Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Parlons de Pau / Agen

Aller en bas 
+49
agenais de vienne
Bacchus
SUALG87
jpl
Mits
titou47
SECTION64
beret95
Malcom X
bearny
tugudu
Médoc
DA VINCI CODE
le pirate
AMBA33
manolo
PIC47
l'agenais de laval
juju
Trinquetaille
SUALG_BILBAO
nono47
leicaM4
sb
pjm64
solen
suaviste(47)
lavardacais
scaliger
Kawa
Mimosa
Pilgrim
Rivière
vulcain
mateo
BarDeLaPref
ripsua
dédé
CISCO83
sism47
coucougne
cyril.
languill
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
gir3347
hips
babitcho
on_the_top
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 11 Default12Dim 7 Mar 2010 - 16:09

agenais de vienne a écrit:
Encore des décisions arbitrales curieuses :
- cravate sur Monribot pas sifflée
- arbitre dans nos pattes qui gêne la défense.
- pas du tout d'accord sur la dernière pénalité !
- une volonté de ne pas trop siffler la mêlée paloise...

encore du grand art

On est revenu ce week end sur un arbitrage PRO D2, c'est tout, on a enfin eu un arbitre qui a recompenser notre melée, mais ils est vrai qu'il y a encore des grosses fautes qui passent a travers, et notament cette cravate sur MONRIBOT a la 79', si c'est penalité, tu te retrouve chez eux, la fin n'est plus la meme.

Ce qui est un peut penible, c'est que systématiquement, quand on se deplace c'est le match de l'année (ce sera la cas DIMANCHE a M2M), et de plus le buteur fait 100 % ou presque, aujourd'hui le buteur PALOIS en manque qu'une, a NARBONNE ce fut du 100 %, a OYONNAX BOUYAUT n'en tente qu'une seule a la 81' et des 55 metres.

Preuve que meme si on aurait espere l'emporter, on est pas si mal que cela non !!!!

Un peut + de maitrise encore sur les fins de match et sa se passera mieux.

Par contre l'essai PALOIS n'y est pas, même ELISSALDE le dis, le joueur rampe, et la dernière pénalité est très sévère.

On as tout de meme bien tenu en 1ere mi temps avec un 10/00 pour PAU avec le vent.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 11 Default12Dim 7 Mar 2010 - 16:19

Bacchus a écrit:
Sur l'essai il demande à son juge d'enbut qui valide donc il n'y a pas d'erreur d'arbitrage de celui du centre. Sur la pénalité il y a une réellement faute, sur le fait qu'il géne la défense et l'attaque il redonne mélée au camps attaquant c'est normal. La seule erreur est effectivement le plauqage haut sur Jean. Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé cet arbitrage

Pareil pour moi, je trouve qu'il a été cohérent dans l'ensemble. Il a beaucoup fait de préventif auprès des joueurs lorsqu'ils étaient en situation délicates. Pour la pénalité de à la fin, c'est malheureux à dire, mais Fa'aoso manque cruellement de jujote. Tu sais que tu dois pas faire de faute et lui il empeche la libération paloise. Ce n'est pas Dupuy ou un autre joueur qui nous coute le match mais bien Fa'aoso malgrès qu'il ait fait cette faute à un moment où il n'avait pas le droit de la faire.
Dommage pour lui, il avait un très bon match en conquête et en touche.

Par contre, il faudra que l'arbitre d'en-but m'explique comment le joueur palois a pu applatir sans avoir garder la balle au sol alors qu'il est tenue par un agenais à 3m de la ligne. D'ailleurs, malgrès le ralentie on ne le voit pas aplatir, mais bon... L'arbitre d'en-but placer à 10m de l'action l'a vu, c'est bien, il a servi à quelque chose, peut être qu'un jour il sera arbitre de terrain en ProD2 et se fera siffler pour des décisions comme celle ci.

Concernant les joueurs, j'ai beaucoup aimer Sola, Fonua, N'nomo et Badenhorst.
Par contre, il faut pas s'étonner si on ne voit pas souvent Te Moana, Il est vraiment pas terrible dans le jeu et surtout en mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Pau / Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 11 Default12Dim 7 Mar 2010 - 16:20

moi je pense que cette penalite de l'egalisation a la fin, nous fait oublier que nous avons realise une excellente 2eme mi temps, pleine de maitrise.
Nous prenons je crois 2 bons points (je sais on aurait pu en prendre 4), un peu comme a grenoble.
nous continuons notre bonhomme de chemin, nous engrengeons des points et l'etat d'esprit est toujours bon.
Ce match nul en tous cas, meme s'il ne nous assure pas la montee, nous permet de ne pas avoir trop de pression, pour la suite.
Nous avons sorti je le repette une grosse 2eme mi temps, sur le plan collectif, avec en plus un excellent match de certains de nos joueurs: chavet, adri, mais egalement du super fa'aoso, au four et au moulin qui nous a sorti une enorme partie (dommage qu'il nous coute la derniere penalite (mais c'est comme ca, quand on defend comme un mort de faim et qu'on realise 25 placages dans un match au poste de 2eme ligne, ce genre de faute est acceptable).
Je suis content de ces 2 points et ils compteront a coup sur dans les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 11 Default12Dim 7 Mar 2010 - 16:21

C'est pas encore fini à Colomiers, Ils sont revenus à 1pt d'Oyonnax.
13 à 12 pour Oyonnax
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 11 Default12Dim 7 Mar 2010 - 16:23

on_the_top a écrit:
C'est pas encore fini à Colomiers, Ils sont revenus à 1pt d'Oyonnax.
13 à 12 pour Oyonnax

On va se consoler comme on peut alors : AAAAAAALLEZ COLOMIERS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 11 Default12Dim 7 Mar 2010 - 16:23

titus47 a écrit:

Nous prenons je crois 2 bons points (je sais on aurait pu en prendre 4), un peu comme a grenoble.
[...]
Je suis content de ces 2 points et ils compteront a coup sur dans les prochaines semaines.

Ce sera 2 bons points, si Oyonnax ne prend que 1pt ou rien du tout de Pau.
Sinon ce sera 2 points de perdu aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons de Pau / Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 11 Default12Dim 7 Mar 2010 - 16:36

il reste combien à Colomiers?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Pau / Agen - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 11 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Pau / Agen
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Pau
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons de Pau / Agen
» Parlons d'Agen / Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: