Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Brice Dulin invité de 47fm Mer 16 Déc - 14:58
Dans son émission de mercredi soir, 100% SUA, la radio officielle du SUA LG accueille Brice Dulin.
Le jeune arrière lot et garonnais reviendra sur la précieuse victoire des siens à Lyon le week-end dernier mais aussi sur la réception du TPR. Il livrera son sentiment sur son début de carrière et sur le potentiel du groupe agenais.
Rendez-vous à partir de 18h ce mercredi sur 87.7 fm ou sur le net en cliquant ici !
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Brice Dulin invité de 47fm Mer 16 Déc - 16:35
AnthOo a écrit:
Dans son émission de mercredi soir, 100% SUA, la radio officielle du SUA LG accueille Brice Dulin.
Le jeune arrière lot et garonnais reviendra sur la précieuse victoire des siens à Lyon le week-end dernier mais aussi sur la réception du TPR. Il livrera son sentiment sur son début de carrière et sur le potentiel du groupe agenais.
Rendez-vous à partir de 18h ce mercredi sur 87.7 fm ou sur le net en cliquant ici !
Moi j'ai cliqué sur "ici" et puis...................j 'attend..............encore ............. rienalors j'ai essayé sur le bout de son nez ...............mais rien non plus
AnthOo Joue en top 14
Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
Sujet: Re: Brice Dulin invité de 47fm Mer 16 Déc - 16:37
Pardon, j'ai pris le contenu du site OFFICIEL le Lien n'est pas actif donc...
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Brice Dulin invité de 47fm Mer 16 Déc - 16:38
AnthOo a écrit:
Pardon, j'ai pris le contenu du site OFFICIEL le Lien n'est pas actif donc...
Sujet: Re: Brice Dulin invité de 47fm Mer 16 Déc - 16:40
Pour ceux qui souhaitent l'ecouter taper sur ce lien http://www.47fm.net/startplayer
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Brice Dulin invité de 47fm Mer 16 Déc - 16:51
Déjà dans mes favoris 47fm. Bon, je vais me branché sur les bonnes hondes...
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: Brice Dulin invité de 47fm Mer 16 Déc - 21:19
Mimosa a écrit:
AnthOo a écrit:
Moi j'ai cliqué sur "ici" et puis...................j 'attend..............encore ............. rienalors j'ai essayé sur le bout de son nez ...............mais rien non plus
Bel humour Mimosa!!!
Sujet: Re: Brice Dulin invité de 47fm Mer 16 Déc - 21:51
Rivière a écrit:
Mimosa a écrit:
AnthOo a écrit:
Bel humour Mimosa!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Brice Dulin invité de 47fm
Brice Dulin invité de 47fm
Page 1 sur 1