Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Interview Christophe Deylaud (Midol)

Aller en bas 
+7
gir3347
Val ovale
Pierre de Paris
AMBA33
babitcho
zanatany
on_the_top
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Lun 28 Déc 2009 - 11:48

bonjour

qui peut mettre en ligne la page du midol avec l interview de Deylaud ? merci
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Lun 28 Déc 2009 - 15:19

laisse moi 10min et je vous la met
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Lun 28 Déc 2009 - 15:47

Christophe Deylaud ENTRAÎNEUR D’AGEN

« Nous jouons sur la corde raide »

Comme Christian Lanta, continuez-vous à penser que le championnat n’est pas encore joué ?
J’en suis d’autant plus persuadé qu’Oyonnax a mis la barre très haut en allant s’imposer à La Rochelle. Depuis le début, je dis que les grands favoris étaient Oyonnax, une équipe homogène qui maîtrise son rugby et qui ne tremble pas. Je pensais la même
chose de La Rochelle mais en ayant perdu à domicile, elle va devoir maintenant s’imposer à l’extérieur plus qu’elle ne l’avait imaginé.

Même quand le Sporting n’est pas dans son assiette il gagne. Cette évolution vous paraît-elle satisfaisante ?
Aujourd’hui nous n’avons pas pléthore d’effectif. Notre équipe n’a rien à voir une grosse cylindrée du Top 14 avec des postes triplés. Actuellement, nous jouons sur la corde raide. À cause de beaucoup d’absences et pas des moindres, nous n’avons pas aujourd’hui tout l’effectif qui nous permettrait d’aborder plus sereinement le début de la deuxième phase. Et c’est pour cela que les cinq derniers matchs ont été abordés sous tension avec pour objectif de gagner mais sans blesser de joueurs. Et peut-être que nous avons été moins sereins dans ce que nous faisions, moins performants sur le volume, parce que nous étions dans une gestion de groupe, avec davantage de travail de récupération que de jeu. Malgré ces aléas, nous avons quand même réussi à rester dans les clous des résultats espérés.

La saison dernière, on a mis en doute le mental de l’équipe. Ce n’est plus ne faiblesse, est-ce le fruit d’un travail spécifique ?
La part de la psychologie vient aussi d’une maîtrise du jeu qui s’améliore depuis un an et demi. Les garçons savent maintenant
maîtriser à peu près tous les éléments tactiques et stratégiques d’une encontre et cela renforce leur confiance. Le changement, c’est plutôt l’arrivée de certains joueurs qui ont apporté un peu plus de maturité, l’esprit de compétition. Springgay, Pelesasa, Nnomo ou O’Sullivan sont dans une culture de la gagne. Je crois que nous avons des éléments que
nous n’avions pas la saison dernière et qui nous apportent beaucoup. Plus spécialement sur le mental. D’autres s’aguerrissent aussi et prennent conscience en leurs moyens, sachant que la déception de la demi-finale joue aussi un petit rôle. Un groupe se construit en trois ans, nous l’avons
pris il y a dix-huit mois et déjà il est bien, mais encore loin de son niveau potentiel. Le collectif a une marge de progression importante, notamment sur le volume de jeu que nous devons avoir et sur une qualité qui doit se rapprocher du haut niveau. Aujourd’hui, c’est encore un peu parfois de la bricole car il nous manque cette capacité à maintenir l’intensité durant quatrevingts minutes.

On connaît votre souci du détail, quelle importance accordez-vous à la technique individuelle ?
Je pense d’abord collectif, collectif total puis collectif de ligne pour les trois-quarts. La part de technique individuelle doit être au service du contenu que nous voulons mettre dans le jeu. C’est plus un apport pour le joueur pour gommer ses quelques lacunes, le sécuriser et le rendre encore plus
fort sur ses qualités. C’est toujours au profit du collectif, comme le développement du mental, cela fait partie des conceptions que j’ai du rugby.

Quel est le message que vous ne cessez de marteler à l’intérieur du groupe ?
Cela dépend des joueurs que nous avons en face mais c’est : réussir ensemble.Au groupe en lui-même, ça restera sur la philosophie du jeu que nous avons envie de mettre en place et du rugby que nous
avons la volonté d’imposer. Sur toutes les étapes qui tendent à rayer progressivement le négatif pour apporter le maximum au groupe. Ce message restera sur la qualité du jeu parce pour prétendre franchir un palier, et je ne veux pas parler du Top 14, nous devons avoir un niveau de jeu plus exigeant, beaucoup plus technique et collectif que ce que nous faisons dans le Pro D2.

Vous observez sûrement l’évolution du Top 14…Non, les joueurs peuvent en témoigner, quand il y a un match à la télé je vais plutôt me balader. Je ne suis pas porté à regarder les autres matchs, je suis tellement concentré sur ce que nous faisons que je ne m’intéresse pas à ce que font les autres. Parce que la priorité reste notre équipe

Où en est le SUALG d’aujourd’hui par rapport à celui qui a vécu dans le Top 16 ?
En améliorant ce collectif de quelques éléments supplémentaires en qualité et quantité, et il faut obligatoirement le renforcer que la saison soit positive ou négative, je situe l’équipe dans le milieu de tableau du Top 14. On sait que ce sera beaucoup plus rude mais nous savons aussi que nous
serons dans un jeu beaucoup plus dynamique dans lequel on trouvera notre compte. Parce qu’on sait aussi qu’aujourd’hui il y a quelques garçons qui lorgnent sur le Top 14, qui sont jeunes et qui le méritent. Nous avons des jeunes comme Monribot, Lassalle et quelques autres qui peuvent aller s’imposer dans l’élite. À terme, ce sont des garçons que nous perdrons si le Sporting ne venait pas à monter et ce sont les aléas du rugby de haut niveau.

Le duo Lanta-Deylaud est devenu une sorte de référence, n’avez-vous pas, ensemble, une réelle envie d’expérimenter votre méthode dans le bain de l’élite ?
On l’a connu, n’ayons pas la langue de bois, bien sûr que notre intérêt c’est de revenir dans un club du Top 14 et le but est d’y revenir avec le Sporting. J’ai arrêté deux ans, Christian a pris Lyon et il a arrêté, quelques clubs nous avaient contactés et aujourd’hui notre objectif à tous les deux c’est de trouver notre compte. On ne sait pas de quoi sera fait l’avenir, le duo Lanta-Deylaud ne cherche pas à être quoi que ce soit, nous avons envie de travailler, d’être en osmose avec nos joueurs. Tous les deux nous voulons rester fidèles aux idées et aux perceptions que nous avons de ce jeu. Avec Christian, notre chance c’est d’avoir toujours su nous dire les choses et discuter de l’essentiel pour être le plus efficaces pour le groupe. Nous ne sommes pas des marchands de tapis et notre entente vient beaucoup de la qualité de ce relationnel et de la passion que nous avons de notre travail. Nous avons 20 ans !

Propos recueillis par Gérard PIFFETEAU

Par contre si quelqu'un peut me dire comment mettre des images sur ce site, cela m'évitera toutes les correction que je dois faire après le copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3268
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: deylaud   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Lun 28 Déc 2009 - 15:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Invité
Invité




Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Lun 28 Déc 2009 - 16:12

merci c est gentil et l ideal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Lun 28 Déc 2009 - 16:19

mour mettre la photo tu as au dessus de la case ou tu colles un lien "heberger une image"
bisous
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Lun 28 Déc 2009 - 16:34

Je sais bien mais j'arrive pas à créer de compte sur ce site servimg. Il n'y a rien pour créer de nouveau compte je vais voir si je peux pas passer par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Lun 28 Déc 2009 - 23:30

Christophe DEYLAUD a raison, OYONNAX mis labarreassez haute en allant gagner a LAROCHELLE (ilsavaient comme nous gagner a LYON)

Il a simplement oublier une chose, sa les maintient dans la course rein de plus, il a oubier leur cuisante defaite a l'UNION, 5 Pts pour nous 1 Pts pour eux, meme en ramenant un bonus def sa ferra 6 Pts pour nous (LYON et LAROCHELLE), contre 5 pour eux, et je vous passe le bonus off a LANNEMEZAN qu eux n'ont pas pris, il suffira de les battre a ARMANDIE (sans que eux prennent le bonus off et ce sera bon)

De ce coté là aussi sur les declarations CHRISTRIAN et CHRISTOPHE s'entendent a merveille.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Lun 28 Déc 2009 - 23:38

Un simple rapela mon cher christophe.

OYONNAX/DAX pas encore joué
LAROCHELLE/OYONNAX : 4 Pts pour OYONNAX
AURILLAC/OYONNAX : 0 Pts pour OYONNAX
OYONNAX/AUCH : 4 Pts pour OYONNAX
GRENOBLE/OYONNAX : 0 Pts pour OYONNAX

8 POints en 2 matchs, et reste a voir ce qu'ils ferront a DAX.

Si on en gagne 3 et que l'on ramene 2 bonus def, ils n'auront pas d'autre solution que de venir gagner a ARMANDIE et de gagner bien sur a DAX, sans quoi ....

Et je rapelle aussi que sur oyonnax c'est + 10, mais certains ont tendence a oublier LYON qui certe compte 13 points de retard avec 1 match en moins.

Pour moi LYON est a maximum 9 Pts de nous c'est donc eux les dauphins, pas OYONNAX

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Lun 28 Déc 2009 - 23:39

babitcho a écrit:
Un simple rapela mon cher christophe.

OYONNAX/DAX pas encore joué
LAROCHELLE/OYONNAX : 4 Pts pour OYONNAX
AURILLAC/OYONNAX : 0 Pts pour OYONNAX
OYONNAX/AUCH : 4 Pts pour OYONNAX
GRENOBLE/OYONNAX : 0 Pts pour OYONNAX

8 POints en 2 matchs, et reste a voir ce qu'ils ferront a DAX.

Si on en gagne 3 et que l'on ramene 2 bonus def, ils n'auront pas d'autre solution que de venir gagner a ARMANDIE et de gagner bien sur a DAX, sans quoi ....

Et je rapelle aussi que sur oyonnax c'est + 10, mais certains ont tendence a oublier LYON qui certe compte 13 points de retard avec 1 match en moins.

Pour moi LYON est a maximum 9 Pts de nous c'est donc eux les dauphins, pas OYONNAX

Adishatz

J'ai oublié de rajouter heureusement qu'ilsont gagné a LAROCHELLE, sa entretien le suspense

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Mar 29 Déc 2009 - 7:51

babitcho a écrit:
Un simple rapela mon cher christophe.

OYONNAX/DAX pas encore joué
LAROCHELLE/OYONNAX : 4 Pts pour OYONNAX
AURILLAC/OYONNAX : 0 Pts pour OYONNAX
OYONNAX/AUCH : 4 Pts pour OYONNAX
GRENOBLE/OYONNAX : 0 Pts pour OYONNAX

8 POints en 2 matchs, et reste a voir ce qu'ils ferront a DAX.

Si on en gagne 3 et que l'on ramene 2 bonus def, ils n'auront pas d'autre solution que de venir gagner a ARMANDIE et de gagner bien sur a DAX, sans quoi ....
Et je rapelle aussi que sur oyonnax c'est + 10, mais certains ont tendence a oublier LYON qui certe compte 13 points de retard avec 1 match en moins.

Pour moi LYON est a maximum 9 Pts de nous c'est donc eux les dauphins, pas OYONNAX

Adishatz

8 POINTS SUR 4 MATCHS ET A DOMICILE CONTRE DAX Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Mar 29 Déc 2009 - 8:04

N'oublions les points perdus à Oyonnax en fin de match.
Pour moi ke SUA est supérieur à Oyonnax et va recevoir en février. Donc si match gagné c'est tout bon, si bien entendu respect des autres équipes à jouer.
Il faut remettre Urios à sa place. Mon voeux le plus fort pour 2010 avec la ... démission de Domenech. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Mar 29 Déc 2009 - 8:51

AMBA33 a écrit:
babitcho a écrit:
Un simple rapela mon cher christophe.

OYONNAX/DAX pas encore joué
LAROCHELLE/OYONNAX : 4 Pts pour OYONNAX
AURILLAC/OYONNAX : 0 Pts pour OYONNAX
OYONNAX/AUCH : 4 Pts pour OYONNAX
GRENOBLE/OYONNAX : 0 Pts pour OYONNAX

8 POints en 2 matchs, et reste a voir ce qu'ils ferront a DAX.

Si on en gagne 3 et que l'on ramene 2 bonus def, ils n'auront pas d'autre solution que de venir gagner a ARMANDIE et de gagner bien sur a DAX, sans quoi ....
Et je rapelle aussi que sur oyonnax c'est + 10, mais certains ont tendence a oublier LYON qui certe compte 13 points de retard avec 1 match en moins.

Pour moi LYON est a maximum 9 Pts de nous c'est donc eux les dauphins, pas OYONNAX

Adishatz

8 POINTS SUR 4 MATCHS ET A DOMICILE CONTRE DAX Mr.Red

LYON a fait nettement mieux 11 points en 3 matchs

LOU - DAX pas joué AURILLAC- LOU pas joué
LAROCHELLE- LOU 4 points
LOU- AUCH 5points
GRENOBLE- LOU nul 2 points

VICTOIRES IMPERATIVES DU SUA SUR 2 DES TROIS DEPLACEMENTS SI ON VEUT GARDER NOS DISTANCES Interview Christophe Deylaud (Midol) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Mar 29 Déc 2009 - 10:32

Pierre de Paris a écrit:
N'oublions les points perdus à Oyonnax en fin de match.
Pour moi ke SUA est supérieur à Oyonnax et va recevoir en février. Donc si match gagné c'est tout bon, si bien entendu respect des autres équipes à jouer.
Il faut remettre Urios à sa place. Mon voeux le plus fort pour 2010 avec la ... démission de Domenech. Wink

Il ne démissionnera jamais. Il partira avant si "on" le fait partir.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Mar 29 Déc 2009 - 15:29

Il faut quand même reconnaitre à Oyonnax le mérite de ne rien lacher....qu'ils soient les dauphins ou troisième ! Ils sont encore ......et toujours LA !
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Mar 29 Déc 2009 - 15:33

on_the_top a écrit:
laisse moi 10min et je vous la met


Non merci, on a monsieur Dal'maso pour ça, il se débrouille trés bien dans cet art, car chez lui ça devient un véritable art !!!! Interview Christophe Deylaud (Midol) Chut072
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Mar 29 Déc 2009 - 15:38

Laughing Interview Christophe Deylaud (Midol) 00001391 Interview Christophe Deylaud (Midol) Ok
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Mar 29 Déc 2009 - 15:41

On va pas taxer Deylaud de langue de bois ?

ITW très intéressante et plutôt très positive.


Cool
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Mar 29 Déc 2009 - 17:54

oui-oui a écrit:
on_the_top a écrit:
laisse moi 10min et je vous la met


Non merci, on a monsieur Dal'maso pour ça, il se débrouille trés bien dans cet art, car chez lui ça devient un véritable art !!!! Interview Christophe Deylaud (Midol) Chut072

Je me disais bien que quelqu'un aller pas pouvoir s'empecher de repondre a ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Mar 29 Déc 2009 - 21:54

Il faut dire que lui a bien tendu la perche hein !!!!! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Mar 29 Déc 2009 - 22:09

babitcho a écrit:
Christophe DEYLAUD a raison, OYONNAX mis labarreassez haute en allant gagner a LAROCHELLE (ilsavaient comme nous gagner a LYON)

Il a simplement oublier une chose, sa les maintient dans la course rein de plus, il a oubier leur cuisante defaite a l'UNION, 5 Pts pour nous 1 Pts pour eux, meme en ramenant un bonus def sa ferra 6 Pts pour nous (LYON et LAROCHELLE), contre 5 pour eux, et je vous passe le bonus off a LANNEMEZAN qu eux n'ont pas pris, il suffira de les battre a ARMANDIE (sans que eux prennent le bonus off et ce sera bon)

De ce coté là aussi sur les declarations CHRISTRIAN et CHRISTOPHE s'entendent a merveille.

Adishatz

Pour moi notre principal adversaire pour le titre reste Lyon .

P.S.: merci à On-The-Top pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Mar 29 Déc 2009 - 22:12

AMBA33 a écrit:
AMBA33 a écrit:
babitcho a écrit:
Un simple rapela mon cher christophe.

OYONNAX/DAX pas encore joué
LAROCHELLE/OYONNAX : 4 Pts pour OYONNAX
AURILLAC/OYONNAX : 0 Pts pour OYONNAX
OYONNAX/AUCH : 4 Pts pour OYONNAX
GRENOBLE/OYONNAX : 0 Pts pour OYONNAX

8 POints en 2 matchs, et reste a voir ce qu'ils ferront a DAX.

Si on en gagne 3 et que l'on ramene 2 bonus def, ils n'auront pas d'autre solution que de venir gagner a ARMANDIE et de gagner bien sur a DAX, sans quoi ....
Et je rapelle aussi que sur oyonnax c'est + 10, mais certains ont tendence a oublier LYON qui certe compte 13 points de retard avec 1 match en moins.

Pour moi LYON est a maximum 9 Pts de nous c'est donc eux les dauphins, pas OYONNAX

Adishatz

8 POINTS SUR 4 MATCHS ET A DOMICILE CONTRE DAX Mr.Red

LYON a fait nettement mieux 11 points en 3 matchs

LOU - DAX pas joué AURILLAC- LOU pas joué
LAROCHELLE- LOU 4 points
LOU- AUCH 5points
GRENOBLE- LOU nul 2 points

VICTOIRES IMPERATIVES DU SUA SUR 2 DES TROIS DEPLACEMENTS SI ON VEUT GARDER NOS DISTANCES Interview Christophe Deylaud (Midol) Drapsua4

Tu oubli notre victoire a LYON

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12Mar 29 Déc 2009 - 22:22

Une autre manière de raisonner...Il faut absolument tout gagner à Armandie (8 matchs). Ensuite sur les 7 matchs restants, nous avons 2 matchs d'avance sur nos concurrents, il reste donc 5 matchs pour nos adversaires pour nous rattraper, ce qui veut dire qu'à la 5ème défaite du LOU, Oyonnax ou Narbonne durant la phase retour, le SUA sera Champion.

Il faut donc que Narbonne, le LOU et Oyonnax perdent à Armandie et 4 autres fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Christophe Deylaud (Midol) Empty
MessageSujet: Re: Interview Christophe Deylaud (Midol)   Interview Christophe Deylaud (Midol) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Christophe Deylaud (Midol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Christophe Deylaud sur www.ladepeche.fr
» Interview Christophe Deylaud (La Dépêche)
» Interview vidéo Christophe Deylaud
» Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)
» Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: