Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Interview vidéo Christophe Deylaud

Aller en bas 
+7
jipé
pacantas
gigi47
l'ours 41
Pat de Mérignac
l'ours41
fiorentino
11 participants
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Interview vidéo Christophe Deylaud Empty
MessageSujet: Interview vidéo Christophe Deylaud   Interview vidéo Christophe Deylaud Default12Mer 4 Mai 2022 - 22:40

Interview long format, à regarder ici:

https://video.rugbyrama.fr/rugby/video-comme-a-confesse-christophe-deylaud-je-suis-un-vrai-toulousain-pas-stadiste_vid1673345/video.shtml

Un vrai régal et peut-être quelques vérités pour qui sait lire entre les lignes...

N'oublions pas que vendredi contre Nevers, c'est aussi sa dernière à Armandie. J'espère qu'il ne sera pas oublié.

Bravo et merci pour tout Monsieur Deylaud.

jipé, allezagen47 et Passetabechigue aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Interview vidéo Christophe Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo Christophe Deylaud   Interview vidéo Christophe Deylaud Default12Jeu 5 Mai 2022 - 7:56

Merci pour l'interview,ça correspond tout à fait à l'image que je me faisais du personnage,très classique et honnête.
Mais que je ne l'aimais pas quand il jouait au ST! Interview vidéo Christophe Deylaud 28528
A lui seul,il pouvait ruiner tout un travail fait par un SUA que j'aurai aimé voir gagner plus souvent face à son équipe.
Sinon,bravo l'artiste. Interview vidéo Christophe Deylaud 402477

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'ours41
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2016

Interview vidéo Christophe Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo Christophe Deylaud   Interview vidéo Christophe Deylaud Default12Jeu 5 Mai 2022 - 8:51

Interwieu pleine sincérité. Il met en avant le fait que certains joueurs ne sont pas pro.dans leur préparation et hygiène de vie. Que le professionnalisme à abîmé l'âme de ce sport.

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20844
Date d'inscription : 03/07/2005

Interview vidéo Christophe Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo Christophe Deylaud   Interview vidéo Christophe Deylaud Default12Jeu 5 Mai 2022 - 13:00

l'ours41 a écrit:
Interwieu pleine sincérité.  Il met en avant le fait que certains joueurs ne sont pas pro.dans leur préparation et hygiène de vie.


Des noms !!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ours 41
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 50
Date d'inscription : 02/11/2016

Interview vidéo Christophe Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo Christophe Deylaud   Interview vidéo Christophe Deylaud Default12Jeu 5 Mai 2022 - 13:41

Il n'en donne pas, comme il est revenu sur la fameuse bagarre entre toulon et begles, ou il dit que ça n'a pas empêcher certains joueurs d'être aujourd'hui amis hormis avec certains ayant aujourd'hui des responsabilités. Il ou ils ne sont pas nommés,mais on a comprends de qui C.deylaud parle
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Interview vidéo Christophe Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo Christophe Deylaud   Interview vidéo Christophe Deylaud Default12Jeu 5 Mai 2022 - 14:24

belle interview
un peu dommage de s'attarder autant sur une bagarre, aussi légendaire qu elle soit, au detriment de choses plus positives (reproche que je fais au journaliste qui insiste sur le sujet)
perso j'aurai préféré l'entendre nous dire sur quelles actions il a kiffé le plus, les joueurs qu ils l'ont le plus impressionné ou avec qui i l le plus apprécié de jouer etc ...

je trouve qu il porte un peu trop le fardeau de cette demi-finale de CDM 95 ! c'était pas que sa faute
je kiffais Berbizier comme selectionneur, mais vu le temps, il aurait du mettre pour ce match un 10 davantage costaud et buteur (un 10 à l'ancienne)
C'est ce genre de choix tactique que le rugby pro d'aujourdhui apporte
Apres, à l 'époque, c'était difficile de sortir un joueur pour choix tactique quand celui ci avait fait le job les matchs d'avant et qu une relation de confiance s'était engagée entre coach et joueur et je pourrai aussi rajouter avec les medias aussi ! c'était pas encore dans les usages et il n y avait pas encore le droit à autant de remplacements qu aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 75
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Interview vidéo Christophe Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo Christophe Deylaud   Interview vidéo Christophe Deylaud Default12Jeu 5 Mai 2022 - 14:33

Interview vidéo Christophe Deylaud 325988 Fio.

Merci pour cette interview .

Vraiment un mec sympa , je l'apprécie beaucoup pour sa simplicité , droiture .... Dans sa façon d'être , quoi .
Pourquoi n'est il pas resté avec Goutta ????....

Interview vidéo Christophe Deylaud 402477 sunny
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Interview vidéo Christophe Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo Christophe Deylaud   Interview vidéo Christophe Deylaud Default12Jeu 5 Mai 2022 - 17:05

https://www.sudouest.fr/lot-et-garonne/agen/rugby-pro-d2-transferts-christophe-deylaud-sur-le-depart-du-su-agen-10290359.php
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Interview vidéo Christophe Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo Christophe Deylaud   Interview vidéo Christophe Deylaud Default12Ven 6 Mai 2022 - 12:00

Perso, entre autre, c'est ce qu'il dit sur l'intégrité du joueur qui se dit que même avec son passé et son expérience, il peut encore apprendre avec un autre coach. J'ai de suite pensé à Ryan, et à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Interview vidéo Christophe Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo Christophe Deylaud   Interview vidéo Christophe Deylaud Default12Ven 6 Mai 2022 - 22:04

Vraiment belle interview qui correspond parfaitement avec l'image que je m'en fais.
En tant que joueur comme je suppose la grande majorité des agenais je l'ai détesté au plus haut point . Je voyais en lui un tricheur au boulard surdimensionné et c'était vraiment la punition de la voir taper ses pénalités avec ces chaussettes baissés.
En tant qu'entraineur hormis les années 2002 et 2003 il m'aura quand même sacrément gonflé avec sa non remise en question et ses critiques envers les supporters.
Finalement il faut avouer que qu'il put sacrément le rugby. Un vrai caractère de cochon ! C'est finalement le mec que tu adores détesté. L'entendre 25 ans plus tard râlé après d’éventuelle critique qu'il aurait reçu en 95 c'est unique Interview vidéo Christophe Deylaud Hahohi Interview vidéo Christophe Deylaud Hahohi
Malheureusement je ne suis pas sur que le rugby pro actuel arrive à nous cloner un nouveau Deylaud !

jipé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Interview vidéo Christophe Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo Christophe Deylaud   Interview vidéo Christophe Deylaud Default12Sam 7 Mai 2022 - 10:11

Merci pour tout Monsieur DEYLAUD Interview vidéo Christophe Deylaud 325988 , de vos années Agenaises que ce soit joueur , entraineur avec C. LANTA et cette dernière année où vous avez apportez surement beaucoup à nos joueurs ..... Ha si vous aviez habité à Agen !
Bonne continuation Interview vidéo Christophe Deylaud 402477
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Interview vidéo Christophe Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo Christophe Deylaud   Interview vidéo Christophe Deylaud Default12Sam 7 Mai 2022 - 10:32

attitude bizarre qu il a eu contre Nevers où il s est isolé derriere les poteaux !!?? l'envie de s'avourer seul ce dernier moment ?
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 540
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Interview vidéo Christophe Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo Christophe Deylaud   Interview vidéo Christophe Deylaud Default12Mar 30 Jan 2024 - 13:00

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview vidéo Christophe Deylaud Empty
MessageSujet: Re: Interview vidéo Christophe Deylaud   Interview vidéo Christophe Deylaud Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview vidéo Christophe Deylaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Christophe Deylaud sur www.ladepeche.fr
» Interview Christophe Deylaud (La Dépêche)
» Interview Christophe Deylaud (Midol)
» Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)
» Interview Christophe Deylaud (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: