Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fin de contrat et futur transfert

Aller en bas 
+87
manolo
titou47
Tango
PYRRHUS
Gadou
zanatany
Prunito
Trinquetaille
sualex
phiphi
DON SALLUSTE
AMBA33
brice
pjm64
geetma
oui-oui
allan
Agen47
gib65
Bacchus
sism47
AsterixDeGascogne
maestro
beret95
l'agenais de laval
fantomas
nono47
Chinchile
scoubi
PIC47
gir3347
pamoz
agenais de vienne
panou
JFPAGEN
jacquesua
le pirate
leicaM4
SUALG87
jpl
languill
agenais69
faroq
Malcom X
jauzy19
thegrinch
zebra3
CISCO83
Médoc
PIERRE A-GE-NAIS
Kaplan
agenais du 84
superman(agen)
jipé
big supporter du sua
yeyess
ripsua
babitcho
AnthOo
cyril.
belew
Rivière
juju
Buspard
tugudu
scaliger
did47
dédé
Jean-Marc
Pat de Mérignac
vincesua
TATALANE
s5mar
DA VINCI CODE
TheSheltersSinger
Xavier
hips
vulcain
BarDeLaPref
Val ovale
M.C.47
on_the_top
Pierre de Paris
suaviste(47)
Mimosa
coucougne
lavardacais
91 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mar 22 Déc 2009 - 9:30

quelqu'un pourrait-il me dire qui est en fin de contrat cette année ?
sinon,quelques rumeurs de transferts si vous en avez
merci
Fin de contrat et futur transfert 867167
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mar 22 Déc 2009 - 9:34

coucougne
contrat proposé 50 ans avec sponsoring en retour Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mar 22 Déc 2009 - 11:53

lavardacais a écrit:
quelqu'un pourrait-il me dire qui est en fin de contrat cette année ?
sinon,quelques rumeurs de transferts si vous en avez
merci
Fin de contrat et futur transfert 867167

Il me semble qu'il y a un topic avec tous les renseignements necessaires
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mar 22 Déc 2009 - 12:03

Des cadres bientôt sur le marché

Narjissi, Monribot, Huget, Edmond-Samuel, Lassalle, Lagrange, Synaeghel ou encore Carabignac seront libres en juin.

Comme la saison dernière avec les prolongations durant l'hiver des Fonua, Badenhorst et Cabarry, le président Alain Tingaud devrait rapidement passer à l'offensive pour garder ses meilleurs éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mar 22 Déc 2009 - 12:09

Ca y est j'ai trouvé le lien
http://sualg15.forumactif.com/contrats-transferts-prod2-infos-clubs-f42/contrats-des-joueurs-du-sua-t9724.htm

Oups, tu va te faire gronder car le sujet n'est pas au bon endroitFin de contrat et futur transfert Moqueur1 Fin de contrat et futur transfert 252469
Sualex va te mettre une biscotteFin de contrat et futur transfert Sm_carto
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mar 22 Déc 2009 - 21:10

Mimosa a écrit:
Des cadres bientôt sur le marché

Narjissi, Monribot, Huget, Edmond-Samuel, Lassalle, Lagrange, Synaeghel ou encore Carabignac seront libres en juin.

Comme la saison dernière avec les prolongations durant l'hiver des Fonua, Badenhorst et Cabarry, le président Alain Tingaud devrait rapidement passer à l'offensive pour garder ses meilleurs éléments.

un doute sur la saison prochaine concernant carabignac et syneaghel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mar 22 Déc 2009 - 21:58

suaviste(47) a écrit:
Mimosa a écrit:
Des cadres bientôt sur le marché

Narjissi, Monribot, Huget, Edmond-Samuel, Lassalle, Lagrange, Synaeghel ou encore Carabignac seront libres en juin.

Comme la saison dernière avec les prolongations durant l'hiver des Fonua, Badenhorst et Cabarry, le président Alain Tingaud devrait rapidement passer à l'offensive pour garder ses meilleurs éléments.

un doute sur la saison prochaine concernant carabignac et syneaghel Fin de contrat et futur transfert Icon_rolleyes

Si tu dis ça ,c'est qu'ils ne doivent pas rentrer dans les plans du staf pour l'an prochain, tes sources(peut être toi) ont l'air proche du club et suresFin de contrat et futur transfert Chut072 Fin de contrat et futur transfert Cool

Synaeghel, c'est vraiment dommage , l'an passé il a fait une superbe saison ,même si il jouait un peu moins que Cabarry, il était plus qu'une doublure pour moi
Cette année, il joue tres tres peu, contre Tarbes par exemple il aurait pu jouer ,il doit y avoir un soucis avec lui (blessure , pas au niveau ,relationnel...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mer 23 Déc 2009 - 7:22

Mimosa a écrit:
Des cadres bientôt sur le marché

Narjissi, Monribot, Huget, Edmond-Samuel, Lassalle, Lagrange, Synaeghel ou encore Carabignac seront libres en juin.

Comme la saison dernière avec les prolongations durant l'hiver des Fonua, Badenhorst et Cabarry, le président Alain Tingaud devrait rapidement passer à l'offensive pour garder ses meilleurs éléments.

françois gelez est encore en contrat jusqu'à juin 2010? Je me trompe ou pas? Fin de contrat et futur transfert 00000001
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mer 23 Déc 2009 - 8:24

J'entend de plus en plus de rumeur concernant l'arrivée de Tian au SUA, info ou intox? Si quelqu'un à des news?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mer 23 Déc 2009 - 8:38

Pierre de Paris a écrit:
Mimosa a écrit:
Des cadres bientôt sur le marché

Narjissi, Monribot, Huget, Edmond-Samuel, Lassalle, Lagrange, Synaeghel ou encore Carabignac seront libres en juin.

Comme la saison dernière avec les prolongations durant l'hiver des Fonua, Badenhorst et Cabarry, le président Alain Tingaud devrait rapidement passer à l'offensive pour garder ses meilleurs éléments.

françois gelez est encore en contrat jusqu'à juin 2010? Je me trompe ou pas? Fin de contrat et futur transfert 00000001

Oui FRANCOIS GELEZ a son contrat qui se termine en JUIN 2010
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mer 23 Déc 2009 - 9:17

on_the_top a écrit:
J'entend de plus en plus de rumeur concernant l'arrivée de Tian au SUA, info ou intox? Si quelqu'un à des news?



Ce serait une bonne pioche.

Très bon joueur, encore accessible au niveau prix (pour notre club qui n'a pas les moyens financiers des Racing et cie), qui va se bonifier encore et sera bien plus cher dans quelques années.

Ce serait le bon moment pour le recruter thumright
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mer 23 Déc 2009 - 9:26

rugbysport a écrit:
on_the_top a écrit:
J'entend de plus en plus de rumeur concernant l'arrivée de Tian au SUA, info ou intox? Si quelqu'un à des news?



Ce serait une bonne pioche.

Très bon joueur, encore accessible au niveau prix (pour notre club qui n'a pas les moyens financiers des Racing et cie), qui va se bonifier encore et sera bien plus cher dans quelques années.

Ce serait le bon moment pour le recruter thumright

sans enlever quoi que ce soit à Tian, je trouve qu'avec dulin, Guitoune et RES on est déjà bien pourvus en jeunes et bons joueurs à ce poste ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mer 23 Déc 2009 - 9:50

M.C.47 a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Mimosa a écrit:
Des cadres bientôt sur le marché

Narjissi, Monribot, Huget, Edmond-Samuel, Lassalle, Lagrange, Synaeghel ou encore Carabignac seront libres en juin.

Comme la saison dernière avec les prolongations durant l'hiver des Fonua, Badenhorst et Cabarry, le président Alain Tingaud devrait rapidement passer à l'offensive pour garder ses meilleurs éléments.

françois gelez est encore en contrat jusqu'à juin 2010? Je me trompe ou pas? Fin de contrat et futur transfert 00000001

Oui FRANCOIS GELEZ a son contrat qui se termine en JUIN 2010

Merci MC ça me conforte que ma mémoire est encore bonne!
Et puis François est toujours au SUA, des supporters l'oublient et c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mer 23 Déc 2009 - 11:14

BarDeLaPref a écrit:


sans enlever quoi que ce soit à Tian, je trouve qu'avec dulin, Guitoune et RES on est déjà bien pourvus en jeunes et bons joueurs à ce poste ...

C'est vrai mais c'est un buteur aussi...RES et Guitoune peuvent postuler aux ailes. Dulin et Tian pour le poste d'arrière...
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mer 23 Déc 2009 - 11:28

vulcain a écrit:
BarDeLaPref a écrit:


sans enlever quoi que ce soit à Tian, je trouve qu'avec dulin, Guitoune et RES on est déjà bien pourvus en jeunes et bons joueurs à ce poste ...

C'est vrai mais c'est un buteur aussi...RES et Guitoune peuvent postuler aux ailes. Dulin et Tian pour le poste d'arrière...

Fin de contrat et futur transfert 00001391 Et puis je pense que nos dirigeants pensent déjà à recruter dans l'éventualité de la remontée en TOP. Et là, il ne faut pas qu'une seule équipe type sur le papier, mais bien deux équipes. Car avec les blesser, les baisses de formes des joueurs, on doit pouvoir remplacer les joueurs tout en gardant un bon rendement de l'équipe. Si vous regardez bien les grosses écuries du TOP, ils n'ont pas deux équipes mais quasiment 3 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mer 23 Déc 2009 - 12:38

ok avec toi... mais Tian n'est qu'un bon joueur de ProD2 .. et même très bon contre Agen certes .. Fin de contrat et futur transfert Hahohi mais, avis personnel, je vois mal le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mer 23 Déc 2009 - 12:40

on_the_top a écrit:
vulcain a écrit:
BarDeLaPref a écrit:


sans enlever quoi que ce soit à Tian, je trouve qu'avec dulin, Guitoune et RES on est déjà bien pourvus en jeunes et bons joueurs à ce poste ...

C'est vrai mais c'est un buteur aussi...RES et Guitoune peuvent postuler aux ailes. Dulin et Tian pour le poste d'arrière...

Fin de contrat et futur transfert 00001391 Et puis je pense que nos dirigeants pensent déjà à recruter dans l'éventualité de la remontée en TOP. Et là, il ne faut pas qu'une seule équipe type sur le papier, mais bien deux équipes. Car avec les blesser, les baisses de formes des joueurs, on doit pouvoir remplacer les joueurs tout en gardant un bon rendement de l'équipe. Si vous regardez bien les grosses écuries du TOP, ils n'ont pas deux équipes mais quasiment 3 équipes.


Je ne pense pas qu'ils pensent seulement, à mon avis, ils sont déjà en plein dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mer 23 Déc 2009 - 13:45

RES et Guitoune...je ne suis pas sûr que l'on puisse conserver les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mer 23 Déc 2009 - 13:51

BarDeLaPref a écrit:
rugbysport a écrit:
on_the_top a écrit:
J'entend de plus en plus de rumeur concernant l'arrivée de Tian au SUA, info ou intox? Si quelqu'un à des news?



Ce serait une bonne pioche.

Très bon joueur, encore accessible au niveau prix (pour notre club qui n'a pas les moyens financiers des Racing et cie), qui va se bonifier encore et sera bien plus cher dans quelques années.

Ce serait le bon moment pour le recruter thumright

sans enlever quoi que ce soit à Tian, je trouve qu'avec dulin, Guitoune et RES on est déjà bien pourvus en jeunes et bons joueurs à ce poste ...

Ouais ...conservons ceux là c' est l' avenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mer 23 Déc 2009 - 13:57

hips a écrit:
RES et Guitoune...je ne suis pas sûr que l'on puisse conserver les 2.

J'espère que l'on restera dans notre projet de renaissance, à savoir compter sur notre formation et je compte bien que l'on garde RES et Guitoune .... En cas de montée en Top14, les 3 postes sensibles sont pour moi .. demi de mêlée en attendant l'éclosion de Balès (donnons lui le temps ...)... 3/4 centre poste où nous serons juste (je ne crois pas à Caucau centre en Top14) ... et le poste de pilier droit ..
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mer 23 Déc 2009 - 14:02

oui il faut miser sur l'avenir et nos jeunes*
c'est pour ça que j'ai re-signé au sua section forum Mr.Red
en attendant mieux.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mer 23 Déc 2009 - 14:56

BarDeLaPref a écrit:

J'espère que l'on restera dans notre projet de renaissance, à savoir compter sur notre formation et je compte bien que l'on garde RES et Guitoune .... En cas de montée en Top14, les 3 postes sensibles sont pour moi .. demi de mêlée en attendant l'éclosion de Balès (donnons lui le temps ...)... 3/4 centre poste où nous serons juste (je ne crois pas à Caucau centre en Top14) ... et le poste de pilier droit ..

Ce sont des joueurs qui ont des qualités indéniables, mais peut être que si tu veux améliorer la performance de ton équipe, cela ne sufit pas. Il me semble qu'un seul buteur sur la pelouse peut devenir rédhibitoire quand on a des ouvreurs sous contrat, de qualité, mais qu'on rendrait peut-être meilleurs si on les débarrassait de certaines responsabilités. Or RES est en fin de contrat (Guitoune je sais pas). Il y a des joueurs bons comme lui mais qui ont en plus la qualité de buteur, alors...
Pour améliorer une équipe, il faut parfois trouver un équilibre, même les joueurs en place sont bons.
A moins que ton centre ne tape...ou qu'il soit polyvalent (mais çà ne change pas le problème, et Manu, qui a déjà été cité ici ne présente aucune de ces qualités, O'Driscoll non plus Mr.Red ...)
Et puis je trouverais plutôt normal qu'un garçon comme Guitoune souhaite avoir plus de temps de jeu...
Et on ne parle pas ici des questions de finance !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mer 23 Déc 2009 - 15:20

hips a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

J'espère que l'on restera dans notre projet de renaissance, à savoir compter sur notre formation et je compte bien que l'on garde RES et Guitoune .... En cas de montée en Top14, les 3 postes sensibles sont pour moi .. demi de mêlée en attendant l'éclosion de Balès (donnons lui le temps ...)... 3/4 centre poste où nous serons juste (je ne crois pas à Caucau centre en Top14) ... et le poste de pilier droit ..

Ce sont des joueurs qui ont des qualités indéniables, mais peut être que si tu veux améliorer la performance de ton équipe, cela ne sufit pas. Il me semble qu'un seul buteur sur la pelouse peut devenir rédhibitoire quand on a des ouvreurs sous contrat, de qualité, mais qu'on rendrait peut-être meilleurs si on les débarrassait de certaines responsabilités. Or RES est en fin de contrat (Guitoune je sais pas). Il y a des joueurs bons comme lui mais qui ont en plus la qualité de buteur, alors...
Pour améliorer une équipe, il faut parfois trouver un équilibre, même les joueurs en place sont bons.
A moins que ton centre ne tape...ou qu'il soit polyvalent (mais çà ne change pas le problème, et Manu, qui a déjà été cité ici ne présente aucune de ces qualités, O'Driscoll non plus Mr.Red ...)
Et puis je trouverais plutôt normal qu'un garçon comme Guitoune souhaite avoir plus de temps de jeu...
Et on ne parle pas ici des questions de finance !

Cherchons un 1/2 de mêlée buteur, un centre buteur ... mais gardons nos jeunes prometteur SVP ..sinon ça sert à rien de mettre en place tout le bouzain, avec HB à la la direction !!
Revenir en haut Aller en bas
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger


Masculin
Nombre de messages : 1597
Age : 33
localisation : PDC
Date d'inscription : 16/07/2007

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mer 23 Déc 2009 - 15:42

en 3/4 centre y a quand même Petre et Lamoulie, c'est pas des guignols ... ils auront rapidement une place dans le groupe pro si rup's repasse à l'aile
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12Mer 23 Déc 2009 - 15:55

Loin de moi l'idée de parler de guignols à propos de ces 2 jeunes espoirs très prometteurs, mais j'imagine pas du tout notre staff les lancer directement en Top14 comme titulaires ... Par contre une montée progressive bien sur ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de contrat et futur transfert Empty
MessageSujet: Re: Fin de contrat et futur transfert   Fin de contrat et futur transfert Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de contrat et futur transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déjà un pré-contrat de signé...
» Fin de contrat ?
» Un pré-contrat à récupérer
» Sous contrat.
» Qui sont les joueurs en fin de contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: