| bayonne !! | |
|
+7ripsua coucougne agenais de vienne Babel47 kaliko47 TolosAgenais wito47 11 participants |
Auteur | Message |
---|
wito47 joue en 4ème serie
Nombre de messages : 18 Age : 53 localisation : agen Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: bayonne !! Sam 5 Jan 2013 - 20:29 | |
| bonsoir a tous ! tous mes voeux pour cette nouvelle année ! je vous lis réguliérement mais je ne participe plus car je suis un supporter malade et pris conscience qu'il n'y avait pas que le sua dans la vie et ça servait a rien de se rendre malade pour eux .... bref ....
je me permet d'ouvrir un topic sur bayonne
cette a 2 victoires de plus que nous et begles ! les 2 victoires a domicile contre nous et bégles !!!! ils ont 8 pts d'avance sur nous et bégles mais ils vont aller chez nous et chez bégles !!!!!! ils ont un mauvais goal-average aussi !!!!
Ne serait-il pas la surprise de fin d'année !!! bayonne derriére nous et bégles !!!
allez bizz
wito | |
|
| |
TolosAgenais Joue en pro d2
Nombre de messages : 484 Age : 45 localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: bayonne !! Sam 5 Jan 2013 - 20:49 | |
| - wito47 a écrit:
- bonsoir a tous ! tous mes voeux pour cette nouvelle année !
je vous lis réguliérement mais je ne participe plus car je suis un supporter malade et pris conscience qu'il n'y avait pas que le sua dans la vie et ça servait a rien de se rendre malade pour eux .... bref ....
cette a 2 victoires de plus que nous et begles ! les 2 victoires a domicile contre nous et bégles !!!! ils ont 8 pts d'avance sur nous et bégles mais ils vont aller chez nous et chez bégles !!!!!! ils ont un mauvais goal-average aussi !!!!
Ne serait-il pas la surprise de fin d'année !!! bayonne derriére nous et bégles !!!
allez bizz
wito C'est un scénario qui me conviendrait parfaitement, ce serait également un joli clin d’œil...enfin j'me comprends | |
|
| |
kaliko47 Joue en top 14
Nombre de messages : 813 Age : 54 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: bayonne !! Sam 5 Jan 2013 - 21:15 | |
| Tout est permis sur la fin du championnat...Sait-on jamais. Meilleurs voeux à toi Wito 47...Mais surtout la santé. | |
|
| |
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1466 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: bayonne !! Dim 6 Jan 2013 - 8:06 | |
| scénario improbable sauf si : - le BO gagne à l'AB - MdM bat Bayonne.
La victoire bayonnaise à Biarritz les mets à l'abri de ce genre de danger. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: bayonne !! Dim 6 Jan 2013 - 8:25 | |
| - wito47 a écrit:
- bonsoir a tous ! tous mes voeux pour cette nouvelle année !
je vous lis réguliérement mais je ne participe plus car je suis un supporter malade et pris conscience qu'il n'y avait pas que le sua dans la vie et ça servait a rien de se rendre malade pour eux .... bref ....
allez bizz
wito bonne année, wito juste un détail : excuse moi de te demander une précision , car ton message est un peu flou sur un mot tu dis "supporter malade" j'ai entendu un gars dire "cette equipe me rend malade, je m'en désinteresse", je ne poste plus etc est cela que tu veux dire ou est ce en rapport avec ta santé? bien sur, inutile de préciser dans ce cas, ce qui est normal, mais ça clarifieras et ça me permettrait de te dire "bon rétablissement" : les voeux d'un druide cathare (lol) c'est un bon remède bien à toi, wito | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: bayonne !! Dim 6 Jan 2013 - 8:30 | |
| J'aimerais les voirs derriere nous et Bégles, mais pour l'instant ils ont huit points d 'avance et je penses qu'il vaut mieux les avoir en avance qu'en retard. Ils ont montrer qu'ils peuvent gagner les matchs par eux même, nous de notre coté pas évident. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: bayonne !! Dim 6 Jan 2013 - 10:44 | |
| Ils restent à -2 au classement britannique et nous -10.
Donc si nous on gagne tout à la maison et que eux en perdent 2 ou 3 on leur passe devant. Mais Bayonne semble un peu plus solide que nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bayonne !! Dim 6 Jan 2013 - 12:08 | |
| la resistance de MDM fasse au ST, et l histoire ont montré que la seconde partie de saison changeait des donnes le tournoi des 6 nations va arriver nos nouveaux vont s integrer, on recupere n nomo et ceux qui semblaient en demi teinte reviennent : fono barnard ; je crois encore en monribot (partant ou pas) les coach semble t avoir pris conscience qu il fallait se baser sur une stabilité de titulaires et de jeu
Ibanez declare que certains de ces joueurs ne supportent pas la pression ! je pense qu on a aussi des joueurs dans ce cas (tian loree)
alors esperons que la sauce va enfin prendre je regrette que Lagarde soit bléssé car j aurai aimer le voir soit en 10 soit en 12 createur au coté d avra ou petre
bref cette annee de transition est douloureuse dans la mise en place d une osmose entre nouveaux joueurs et nouveaux coach : faut tenir et autant MDM et bayonne peuvent venir nous contrarier chez nous, autant je pense qu on pe contrarier des gros chez nous et des moins gros chez eux
ll histoire a montre(nous, la rochelle, begles brive) qu on n avait pas suffisamment de groupe pour disputer aussi les match à l exterieur
aussi si les coach ont enfin compris qu il fallait une groupe figé de titulaire à la maison, il aurait été bon de pousser une reflexion sur la creation d'un groupe figé aussi pour l exterieur des le debut de saison, et ainsi creer une dynamique d un groupe de titualires en puissance de 30 joueurs comme il exite au ST à un second niveau bien sur psychologiquement, dans la tete des joueurs ca aurait l avantage de se sentir impliquer et de se concentrer vraiement sur ces objetifs individuels, plutot qu avoir l impression de faire du bidouillage à tous les match (un coup je te mets un coup je te sors)
ainsi on se sauve tous ensembel ou on coule tous ensemble et l avantage serait de maintenir 27 mecs dans le coup en terme de temsp de jeu et d integrer vraiment les espoirs dans le projet de la UNE ca aurait le merite d etre en corelation avec le projet AT
exemple : on decide debut de saison qu hormi les matchs où il faut aller chercher un resultat à l exterieur (hors blessé)
le groupe 1 serait composé derriere de : loree barnard vaka tago avra pel seymour remp : bales coux tian (12+15)
le groupe exterieur top 6 : bales lagarde coux agula petre roux tian remp dupuy (9+11) lamoulie (10+12+15) robinson (13) ou res (11+15) |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: bayonne !! Dim 6 Jan 2013 - 12:18 | |
| J'aime beaucoup ton idée de groupe pour les matchs à la maison et groupe pour les matchs à l'extérieur.
Soucis : - comment on fait pour les matchs vraiment gagnables à l'extérieur (Mont-de-Marsan ou Bordeaux par exemple) ? - comment on fait si il y a 2 mois entre 2 matchs à la maison (entre matchs à l'extérieur et Coupe d'Europe par exemple) ? Ça va manquer de rythme non ? | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: bayonne !! Dim 6 Jan 2013 - 12:18 | |
| je suis content de voir ce topic parce que je me faisias la même réfléxion. Certes je préfèrerais avoir 8 points d'avnce que de retard, mais à leur place je ne serais pas si rassuré que ça. Sachant que notre SUA et BB se tirent la bourre (en supposant MdM déjà mort?), les déplacements de l'AB seront un enfer, quelque soit le résultat de notre match à Bdx. Perso, ça ne me déplairait (j'ai déjà dit ça l'an dernier... ) que l'AB soit dans la charette. D'autant plus que BB m'est sympatique. | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: bayonne !! Dim 6 Jan 2013 - 12:41 | |
| - Citation :
- D'autant plus que BB m'est sympatique.
Brigitte Bardot lorsqu'elle était jeune ou maintenant d'après ses idées? C'est pas un honneur ce thread en tout cas pour elle certainement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bayonne !! Dim 6 Jan 2013 - 12:44 | |
| - biguiz a écrit:
- J'aime beaucoup ton idée de groupe pour les matchs à la maison et groupe pour les matchs à l'extérieur.
Soucis : - comment on fait pour les matchs vraiment gagnables à l'extérieur (Mont-de-Marsan ou Bordeaux par exemple) ? - comment on fait si il y a 2 mois entre 2 matchs à la maison (entre matchs à l'extérieur et Coupe d'Europe par exemple) ? Ça va manquer de rythme non ? bah tu sais une idee ca prend 5 mn ... son application et la gestion des contraintes, un peu plus de temps en meme temps qu on gere 2 groupes figés ou pas, le calendrier et la gestion du rythme reste le meme non ? y a toujours la compet espoir et amlin cup pour maintenir des mecs qiu jouent peu et j ai ecrit que le groupe 2 exterieur ne s appliquait que contre le top 6 donc j enverrai le groupe 1 à l exterieur contre le top 7-13 ou à la carte selon l etat des troupes ensuite entre les blessures et les bobo moraux de certains, mon idee est une ligne directrice et un projet de base collective qui dans la pratique serait difficile à respecter à 100%, mais pas moins que maintenant je rajouterai meme que cette idee de groupe devrait etre lancé maintenant je pense qu un mec qui sait quil va jouer à l avance pour tel match va se preparer tant moralement que physiquement en fonction, plutot que le "ha demain je joue ? ha bon !" |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: bayonne !! Dim 6 Jan 2013 - 15:06 | |
| - Médoc a écrit:
-
- Citation :
- D'autant plus que BB m'est sympatique.
Brigitte Bardot lorsqu'elle était jeune ou maintenant d'après ses idées? C'est pas un honneur ce thread en tout cas pour elle certainement... c'est des vieilles qui discutent, il y en a une qui dit : - vous vous souvenez, quand on était jeunes, on voulait ressembler à Brigitte Bardot.. - ah oui, c'est vrai - eh bien, c'est fait maintenant. | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: bayonne !! Dim 6 Jan 2013 - 16:47 | |
| Un groupe à la maison,un groupe dehors ça c'est une idée pour Clermont,Toulon ou Toulouse. Ce n'est pas que nous manquions de joueurs mais à pas mal de postes nous n'en avons qu'un. Exemple avant hier: on flingue Barnard et on s'aperçoit que sa rentrée nous fait du bien,on lui trouve mème,subitement,un jeu au pied long. Je crois que le salut viendra d'une équipe type (si les Sella,Blin,Daricarère et les autres arrivent à la composer) ...et de B-Bègles s'ils continuent de laisser des points en route. Quand je parle d'équipe type je concède que je ne pense pas à un groupe de haut vol,nous n'avons pas ca. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bayonne !! Dim 6 Jan 2013 - 19:12 | |
| mais Amblard, l ideal serait effectivement une equipe type mais ça n existe plus depuis 5-10 ans uen equipe UNE tourne avec 30 joueurs et meme chez Clermont toulouse et toulon donc faut trouver une solution pour creer cette osmose rapidement entre nos 30 joueurs |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: bayonne !! Dim 6 Jan 2013 - 19:41 | |
| - passetaballe a écrit:
-
mais Amblard, l ideal serait effectivement une equipe type mais ça n existe plus depuis 5-10 ans uen equipe UNE tourne avec 30 joueurs et meme chez Clermont toulouse et toulon
donc faut trouver une solution pour creer cette osmose rapidement entre nos 30 joueurs Je sais mais "nous n'avons pas 30 joueurs au niveau" alors va falloir tourner avec toujours à peu près les mèmes. En espérant qu'ils tiennent le coup. | |
|
| |
wito47 joue en 4ème serie
Nombre de messages : 18 Age : 53 localisation : agen Date d'inscription : 07/07/2012
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: bayonne !! Ven 11 Jan 2013 - 11:50 | |
| ah, je préfère ça ! ça me fait plaisir on, t'inquiète ! on va bientôt sortir de la mer des Sargasses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bayonne !! | |
| |
|
| |
| bayonne !! | |
|