Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guy Novès : "Je suis admiratif".......

Aller en bas 
+6
ripsua
Val ovale
scaliger
solen
suaviste(47)
gir3347
10 participants
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Empty
MessageSujet: Guy Novès : "Je suis admiratif".......   Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Default12Mar 1 Déc 2009 - 22:58

Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Sport216
1/12 17h00 - Rugby


Guy Novès : «Je suis admiratif»


L’entraineur du Stade Toulousain, Guy Novès, a mis en exergue la qualité de la gestion des calendriers en football.

«Quand on voit que l'équipe de France se qualifie pour la Coupe du monde par les barrages et que malgré tout, il y avait déjà des dates de prévues pour ne pas que le championnat se joue en même temps, je suis admiratif» a déclaré Guy Novès sur les ondes de RMC. «On voit que le foot joue également la Coupe de la Ligue, le championnat et les Coupes d'Europe et malgré tout, ils y arrivent. Ils jouent parfois deux fois par semaine. On peut de temps en temps jouer deux fois tous les dix jours. Il y a sans doute des solutions à trouver là dedans» a même ajouté le technicien toulousain. Pour une fois, que le rugby veut prendre exemple sur le football …
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Empty
MessageSujet: Re: Guy Novès : "Je suis admiratif".......   Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Default12Mar 1 Déc 2009 - 23:00

ptain il prend la tete celui la Neutral qu'il aille pleurer dans les jupes de revol et camou Neutral
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Empty
MessageSujet: Re: Guy Novès : "Je suis admiratif".......   Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Default12Mar 1 Déc 2009 - 23:07

suaviste(47) a écrit:
ptain il prend la tete celui la Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Pfff qu'il aille pleurer dans les jupes de revol et camou Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Pfff



Guy Novès : "Je suis admiratif"....... 536254 Guy Novès : "Je suis admiratif"....... 536254 Guy Novès : "Je suis admiratif"....... 536254 T'est pas gentil suaviste avec nono, il t'a rien fais...Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Empty
MessageSujet: Re: Guy Novès : "Je suis admiratif".......   Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Default12Mar 1 Déc 2009 - 23:14

solen a écrit:
suaviste(47) a écrit:
ptain il prend la tete celui la Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Pfff qu'il aille pleurer dans les jupes de revol et camou Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Pfff



Guy Novès : "Je suis admiratif"....... 536254 Guy Novès : "Je suis admiratif"....... 536254 Guy Novès : "Je suis admiratif"....... 536254 T'est pas gentil suaviste avec nono, il t'a rien fais...Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Icon_lol

désolé, je le supporte pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Empty
MessageSujet: Re: Guy Novès : "Je suis admiratif".......   Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Default12Mer 2 Déc 2009 - 0:14

Pourquoi il prend pas le tennis comme exemple Novés ? Les mecs jouent tous les jours !!! Et puis il y a le poker et les échecs aussi ... c'est encore mieux ... tu peux faire 4 matchs par jour !! Franchement au rugby , c'est des fainéants les joueurs !!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Empty
MessageSujet: Re: Guy Novès : "Je suis admiratif".......   Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Default12Mer 2 Déc 2009 - 7:33

suaviste(47) a écrit:
ptain il prend la tete celui la Neutral qu'il aille pleurer dans les jupes de revol et camou Neutral

Guy Novès : "Je suis admiratif"....... 00001391
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Empty
MessageSujet: Re: Guy Novès : "Je suis admiratif".......   Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Default12Mer 2 Déc 2009 - 8:33

on peut pas dire q'il prenne la t^te sur le fond je trouves qu'il n'a pas tord.
De plus ce coup ci il ne se contente pas de hurler au loup il propose que l'on s'inspire du foot.
Il a pas tord il me semble qu'il n'y a que dans le rugby que l'on voit des doublons du moins dans l'air moderne du sport.
Le basket par exemple a décalée le début de son championnat pour cause de championnat d'europ des nations.
Le hand ball en a fait de même.
Quelque part il y a une certaine incompétence quand on voit que les joueurs de foot ont une competition en plus a jouer et ils s'en sortent sans doublons il a pas toujours tord et ne dit pas toujours des conneries.

Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Drapsua4 Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Echag Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Empty
MessageSujet: Re: Guy Novès : "Je suis admiratif".......   Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Default12Mer 2 Déc 2009 - 8:38

.... et il y en a qui trouvent que Noves veut préserver la santé des joueurs... Rolling Eyes

Il ne lui reste plus qu'à postuler au poste d'entraineur du téfécé


Ceci dit,

Il y a plein de façons de ne pas faire de doublons. Mais celui qui consiste à faire jouer les matchs tous les 3 jours n'est certainement pas la meilleure pour la santé des joueurs et les risques d'extension du dopage...

ou alors il faudra instaurer des quotas de matchs par joueur, mais l'essai qui avait été fait en la matière à été balayé par les clubs pros bien peu raisonnables...

Autre solution (Saint André expliquait qu'on finirait par y venir): les internationaux sont sous contrat avec les fédé, comme ça ils ne manquent pas aux clubs, et les doublons ne causent aucun problème à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Empty
MessageSujet: Re: Guy Novès : "Je suis admiratif".......   Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Default12Mer 2 Déc 2009 - 9:08

ma parole il n'est jamais content Novès! S'il veut on cherche un entraineur à Nantes et ainsi il sera dans le monde du foot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Empty
MessageSujet: Re: Guy Novès : "Je suis admiratif".......   Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Default12Mer 2 Déc 2009 - 10:11

tugudu a écrit:
.... et il y en a qui trouvent que Noves veut préserver la santé des joueurs... Rolling Eyes

Il ne lui reste plus qu'à postuler au poste d'entraineur du téfécé


Ceci dit,

Il y a plein de façons de ne pas faire de doublons. Mais celui qui consiste à faire jouer les matchs tous les 3 jours n'est certainement pas la meilleure pour la santé des joueurs et les risques d'extension du dopage...

ou alors il faudra instaurer des quotas de matchs par joueur, mais l'essai qui avait été fait en la matière à été balayé par les clubs pros bien peu raisonnables...

Autre solution (Saint André expliquait qu'on finirait par y venir): les internationaux sont sous contrat avec les fédé, comme ça ils ne manquent pas aux clubs, et les doublons ne causent aucun problème à personne.

Exactement! Qu'ils fassent enfin ces 4 franchises ( Wink BardelaPref) avec des joueurs sous contrat avec la fédé, que ces franchises jouent un championnat européen (comme font les Dragons Catalans en XIII) et qu'on laisse un championnat domestique où tous les ans des joueurs peuvent être appelés dans ces franchises. Cela donnerait au moins 150 joueurs susceptibles d'intégrer l'EDF... mais ce jour là le Stade Toulousain perdra son pouvoir de club le plus riche du monde ovale... et là le Guitou, il est pas d'accord... parce que ce qui l'intéresse, c'est pas l'intérêt du rugby mais ses intérêts... grosse nuance.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Empty
MessageSujet: Re: Guy Novès : "Je suis admiratif".......   Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Default12Mer 2 Déc 2009 - 18:56

Mais il arrive à faire croire à beaucoup que si ses intérêts et/ou ceux du Stade Toulousain sont pris en compte, ça sera tout bon pour le rugby en général ... alors que c'est bien le contraire dont il s'agit .. beaucoup d'exemples ces derniers temps ... la place laissé aux jeunes formés au club étant pour moi le symptôme le plus évident ...
Une autre tendance .. recruter les meilleurs français au même poste pour gêner les autres clubs .. les méthodes confirment le mauvais esprit
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Empty
MessageSujet: Re: Guy Novès : "Je suis admiratif".......   Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Default12Mer 2 Déc 2009 - 21:59

BarDeLaPref a écrit:
Mais il arrive à faire croire à beaucoup que si ses intérêts et/ou ceux du Stade Toulousain sont pris en compte, ça sera tout bon pour le rugby en général ... alors que c'est bien le contraire dont il s'agit .. beaucoup d'exemples ces derniers temps ... la place laissé aux jeunes formés au club étant pour moi le symptôme le plus évident ...
Une autre tendance .. recruter les meilleurs français au même poste pour gêner les autres clubs .. les méthodes confirment le mauvais esprit


Guy Novès : "Je suis admiratif"....... 00001391 Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Empty
MessageSujet: Re: Guy Novès : "Je suis admiratif".......   Guy Novès : "Je suis admiratif"....... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Guy Novès : "Je suis admiratif".......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novès adepte de la "préférence toulousaine"...?
» Jalil Narjissi "Je ne suis pas fier" (Sud Ouest)
» Et alors? Noves par çi,Noves par la ça ne vous dit rien?
» François Gélez (Agen): "Je suis très triste de m'en all
» NOVES "on s'en fou "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: