Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bourgoin / Bayonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Bourgoin / Bayonne Empty
MessageSujet: Bourgoin / Bayonne   Bourgoin / Bayonne Default12Sam 27 Fév 2010 - 21:41

Je fais un petit topic car Mr MACIELLO me met sur le **_** il à fait un exellent arbitrage en premiere mi-temps.

Concernant le jeu tout le monde s'attendait a une boucherie, un duel d'homme devant, une terrible bataille et bien rien de tout sa les équipes envois du jeu c'est super agréable.

Observation entre la production de ces deux equipes de bas de tableau et notre jeu on a tous simplement rien a voir même pour du fin de tableau sa joue.

Pour vu qu'on s'en inspire demain.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Bourgoin / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin / Bayonne   Bourgoin / Bayonne Default12Sam 27 Fév 2010 - 22:41

Victoire de BOURGOIN

Maciello à été exellent c'est suffisement rare pour le signaler. Bourgoin / Bayonne Applaudi

Match hypper correct avec du jeu mais des defense de fer je me suis régalé. Pas un marron rien.

La semaine prochaine BOURGOIN - MONTAUBAN et la semaine prochaine MONTAUBAN peut etre relegable
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Bourgoin / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin / Bayonne   Bourgoin / Bayonne Default12Dim 28 Fév 2010 - 10:26

ripsua a écrit:
Victoire de BOURGOIN

Maciello à été exellent c'est suffisement rare pour le signaler. Bourgoin / Bayonne Applaudi

Match hypper correct avec du jeu mais des defense de fer je me suis régalé. Pas un marron rien.

La semaine prochaine BOURGOIN - MONTAUBAN et la semaine prochaine MONTAUBAN peut etre relegable

Arrête de commenter les prestations de l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Bourgoin / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin / Bayonne   Bourgoin / Bayonne Default12Dim 28 Fév 2010 - 10:34

Le cas est different l'ami TUGUDU il ne s'agit pas de mon équipe (même si certain le pense) donc j'observe un peu tout.
Et si certains ce delectent de descendre les arbitres parcequ'il sont mauvais, bien moi sa me fait plaisir d'en voir un de bon et je le dis.
En plus un match de MACIELLO qui ne compte qu'un carton jaune, qui n'a aucune générale, pas le moindre petit accrochade ou mauvais geste c'est suffisement rare avec lui pour être signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourgoin / Bayonne Empty
MessageSujet: Re: Bourgoin / Bayonne   Bourgoin / Bayonne Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourgoin / Bayonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourgoin
» bayonne !!
» Bourgoin et la DNACG
» Bourgoin / Lyon
» Réactions sur Bourgoin / Agen (13-9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Top 14/Les Fédérales-
Sauter vers: