Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Toulon / Saracens

Aller en bas 
+12
PYRRHUS
ripsua
Pierre de Paris
BarDeLaPref
Gadou
languill
AMBA33
solen
tugudu
vulcain
CISCO83
coucougne
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Toulon / Saracens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Saracens   Toulon / Saracens - Page 2 Default12Ven 16 Oct 2009 - 13:53

C'est vrai que ça un peu franchise cette équipe.
Mais c'est vrai aussi que ça ressemble quand même à une équipe.

Les deux flankers sont énormes, Wilkinson est revenu à un très bon niveau.
J'ai bien aimé aussi le 15, je trouve qu'il a un jeu atypique mais sur ce match je l'ai trouvé bon.

Un petit doute concernant le secteur de la mêlée quand même.
Les Saracens ont quand même été assez décevants.
Etait-ce l'équipe type ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Toulon / Saracens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Saracens   Toulon / Saracens - Page 2 Default12Ven 16 Oct 2009 - 16:39

CISCO83 a écrit:
Tu sais très bien que pour envoyer du jeu il faut être 2 équipes un peu comme on l'a fait contre Castres où les deux équipes ont joué beaucoup de ballons Wink
Mais ce soir contre le leader de la premier ship PSA ne voudra surement pas passer pour un gignol outre-atlantique et seule la victoire (si elle est là) sera belle batman
Donc je m'attends à une rencontre des plus fermées et peu agréable à regarder Mr.Red

finalement il y a eu du jeu et plutot un beau match bravo à Toulon qui me fait penser au brive de l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Toulon / Saracens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Saracens   Toulon / Saracens - Page 2 Default12Ven 16 Oct 2009 - 17:12

Trés beau match ! Les compétitions comme le Challenge européen , qui n'ont pas un enjeu "à la vie , à la mort " comme le Top 14 autorise ce genre de débauche de jeu

Sur le 1er essai il y a un en-avant mais s'est normal que l'arbitre ait fermé les yeux tellement l'action était belle .

J'ai pris énormément de plaisir à regarder la relance des Saracens vers la 75 eme minute . Ils sont partis de leurs "22" ...ont enchainés 20 temps de jeu ...ont mis une énergie folle pour essayer de franchir la ligne ...et la défense du RCT fût énorme !

La fin fut tout aussi torride avec , à la 81 eme minute , les toulonnais qui continuent à jouer pour marquer le 4eme essai , au risque de laisser les Saracens prendre le bonus défensif ! Et Saint-André sur la touche qui hurlait comme un malde : "C'EST FINI ...EN TOUCHE ...C'EST FINI ...EN TOUCHE !!

Et j'ai adoré l'IW de Wilkinson ... qui cherche le vocabulaire le plus juste pour exprimer en français une analyse trés juste ! Sacré Wilko ! Qui a dit qu'il n'y avait pas de français dans l'équipe du RCT ?? Wilko est provençal d'adoption ! Et que je sache la Provence c'est en France .

Wilko ? Je suis sûr qu'il en réve la nuit ,de faire comme Carter un soir de printemps, au Stade de France !
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Toulon / Saracens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Saracens   Toulon / Saracens - Page 2 Default12Ven 16 Oct 2009 - 17:18

scaliger a écrit:
Sur le 1er essai il y a un en-avant mais s'est normal que l'arbitre ait fermé les yeux tellement l'action était belle .


Pas sur le 1er ! Sur le 3ème oui mais pas le premier Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Toulon / Saracens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Saracens   Toulon / Saracens - Page 2 Default12Ven 16 Oct 2009 - 17:26

non , non mon fripounet !
la passe est droite, c'est l'impression de vitesse qui donne l'illusion d'en avant
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Toulon / Saracens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Saracens   Toulon / Saracens - Page 2 Default12Ven 16 Oct 2009 - 21:24

CISCO83 a écrit:
scaliger a écrit:
Sur le 1er essai il y a un en-avant mais s'est normal que l'arbitre ait fermé les yeux tellement l'action était belle .


Pas sur le 1er ! Sur le 3ème oui mais pas le premier Mr.Red

bravo beau match meme si je vous trouve un peu limité, l'equipe a fait son match Cool
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Toulon / Saracens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Saracens   Toulon / Saracens - Page 2 Default12Ven 16 Oct 2009 - 22:22

PYRRHUS a écrit:
ripsua a écrit:
Moi du momment que les Français brillent lors des match europeen je suis content

Meme si cette équipe de toulon manque de Français quand meme.
Une idée pour Mourad rebatiser le R.C.T en INTER deToulon Mr.Red

Toulon / Saracens - Page 2 Drapsua4 Toulon / Saracens - Page 2 Echag Toulon / Saracens - Page 2 Drapsua4
c'est vrai qu'à Agen nous n'avons que des français, pure souche!! Twisted Evil
et on en est encore à ce débat?? Question Embarassed

Ce n'est pas dit dans un but mechant juste pour deconner un peu
Mais comme tu te fais un plaisir de me reprendre au vol des que tu en as l'occasion....... Toulon / Saracens - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Toulon / Saracens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Saracens   Toulon / Saracens - Page 2 Default12Sam 17 Oct 2009 - 12:10

suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
scaliger a écrit:
Sur le 1er essai il y a un en-avant mais s'est normal que l'arbitre ait fermé les yeux tellement l'action était belle .


Pas sur le 1er ! Sur le 3ème oui mais pas le premier Mr.Red

bravo beau match meme si je vous trouve un peu limité, l'equipe a fait son match Cool
Alors sans chauvinisme ni prétention tu nous as trouvé limité Toulon / Saracens - Page 2 00000001
On bat le leader de la première ligue anglaise en leur passant 2 essais 1/2 Toulon / Saracens - Page 2 861344 en envoyant du jeu, moi même j'en étais surpris Toulon / Saracens - Page 2 46835 avec 3 joueur hors norme comme wilkinson, VNK, et Fernandez Lobbe et tu nous as trouvé limité Rolling Eyes
C'est rassurant alors car quand on sera au complet et qu'on sera bon ca va donner quoi affraid batman
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Toulon / Saracens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Saracens   Toulon / Saracens - Page 2 Default12Sam 17 Oct 2009 - 12:25

Il doit taquiner suaviste .. car même en championnat le RCT, sans les défaites dues soit à un excès de confiance, soit à un arbitrage vidéo déficient, soit à des pénalités imaginaires, mériterait d'être dans les 2-3 premiers du Top14 ...
Sans adhérer à la méthode du barbouilleur, je dois reconnaître que je prends parfois plaisir à voir jouer toulon... ça me coûte d'avouer ça ... mais bon
Toulon / Saracens - Page 2 Vieux
d'accord avec toi également sur les 3 supers ...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Toulon / Saracens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Saracens   Toulon / Saracens - Page 2 Default12Sam 17 Oct 2009 - 13:18

CISCO83 a écrit:
scaliger a écrit:
Sur le 1er essai il y a un en-avant mais s'est normal que l'arbitre ait fermé les yeux tellement l'action était belle .


Pas sur le 1er ! Sur le 3ème oui mais pas le premier Toulon / Saracens - Page 2 Icon_biggrin2

Sur la derniére passe du 1er essai moi j'ai l'impression qu'elle est avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Toulon / Saracens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Saracens   Toulon / Saracens - Page 2 Default12Sam 17 Oct 2009 - 17:36

CISCO83 a écrit:
suaviste(47) a écrit:
CISCO83 a écrit:
scaliger a écrit:
Sur le 1er essai il y a un en-avant mais s'est normal que l'arbitre ait fermé les yeux tellement l'action était belle .


Pas sur le 1er ! Sur le 3ème oui mais pas le premier Mr.Red

bravo beau match meme si je vous trouve un peu limité, l'equipe a fait son match Cool
Alors sans chauvinisme ni prétention tu nous as trouvé limité Toulon / Saracens - Page 2 00000001
On bat le leader de la première ligue anglaise en leur passant 2 essais 1/2 Toulon / Saracens - Page 2 861344 en envoyant du jeu, moi même j'en étais surpris Toulon / Saracens - Page 2 46835 avec 3 joueur hors norme comme wilkinson, VNK, et Fernandez Lobbe et tu nous as trouvé limité Rolling Eyes
C'est rassurant alors car quand on sera au complet et qu'on sera bon ca va donner quoi affraid batman

oui, je taquinne, je fais la fine bouche Mr.Red Toulon / Saracens - Page 2 597358 votre n°11 est vraiment pas, je parle pas du 8, du 7 et du 10 deja connu et reconnu depuis longtemps Toulon / Saracens - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toulon / Saracens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toulon / Saracens   Toulon / Saracens - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Toulon / Saracens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Toulon - Saracens
» Finale HCUP - TOULON / SARACENS
» Saracens / BO
» Saracens / Munster
» Saracens se renforce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: