Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brice Dulin fait du cinéma !

Aller en bas 
+4
beret95
gobitcho47
jipé
ovale47
8 participants
AuteurMessage
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Brice Dulin fait du cinéma ! Empty
MessageSujet: Brice Dulin fait du cinéma !   Brice Dulin fait du cinéma ! Default12Dim 21 Fév 2021 - 22:31


Sacré Brice , quel acteur ! Very Happy

https://twitter.com/greub1/status/1363584389423255560?s=20

https://twitter.com/OvaleMasque/status/1363577521057505283?s=20

https://twitter.com/OvaleMasque/status/1363584151211962372?s=20

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11712
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Brice Dulin fait du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin fait du cinéma !   Brice Dulin fait du cinéma ! Default12Jeu 25 Fév 2021 - 12:09

Je ne savais pas qu'il avait un aussi bon coup de fourchette... Laughing
Elles sont gourmandes aussi... Brice Dulin fait du cinéma ! Hahohi
"Pour tourner son premier long-métrage, celle-ci « cherchait un sportif avec l’accent du Sud-Ouest "... La réalisatrice a de l'humour, je trouve...
Tant mieux pour lui. Il est open pour certains challenges... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Brice Dulin fait du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin fait du cinéma !   Brice Dulin fait du cinéma ! Default12Ven 26 Fév 2021 - 19:09

alors les gens ? on aime ou on aime pas ?
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Brice Dulin fait du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin fait du cinéma !   Brice Dulin fait du cinéma ! Default12Ven 26 Fév 2021 - 20:11

Encore un film qui sert à un réalisateur désaxé à filmer ses fantasmes.
Dulin n'a pas d'excuses, il n'est pas obligé de jouer ça pour vivre.

j-luc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Brice Dulin fait du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin fait du cinéma !   Brice Dulin fait du cinéma ! Default12Ven 26 Fév 2021 - 20:13

gobitcho47 a écrit:
alors les gens ? on aime ou on aime pas ?

Celle qui professe des dispositions anales est l'archétype de la gro gnasse dont il faut limiter l'espace entre la chambre et la salle de bain.
A chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Brice Dulin fait du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin fait du cinéma !   Brice Dulin fait du cinéma ! Default12Ven 26 Fév 2021 - 20:16

je pense pareil !! les realisateurs font passer leurs fantasmes a l ecran et on dit que cest du grand cine
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11712
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Brice Dulin fait du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin fait du cinéma !   Brice Dulin fait du cinéma ! Default12Sam 27 Fév 2021 - 10:50

Au delà du fond du film, (tant mieux si vous vous faites une idée sur ces quelques extraits), je crois qu'il faut comprendre au second degré les remarques de l'actrice... C'est en cela que je pense que ce film peut être intéressant. Je ne pense pas que Dulin ai foncé tête baissée dans un piège immoral, rien que pour le blé. Les vrais challenges sont pour lui sur les terrains...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Brice Dulin fait du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin fait du cinéma !   Brice Dulin fait du cinéma ! Default12Sam 27 Fév 2021 - 14:34

jipé a écrit:
Au delà du fond du film, (tant mieux si vous vous faites une idée sur ces quelques extraits), je crois qu'il faut comprendre au second degré les remarques de l'actrice... C'est en cela que je pense que ce film peut être intéressant. Je ne pense pas que Dulin ai foncé tête baissée dans un piège immoral, rien que pour le blé. Les vrais challenges sont pour lui sur les terrains...

Brice Dulin fait du cinéma ! 325988

Tu es trop gentil.
Quand tu regardes le cinéma d'aujourd'hui et les séries aussi d'ailleurs ; c'est vraiment de la daube.
Toujours les mêmes ingrédients, à 5 minutes prêt je peux te faire le script de tout ce qui sort.
La moitié de ce qui est produit sur pellicule est à mettre à la poubelle.
Tu pourras me répondre avec raison que tout le monde ne s'appelle pas Costa Gavras ou J-Louis Trintignant ; hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6314
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Brice Dulin fait du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin fait du cinéma !   Brice Dulin fait du cinéma ! Default12Sam 27 Fév 2021 - 15:05

j-luc a écrit:
gobitcho47 a écrit:
alors les gens ? on aime ou on aime pas ?

Celle qui professe des dispositions anales est l'archétype de la gro gnasse dont il faut limiter l'espace entre la chambre et la salle de bain.
A chacun ses goûts.


dirais tu la meme chose venant de Jean Pierre Marielle, Depardieu, Marlon Brandon et tant d'autres grands acteurs qui ont tenus des propos similaires, aussi cru ?
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Brice Dulin fait du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin fait du cinéma !   Brice Dulin fait du cinéma ! Default12Sam 27 Fév 2021 - 15:41

Passetabechigue a écrit:
j-luc a écrit:
gobitcho47 a écrit:
alors les gens ? on aime ou on aime pas ?

Celle qui professe des dispositions anales est l'archétype de la gro gnasse dont il faut limiter l'espace entre la chambre et la salle de bain.
A chacun ses goûts.


dirais tu la meme chose venant de Jean Pierre Marielle, Depardieu, Marlon Brandon et tant d'autres grands acteurs qui ont tenus des propos similaires, aussi cru ?

Bonjour,

Oui!
Dans les années 70 est sorti La grande bouffe avec Noiret et Picoli.
J'ai vraiment eu du mal à le regarder jusqu’au bout et j'avais regretté le prix de ma place.
C'est à cette époque que s'amorçait une tendance qui a pignon sur rue aujourd'hui.
Tendance ou Picoli tenait une bonne place avec Catherine Deneuve ou Romy Schneider.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11712
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Brice Dulin fait du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin fait du cinéma !   Brice Dulin fait du cinéma ! Default12Sam 27 Fév 2021 - 15:51

j-luc a écrit:
jipé a écrit:
Au delà du fond du film, (tant mieux si vous vous faites une idée sur ces quelques extraits), je crois qu'il faut comprendre au second degré les remarques de l'actrice... C'est en cela que je pense que ce film peut être intéressant. Je ne pense pas que Dulin ai foncé tête baissée dans un piège immoral, rien que pour le blé. Les vrais challenges sont pour lui sur les terrains...

Brice Dulin fait du cinéma ! 325988

Tu es trop gentil.
Quand tu regardes le cinéma d'aujourd'hui et les séries aussi d'ailleurs ; c'est vraiment de la daube.
Toujours les mêmes ingrédients, à 5 minutes prêt je peux te faire le script de tout ce qui sort.
La moitié de ce qui est produit sur pellicule est à mettre à la poubelle.
Tu pourras me répondre avec raison que tout le monde ne s'appelle pas Costa Gavras ou J-Louis Trintignant ; hélas.



C'est parce que c'est ce qui se "vend" de mieux.
Sauf qu'en l'occurrence, cher Jean Luc, ce ne sont pas 5 minutes de sexe qui peuvent préjuger du film en entier. Pareil pour la trame des histoires dans les romans de gare ou les polars ...
Je ne sais rien de ce film ni sur le fond, ni sur la forme.
Par contre, je dis que c'est bien pour Dulin de se frotter à cet art, surtout si on vient le chercher... Mais à priori, il n'y aura pas de suites.
Je ne me rappelle plus du nom du centre de Toulouse qui avait joué dans une série... américaine. Genre beau gosse, avec la mèche rebelle etc, etc. L'homme objet par excellence... Very Happy

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6314
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Brice Dulin fait du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin fait du cinéma !   Brice Dulin fait du cinéma ! Default12Sam 27 Fév 2021 - 17:03

j-luc a écrit:
Passetabechigue a écrit:
j-luc a écrit:
gobitcho47 a écrit:
alors les gens ? on aime ou on aime pas ?

Celle qui professe des dispositions anales est l'archétype de la gro gnasse dont il faut limiter l'espace entre la chambre et la salle de bain.
A chacun ses goûts.


dirais tu la meme chose venant de Jean Pierre Marielle, Depardieu, Marlon Brandon et tant d'autres grands acteurs qui ont tenus des propos similaires, aussi cru ?

Bonjour,

Oui!
Dans les années 70 est sorti La grande bouffe avec Noiret et Picoli.
J'ai vraiment eu du mal à le regarder jusqu’au bout et j'avais regretté le prix de ma place.
C'est à cette époque que s'amorçait une tendance qui a pignon sur rue aujourd'hui.
Tendance ou Picoli tenait une bonne place avec Catherine  Deneuve ou Romy Schneider.

tu démontres juste que malgré ces films qui te debectent, ces acteurs là ont fait une immense carriere
IL aurait donc été dommage de les maintenir, je te cite, '' entre la chambre et la salle de bain.''


suis d'accord avec Jipé !
en plus, Dulin a une belle gu eule à la James Dean !
il serait américain, il ferait probablement du cinéma
le genre de second role à la Billy le Kid, dans les western aupres de John Wayne
ou des premiers roles à la Clarck Gable
reste l'accent du sud ouest à gommer ... mais pas dit qu il soit plus naze que les accents de certains Etats des USA !?

PS : je vous conseille de regarder la série historique ''Charité" saison 1 et 2
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Brice Dulin fait du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin fait du cinéma !   Brice Dulin fait du cinéma ! Default12Sam 27 Fév 2021 - 19:40

Ah bon vous en êtes encore au crime de lèse majesté.
Faut pas toucher au chouchou?
Eh ben.

Allez salut.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6314
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Brice Dulin fait du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin fait du cinéma !   Brice Dulin fait du cinéma ! Default12Sam 27 Fév 2021 - 20:09

j-luc a écrit:
Ah bon vous en êtes encore au crime de lèse majesté.
Faut pas toucher au chouchou?
Eh ben.

Allez salut.

Brice Dulin fait du cinéma ! 00000001 rien compris à ton post !
moi ce que je conteste, c est ton propos sur les femmes !
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Brice Dulin fait du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin fait du cinéma !   Brice Dulin fait du cinéma ! Default12Lun 1 Mar 2021 - 17:07

En tout cas le repas doit pas être top pour proposer ça comme ça Laughing

Passetabechigue aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1682
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Brice Dulin fait du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin fait du cinéma !   Brice Dulin fait du cinéma ! Default12Lun 1 Mar 2021 - 17:41



Bon j'ai pas suivi tous les post, je ne sais pas si quelqu'un l'a dit, mais à priori il s'agit d'un fake avec l'appli REFACE qui est sur playstore et applestore et gratos.
Ca fait des années que ce truc ce fait et que toutes les "stars" on leur visage sur des corps d'acteurs X.
REFACE lui c'est pas pour du X normalement, tout le monde peut mettre sa tronche sur le corps de BEBEL par ex, et ça fait marrer les ados mais aussi es "vieux".





Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11712
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Brice Dulin fait du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin fait du cinéma !   Brice Dulin fait du cinéma ! Default12Lun 1 Mar 2021 - 18:45

P... ça casse le mythe, ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Brice Dulin fait du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin fait du cinéma !   Brice Dulin fait du cinéma ! Default12Lun 1 Mar 2021 - 19:25

BITCHIO a écrit:

Bon j'ai pas suivi tous les post, je ne sais pas si quelqu'un l'a dit, mais à priori il s'agit d'un fake avec l'appli REFACE qui est sur playstore et applestore et gratos.
Ca fait des années que ce truc ce fait et que toutes les "stars" on leur visage sur des corps d'acteurs X.
REFACE lui c'est pas pour du X normalement,  tout le monde peut mettre sa tronche sur le corps de BEBEL par ex, et ça fait marrer les ados mais aussi es "vieux".

https://www.ladepeche.fr/2021/02/24/quand-brice-dulin-se-decouvre-au-cinema-9390929.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brice Dulin fait du cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Brice Dulin fait du cinéma !   Brice Dulin fait du cinéma ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Brice Dulin fait du cinéma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brice Dulin
» Brice Dulin pour 3 ans au SUA
» Brice Dulin invité de 47fm
» ITW Brice Dulin Midol 290121 - P1
»  interview décalée n°2: Brice Dulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: -Questions diverses-
Sauter vers: