Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les phases finales du Challenge

+16
Rivière
beret95
zanatany
ledruide
oui-oui
Pierre de Paris
M.C.47
Kawa
DA VINCI CODE
juju
riri83
Pat de Mérignac
CISCO83
ripsua
gir3347
superman(agen)
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

Les phases finales du Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Ven 30 Avr 2010 - 22:56

riri83 a écrit:
juju a écrit:
BRAVO TOULON demain vous pourrez fêter dignement votre blason le muguet.

Très heureux pour RIRI , CISCO et tout les autres Les phases finales du Challenge - Page 2 Applaudi Les phases finales du Challenge - Page 2 Applaudi Les phases finales du Challenge - Page 2 Applaudi Les phases finales du Challenge - Page 2 Fumi_2_ Les phases finales du Challenge - Page 2 Fumi_2_ Les phases finales du Challenge - Page 2 Fumi_2_

merci juju on sera aussi avec vous contre le lou

allez toulon

Les phases finales du Challenge - Page 2 Drapsua4 Les phases finales du Challenge - Page 2 Drapsua4 Les phases finales du Challenge - Page 2 Drapsua4 Les phases finales du Challenge - Page 2 Drapsua4

Je n'en doute pas les amis. thumright Les phases finales du Challenge - Page 2 Forum37 Les phases finales du Challenge - Page 2 515117 Les phases finales du Challenge - Page 2 Forum37
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Ven 30 Avr 2010 - 23:41

London Wasps ou Cardiff Blues ?

Vendredi 30 avril 2010 - 16:01 - sports.fr

Les London Wasps défient les Cardiff Blues samedi à l'Adams Park en demi-finale du Challenge européen de rugby, pour une place en finale contre Toulon ou les Irlandais du Connacht, qui s'affrontaient vendredi soir à Galway (Irlande).

La finale aura lieu le 23 mai, à Marseille en cas de victoire toulonnaise vendredi, ou à Gloucester en cas de victoire du Connacht. Les Irlandais et les Cardiff Blues tenteront de remporter une compétition phagocytée par les clubs anglais et français depuis sa création.

Les London Wasps, vainqueurs de l'épreuve en 2003, récupèrent leur pilier vétéran Phil Vickery, qui a manqué le Tournoi des six nations en raison d'une blessure au cou. A l'aile, le Samoan David Lemi a été préféré à Tom Varndell, qui sera remplaçant aux côtés de Danny Cipriani et du Français Serge Betsen.

Les Blues récupèrent Jamie Roberts au centre mais seront privés des demi de mêlée Richie Rees et Gareth Cooper, mais aussi du 3e ligne Andy Powell. Darren Allinson est le seul demi de mêlée du groupe retenu.

Composition des équipes:

London Wasps: van Gisbergen - Sackey, Jacobs, Waldouck, Lemi - (o) Walder, (m) Simpson - Rees (cap.), Ward-Smith, Worsley - Skivington, Shaw - Vickery, Webber, Payne

Cardiff Blues: Blair - Halfpenny, Laulala, Roberts, Czekaj - (o) Sweeney, (m) Allinson - M. Williams, Rush, Molitika - Tito (cap.), D. Jones - Filise, T. Thomas, G. Jenkins

Remplaçants:

London Wasps: Lindsay, Baker, Taulafo, Hart, Betsen, Cipriani, Kefu, Varndell

Cardiff Blues: G. Williams, Yapp, Andrews, Davies, Warburton, Flanagan, Hewitt, Mustoe

Arbitre: Romain Poite (FRA)
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Sam 1 Mai 2010 - 0:24

La manière dont Barnes et son juge de touche ont obstinément refusé d'accorder l'essai de pénalité aux toulonnais suite aux 6 ou 7 mêlées consécutives était risible ! Les phases finales du Challenge - Page 2 Hahohi
la victoire du RCT est méritée...la finale à Marseille risque d'être vraiment sympa ! thumright
Sinon, quel régal ces matchs en Irlande, quelle ferveur ...très élégamment soulignée par le toujours impeccable J.Cazalbou en fin de match ! Les phases finales du Challenge - Page 2 Applaudi
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Sam 1 Mai 2010 - 1:31

Les phases finales du Challenge - Page 2 Applaudi
juju a écrit:
BRAVO TOULON demain vous pourrez fêter dignement votre blason le muguet.

Très heureux pour RIRI , CISCO et tout les autres Les phases finales du Challenge - Page 2 Applaudi Les phases finales du Challenge - Page 2 Applaudi Les phases finales du Challenge - Page 2 Applaudi Les phases finales du Challenge - Page 2 Fumi_2_ Les phases finales du Challenge - Page 2 Fumi_2_ Les phases finales du Challenge - Page 2 Fumi_2_

Bravo à TOULON, et j'espère que vous allez gagner cette finale, Les phases finales du Challenge - Page 2 Applaudi Les phases finales du Challenge - Page 2 Applaudi Les phases finales du Challenge - Page 2 Applaudi
bonne fête du MUGUET et Bises à RIRI ET CISCO.Les phases finales du Challenge - Page 2 Fumi_2_ Les phases finales du Challenge - Page 2 Fumi_2_ Les phases finales du Challenge - Page 2 Fumi_2_ Les phases finales du Challenge - Page 2 485521 Les phases finales du Challenge - Page 2 485521 Les phases finales du Challenge - Page 2 300284 Les phases finales du Challenge - Page 2 300284 Les phases finales du Challenge - Page 2 300284
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Sam 1 Mai 2010 - 8:30

Bravo aux TOULONNAIS je me suis une nouvelle fois régalé à voir jouer cette équipe Les phases finales du Challenge - Page 2 325988 Les phases finales du Challenge - Page 2 Applaudi

Une question si quelqu'un peut y répondre, si TOULON gagne le challenge, étant donner que le vainqueur ce qualifie pour la HCUP est ce que cela voudrait dire qu'il y aurait un club Français de plus en HCUP la saison prochaine????? Les phases finales du Challenge - Page 2 00000001
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Sam 1 Mai 2010 - 8:37

Les phases finales du Challenge - Page 2 Applaudi Les phases finales du Challenge - Page 2 Applaudi à Toulon!
Quelle saison! Wilko se régale. Il semble prendre plus de plaisir à jouer que dans l'équipe d'Angleterre Very Happy
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Sam 1 Mai 2010 - 9:22

Pierre de Paris a écrit:
Les phases finales du Challenge - Page 2 Applaudi Les phases finales du Challenge - Page 2 Applaudi à Toulon!
Quelle saison! Wilko se régale. Il semble prendre plus de plaisir à jouer que dans l'équipe d'Angleterre Very Happy

Les phases finales du Challenge - Page 2 00001391
D'ailleurs, Johnson devrait faire disputer les matchs de l'équipe d'Angleterre à Mayol pour les gagner ! Wink
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Sam 1 Mai 2010 - 10:16

ripsua a écrit:
Bravo aux TOULONNAIS je me suis une nouvelle fois régalé à voir jouer cette équipe Les phases finales du Challenge - Page 2 325988 Les phases finales du Challenge - Page 2 Applaudi

Une question si quelqu'un peut y répondre, si TOULON gagne le challenge, étant donner que le vainqueur ce qualifie pour la HCUP est ce que cela voudrait dire qu'il y aurait un club Français de plus en HCUP la saison prochaine????? Les phases finales du Challenge - Page 2 00000001

Tu t'es régalé avec ça, hé ben t'es pas difficile. Toulon n'a pas volé son match mais je suis désolé ils ont tout fait à la vaillance et au courage, parce que d'un point de vu du jeu à l'exception d'une ou deux séquences un peu longue on a pas vu de grandes envolées mais plutôt du combat d'avant. Ca se rapprocher franchement ça se rapprochait bien plus de la pro d2 que de la h cup. D'ailleurs la faute à l'arbitre, Toulon était surveillé comme le lait sur le feu et certainement qu'avec un arbitre autre que britannique Connacht en prenait un wagon. Mais bon vu les conditions hier vaut mieux jouer petit conserver le ballon et scorer quand c'est possible, à ce titre les varois ont fait un excellent match.
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Sam 1 Mai 2010 - 11:10

ripsua a écrit:

Oui ripsua si nous gagnons la coupe en chocolat le BO serait qualifié

@oui-oui :
C'est vrai que l'on a pas sorti un grand match mais il y a des circonstances atténuantes :
J'ai pas pour habitude de stigmatiser l'arbitrage mais hier M. BARNES à été en dessous de tout, ensuite nous avons une 1/2 de championnat à préparer et que tu le veuilles ou non dans les têtes je pense que cela y joue aussi, enfin l'équipe de départ est loin d'être la meilleure dans toutes les lignes Wink
Enfin je préfère un mauvais match et le gagner plutôt que faire comme l'ASM au leinster un superbe match et le perdre Wink
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Sam 1 Mai 2010 - 11:20

j'ai vu le matche, cisco
curieux stade champêtre typiquement irlandais
Barnes, très arbitrage maison !
bravo à toulon pour son nouvel exploit
car gagner en irlande n'est jamais une sinécure
on voit l'apport de wilkie dans la sérénité varoise
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Sam 1 Mai 2010 - 12:23

CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:

@oui-oui :
C'est vrai que l'on a pas sorti un grand match mais il y a des circonstances atténuantes :
J'ai pas pour habitude de stigmatiser l'arbitrage mais hier M. BARNES à été en dessous de tout, ensuite nous avons une 1/2 de championnat à préparer et que tu le veuilles ou non dans les têtes je pense que cela y joue aussi, enfin l'équipe de départ est loin d'être la meilleure dans toutes les lignes Wink
Enfin je préfère un mauvais match et le gagner plutôt que faire comme l'ASM au leinster un superbe match et le perdre Wink

Ha mais attention cisco, J'ai pas dis que Toulon n'a pas été bon, bien au contraire, dans la mesure de ce que l'arbitre permettrai ils ont été bon, ils ont vraiment laisser le minimuim de miettes aux locaux. Parce que pour moi les joueurs côté Toulonnais étaient tout à fait disposés et ils en avaient trés largement les moyens d'envoyer du jeu à tout va, mais voilà monsieur l'arbitre à dit non.

Et puis je suis tout à fait d'accord avec toi, même si c'est soi-disant la coupe en chocolat, elle compte et l'essentiel c'est le score, j'aurai été ravi de voir Agen à la place de Toulon hier sur ce terrain et avec le même score à la fin !!!!
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Sam 1 Mai 2010 - 22:56

Bon... pour la Mickey Cup de l'an prochain, j'ai choisi les destinations du SUA ! Mr.Red
Ce sera le Connacht (...et hop un petit tour dans le Connemara ! thumright ) Rome (...n'importe quel semblant de club fera l'affaire ! Wink ) et Madrid ! flower
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Dim 2 Mai 2010 - 8:39

CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:

Cisco et si le BO gagne la HCUP c'est celui qui suit donc "les petits cochons rose" qui seraient qualifiés?? Les phases finales du Challenge - Page 2 00000001
Par contre la ou je suis pas d'accord c'est quand on la qualifie de coupe en CHOCOLAT il y à quand même de sacrés équipes qui participent ....

Une finale RCT - CARDIFF sa à quand même de la gueule non ???

Moi pour cette coupe en "CHOCOLAT" , j'ai envie de voir AGEN faire le même parcours que le RCT ou le CSBJ sa me régalerai.
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Dim 2 Mai 2010 - 10:58

ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:

Cisco et si le BO gagne la HCUP c'est celui qui suit donc "les petits cochons rose" qui seraient qualifiés?? Les phases finales du Challenge - Page 2 00000001
Par contre la ou je suis pas d'accord c'est quand on la qualifie de coupe en CHOCOLAT il y à quand même de sacrés équipes qui participent ....

Une finale RCT - CARDIFF sa à quand même de la gueule non ???

Moi pour cette coupe en "CHOCOLAT" , j'ai envie de voir AGEN faire le même parcours que le RCT ou le CSBJ sa me régalerai.

Non rip si la France ne peut pas avoir plus de 7 club en H CUP donc même si le BO gagne l'a gagne les tutus roses seront pas qualifiés Mr.Red D'après mes infos au CONNACHT que reviendrait cette place Wink
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Dim 23 Mai 2010 - 15:45

après 33 minutes

TOULON 13 - 6 CARDIFF
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Dim 23 Mai 2010 - 15:46

MI TEMPS

TOULON 13 - 6 CARDIFF
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Dim 23 Mai 2010 - 16:10

2ème mi temps et .....sortie de Wilkinson sur blessure !!!!!
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Dim 23 Mai 2010 - 16:12

TOULON 13 - 13 CARDIFF

50 MINUTES
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Dim 23 Mai 2010 - 16:17

TOULON 16 - 13 CARDIFF

56 MINUTES
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Dim 23 Mai 2010 - 16:23

TOULON 16 - 16 CARDIFF

60 MINUTES
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Dim 23 Mai 2010 - 16:28

TOULON 16 - 21 CARDIFF

64 MINUTES
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Dim 23 Mai 2010 - 16:34

TOULON 16 - 28 CARDIFF

68 MINUTES
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Dim 23 Mai 2010 - 16:43

TOULON 21 - 28 CARDIFF

75 MINUTES
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Dim 23 Mai 2010 - 16:47

CARDIF CHAMPION D EUROPE
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany

Masculin

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12Dim 23 Mai 2010 - 17:19

un petit retour sur terre pour Mr Mourad
c est bon pour la grosse tete
a lan prochain a armandie
http://www.abm.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les phases finales du Challenge   Les phases finales du Challenge - Page 2 Default12

Les phases finales du Challenge
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant