Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Pau / Agen

Aller en bas 
+49
agenais de vienne
Bacchus
SUALG87
jpl
Mits
titou47
SECTION64
beret95
Malcom X
bearny
tugudu
Médoc
DA VINCI CODE
le pirate
AMBA33
manolo
PIC47
l'agenais de laval
juju
Trinquetaille
SUALG_BILBAO
nono47
leicaM4
sb
pjm64
solen
suaviste(47)
lavardacais
scaliger
Kawa
Mimosa
Pilgrim
Rivière
vulcain
mateo
BarDeLaPref
ripsua
dédé
CISCO83
sism47
coucougne
cyril.
languill
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
gir3347
hips
babitcho
on_the_top
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 12:27

c'est ce que je pense, dix posts au dessus !comme ça, ils seront bien marrons !
et frustrès !
avec telefoni, ils auront un gars plus bousculant et moins cisaillant Mr.Red


Dernière édition par coucougne le Lun 1 Mar 2010 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 12:27

Je suis persuadé qu'OYONNAX à fait un non match ils n'ont pas répondu présent. Pour moi il va falloir proposer autre chose a PAU qui eux ne passerons pas à coté ils vont nous recevoir correctement.
Sa serait bête de perdre notre petit matelas de point (acqui chanceusement).
Je suis persuadé que l'on peu gagner largement si on fait du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 12:41

ripsua a écrit:
Je suis persuadé qu'OYONNAX à fait un non match ils n'ont pas répondu présent. Pour moi il va falloir proposer autre chose a PAU qui eux ne passerons pas à coté ils vont nous recevoir correctement.

Pour vous attendre, ils vous attendent Parlons de Pau / Agen - Page 2 861344
ripsua a écrit:

Sa serait bête de perdre notre petit matelas de point (acqui chanceusement).
La chance ça se provoque et il faut savoir la saisir Wink
ripsua a écrit:

Je suis persuadé que l'on peu gagner largement si on fait du jeu.

Votre adversaire de dimanche (non je peux pas l'écrire Mr.Red ) c'est du très lourd devant mais pas très créatif derrière ! donc il va falloir être bon dans le jeu de déplacement et faire courrir les gros ! vive le ping-pong rugby Parlons de Pau / Agen - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 12:54

dédé a écrit:
Déjà l'an dernier, le forum palois, c'était franchement pas brillant.

Cela fait des années qu'ils appellent au lynchage haut et court de Narjissi.
A se demander s'il ne serait pas plus malin de le laisser se reposer.

Parce que de là à ce qu'un glandu décide de réaliser ce qui ne sont que des paroles...

ce n'est qu'une affaire de 5 ou 6 grandes gueules .. et un modo à coté de la plaque ... sinon il y a plein de gens sympas à Pau ...

Ils ne peuvent pas être complètement mauvais, la preuve il y en a même qui trouvent notre grincheux des neiges très sympa ... c'est dire .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 13:27

Ne vous inquiétez pas pour Jalill tout les week-ends tout les adversaires veulent le creuver mais personne n'y arrive et surtout pas grand monde ose...Les palois vont se c... dessus.
Espérons que la confiance soit vraiment revenue et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 16:09

Moi, je redoute une légère décompression (légitime) après le match d'Oyonnax. Nos gars ont fait du beau boulot mais ont forcément laissé pas mal d'influx dans ce match et sa préparation...

Aussi, je serais très satisfait d'un résultat nul ramené du Hameau, le plus important étant d'obtenir au moins le bonus défensif.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6371
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 16:14

vulcain a écrit:
Moi, je redoute une légère décompression (légitime) après le match d'Oyonnax. Nos gars ont fait du beau boulot mais ont forcément laissé pas mal d'influx dans ce match et sa préparation...

Aussi, je serais très satisfait d'un résultat nul ramené du Hameau, le plus important étant d'obtenir au moins le bonus défensif.

C'est pour çà qu'ils vont partir en milieu de semaine pour se préparer ?
Pour moi aussi, un match nul est un bon résultat à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 16:20

Vous oubliez le savoir faire de M. Desjardins, il va les "requinquer" Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 16:48

à la soupe d'EPO Mr.Red , pardon de Pau Laughing
c'est une soupe béarnaise avec beaucoup de pain, de chataignes et de
poires geek
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 54
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 17:28

LNR

PAU – AGEN

Terrain: Stéphan Pomarede
Touches: Jean-François Fourquet, Michel Couzier
4e et 5e arbitre: Cédric Clave, Jean-Michel Dessere
Délégués: Christian Zidel
Juges d’en but: Bruno Gabaldon, Mariano Salazar
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 17:50

on_the_top a écrit:
babitcho a écrit:
De toute façon, on a plus le choix, il reste 8 matchs, il nous faut 7 victoires.

Adishatz

Donc si je te comprend bien, pour toi, on a le droit qu'à une seule défaite soi à Pau, soi à Mont de Marsan? Pour moi le match déciifs, et je le pensai depuis un moment, bien avant le match d'aujourd'hui. Ce sera la reception de Lyon. Sachant que je mettrai ma main au feu qu'Oyonnax va se faire surprendre chez eux d'ici la fin de la saison par un de ces clubs: Bordeaux, Grenoble et leur dernier match de la saison avec la reception de La Rochelle qui sentira déjà bon les phases finales.

Pour le match OYONNAX/LAROCHELLE, je doute que LAROCHELLE aille là bas se casser les dents pour finir 2 me au lieu de 3, et de plus si c'est OYO qui est 2me, ils se retouveront normalement en FINALE 15 jours plus tard, donc a mon avis LAROCHELLE n'ira peut etre pas là bas pour casser des gars, mais bon d'un autre coté, si LAROCHELLE est sur de recevoir c'est que OYO le sera aussi, donc là a mon avis revue d'effectif ce jour là.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 18:08

Donc pour en revenir a PAU/AGEN, je crains une certaines baisse de tention de consentration aprés ce AGEN/OYONNAX.

Visiblement le staff a tout prevu, et ce sera" mise au vert" toute la semaine.

Toutes les victoires a ARMANDIE avant le grand "test OYONNAX", était importantes sinon la victoire contre OYONNAX n'aurait pas eu la même saveur ou valeur comme vous voulez.

Maintenant le calendrier fait que avant d'enchainer les réceptions consécutives de LANNEMEZAN et COLOMIERS, le déplacement a AIX et la double réception de NARBONNE et LYON, on doit valider par 2 victoires a l'extérieur, ou au pire ramener 6 Points.

OYO se retrouve dans une drole de situation, ils voguent maintenant entre 2 eaux, celle de ce dire de faire le forcing pour prendre la pole, mais pour cela une victoire à COLOMIERS et une victoire bonifiée a MATHON contre AIX ne suffiront peut etre pas car ils seront tributaires de nos resultats a l'exterieur.

Le risque pour eux c'est de tout jouer a fond, de terminer second, et d'arriver pour les phases finales sur les rotules.

Et pour les 1/2 tout peut arriver, meme si OYONNAX reste invaincu a MATHON durant la phase de poules, se serait dur a avaler du coté des gars d'URIOS, après tout ce tapage sur leur invincibilité.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 18:23

A mon humble avis, ce sera LE MATCH DE LA SAISON à gagner
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 18:35

babitcho a écrit:
on_the_top a écrit:
babitcho a écrit:
De toute façon, on a plus le choix, il reste 8 matchs, il nous faut 7 victoires.

Adishatz

Donc si je te comprend bien, pour toi, on a le droit qu'à une seule défaite soi à Pau, soi à Mont de Marsan? Pour moi le match déciifs, et je le pensai depuis un moment, bien avant le match d'aujourd'hui. Ce sera la reception de Lyon. Sachant que je mettrai ma main au feu qu'Oyonnax va se faire surprendre chez eux d'ici la fin de la saison par un de ces clubs: Bordeaux, Grenoble et leur dernier match de la saison avec la reception de La Rochelle qui sentira déjà bon les phases finales.

Pour le match OYONNAX/LAROCHELLE, je doute que LAROCHELLE aille là bas se casser les dents pour finir 2 me au lieu de 3, et de plus si c'est OYO qui est 2me, ils se retouveront normalement en FINALE 15 jours plus tard, donc a mon avis LAROCHELLE n'ira peut etre pas là bas pour casser des gars, mais bon d'un autre coté, si LAROCHELLE est sur de recevoir c'est que OYO le sera aussi, donc là a mon avis revue d'effectif ce jour là.

Adishatz

Attention quand je vois le calendrier de La Rochelle pour les 8 derniers matchs , c'est vraiment pas sur qu'ils terminent 3 eme peu-être qu'ils iront a Mathon pour gagner une place de demi a la maison
voici leur programme
06/03/201023ème journéeLyon OU18:30La Rochelle
13/03/201024ème journéeLa Rochelle00:00Grenoble
27/03/201025ème journéeUS Dax00:00La Rochelle
03/04/201026ème journéeFC Auch Gers00:00La Rochelle
10/04/201027ème journéeLa Rochelle00:00Aurillac
17/04/201028ème journéeUnion Bordeaux-Bègles00:00La Rochelle
01/05/201029ème journéeLa Rochelle00:00RC Narbonne
08/05/201030ème journéeOyonnax00:00La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 18:46

Mimosa a écrit:
babitcho a écrit:
on_the_top a écrit:
babitcho a écrit:
De toute façon, on a plus le choix, il reste 8 matchs, il nous faut 7 victoires.

Adishatz

Donc si je te comprend bien, pour toi, on a le droit qu'à une seule défaite soi à Pau, soi à Mont de Marsan? Pour moi le match déciifs, et je le pensai depuis un moment, bien avant le match d'aujourd'hui. Ce sera la reception de Lyon. Sachant que je mettrai ma main au feu qu'Oyonnax va se faire surprendre chez eux d'ici la fin de la saison par un de ces clubs: Bordeaux, Grenoble et leur dernier match de la saison avec la reception de La Rochelle qui sentira déjà bon les phases finales.

Pour le match OYONNAX/LAROCHELLE, je doute que LAROCHELLE aille là bas se casser les dents pour finir 2 me au lieu de 3, et de plus si c'est OYO qui est 2me, ils se retouveront normalement en FINALE 15 jours plus tard, donc a mon avis LAROCHELLE n'ira peut etre pas là bas pour casser des gars, mais bon d'un autre coté, si LAROCHELLE est sur de recevoir c'est que OYO le sera aussi, donc là a mon avis revue d'effectif ce jour là.

Adishatz

Attention quand je vois le calendrier de La Rochelle pour les 8 derniers matchs , c'est vraiment pas sur qu'ils terminent 3 eme peu-être qu'ils iront a Mathon pour gagner une place de demi a la maison
voici leur programme
06/03/201023ème journéeLyon OU18:30La Rochelle
13/03/201024ème journéeLa Rochelle00:00Grenoble
27/03/201025ème journéeUS Dax00:00La Rochelle
03/04/201026ème journéeFC Auch Gers00:00La Rochelle
10/04/201027ème journéeLa Rochelle00:00Aurillac
17/04/201028ème journéeUnion Bordeaux-Bègles00:00La Rochelle
01/05/201029ème journéeLa Rochelle00:00RC Narbonne
08/05/201030ème journéeOyonnax00:00La Rochelle


Et bien moi je dis que c'est quand même mieux d'avoir au moins 6 points d'avances sur les poursuivants... Parlons de Pau / Agen - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12949
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 19:01

C'est bien connu:"il vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade". drunken
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 19:21

sacré kaoua !
moi je préfère être être pauvre et bien portant que riche et malade de mon fric Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 19:41

languill a écrit:
Je suis allé faire un petit tour sur le forum de la section où on prépare, comme il se doit, le match de l'année.

Quelques extraits pour confirmer l'intérêt rugbystique que montrent les supporters de ce club (dont un certains l'éclair que l'on risque de revoir ici en cas de victoire paloise)

Je me suis arrêté au bout de 2 pages vu l'intérêt des débats.

EXTRAITS :

moneinchon
Pour ce match, la compo je m'en tape, je veux 23 mecs morts de faim, qui veulent se faire péter du pruneaux.
C'est le match de l'année, d'une parce que c'est Agen, et de deux parce que si on perd, on dit adieu aux demies!

En résumé, il nous faudra la victoire, avec ou sans la maniere.

On doit aussi laver l'humiliation devant les caméras!!



neveu
Soyons chauvins, pas fair-play pour un sous, grugeur, violent! Faire ça une fois par an et être reglo le reste du temps me va parfaitement!


FAN DE
Quant au camarade Narjissi je rêve de le voir sortir sur une civière, le genou en compote. Ce n'est pas très sport mais là il commence à dépasser les bornes sous les yeux d'arbitres laxistes. Garcès, le béarnais, a raté l'occasion de nous venger.

lecagneux
De toute façon j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, j'en arrive toujours à la même conclusion : Le mec, il faut le tirer ! Peu importe qui mais on doit le tirer

mat6483
Modérateur


Ca fait plaisir que quelques heures a peine après l'ouverture du post, on arrive a cette conclusion.
Marre des discours de bienséance, le voyou doit payer sa dette.
(j'espère que les joueurs ne nous lisent pas .... )


"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007

Los de qui cau
Quitte a prendre 15 000euros d'amende,ils ont pas intérêt a le loupé!!


Belle ambiance non ?



Cool

Donc pour les forumistes palois , l'objectif principal n'est pas de gagner , c'est de monter une agression pour dégommer Djallil !!

Heureusement que le staff et les joueurs de la Section ont d'autres ambitions ! Parce que envoyer Djallil à l'hôpital mais perdre le match ça m'étonnerait que çà plaise au président .

Remarquez , que sur un forum d'un club du Top 5 de ProD2 , il y en avait un qui avait écrit : la qualif , je m'en fous pourvu qu'on mette 50 points à Agen !!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 19:54

ripsua a écrit:
Je suis persuadé qu'OYONNAX à fait un non match ils n'ont pas répondu présent. Pour moi il va falloir proposer autre chose a PAU qui eux ne passerons pas à coté ils vont nous recevoir correctement.
Sa serait bête de perdre notre petit matelas de point (acqui chanceusement).
Je suis persuadé que l'on peu gagner largement si on fait du jeu.

Sur les 70 points d'Oyonnax il y en a aussi un bon paquet qui sont chanceux ! Marquer des essais sur des quilles , ils ont la recette depuis bien avant nous !

Monribot si il fait 100 voyages à vide , normal qu'il soit récompensé de sa constance sur le 101eme . Dans ma petite expérience rugbystique combien de fois ai-je entendu l'entraineur ( euh ,pardon , l'éducateur ) hurler qu'il fallait monter sur chaque coup de pieds même ceux qui semblait désespéré !!

Quant au 2eme , remember Grenoble qui n'a rien trouvé d'anormal d'avoir marqué suite à une tentative de drop qui avait heurtée la barre ,puis revenu dans les bras du centre qui avait suivis .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 19:59

Le geste de JALIL est une nouvelle fois honteux. Deux fois en deux ans sa fait beaucoup il mérite clairement une sanction.J'adores le Garçon mais même en tant que supporter je suis déranger de le voir faire ce genre de geste.Une sanction pourra le remettre dans le droit chemin et lui enlevera cette facheuse manie.Le gars s'en sort indemne par miracle.

Maintenant tenir de tel Propos envers un joueurs c'est inadmissible.
Je vous le dis des fois dans peu de temps le rugby n'aura plus de leçon a donner au foot.J'ai beaucoup de mal à comprendre ces gens qui en veulent à l'intégrité physique des joueurs.
Remarque on en était pas loin par ici à propos d'URIOS.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 20:03

scaliger a écrit:
ripsua a écrit:
Je suis persuadé qu'OYONNAX à fait un non match ils n'ont pas répondu présent. Pour moi il va falloir proposer autre chose a PAU qui eux ne passerons pas à coté ils vont nous recevoir correctement.
Sa serait bête de perdre notre petit matelas de point (acqui chanceusement).
Je suis persuadé que l'on peu gagner largement si on fait du jeu.

Sur les 70 points d'Oyonnax il y en a aussi un bon paquet qui sont chanceux ! Marquer des essais sur des quilles , ils ont la recette depuis bien avant nous !.

Franchement Scalinger ce que font les autres je m'en fou un peu pour dire les choses comme je les vois.
J'ai posé la question a part ces deux essais pleins de chances je suis d'accord qu'il en faut je la prend volontier quand elle se présente, j'ai était le premier a hurler quand Jean à applatit. Je me pose une question quand dans le match est ce que l'on a eu l'occasion de marquer un essai? quand avons nous était en position serieuse? la reponse jamais et c'est cela qui m'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 20:04

Pilgrim a écrit:
A mon humble avis, ce sera LE MATCH DE LA SAISON à gagner

Le match de la saison on l'a joué hier !

A Pau ce sera pas pire qu'à La Rochelle , Aurillac et Grenoble ! Pau n'a pas le niveau de La Rochelle ,mais a au moins autant d'arguments que Aurillac où nous avions pris la mesure en menant 17/9 mais avions manqué de maîtrise dans le dernier 1/4 d'heure .

Il est sûr que si on se retrouve avec la même situation à Pau , Badenhorst ,et le trio Dupuy-Barnard-Sola sauront gérer cet avantage .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 20:19

ripsua a écrit:
scaliger a écrit:
ripsua a écrit:
Je suis persuadé qu'OYONNAX à fait un non match ils n'ont pas répondu présent. Pour moi il va falloir proposer autre chose a PAU qui eux ne passerons pas à coté ils vont nous recevoir correctement.
Sa serait bête de perdre notre petit matelas de point (acqui chanceusement).
Je suis persuadé que l'on peu gagner largement si on fait du jeu.

Sur les 70 points d'Oyonnax il y en a aussi un bon paquet qui sont chanceux ! Marquer des essais sur des quilles , ils ont la recette depuis bien avant nous !.

Franchement Scalinger ce que font les autres je m'en fou un peu pour dire les choses comme je les vois.
J'ai posé la question a part ces deux essais pleins de chances je suis d'accord qu'il en faut je la prend volontier quand elle se présente, j'ai était le premier a hurler quand Jean à applatit. Je me pose une question quand dans le match est ce que l'on a eu l'occasion de marquer un essai? quand avons nous était en position serieuse? la reponse jamais et c'est cela qui m'inquiete.

Mais on le saura jamais ! Quand tu ménes 16/6 à 30 minutes de la fin , face à une équipe dont les buteurs sont gravement en panne en plus , tu te découvres pas si ce n'est pas utile . Le trio Barnard -Sola-Pelesasa manque de repéres pour oser lancer des offensives, alors qu'en face il y a 2 centres ,Charrier et N'Goma pas manchot question placages percutants , le trio Oulouma,Tian,Naves , prêts à sauter sur chaque ballon qui traine .

Si à l'heure de jeu , avec plus de réussite de Tian et Bouillot ,Oyonnax était passés devant , peut-être que l'on aurait envoyé plus de jeux ; sans garantie que l'on serait arrivé à marquer des essais !

On a été frileux parce qu'on craignait cette équipe d'Oyonnax qui nous avait fait tellement de misére ces derniers temps !
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 20:24

ripsua a écrit:
Le geste de JALIL est une nouvelle fois honteux. Deux fois en deux ans sa fait beaucoup il mérite clairement une sanction.J'adores le Garçon mais même en tant que supporter je suis déranger de le voir faire ce genre de geste.Une sanction pourra le remettre dans le droit chemin et lui enlevera cette facheuse manie.Le gars s'en sort indemne par miracle.

Maintenant tenir de tel Propos envers un joueurs c'est inadmissible.
Je vous le dis des fois dans peu de temps le rugby n'aura plus de leçon a donner au foot.J'ai beaucoup de mal à comprendre ces gens qui en veulent à l'intégrité physique des joueurs.
Remarque on en était pas loin par ici à propos d'URIOS.

Jamais quelqu'un n'a voulu s'en prendre physiquement à Urios !! On a toujours voulu répondre à ces provocations verbales , sur le terrain uniquement , en gagnant nos matchs le plus largement possible .
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12Lun 1 Mar 2010 - 20:26

vulcain a écrit:
Mimosa a écrit:
babitcho a écrit:
on_the_top a écrit:
babitcho a écrit:
De toute façon, on a plus le choix, il reste 8 matchs, il nous faut 7 victoires.

Adishatz

Donc si je te comprend bien, pour toi, on a le droit qu'à une seule défaite soi à Pau, soi à Mont de Marsan? Pour moi le match déciifs, et je le pensai depuis un moment, bien avant le match d'aujourd'hui. Ce sera la reception de Lyon. Sachant que je mettrai ma main au feu qu'Oyonnax va se faire surprendre chez eux d'ici la fin de la saison par un de ces clubs: Bordeaux, Grenoble et leur dernier match de la saison avec la reception de La Rochelle qui sentira déjà bon les phases finales.

Pour le match OYONNAX/LAROCHELLE, je doute que LAROCHELLE aille là bas se casser les dents pour finir 2 me au lieu de 3, et de plus si c'est OYO qui est 2me, ils se retouveront normalement en FINALE 15 jours plus tard, donc a mon avis LAROCHELLE n'ira peut etre pas là bas pour casser des gars, mais bon d'un autre coté, si LAROCHELLE est sur de recevoir c'est que OYO le sera aussi, donc là a mon avis revue d'effectif ce jour là.

Adishatz

Attention quand je vois le calendrier de La Rochelle pour les 8 derniers matchs , c'est vraiment pas sur qu'ils terminent 3 eme peu-être qu'ils iront a Mathon pour gagner une place de demi a la maison
voici leur programme
06/03/201023ème journéeLyon OU18:30La Rochelle
13/03/201024ème journéeLa Rochelle00:00Grenoble
27/03/201025ème journéeUS Dax00:00La Rochelle
03/04/201026ème journéeFC Auch Gers00:00La Rochelle
10/04/201027ème journéeLa Rochelle00:00Aurillac
17/04/201028ème journéeUnion Bordeaux-Bègles00:00La Rochelle
01/05/201029ème journéeLa Rochelle00:00RC Narbonne
08/05/201030ème journéeOyonnax00:00La Rochelle


Et bien moi je dis que c'est quand même mieux d'avoir au moins 6 points d'avances sur les poursuivants... Parlons de Pau / Agen - Page 2 46835

Oyonnax doit nous reprendre 7 points ! Si il en reprend que 6 il restera derrière nous !Parlons de Pau / Agen - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Pau / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Pau / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Pau
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons de Pau / Agen
» Parlons d'Agen / Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: