Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déjà un pré-contrat de signé...

Aller en bas 
+33
JFPAGEN
TATALANE
languill
SUALG_BILBAO
manolo
phiphi
hips
CISCO83
julescesar75
Trinquetaille
Buspard
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
ripsua
gir3347
mateo
s5mar
le pirate
Kawa
BarDeLaPref
on_the_top
vulcain
julesgreg
big supporter du sua
juju
babitcho
Xavier
tugudu
coucougne
Agen47
Mimosa
solen
Pilgrim
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Lun 18 Jan 2010 - 13:52

Du très lourd au centre !! à condition qu'Agen soit en Top 14 l'année prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Lun 18 Jan 2010 - 14:00

Pilgrim a écrit:
Du très lourd au centre !! à condition qu'Agen soit en Top 14 l'année prochaine..

J'espère qu'on va y être en top 14...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Lun 18 Jan 2010 - 14:05

Pilgrim a écrit:
Du très lourd au centre !! à condition qu'Agen soit en Top 14 l'année prochaine..

lourd au niveau du sa renommee ou lourd au niveau du poids Laughing

C'est une blague bien sur, de toute maniere, si nous venons a monter, le poste de centre est a renforcer avec un voire 2 joueurs capables de nous apporter de la vitesse sur le poste et de la plus value technique.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Lun 18 Jan 2010 - 14:05

Pilgrim a écrit:
Du très lourd au centre !! à condition qu'Agen soit en Top 14 l'année prochaine..

On a deja Caucau au centre avec ses 120 kg, alors 2 centres pour 240 kg , ce serait Déjà un pré-contrat de signé... 147287 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Lun 18 Jan 2010 - 17:05

SOIT C EST DU VENT TON ANNONC SOIT DONNE UN NOM CAR MOI AUSSI JE PEUX LANCER DES RUMEURS COMME CA....

ALLER J ANNONCE UN TROISIEME LIGNE INTERNATIONAL EN CONTACT AVEC LE SUA !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Lun 18 Jan 2010 - 17:46

Mimosa a écrit:
Pilgrim a écrit:
Du très lourd au centre !! à condition qu'Agen soit en Top 14 l'année prochaine..

On a deja Caucau au centre avec ses 120 kg, alors 2 centres pour 240 kg , ce serait Déjà un pré-contrat de signé... 147287 Wink

punaise, vous êtes lourds ! Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Lun 18 Jan 2010 - 17:46

Agen47 a écrit:
SOIT C EST DU VENT TON ANNONC SOIT DONNE UN NOM CAR MOI AUSSI JE PEUX LANCER DES RUMEURS COMME CA....

ALLER J ANNONCE UN TROISIEME LIGNE INTERNATIONAL EN CONTACT AVEC LE SUA !

Montauriol !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Lun 18 Jan 2010 - 18:25

Pilgrim a écrit:
Du très lourd au centre !! à condition qu'Agen soit en Top 14 l'année prochaine..
Bastareau ???????
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Lun 18 Jan 2010 - 19:19

Finissons la saison, et assurons la montée, ensuite on pourra annoncer.

Remember, les annoces de KELEGHER, BASTARAUD, et les autres, on sait comment ça a fini.

Surtout que sincèrement certains joueur s'attendent a de grosses arrivée, ils connaissent leur niveau, et savent qu'il progresserons a coté de joueurs de haut niveau.

Le + difficile sera pour ceux qui ne seront pas reconduit, les plus a pleindre c'est eux, ils auront tout de meme ammener leur pierre a l'edifice.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Lun 18 Jan 2010 - 19:24

et a part des rumeurs ? des noms ?!
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Lun 18 Jan 2010 - 19:26

Xavier a écrit:
Pilgrim a écrit:
Du très lourd au centre !! à condition qu'Agen soit en Top 14 l'année prochaine..
Bastareau ???????

Déjà un pré-contrat de signé... Nonnon02 Déjà un pré-contrat de signé... Nonnon02 xav
les tables de nuit d'Agen refusent.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Lun 18 Jan 2010 - 19:49

gobitcho a écrit:
et a part des rumeurs ? des noms ?!

A la mêlée : PIERRE LACROIX Déjà un pré-contrat de signé... Chut072 Déjà un pré-contrat de signé... Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Lun 18 Jan 2010 - 20:02

gobitcho a écrit:
et a part des rumeurs ? des noms ?!

Pour l'instant GOBI, on s'en fou royalement.

Ilfaut d'abord gagner a AURILLAC, ensuite gagner AUCH (avec le bonus), aprés on ira a GRENOBLE,on recevra l'UNION puis DAX viendra ensuite voir que la neige a bien fondu, et apres "THE BIG match" a ARMANDIE

Si au soir de OYO on a nouveau ce +9 (minimum) de la treve, on pourra alors commencer simplement a en parler, sans cela difficile de se projeter sur qui sera là ou pas là, surtout si on redouble la classe pour la 3me fois.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Sam 6 Mar 2010 - 12:25

Quelqu'un sait quand se fini le contrat de Florian Fritz?
Revenir en haut Aller en bas
julesgreg
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Sam 6 Mar 2010 - 13:15

Il se murmure JAUZION!!!
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Sam 6 Mar 2010 - 13:23

Alors Michalak, Firtz ou Jauzion?????? Faudrait savoir.... Laughing




Ahotaeloa...
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Sam 6 Mar 2010 - 13:28

julesgreg a écrit:
Il se murmure JAUZION!!!

J'ai aussi entendu parler de Trin-duc à Agen. Au début j'y ai pas du tout cru, c'est lorsqu'on m'à dit qu'il était originaire de St-Livrade que j'ai commencai à y croire. Ca serait géniale d'avoir un dix comme lui, il défend bien, et je pense qu'il est le seul ouvreur en France à attaquer véritablement la ligne adverse. Sinon, ici à Toulouse on m'a aussi parler de Jauzion à Agen. Comme tout le monde j'attend la fin de la saison, car on est pas assuré de jouer en Top14.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Sam 6 Mar 2010 - 13:31

vulcain a écrit:
Alors Michalak, Firtz ou Jauzion?????? Faudrait savoir.... Laughing




Ahotaeloa...

J'espere qurtout pas Ahotaeloa, qu'est ce qu'il a pu m'enerver quand il jouait chez nous, j'avais l'impression qu'il dormait tout le temps sur le terrain. Pourtant il avait un bon potentiel, mais il m'a trop exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Sam 6 Mar 2010 - 13:39

vulcain a écrit:
Alors Michalak, Firtz ou Jauzion?????? Faudrait savoir.... Laughing




Ahotaeloa...

Il faut remarquer que pour Fritz c'est la "bad saison" ... guitou parlait de sa reconversion en 10 ... l'expérimentation est terminée apparemment ..
Au centre à Toulouse avec David et l'émergence de Lamerat, l'horizon se bouche ....
Quand à l'équipe de france ... avant lui il y a bastareaud, jauzion, Mermoz, Marty et David qui est sur la liste cachée ....
Tout ça pour dire que les prétentions salariales à la baisse et la nécessité de se relancer en font une cible de choix ...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Sam 6 Mar 2010 - 13:45

BarDeLaPref a écrit:
vulcain a écrit:
Alors Michalak, Firtz ou Jauzion?????? Faudrait savoir.... Laughing




Ahotaeloa...

Il faut remarquer que pour Fritz c'est la "bad saison" ... guitou parlait de sa reconversion en 10 ... l'expérimentation est terminée apparemment ..
Au centre à Toulouse avec David et l'émergence de Lamerat, l'horizon se bouche ....
Quand à l'équipe de france ... avant lui il y a bastareaud, jauzion, Mermoz, Marty et David qui est sur la liste cachée ....
Tout ça pour dire que les prétentions salariales à la baisse et la nécessité de se relancer en font une cible de choix ...

Et on pourrait même prendre le petit frère pour les Espoirs... Déjà un pré-contrat de signé... Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Sam 6 Mar 2010 - 13:49

Et si nous attendions d'être monté, car pour l'instant c'est pas fait.
Moi je pense aux joueurs en place, avec ces rumeurs , peut-être que certain risquent de perdre toute motivation pour nous mener au graal du top 14.
Alors soyons prudents et respectons ceux qui sont en place en ce moment. on verra après.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Sam 6 Mar 2010 - 14:08

Kawa a écrit:
Et si nous attendions d'être monté, car pour l'instant c'est pas fait.
Moi je pense aux joueurs en place, avec ces rumeurs , peut-être que certain risquent de perdre toute motivation pour nous mener au graal du top 14.
Alors soyons prudents et respectons ceux qui sont en place en ce moment. on verra après.

Tu as raison ... ne supputons pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Sam 6 Mar 2010 - 14:12

babitcho a écrit:
gobitcho a écrit:
et a part des rumeurs ? des noms ?!

Pour l'instant GOBI, on s'en fou royalement.

Ilfaut d'abord gagner a AURILLAC, ensuite gagner AUCH (avec le bonus), aprés on ira a GRENOBLE,on recevra l'UNION puis DAX viendra ensuite voir que la neige a bien fondu, et apres "THE BIG match" a ARMANDIE

Si au soir de OYO on a nouveau ce +9 (minimum) de la treve, on pourra alors commencer simplement a en parler, sans cela difficile de se projeter sur qui sera là ou pas là, surtout si on redouble la classe pour la 3me fois.

Adishatz

euh Babitcho, moi je m'en fou pas ! je suis supporter, et pas membre du staff, donc si j'ai envie de rever je reve ! les rumeurs ca pimente les choses, je sais bien que c est pas officiel !
je laisse les calculs au club, moi je prends les cancans
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Sam 6 Mar 2010 - 15:17

gobitcho a écrit:
babitcho a écrit:
gobitcho a écrit:
et a part des rumeurs ? des noms ?!

Pour l'instant GOBI, on s'en fou royalement.

Ilfaut d'abord gagner a AURILLAC, ensuite gagner AUCH (avec le bonus), aprés on ira a GRENOBLE,on recevra l'UNION puis DAX viendra ensuite voir que la neige a bien fondu, et apres "THE BIG match" a ARMANDIE

Si au soir de OYO on a nouveau ce +9 (minimum) de la treve, on pourra alors commencer simplement a en parler, sans cela difficile de se projeter sur qui sera là ou pas là, surtout si on redouble la classe pour la 3me fois.

Adishatz

euh Babitcho, moi je m'en fou pas ! je suis supporter, et pas membre du staff, donc si j'ai envie de rever je reve ! les rumeurs ca pimente les choses, je sais bien que c est pas officiel !
je laisse les calculs au club, moi je prends les cancans

Déjà un pré-contrat de signé... 00001391
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12Sam 6 Mar 2010 - 15:18

on_the_top a écrit:
vulcain a écrit:
Alors Michalak, Firtz ou Jauzion?????? Faudrait savoir.... Laughing




Ahotaeloa...

J'espere qurtout pas Ahotaeloa, qu'est ce qu'il a pu m'enerver quand il jouait chez nous, j'avais l'impression qu'il dormait tout le temps sur le terrain. Pourtant il avait un bon potentiel, mais il m'a trop exaspéré.

Pour Ahotaeiloa, c'est quasiment fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà un pré-contrat de signé... Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà un pré-contrat de signé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de contrat et futur transfert
» Fin de contrat ?
» Sous contrat.
» Un pré-contrat à récupérer
» Le SUA LG suspend le contrat de Rups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: