Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bayonne !!

Aller en bas 
+7
ripsua
coucougne
agenais de vienne
Babel47
kaliko47
TolosAgenais
wito47
11 participants
AuteurMessage
wito47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
wito47


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
localisation : agen
Date d'inscription : 07/07/2012

bayonne !! Empty
MessageSujet: bayonne !!   bayonne !! Default12Sam 5 Jan 2013 - 20:29

bonsoir a tous ! tous mes voeux pour cette nouvelle année !
je vous lis réguliérement mais je ne participe plus car je suis un supporter malade et pris conscience qu'il n'y avait pas que le sua dans la vie et ça servait a rien de se rendre malade pour eux ....
bref ....

je me permet d'ouvrir un topic sur bayonne

cette a 2 victoires de plus que nous et begles ! les 2 victoires a domicile contre nous et bégles !!!!
ils ont 8 pts d'avance sur nous et bégles mais ils vont aller chez nous et chez bégles !!!!!!
ils ont un mauvais goal-average aussi !!!!

Ne serait-il pas la surprise de fin d'année !!! bayonne derriére nous et bégles !!!

allez bizz

wito
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

bayonne !! Empty
MessageSujet: Re: bayonne !!   bayonne !! Default12Sam 5 Jan 2013 - 20:49

wito47 a écrit:
bonsoir a tous ! tous mes voeux pour cette nouvelle année !
je vous lis réguliérement mais je ne participe plus car je suis un supporter malade et pris conscience qu'il n'y avait pas que le sua dans la vie et ça servait a rien de se rendre malade pour eux ....
bref ....

je me permet d'ouvrir un topic sur bayonne

cette a 2 victoires de plus que nous et begles ! les 2 victoires a domicile contre nous et bégles !!!!
ils ont 8 pts d'avance sur nous et bégles mais ils vont aller chez nous et chez bégles !!!!!!
ils ont un mauvais goal-average aussi !!!!

Ne serait-il pas la surprise de fin d'année !!! bayonne derriére nous et bégles !!!

allez bizz

wito

C'est un scénario qui me conviendrait parfaitement, ce serait également un joli clin d’œil...enfin j'me comprends bayonne !! 861344
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

bayonne !! Empty
MessageSujet: Re: bayonne !!   bayonne !! Default12Sam 5 Jan 2013 - 21:15

Tout est permis sur la fin du championnat...Sait-on jamais.
Meilleurs voeux à toi Wito 47...Mais surtout la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

bayonne !! Empty
MessageSujet: Re: bayonne !!   bayonne !! Default12Dim 6 Jan 2013 - 1:32

TolosAgenais a écrit:
wito47 a écrit:
bonsoir a tous ! tous mes voeux pour cette nouvelle année !
je vous lis réguliérement mais je ne participe plus car je suis un supporter malade et pris conscience qu'il n'y avait pas que le sua dans la vie et ça servait a rien de se rendre malade pour eux ....
bref ....

je me permet d'ouvrir un topic sur bayonne

cette a 2 victoires de plus que nous et begles ! les 2 victoires a domicile contre nous et bégles !!!!
ils ont 8 pts d'avance sur nous et bégles mais ils vont aller chez nous et chez bégles !!!!!!
ils ont un mauvais goal-average aussi !!!!

Ne serait-il pas la surprise de fin d'année !!! bayonne derriére nous et bégles !!!

allez bizz

wito

C'est un scénario qui me conviendrait parfaitement, ce serait également un joli clin d’œil...enfin j'me comprends bayonne !! 861344

C'est vrai que ça pourrait être un scénario crédible, et si c'était le cas, est ce que Monribot et Vaka ont une clause "anti D2"... ? Et si ouin que feraient t-ils ? bayonne !! 00000001
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

bayonne !! Empty
MessageSujet: Re: bayonne !!   bayonne !! Default12Dim 6 Jan 2013 - 8:06

scénario improbable sauf si :
- le BO gagne à l'AB
- MdM bat Bayonne.

La victoire bayonnaise à Biarritz les mets à l'abri de ce genre de danger.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

bayonne !! Empty
MessageSujet: Re: bayonne !!   bayonne !! Default12Dim 6 Jan 2013 - 8:25

wito47 a écrit:
bonsoir a tous ! tous mes voeux pour cette nouvelle année !
je vous lis réguliérement mais je ne participe plus car je suis un supporter malade et pris conscience qu'il n'y avait pas que le sua dans la vie et ça servait a rien de se rendre malade pour eux ....
bref ....

je me permet d'ouvrir un topic sur bayonne

cette a 2 victoires de plus que nous et begles ! les 2 victoires a domicile contre nous et bégles !!!!
ils ont 8 pts d'avance sur nous et bégles mais ils vont aller chez nous et chez bégles !!!!!!
ils ont un mauvais goal-average aussi !!!!

Ne serait-il pas la surprise de fin d'année !!! bayonne derriére nous et bégles !!!

allez bizz

wito


bonne année, wito
juste un détail : excuse moi de te demander une précision , car ton message est un peu flou sur un mot
tu dis "supporter malade"
j'ai entendu un gars dire "cette equipe me rend malade, je m'en désinteresse", je ne poste plus etc
est cela que tu veux dire ou est ce en rapport avec ta santé?
bien sur, inutile de préciser dans ce cas, ce qui est normal, mais ça clarifieras
et ça me permettrait de te dire "bon rétablissement" : les voeux d'un druide cathare (lol) c'est un bon remède
bien à toi, wito
bayonne !! 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

bayonne !! Empty
MessageSujet: Re: bayonne !!   bayonne !! Default12Dim 6 Jan 2013 - 8:30

J'aimerais les voirs derriere nous et Bégles, mais pour l'instant ils ont huit points d 'avance et je penses qu'il vaut mieux les avoir en avance qu'en retard.
Ils ont montrer qu'ils peuvent gagner les matchs par eux même, nous de notre coté pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

bayonne !! Empty
MessageSujet: Re: bayonne !!   bayonne !! Default12Dim 6 Jan 2013 - 10:44

Ils restent à -2 au classement britannique et nous -10.

Donc si nous on gagne tout à la maison et que eux en perdent 2 ou 3 on leur passe devant. Mais Bayonne semble un peu plus solide que nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




bayonne !! Empty
MessageSujet: Re: bayonne !!   bayonne !! Default12Dim 6 Jan 2013 - 12:08

la resistance de MDM fasse au ST, et l histoire ont montré que la seconde partie de saison changeait des donnes
le tournoi des 6 nations va arriver
nos nouveaux vont s integrer, on recupere n nomo et ceux qui semblaient en demi teinte reviennent : fono barnard ; je crois encore en monribot (partant ou pas)
les coach semble t avoir pris conscience qu il fallait se baser sur une stabilité de titulaires et de jeu

Ibanez declare que certains de ces joueurs ne supportent pas la pression ! je pense qu on a aussi des joueurs dans ce cas (tian loree)

alors esperons que la sauce va enfin prendre
je regrette que Lagarde soit bléssé car j aurai aimer le voir soit en 10 soit en 12 createur au coté d avra ou petre

bref cette annee de transition est douloureuse dans la mise en place d une osmose entre nouveaux joueurs et nouveaux coach : faut tenir et autant MDM et bayonne peuvent venir nous
contrarier chez nous, autant je pense qu on pe contrarier des gros chez nous et des moins gros chez eux

ll histoire a montre(nous, la rochelle, begles brive) qu on n avait pas suffisamment de groupe pour disputer aussi les match à l exterieur

aussi si les coach ont enfin compris qu il fallait une groupe figé de titulaire à la maison, il aurait été bon de pousser une reflexion sur la creation d'un groupe figé aussi pour l exterieur des le debut de saison, et ainsi creer une dynamique d un groupe de titualires en puissance de 30 joueurs comme il exite au ST à un second niveau bien sur
psychologiquement, dans la tete des joueurs ca aurait l avantage de se sentir impliquer et de se concentrer vraiement sur ces objetifs individuels, plutot qu avoir l impression de faire du bidouillage à tous les match (un coup je te mets un coup je te sors)

ainsi on se sauve tous ensembel ou on coule tous ensemble et l avantage serait de maintenir 27 mecs dans le coup en terme de temsp de jeu et d integrer vraiment les espoirs dans le projet de la UNE
ca aurait le merite d etre en corelation avec le projet AT

exemple : on decide debut de saison qu hormi les matchs où il faut aller chercher un resultat à l exterieur (hors blessé)

le groupe 1 serait composé derriere de :
loree barnard vaka tago avra pel seymour remp : bales coux tian (12+15)

le groupe exterieur top 6 :
bales lagarde coux agula petre roux tian remp dupuy (9+11) lamoulie (10+12+15) robinson (13) ou res (11+15)
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

bayonne !! Empty
MessageSujet: Re: bayonne !!   bayonne !! Default12Dim 6 Jan 2013 - 12:18

J'aime beaucoup ton idée de groupe pour les matchs à la maison et groupe pour les matchs à l'extérieur.

Soucis :
- comment on fait pour les matchs vraiment gagnables à l'extérieur (Mont-de-Marsan ou Bordeaux par exemple) ?
- comment on fait si il y a 2 mois entre 2 matchs à la maison (entre matchs à l'extérieur et Coupe d'Europe par exemple) ? Ça va manquer de rythme non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

bayonne !! Empty
MessageSujet: Re: bayonne !!   bayonne !! Default12Dim 6 Jan 2013 - 12:18

je suis content de voir ce topic parce que je me faisias la même réfléxion. Certes je préfèrerais avoir 8 points d'avnce que de retard, mais à leur place je ne serais pas si rassuré que ça. Sachant que notre SUA et BB se tirent la bourre (en supposant MdM déjà mort?), les déplacements de l'AB seront un enfer, quelque soit le résultat de notre match à Bdx.

Perso, ça ne me déplairait (j'ai déjà dit ça l'an dernier... Embarassed ) que l'AB soit dans la charette. D'autant plus que BB m'est sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

bayonne !! Empty
MessageSujet: Re: bayonne !!   bayonne !! Default12Dim 6 Jan 2013 - 12:41

Citation :
D'autant plus que BB m'est sympatique.

Brigitte Bardot lorsqu'elle était jeune ou maintenant d'après ses idées? C'est pas un honneur ce thread en tout cas pour elle certainement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bayonne !! Empty
MessageSujet: Re: bayonne !!   bayonne !! Default12Dim 6 Jan 2013 - 12:44

biguiz a écrit:
J'aime beaucoup ton idée de groupe pour les matchs à la maison et groupe pour les matchs à l'extérieur.

Soucis :
- comment on fait pour les matchs vraiment gagnables à l'extérieur (Mont-de-Marsan ou Bordeaux par exemple) ?
- comment on fait si il y a 2 mois entre 2 matchs à la maison (entre matchs à l'extérieur et Coupe d'Europe par exemple) ? Ça va manquer de rythme non ?

bah tu sais une idee ca prend 5 mn ... son application et la gestion des contraintes, un peu plus de temps Wink
en meme temps qu on gere 2 groupes figés ou pas, le calendrier et la gestion du rythme reste le meme non ? y a toujours la compet espoir et amlin cup pour maintenir des mecs qiu jouent peu
et j ai ecrit que le groupe 2 exterieur ne s appliquait que contre le top 6
donc j enverrai le groupe 1 à l exterieur contre le top 7-13 ou à la carte selon l etat des troupes

ensuite entre les blessures et les bobo moraux de certains, mon idee est une ligne directrice et un projet de base collective qui dans la pratique serait difficile à respecter à 100%, mais pas moins que maintenant
je rajouterai meme que cette idee de groupe devrait etre lancé maintenant

je pense qu un mec qui sait quil va jouer à l avance pour tel match va se preparer tant moralement que physiquement en fonction, plutot que le "ha demain je joue ? ha bon !"
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

bayonne !! Empty
MessageSujet: Re: bayonne !!   bayonne !! Default12Dim 6 Jan 2013 - 15:06

Médoc a écrit:
Citation :
D'autant plus que BB m'est sympatique.

Brigitte Bardot lorsqu'elle était jeune ou maintenant d'après ses idées? C'est pas un honneur ce thread en tout cas pour elle certainement... Neutral

c'est des vieilles qui discutent, il y en a une qui dit :
- vous vous souvenez, quand on était jeunes, on voulait ressembler à Brigitte Bardot..
- ah oui, c'est vrai
- eh bien, c'est fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

bayonne !! Empty
MessageSujet: Re: bayonne !!   bayonne !! Default12Dim 6 Jan 2013 - 16:47

Un groupe à la maison,un groupe dehors ça c'est une idée pour Clermont,Toulon ou Toulouse.
Ce n'est pas que nous manquions de joueurs mais à pas mal de postes nous n'en avons qu'un.
Exemple avant hier: on flingue Barnard et on s'aperçoit que sa rentrée nous fait du bien,on lui trouve mème,subitement,un jeu au pied long.
Je crois que le salut viendra d'une équipe type (si les Sella,Blin,Daricarère et les autres arrivent à la composer) ...et de B-Bègles s'ils continuent de laisser des points en route.
Quand je parle d'équipe type je concède que je ne pense pas à un groupe de haut vol,nous n'avons pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bayonne !! Empty
MessageSujet: Re: bayonne !!   bayonne !! Default12Dim 6 Jan 2013 - 19:12

bayonne !! Nonnon02
mais Amblard, l ideal serait effectivement une equipe type
mais ça n existe plus depuis 5-10 ans
uen equipe UNE tourne avec 30 joueurs et meme chez Clermont toulouse et toulon

donc faut trouver une solution pour creer cette osmose rapidement entre nos 30 joueurs
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

bayonne !! Empty
MessageSujet: Re: bayonne !!   bayonne !! Default12Dim 6 Jan 2013 - 19:41

passetaballe a écrit:
bayonne !! Nonnon02
mais Amblard, l ideal serait effectivement une equipe type
mais ça n existe plus depuis 5-10 ans
uen equipe UNE tourne avec 30 joueurs et meme chez Clermont toulouse et toulon

donc faut trouver une solution pour creer cette osmose rapidement entre nos 30 joueurs

Je sais mais "nous n'avons pas 30 joueurs au niveau" alors va falloir tourner avec toujours à peu près les mèmes.
En espérant qu'ils tiennent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
wito47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
wito47


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 52
localisation : agen
Date d'inscription : 07/07/2012

bayonne !! Empty
MessageSujet: Re: bayonne !!   bayonne !! Default12Ven 11 Jan 2013 - 7:45

coucougne a écrit:
wito47 a écrit:
bonsoir a tous ! tous mes voeux pour cette nouvelle année !
je vous lis réguliérement mais je ne participe plus car je suis un supporter malade et pris conscience qu'il n'y avait pas que le sua dans la vie et ça servait a rien de se rendre malade pour eux ....
bref ....

je me permet d'ouvrir un topic sur bayonne

cette a 2 victoires de plus que nous et begles ! les 2 victoires a domicile contre nous et bégles !!!!
ils ont 8 pts d'avance sur nous et bégles mais ils vont aller chez nous et chez bégles !!!!!!
ils ont un mauvais goal-average aussi !!!!

Ne serait-il pas la surprise de fin d'année !!! bayonne derriére nous et bégles !!!

allez bizz

wito


bonne année, wito
juste un détail : excuse moi de te demander une précision , car ton message est un peu flou sur un mot
tu dis "supporter malade"
j'ai entendu un gars dire "cette equipe me rend malade, je m'en désinteresse", je ne poste plus etc
est cela que tu veux dire ou est ce en rapport avec ta santé?
bien sur, inutile de préciser dans ce cas, ce qui est normal, mais ça clarifieras
et ça me permettrait de te dire "bon rétablissement" : les voeux d'un druide cathare (lol) c'est un bon remède
bien à toi, wito
bayonne !! 325988 drunken

non juste malade de voir notre club sombrer petit à petit .....
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

bayonne !! Empty
MessageSujet: Re: bayonne !!   bayonne !! Default12Ven 11 Jan 2013 - 11:50

ah, je préfère ça ! ça me fait plaisir
on, t'inquiète ! on va bientôt sortir de la
mer des Sargasses Laughing bayonne !! 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bayonne !! Empty
MessageSujet: Re: bayonne !!   bayonne !! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
bayonne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourgoin / Bayonne
» Laport à Bayonne !
» Bravo Bayonne...
» Bayonne ou Montauban ?
» Fonua à Bayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: