune
Dernière édition par suaviste(47) le Sam 26 Sep 2009 - 17:56, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 19:48 | |
| carton jaune pour bayonne aussi, les 2 equipes jouent a 14 | |
|
| |
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 19:49 | |
| Tiatia est titulaire au talon | |
|
| |
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 19:57 | |
| visiblement albi ne veut plus perdre, la boite a giffle est de sortie 3 à 0 apres 26 minutes de jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 20:06 | |
| bayonne domine, mais albi mene albi 06 - bayonne 00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 20:12 | |
| pénalité réussi pour bayonne.
albi 06- bayonne 03 | |
|
| |
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 20:16 | |
| essai pour albi!
albi 13- bayonne 03
mi-temps | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 20:34 | |
| Top 14: Mi-temps houleuse à Albi... Alors que la première période entre Albigeois et Bayonnais, conclue sur un score à l'avantage des hommes d'Eric Béchu (11-3), avait déjà été marquée par une bagarre générale et de nombreux accrochages entre les deux équipes, le retour aux vestiaires s'est déroulé dans la confusion. Visiblement excédé et désireux d'en découdre, Richard Dourthe, le manager général de l'Aviron, a dû être retenu par ses propres joueurs pour éviter un nouveau dérapage dans les coursives du Stadium Municipal.
sports.fr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 20:35 | |
| Moi aussi : Allez Bayonne ! |
|
| |
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 20:36 | |
| - AnthOo a écrit:
- Top 14: Mi-temps houleuse à Albi...
Alors que la première période entre Albigeois et Bayonnais, conclue sur un score à l'avantage des hommes d'Eric Béchu (11-3), avait déjà été marquée par une bagarre générale et de nombreux accrochages entre les deux équipes, le retour aux vestiaires s'est déroulé dans la confusion. Visiblement excédé et désireux d'en découdre, Richard Dourthe, le manager général de l'Aviron, a dû être retenu par ses propres joueurs pour éviter un nouveau dérapage dans les coursives du Stadium Municipal.
sports.fr c'est 13 a 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 20:40 | |
| pénalité pour bayonne.
albi13- bayonne 06
13 minutes en 2e mi-temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 20:49 | |
| Top 14: Mi-temps houleuse à Albi...
Alors que la première période entre Albigeois et Bayonnais, conclue sur un score à l'avantage des hommes d'Eric Béchu (11-3), avait déjà été marquée par une bagarre générale et de nombreux accrochages entre les deux équipes, le retour aux vestiaires s'est déroulé dans la confusion. Visiblement excédé et désireux d'en découdre, Richard Dourthe, le manager général de l'Aviron, a dû être retenu par ses propres joueurs pour éviter un nouveau dérapage dans les coursives du Stadium Municipal.
Sport.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 20:52 | |
| |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 21:31 | |
| Faut qu'il fasse gaffe Béchu. Si il cherche trop Dourthe, il va le le trouver. Je me douter un peu que leur confrotation ferait des étincelles, mais pas jusque là !! J'ai toujours apprécié Richard | |
|
| |
sylve32 Joue en top 14
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 21:56 | |
| Albi a gagné son premier match contre Bayonne 19-14. | |
|
| |
fantomas joue en promotion honneur
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 22:18 | |
| Je rentre du match (hé je suis un exilé en terre cathare !!)
C'est le 1° match d'Albi que j'allais voir cette saison...priorité au SUA bien entendu !!!
Albi a gagner avec les "hormones" comme dirait Dubroca. Toute au long de la semaine, la couleur avait était annoncée par Béchu et quelques joueurs cadres. Le maître mot était "retrouver notre identité", donc acte, gros combat d'avant, ballon porté et les chataignes sont tombées drues comme annoncées. Bref très limite. Au milieu de tout ça, il y avait pas moins de 4 anciens Agenais sur la pelouse. Je tiens à vous annoncez....pas de regret à avoir sur les départs de certains !!! Tiatia au talon à l'aviron à fait des lancers propres, mais bien moins perforant...il est sortis au citrons. Vainqueur, il a enfin trouver le club qu'il lui fallait...avec Albi et son jeu d'avant il touche 2 gonfles dans le match...donc il peut pas se blesser !!! Sore, parfais pour lui aussi Albi, puisque il n'y a pas trop de mouvement et que c'est tout en force, il tiens. Par contre, il a fini cuit, les 3° mélées, il sautait comme un bouchon de champagne !! Denêtre, toujours aussi rugueux et efficace en défense, il a envoyer des cartouches a son vis à vis mémorable. Mais au niveau offensif.... Bref, je suis peut-être un peu chauvin, mais ça vaut pas le bon vieu jeu de mouvement à l'agenaise tout ça !!! Vivement dimanche !!! Allez SUA | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 22:53 | |
| Albi .. jeu de **°_°** .. entraineur de **°_°** ... match de **°_°** ... ça m'a échappé | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 23:07 | |
| Vivement mardi et la finale du Tarn ! Envoyez vos gosses au lit pour pas qu'ils voient ça !
Avec ce jeu restrictif , Albi il va gagner combien de matchs ? 6 ? Le maintien est à au moins 9 matchs . Ca veut dire que sur les 9 matchs à domicile qui restent ils doivent en gagner 8 ! Avec des clients comme Toulouse,Perpignan , Castres ( qui en a fait voir de toutes les couleurs à Brive ) Biarritz ou Paris .
Quant à aller gagner dehors , on va déjà voir comment ça se passe à Bourgoin dans 8 jours . | |
|
| |
Trinquetaille Champion de france
Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 23:52 | |
| Chaque époque a les "Cosette" qu'elle mérite:
Le soulagement de Béchu
Eric Bechu (Entraîneur d'Albi): "On est soulagés car on savait que cette équipe de Bayonne était extrêmement mobile et bonne sur des lancements de jeu avec de la vitesse derrière.
Il fallait à tout prix être capable de produire le match qu'ont fait les avants aujourd'hui pour monopoliser le ballon dans un petit périmètre et ne pas permettre aux Bayonnais de développer leur jeu. On se satisfait de cela pour le moment, c'est un encouragement pour les joueurs. Il faut continuer à travailler, car nous avons eu tellement de malheurs depuis le début du championnat".
Victor Hugo écrivit Les Misérables Eric Béchu proposa un jeu...misérable... | |
|
| |
fantomas joue en promotion honneur
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Ven 25 Sep 2009 - 23:54 | |
| Je vous trouve très méchant avec Albi...
A chacun sa culture...et donc sa façon de voir et de vivre les choses. ici c'est une terre Cathares donc de résistance et de combats, et au niveau rugby, les anciens parlent du jeu a 13 et pas a 15 (la conversion est récente). Donc, l'histoire fait que aujourd'hui le jeu de Albi est celui qu'il est, comme en vallée de garonne il est fait de mouvements. Nous on a grandit au "cadre et donne" eux, ils ont grandit au " avance toujours". Donc, pour moi, même si je préfère le jeu à l'agenaise, à la toulousaine , bref de mouvements, je suis content qu'il existe d'autres rugby, d'autres façons de voir les choses, car lorsque l'on se rencontre...on a des choses à se dire !!! | |
|
| |
SUALG87 Joue en top 14
Nombre de messages : 606 Age : 55 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Sam 26 Sep 2009 - 6:37 | |
| Certes on n'aime pas Albi, mais ils ont sorti Oyonnax qui nous a sorti. Quel beau paquet d'avant rustique. On espère le meilleur pour notre SUA, mais quand on voit les difficultés d'Albi et même du Racing, ça refroidit les envies de montée. On aime Dourthe aussi, mais même dans 30 ans, il sera toujours un bourrin impulsif. Surprenant de le voir jouer des pleureuses contre Albi, lui qui posait sérieusement, bien que trois quart, et dézinguait même son copain de l'équipe de France Castaignède. | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Sam 26 Sep 2009 - 8:48 | |
| - fantomas a écrit:
- Je vous trouve très méchant avec Albi...
A chacun sa culture...et donc sa façon de voir et de vivre les choses. ici c'est une terre Cathares donc de résistance et de combats, et au niveau rugby, les anciens parlent du jeu a 13 et pas a 15 (la conversion est récente). Donc, l'histoire fait que aujourd'hui le jeu de Albi est celui qu'il est, comme en vallée de garonne il est fait de mouvements. Nous on a grandit au "cadre et donne" eux, ils ont grandit au " avance toujours". Donc, pour moi, même si je préfère le jeu à l'agenaise, à la toulousaine , bref de mouvements, je suis content qu'il existe d'autres rugby, d'autres façons de voir les choses, car lorsque l'on se rencontre...on a des choses à se dire !!! Tout à fait d'accord avec toi sur l'intérêt des rugbys différents .. je râle assez quand j'ai l'impression de voir toujours le même match.. en ce qui concerne mon énervement primaire envers Albi, je crois que ça vient surtout de la "Béchu attitude" que je trouve souvent déplacée et dommageable pour le rugby .. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Sam 26 Sep 2009 - 10:19 | |
| Dourthe doit commencer a regarder les petites annoncent pour trouver un job...... | |
|
| |
PYRRHUS Joue en top 14
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 Sam 26 Sep 2009 - 10:38 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- fantomas a écrit:
- Je vous trouve très méchant avec Albi...
A chacun sa culture...et donc sa façon de voir et de vivre les choses. ici c'est une terre Cathares donc de résistance et de combats, et au niveau rugby, les anciens parlent du jeu a 13 et pas a 15 (la conversion est récente). Donc, l'histoire fait que aujourd'hui le jeu de Albi est celui qu'il est, comme en vallée de garonne il est fait de mouvements. Nous on a grandit au "cadre et donne" eux, ils ont grandit au " avance toujours". Donc, pour moi, même si je préfère le jeu à l'agenaise, à la toulousaine , bref de mouvements, je suis content qu'il existe d'autres rugby, d'autres façons de voir les choses, car lorsque l'on se rencontre...on a des choses à se dire !!! Tout à fait d'accord avec toi sur l'intérêt des rugbys différents .. je râle assez quand j'ai l'impression de voir toujours le même match.. en ce qui concerne mon énervement primaire envers Albi, je crois que ça vient surtout de la "Béchu attitude" que je trouve souvent déplacée et dommageable pour le rugby .. on a voulu "nettoyer" le rugby de certains gestes trés dangereux comme les fourchettes et autres coups de chaussons à joueurs à terre. Même si on peut penser que quelques mornifles font partie du rugby, il n'en demeure pas moins que certains de ces gestes ont provoqué des blessures gravissimes. Le problème, à mon sens, est que Béchu prône cette débauche de gestes pour arriver à gagner!! et certains de ces joueurs l'ont déjà dit par le passé : "qu'importe la manière...." Mais inutile de râler, l'arbitre doit faire son job..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albi 19-Bayonne 14 | |
| |
|
| |
| Albi 19-Bayonne 14 | |
|