| Michalak saison terminée | |
|
+4s5mar oui-oui on_the_top babitcho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Michalak saison terminée Dim 7 Mar 2010 - 17:32 | |
| Suite a la belle victoire du STADE TOULOUSAIN au Stade de France, FREDERICK MICHALACK est sorti sur un civière, resultat des courses, rupture de ligaments croisés.
Il sera opéré cette semaine a TOULOUSE.
Donc pour notre recrutement il faut oublier la piste MICHALACK, il manquera entre 8 et 10 mois .
Adishatz | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Michalak saison terminée Dim 7 Mar 2010 - 17:41 | |
| Dommage pour lui, il revenait de mieux en mieux. Par contre je ne crois pas qu'Agen l'ait contacté. L'année derniere oui, mais pas cette année. | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Michalak saison terminée Dim 7 Mar 2010 - 17:59 | |
| Normal, quand tu te pètes les croisés sur un genous il se retrouve beaucoup plus solide que celui qui n'a pas été blessé suite à l'opération. Donc régulièrement le deuxième genou cède quelque temps aprés. Je ne serai donc pas étonné que ce soit l'autre genou qui ait cédé. Si c'est le même genou que la dernière fois, il a vraiment pas de bol, c'est quand trés rare de refaire la même blessure sur le même genou, normalement ces opération sont trés efficaces. | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Michalak saison terminée Dim 7 Mar 2010 - 19:28 | |
| - s5mar a écrit:
- on_the_top a écrit:
- Dommage pour lui, il revenait de mieux en mieux. Par contre je ne crois pas qu'Agen l'ait contacté. L'année derniere oui, mais pas cette année.
je pense qu'il y a eu un contact cette année ! Meme si on est jamais sur de tout ce que l'on entend, mais il me semble que il y avait bien un truc avec MICHALACK pour la saison prochaine. Il paraitrait meme qu'une boite a lettre du coté d'estillac porte son nom. Mais bon là c'est encore a prouver, et comme je suis non croyant et comme un certain St THOMAS on verra bien. Ben si c'etait la cas , mauvais week end pour le SUALG, NUL a PAU, Victoire de OYONNAX a COLOMIERS et blessure de MICHALACK. Une bonne nouvelle au moins victoire des ESPOIRS contre TOULON au CAOULET Adishatz | |
|
| |
Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Re: Michalak saison terminée Dim 7 Mar 2010 - 19:37 | |
| - on_the_top a écrit:
- Dommage pour lui, il revenait de mieux en mieux. Par contre je ne crois pas qu'Agen l'ait contacté. L'année derniere oui, mais pas cette année.
Et pourtant il se promenait à Armandie au cours du mois de février 2010 avec Fritz et un autre du stade toulousain dont j'ai oublié le nom. Promenait n'est pas le bon mot. Il avait rendez-vous avec Mr Tingaud. Une prise de contact ? | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Michalak saison terminée Dim 7 Mar 2010 - 20:05 | |
| - rugbysport a écrit:
- on_the_top a écrit:
Et pourtant il se promenait à Armandie au cours du mois de février 2010 avec Fritz et un autre du stade toulousain dont j'ai oublié le nom.
Promenait n'est pas le bon mot. Il avait rendez-vous avec Mr Tingaud.
Une prise de contact ? A titre indicatif , michalack et fritz sont liés au stade toulousain jusqu'en 2011 | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Michalak saison terminée Lun 8 Mar 2010 - 9:30 | |
| cette blessure me fait de la peine pour lui. Il revenait super bien. S'il est apte en septembre/octobre pourquoi pas une venue chez nous! Avec F.Fritz ce serait deux beaux recrutements. J'ai eu les croisés au genou droit , cela a duré 4 mois1/2 environ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michalak saison terminée | |
| |
|
| |
| Michalak saison terminée | |
|