Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déjà un pré-contrat de signé...

Aller en bas 
+33
JFPAGEN
TATALANE
languill
SUALG_BILBAO
manolo
phiphi
hips
CISCO83
julescesar75
Trinquetaille
Buspard
Pat de Mérignac
Pierre de Paris
ripsua
gir3347
mateo
s5mar
le pirate
Kawa
BarDeLaPref
on_the_top
vulcain
julesgreg
big supporter du sua
juju
babitcho
Xavier
tugudu
coucougne
Agen47
Mimosa
solen
Pilgrim
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Mer 14 Avr 2010 - 20:14

ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
coucougne a écrit:
sans vouloir offenser quiconque, je trouve que c'est une erreur grave de reprendre des joueurs qui nous ont menés en pro D2 et qui ont quitté le navire sans états d'ame
de plus, il y a très nettement mieux sur le marché!
il faut savoir se renouveller et évoluer
pas reprendre des bourrins qui cirent les bancs depuis deux ansou alors, c'est que la cellule recrutement a besoin de sortir de la sieste !! I don't want that

Coucougne, LANTA et DEYLAUD n'etaient pas là (physiquement), lors de notre 1ere saison en PRO D2.

TINGAUT lui y était, et il se rappelle de certain comportements, des joueurs qui vont visiter leur futur clubs le jour de matchs crutiaux (avant BLAGNAC par exemple).

Donc il vas falloir que LANTA et DEYLAUD aient de sacrés arguments pour convaincre TINGAUT de les faire revenir.

Maintenant mon petit doit me dis que le fameux rendez vous tendu entre le staff et TINGAUT a due tourner autour de cela, le retour de certains anciens, d'où peut être l'agacement de Mr TINGAUT, je pense plus a cette différence d'opinion entre la staff et TINGAUT qu'as une prise de tête pour un futur budget qui serait soit disant moins conséquent que ce qu'il serait souhaitable d'avoir pour espérer un peut + le maintient.

Adishatz

Si il y a un chaud a faire entre TONGAUD (qui s'oppose au retour de ceux qui ont quitté le navire en peril comme des rats et LANTA - DEYLAUD qui travail pour le retour de leur ancien protégés mon choix est vite fait.

Je choisis TINGAUD histoire de fierté.
Je suis de son avis les plats réchauffé son jamais aussi fameux que lors de la premiere dégustation, il y à un seul plat qui est meilleur à chaque fois qu'il se rechauffe c'est la DAUBE et la DAUBE en ce momment on en voit suffisement Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Chut072
Plus serieusement imaginez un peu l'état d'esprit des anciens qui reviendrait, on les laisse partir parceque comme dit l'expression "ils étaient trop bon pour être chez nous et finalement ils sont trop mauvais pour être ailleur", et la on remonte on les faits revenir les gars il vont se prendre pour des dieux et se croire irremplaçable ce qui est loin d'être le cas.
que l'on me parle surtout pas de leur amour du maillot pour un eventuel retour car l'amour du maillot Jalil, CABARRY, ADRI etc etc il l'ont ils ont pas quitté la baraque en feu eux.

Je crois que TINGAUD doit rester super ferme a ce sujet le patron c'est quand même lui.


Et je dis BYEBYE à LANTA mais alors sans aucun regret en ce qui le concerne lui, Pour DEYLAUD vraiment sa m'attristerai car je suis persuadé (depuis leur derniere année) que notre club peut fortement évoluer avec DEYLAUD comme patron sportif.

Il y en a beaucoup qui ont dit "bye bye Lanta " en 2006 ! Et on a récupéré Faugeron qui de suite a annoncé la couleur " je suis pas venu à Agen pour faire du Lanta " !

Faugeron a fait du"Faugeron" et on a vu ce que ça a donné !

Une chose est sûre : avec Lanta/Deylaud on aurait jamais quitté l'élite !!

Alors ceux qui disent " bye bye Lanta " aujourd'hui sont surement les même qui disaient "bye bye Lanta " en 2006 .

Quant à Deylaud , il a refusé toute proposition d'entraineur si Lanta ne l'accompagnait pas !

Je dis pas que ce sera toujours comme ça , parce que Deylaud est bien plus jeune que Lanta qui prendra sa retraite alors que Deylaud aura encore plusieurs années devant lui , mais pour moi ce duo est le meilleur que pouvait avoir le SUA pour sa résurection .

Par contre Broncan était l'homme de la situation quand nous avons été rétrogradé , tellement cette crise était difficile à gérer .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Mer 14 Avr 2010 - 20:19

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
babitcho a écrit:
coucougne a écrit:
sans vouloir offenser quiconque, je trouve que c'est une erreur grave de reprendre des joueurs qui nous ont menés en pro D2 et qui ont quitté le navire sans états d'ame
de plus, il y a très nettement mieux sur le marché!
il faut savoir se renouveller et évoluer
pas reprendre des bourrins qui cirent les bancs depuis deux ansou alors, c'est que la cellule recrutement a besoin de sortir de la sieste !! I don't want that

Coucougne, LANTA et DEYLAUD n'etaient pas là (physiquement), lors de notre 1ere saison en PRO D2.

TINGAUT lui y était, et il se rappelle de certain comportements, des joueurs qui vont visiter leur futur clubs le jour de matchs crutiaux (avant BLAGNAC par exemple).

Donc il vas falloir que LANTA et DEYLAUD aient de sacrés arguments pour convaincre TINGAUT de les faire revenir.

Maintenant mon petit doit me dis que le fameux rendez vous tendu entre le staff et TINGAUT a due tourner autour de cela, le retour de certains anciens, d'où peut être l'agacement de Mr TINGAUT, je pense plus a cette différence d'opinion entre la staff et TINGAUT qu'as une prise de tête pour un futur budget qui serait soit disant moins conséquent que ce qu'il serait souhaitable d'avoir pour espérer un peut + le maintient.

Adishatz

Si il y a un chaud a faire entre TONGAUD (qui s'oppose au retour de ceux qui ont quitté le navire en peril comme des rats et LANTA - DEYLAUD qui travail pour le retour de leur ancien protégés mon choix est vite fait.

Je choisis TINGAUD histoire de fierté.
Je suis de son avis les plats réchauffé son jamais aussi fameux que lors de la premiere dégustation, il y à un seul plat qui est meilleur à chaque fois qu'il se rechauffe c'est la DAUBE et la DAUBE en ce momment on en voit suffisement Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Chut072
Plus serieusement imaginez un peu l'état d'esprit des anciens qui reviendrait, on les laisse partir parceque comme dit l'expression "ils étaient trop bon pour être chez nous et finalement ils sont trop mauvais pour être ailleur", et la on remonte on les faits revenir les gars il vont se prendre pour des dieux et se croire irremplaçable ce qui est loin d'être le cas.
que l'on me parle surtout pas de leur amour du maillot pour un eventuel retour car l'amour du maillot Jalil, CABARRY, ADRI etc etc il l'ont ils ont pas quitté la baraque en feu eux.

Je crois que TINGAUD doit rester super ferme a ce sujet le patron c'est quand même lui.


Et je dis BYEBYE à LANTA mais alors sans aucun regret en ce qui le concerne lui, Pour DEYLAUD vraiment sa m'attristerai car je suis persuadé (depuis leur derniere année) que notre club peut fortement évoluer avec DEYLAUD comme patron sportif.

Il y en a beaucoup qui ont dit "bye bye Lanta " en 2006 ! Et on a récupéré Faugeron qui de suite a annoncé la couleur " je suis pas venu à Agen pour faire du Lanta " !

Faugeron a fait du"Faugeron" et on a vu ce que ça a donné !

Une chose est sûre : avec Lanta/Deylaud on aurait jamais quitté l'élite !!

Alors ceux qui disent " bye bye Lanta " aujourd'hui sont surement les même qui disaient "bye bye Lanta " en 2006 .

Quant à Deylaud , il a refusé toute proposition d'entraineur si Lanta ne l'accompagnait pas !

Je dis pas que ce sera toujours comme ça , parce que Deylaud est bien plus jeune que Lanta qui prendra sa retraite alors que Deylaud aura encore plusieurs années devant lui , mais pour moi ce duo est le meilleur que pouvait avoir le SUA pour sa résurection .

Par contre Broncan était l'homme de la situation quand nous avons été rétrogradé , tellement cette crise était difficile à gérer .

J'étais de ceux qui ont dit "BYE BYE LANTA" je le suis toujours.......
Je lui préférerais DEYLAUD comme patron de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Mer 14 Avr 2010 - 20:27

Je ne suis pas certain que Manu Aho...
revienne au SUA avec fierté . Je pense que ce qu'il a vécu à Toulouse lui a sans doute ouvert les yeux sur les erreurs qu'on peux faire dans une carrière.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Mer 14 Avr 2010 - 20:36

Travers/Labit c'est comme Lanta/Deylaud ce sont des duos complémentaires qui s'entendent trés bien .

En plus ,ce qui doit pas te faire plaisir , c'est que Tingaud a donné à Lanta des responsabilité supplémentaires .


Lanta/Deylaud il me semble que ils sont à l'origine du retour de Rup's dont j'avais cru comprendre que Tingaud voulait plus en entendre parler !

Si ils font revenir Haotaieloa c'est dans l'intérêt du club ... ce n'est pas un caprice de leur part !

Quand Barrau est partis , je me souviens que Deylaud sur Sud-Radio avait dit :" Mathieu veut jouer derrière un gros pack que nous ne pouvons lui offrir ... dans la perspective d'un avenir internationnal Mathieu pense que ça peut lui servir et je respecte ce choix " !

Avec la concurrence de Albouy , Barrau a trés peu joué , alors que Seigne avait beaucoup insisté pour que Barrau aille à Castres .

Et quand il a voulu revenir à Agen il n'y a eu aucun problème avec le SUA !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Mer 14 Avr 2010 - 20:41

jipé a écrit:
Je ne suis pas certain que Manu Aho...
revienne au SUA avec fierté . Je pense que ce qu'il a vécu à Toulouse lui a sans doute ouvert les yeux sur les erreurs qu'on peux faire dans une carrière.

Les états d'âmes des uns et des autres je m'en moque ! Ce qui m'importe davantage c'est que Ahotaieloa devienne le bon joueur que l'on pense qu'il est !

Par contre en cas d'échec et bien il sera temps de dire que ce retour n'était pas une bonne idée ! Mais Lanta/Deylaud ont surement de bonnes raisons de penser que Manu a sa place dans l'effectif agenais .
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Mer 14 Avr 2010 - 20:46

Ce qu'il s'est passé avec Manu, c'est qu'il a voulu quitter Agen quand le club est descendu car il avait une offre du ST. Broncan a tout fait pour le garder et lui a même promis qu'il ferait un int français (je crois). Mais Manu n'avait plus du tout la motivation avec les travers que l'on connaît, n'a probablement pas aimé qu'on ne le libère pas et Broncan , lorsqu'il a fallu chercher un ouvreur, l'a échangé.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Mer 14 Avr 2010 - 21:08

agenais du 84 a écrit:
jipé a écrit:
Je ne suis pas certain que Manu Aho...
revienne au SUA avec fierté . Je pense que ce qu'il a vécu à Toulouse lui a sans doute ouvert les yeux sur les erreurs qu'on peux faire dans une carrière.

Les états d'âmes des uns et des autres je m'en moque ! Ce qui m'importe davantage c'est que Ahotaieloa devienne le bon joueur que l'on pense qu'il est !

Par contre en cas d'échec et bien il sera temps de dire que ce retour n'était pas une bonne idée ! Mais Lanta/Deylaud ont surement de bonnes raisons de penser que Manu a sa place dans l'effectif agenais .







Je pense que je me suis mal exprimé (peut être..?) .
je répondais à une phrase qui voyait Aho revenir au SUA en demi dieu... J'ai donc répondu ce que je maintiens : il ne me semble pas approprié de penser qu'il aura le melon en revenant au SUA ...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Mer 14 Avr 2010 - 22:19

je l'avais dit pour huget, il y a longtemps, en juin prochain il en serz de meme pour sola Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Sam 24 Avr 2010 - 20:41

Alors? Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 861344 Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 861344 Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Sam 24 Avr 2010 - 21:18

S.Nicolas (Bourgoin) a signé à Toulouse...ça ne va pas laisser beaucoup de place sur le banc des remplaçants à Y.Nyanga ! Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Sam 24 Avr 2010 - 21:46

En parlant de precontrat, si le maintient de MONTAUBAN est confirmé financierement, est ce que MASH a signé un precontrat avec nous et est ce que ce dernier ne vas pas revenir sur sa decision avec le maintient de l'USMTG .

par contre j'ai regarder sur RUGBY + uniquement MONTAUBAN/BAYONNE, gros match de MASH, et du pillier georgien pressenti du coté d'ARMANDIE.

Le plus marant c'est a la fin dans l'envahissement du terrain, pres du couloir des joueurs, il y avait un supporter du SUALG, qui geulait "agen en TOP 14" il montrait son joli tee shirt a la tele flanque du sigle SUA avec AGEN en gros dans le dos.

les gars le SUA a fait son retour dans le top 14 dès ce wwek end, merci a lui.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Dim 25 Avr 2010 - 17:51

Salut BABI !

Méme si les Montalbanais se maintienne en TOP 14 , Je ne pense pas qu'ils aient un budjet colossal la saison prochaine ! ! Je leur prédis méme une année-galére sous le controle pointilleux de la DNACG !!
MACH a donc tout interet a venir chez nous méme si j'aurai préféré CABELLO ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Dim 25 Avr 2010 - 17:54

JFPAGEN a écrit:
Salut BABI !

Méme si les Montalbanais se maintienne en TOP 14 , Je ne pense pas qu'ils aient un budjet colossal la saison prochaine ! ! Je leur prédis méme une année-galére sous le controle pointilleux de la DNACG !!
MACH a donc tout interet a venir chez nous méme si j'aurai préféré CABELLO ! ! !

moi, je prefere manukula qui peut jouer 1 et 2 Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Dim 25 Avr 2010 - 17:56

suaviste(47) a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Salut BABI !

Méme si les Montalbanais se maintienne en TOP 14 , Je ne pense pas qu'ils aient un budjet colossal la saison prochaine ! ! Je leur prédis méme une année-galére sous le controle pointilleux de la DNACG !!
MACH a donc tout interet a venir chez nous méme si j'aurai préféré CABELLO ! ! !

moi, je prefere manukula qui peut jouer 1 et 2 Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Cool

Oui, d'ailleurs en parlant de Manukula, je sais pas si tu as des infos Suaviste, mais il est en discussion je crois..
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Dim 25 Avr 2010 - 17:58

AnthOo a écrit:
suaviste(47) a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Salut BABI !

Méme si les Montalbanais se maintienne en TOP 14 , Je ne pense pas qu'ils aient un budjet colossal la saison prochaine ! ! Je leur prédis méme une année-galére sous le controle pointilleux de la DNACG !!
MACH a donc tout interet a venir chez nous méme si j'aurai préféré CABELLO ! ! !

moi, je prefere manukula qui peut jouer 1 et 2 Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Cool

Oui, d'ailleurs en parlant de Manukula, je sais pas si tu as des infos Suaviste, mais il est en discussion je crois..

non, je ne suis pas au courant, mais il est bon celui la et en plus pendant l'absence de cabarry il peut jouer pilier gauche Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Dim 25 Avr 2010 - 18:00

suaviste(47) a écrit:
AnthOo a écrit:
suaviste(47) a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Salut BABI !

Méme si les Montalbanais se maintienne en TOP 14 , Je ne pense pas qu'ils aient un budjet colossal la saison prochaine ! ! Je leur prédis méme une année-galére sous le controle pointilleux de la DNACG !!
MACH a donc tout interet a venir chez nous méme si j'aurai préféré CABELLO ! ! !

moi, je prefere manukula qui peut jouer 1 et 2 Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Cool

Oui, d'ailleurs en parlant de Manukula, je sais pas si tu as des infos Suaviste, mais il est en discussion je crois..

non, je ne suis pas au courant, mais il est bon celui la et en plus pendant l'absence de cabarry il peut jouer pilier gauche Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Cool

Oui, on m'en a parlé mais bon je sais pas. En plus c'est un ami de Fono et Fonua.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Dim 25 Avr 2010 - 18:01

Pilgrim a écrit:
Du très lourd au centre !! à condition qu'Agen soit en Top 14 l'année prochaine..

Alors Pilgrim, un nom maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Dim 25 Avr 2010 - 18:01

AnthOo a écrit:
suaviste(47) a écrit:
AnthOo a écrit:
suaviste(47) a écrit:
JFPAGEN a écrit:
Salut BABI !

Méme si les Montalbanais se maintienne en TOP 14 , Je ne pense pas qu'ils aient un budjet colossal la saison prochaine ! ! Je leur prédis méme une année-galére sous le controle pointilleux de la DNACG !!
MACH a donc tout interet a venir chez nous méme si j'aurai préféré CABELLO ! ! !

moi, je prefere manukula qui peut jouer 1 et 2 Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Cool

Oui, d'ailleurs en parlant de Manukula, je sais pas si tu as des infos Suaviste, mais il est en discussion je crois..

non, je ne suis pas au courant, mais il est bon celui la et en plus pendant l'absence de cabarry il peut jouer pilier gauche Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Cool

Oui, on m'en a parlé mais bon je sais pas. En plus c'est un ami de Fono et Fonua.

ça serait le top, je le prefere a mach Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Dim 25 Avr 2010 - 18:07

AnthOo a écrit:


Oui, on m'en a parlé mais bon je sais pas. En plus c'est un ami de Fono et Fonua.

Malgré une consonnance Tongienne, Manukula est me semble-t-il Français.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Dim 25 Avr 2010 - 18:08

vulcain a écrit:
AnthOo a écrit:


Oui, on m'en a parlé mais bon je sais pas. En plus c'est un ami de Fono et Fonua.

Malgré une consonnance Tongienne, Manukula est me semble-t-il Français.

ça empeche pas d'etre copain avec fonua et fono Mr.Red Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Dim 25 Avr 2010 - 18:09

vulcain a écrit:
AnthOo a écrit:


Oui, on m'en a parlé mais bon je sais pas. En plus c'est un ami de Fono et Fonua.

Malgré une consonnance Tongienne, Manukula est me semble-t-il Français.

Oui, mais très très ami avec Fono (les deux freres) et Fonua. Tu as entierement raison, il est francais, d'origine inconnu me concernant.

Il connait très bien les fono, car il joue avec Uamano et a joué avec Ueleni.
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12Sam 22 Mai 2010 - 13:52

C'est qui alors? Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà un pré-contrat de signé...   Déjà un pré-contrat de signé... - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà un pré-contrat de signé...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fin de contrat et futur transfert
» Fin de contrat ?
» Sous contrat.
» Un pré-contrat à récupérer
» Le SUA LG suspend le contrat de Rups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: