Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)

Aller en bas 
+21
le pirate
M.C.47
JFPAGEN
pjm64
suaviste(47)
Médoc
TATALANE
languill
solen
gir3347
s5mar
vulcain
phiphi
Pierre de Paris
Xavier
Rivière
ripsua
coucougne
BarDeLaPref
DA VINCI CODE
Val ovale
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phiphi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
localisation : AGEN
Date d'inscription : 13/02/2006

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Ven 12 Mar - 14:14

Titus 47, je serai curieux de connaitre les sources de tes infos....
Parce que j'ai des infos trés trés proches du joueur, d'anciens joueurs du SUA, qui m'ont dit extactement le contraire..... Attéré l'un d'entre eux m'a dit "tu sais combien il touche???? et oui je le savais et c'est sûrement un des plus petits salaire pro du club.... Pour un titulaire à un poste hyper déficitaire en France Shocked
Sais-tu combien est payé Anton actuellement? Combien le SUA lui a proposé? A partir de là tu pourras parler. Il aurait accepté de rester même avec une offre inférieure à celle de CASTRES mais à -50% là faut pas déconner quand même.
Quand on connait les réponses à ces questions "la volonté du club immense de le garder" Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 597358
Alors il y a deux solutions : Soit tu fais de l'intox grave pour "communiquer" à la place du club, soit le SUA a vraiment un petit budget pour la saison prochaine.
Je ne comprends pas trop certains sur ce forum.... Au royaume des aveugles les borgnes sont rois!!!!!
Un peu d'esprit critique (dans le bon sens) des questions à se poser, ne ferait pas de mal... Ou alors il y a de la manipulation dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Ven 12 Mar - 14:28

phiphi a écrit:
Il aurait accepté de rester même avec une offre inférieure à celle de CASTRES mais à -50% là faut pas déconner quand même.

Tu as l'air d'avoir des infos, merci de ton intervention (sans aucun sous entendu)

Juste pour te préciser un 'petit' détail : -50% = +100%

En gros si castres propose 100 et agen -50%, agen propose donc 50 et doit juste doubler le salaire pour s'aligner...

La proposition de Castres est donc le double de celle d'Agen... pas un détail quand même à ce niveau de masse salariale.
Imaginons par exemple que malgré son 'tout petit salaire' pour un pro, le joueur touche 2500 €, cela fait 5000 par mois en charge et donc tu passes justes de 60 000 €/an à 120 000...

C'est peut être un détail pour Castres et moins pour Agen...

Et on parle même pas des avantages liés au contrat...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Ven 12 Mar - 14:49

languill a écrit:
phiphi a écrit:
Il aurait accepté de rester même avec une offre inférieure à celle de CASTRES mais à -50% là faut pas déconner quand même.

Tu as l'air d'avoir des infos, merci de ton intervention (sans aucun sous entendu)

Juste pour te préciser un 'petit' détail : -50% = +100%

En gros si castres propose 100 et agen -50%, agen propose donc 50 et doit juste doubler le salaire pour s'aligner...

La proposition de Castres est donc le double de celle d'Agen... pas un détail quand même à ce niveau de masse salariale.
Imaginons par exemple que malgré son 'tout petit salaire' pour un pro, le joueur touche 2500 €, cela fait 5000 par mois en charge et donc tu passes justes de 60 000 €/an à 120 000...

C'est peut être un détail pour Castres et moins pour Agen...

Et on parle même pas des avantages liés au contrat...

Cool

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Ven 12 Mar - 15:21

en plus on est loin de "jouer dans la même catégorie" sur le plan financier !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Ven 12 Mar - 15:23

[quote="phiphi"]Titus 47, je serai curieux de connaitre les sources de tes infos....
Parce que j'ai des infos trés trés proches du joueur, d'anciens joueurs du SUA, qui m'ont dit extactement le contraire..... Attéré l'un d'entre eux m'a dit "tu sais combien il touche???? et oui je le savais et c'est sûrement un des plus petits salaire pro du club.... Pour un titulaire à un poste hyper déficitaire en France Shocked
Sais-tu combien est payé Anton actuellement? Combien le SUA lui a proposé? A partir de là tu pourras parler. Il aurait accepté de rester même avec une offre inférieure à celle de CASTRES mais à -50% là faut pas déconner quand même.
Quand on connait les réponses à ces questions "la volonté du club immense de le garder" Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 597358
Alors il y a deux solutions : Soit tu fais de l'intox grave pour "communiquer" à la place du club, soit le SUA a vraiment un petit budget pour la saison prochaine.
Je ne comprends pas trop certains sur ce forum.... Au royaume des aveugles les borgnes sont rois!!!!!
Un peu d'esprit critique (dans le bon sens) des questions à se poser, ne ferait pas de mal... Ou alors il y a de la manipulation dans l'air...[
/quote]

bravo Phiphi, poste un peu plus, ça change! thumright salut Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Ok Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 230486
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Ven 12 Mar - 16:48

Alors phiphi et de même que Tatalane puisque vous être si proche du club par l'intermédiaire de certains anciens joueurs (pour phiphi); vous devriez savoir que de tout temps le SUA n'est pas un second choix et une spéculation. Des closes en collaboration étroite avec le club cela existe (exemple connu Jean) mais pas dans le dos du club avec effet d'annonce par dessus le marché.La colère de Tingaud envers Anton n'est pas un fait du hasard et ce qu'il en dit non plus. Anton à choisie l'individualité et la carte professionnelle ou il en est crédible, puisque partant, joue quand même son rôle à font jusqu'ici (c'est tout à son honneur); mais c'est pas dans ce bois de balsa (entendre d'individualité professionnelle Rolling Eyes ) que le club souhaite être fait. Et ce n'est pas nouveau. Vous avez la chance d'avoir un club ou le maillot veut dire encore quelque chose et la reconnaissance des siens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Ven 12 Mar - 17:25

anton s en va quand il commence a etre bon cela me fait penser a koulemine qu affirme son potentiel la derniere annee de son contrat au sua avant lui aussi de filer a castres. apres, pekrish aurait eu tord de refuser l offre de l actuel leader de top 14 sportivement et financierement parlant. pour ma part kouider a un profil interessant un roc en melee fermee, un joueur qui se file dans les rucks avec une masse difficile a bouger avec en plus une belle aisance technique apres il est vrai ce n est pas un monsre de mobilite mais bon dans ce cas la on a deja eu hasan et lecouls avec la carriere que l on sait. bienvenue karim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Ven 12 Mar - 17:45

pour les recrues de la saison 2010.2011 sin top 14 il y a je verais bien:
2. cabello
3. kouider, moala
5.carriza,
7.battut, missoup,mauro bergamasco, martin
9.oelshig, pejoine, audy,cibray
12.bousses, jahouer, manu, lacroix, mazars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Ven 12 Mar - 19:08

phiphi a écrit:
Titus 47, je serai curieux de connaitre les sources de tes infos....
Parce que j'ai des infos trés trés proches du joueur, d'anciens joueurs du SUA, qui m'ont dit extactement le contraire..... Attéré l'un d'entre eux m'a dit "tu sais combien il touche???? et oui je le savais et c'est sûrement un des plus petits salaire pro du club.... Pour un titulaire à un poste hyper déficitaire en France Shocked
Sais-tu combien est payé Anton actuellement? Combien le SUA lui a proposé? A partir de là tu pourras parler. Il aurait accepté de rester même avec une offre inférieure à celle de CASTRES mais à -50% là faut pas déconner quand même.
Quand on connait les réponses à ces questions "la volonté du club immense de le garder" Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 597358
Alors il y a deux solutions : Soit tu fais de l'intox grave pour "communiquer" à la place du club, soit le SUA a vraiment un petit budget pour la saison prochaine.
Je ne comprends pas trop certains sur ce forum.... Au royaume des aveugles les borgnes sont rois!!!!!
Un peu d'esprit critique (dans le bon sens) des questions à se poser, ne ferait pas de mal... Ou alors il y a de la manipulation dans l'air...

oulah phiphi, quelle entree en matiere.
comme d'habitude lorsqu'il s'agit du sua, chacun croit detenir une source plus fiable que son voisin, tu as tes informateurs, j'ai les miens, et comme on n'est jamais mieux servi que par soi meme....
ne soit pas si sur de detenir la verite, et surtout, ne croit pas que le ton agressif que tu emploies, te donne davantage de credibilite.
Apres tout tu as peut etre raison, contrairement a toi je ne critique pas ton post sur le fond mais plutot sur la forme que tu n'y mets, ou plutot que n'y mets pas.
Par contre tu as raison sur le fait qu'actuellement anton possede l'un des salaires les moins eleves, ce qui est normal puisqu'anton n'a pas renegocie son contrat depuis 2 ans et qu'il n'a commence a eclore en equipe fanion que depuis la fin de saison derniere, et encore lopresti restait le n°1, a la fin de la saison precedente.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Ven 12 Mar - 20:37

DA VINCI CODE a écrit:
Beau gabarit la mariée alors : 122 kg Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 147287

je l'ai vu contre la rochelle, solide en mélée, pas tres mobile dans le jeu, mais il jeune, il va progresser chez nous Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Sam 13 Mar - 8:46

Effectivement, je pense que Karim est une bonne recrue, qui en travaillant avec Alex Desjardin, va surement progresser au niveau physique ( en endurance et course, j'entends) car pour le reste, c'est un monstre de solidité en mélée. Comme le dit un forumiste précédemment, ayons une pensée pour la section, car même si je n'aime pas certains de ses supporters (certains sont très bien, croyez moi), le départ de Karim va leur faire mal et c'est un joueur très apprécié qu'ils regrettent déjà. Quand on connait l'importance accordée à la mélée dans leur jeu, je ne vous fais pas un dessin... Rolling Eyes Sad
Revenir en haut Aller en bas
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 764
Age : 69
localisation : CASTELJALOUX
Date d'inscription : 08/06/2008

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Sam 13 Mar - 9:37

Et bé ! Jean Michel , Que t' arrive t il ? tu deviens Sectioniste maintenant ?

Un petit coup de mou , Peut étre ?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Sam 13 Mar - 11:19

JFPAGEN a écrit:
Et bé ! Jean Michel , Que t' arrive t il ? tu deviens Sectioniste maintenant ?

Un petit coup de mou , Peut étre ?


Cela m'étonnerait beaucoup qu'il devienne SUPPORTER DE PAU,????
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Sam 13 Mar - 11:23

biperak a écrit:
pour les recrues de la saison 2010.2011 sin top 14 il y a je verais bien:
2. cabello
3. kouider, moala
5.carriza,
7.battut, missoup,mauro bergamasco, martin
9.oelshig, pejoine, audy,cibray
12.bousses, jahouer, manu, lacroix, mazars

Et l'argent, tu le trouves où? Dans le jardin d'Alain Tingaud? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Sam 13 Mar - 12:13

le pirate a écrit:
biperak a écrit:
pour les recrues de la saison 2010.2011 sin top 14 il y a je verais bien:
2. cabello
3. kouider, moala
5.carriza,
7.battut, missoup,mauro bergamasco, martin
9.oelshig, pejoine, audy,cibray
12.bousses, jahouer, manu, lacroix, mazars

Et l'argent, tu le trouves où? Dans le jardin d'Alain Tingaud? Laughing

Les idées CABELLO, BOUSSES (a mon avis trop cher pour nous), JAHOUER (il va etre blinder de propostion) sont exellentes reste a savoir si les deux derniers sont en fin de contrat?

Manu c'est pas utile d'aller le chercher il est bien la ou il est.
Pejoine est pas au niveau top 14.
Oelschig sa doit etre cher pour ce que c'est.
Audy et CIBRAY ibt resigner dans leur club.
Carrizza aucune utilitée on est armer en deuxieme ligne.
Battut, Missoup, martin, Bergamasco le premier et le second sont interessant mais pas sur qu'il soit en fin de contrat et je pense que si l'on doit renforcer la troisieme ligne il faut prendre un troisieme ligne centre pour mettre Opeti en concurence.

LACROIX et MAZRS au dela du fait qu'ils ne soient pas libre à mon avis ce doit être hors de partée de notre bourse.
Revenir en haut Aller en bas
phiphi
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 59
localisation : AGEN
Date d'inscription : 13/02/2006

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Sam 13 Mar - 12:41

Merci Tatalane mais si je lis souvent sur ce forum je n'y ai pas trés envie d'y poster la pluspart du temps....
Un forum doit être par définition un lieu d'échange de point de vue, d'idées, de critiques.... et surtout un lieu de liberté de pensée!
Et quand on a le malheur de ne pas être d'accord avec la majorité c'est la volée de bois vert.
Dès qu'on pense un peu différemment on est "pas un supporter du SUA"
Je suis un inconditionnel supporter d'AGEN mais je me permets de dire ici ce que je pense...
Pour Titus 47, je ne détiens pas plus que toi la vérité... Mais je ne suis pas un mouton et je n'accepte pas qu'on dise ou écrive n'importe quoi. Si tu as des doutes demande aux intéressés....
Je ne digère pas des départs de certains jeunes joueurs prometteurs alors qu'on déclare dans la presse qu'on veut garder nos jeunes....
Je persiste Culine ou Anthon étaient des joueurs à conserver comme Monribot ou Dupuy.
Maintenant peut-être qu'on a pas les moyens, OK et je comprends que cela doit être dur pour recruter... Si c'est le cas comment lutter en Top 14 voir s'y maintenir. On l'a vu avec Albi, Dax Mont de Marsan...
En attendant demain je serai à Mont de Marsan et Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
SUANNE
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 13/03/2010

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Sam 13 Mar - 13:05

phiphi a écrit:
Merci Tatalane mais si je lis souvent sur ce forum je n'y ai pas trés envie d'y poster la pluspart du temps....
Un forum doit être par définition un lieu d'échange de point de vue, d'idées, de critiques.... et surtout un lieu de liberté de pensée!
Et quand on a le malheur de ne pas être d'accord avec la majorité c'est la volée de bois vert.
Dès qu'on pense un peu différemment on est "pas un supporter du SUA"
Je suis un inconditionnel supporter d'AGEN mais je me permets de dire ici ce que je pense...
Pour Titus 47, je ne détiens pas plus que toi la vérité... Mais je ne suis pas un mouton et je n'accepte pas qu'on dise ou écrive n'importe quoi. Si tu as des doutes demande aux intéressés....
Je ne digère pas des départs de certains jeunes joueurs prometteurs alors qu'on déclare dans la presse qu'on veut garder nos jeunes....
Je persiste Culine ou Anthon étaient des joueurs à conserver comme Monribot ou Dupuy.
Maintenant peut-être qu'on a pas les moyens, OK et je comprends que cela doit être dur pour recruter... Si c'est le cas comment lutter en Top 14 voir s'y maintenir. On l'a vu avec Albi, Dax Mont de Marsan...
En attendant demain je serai à Mont de Marsan et Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Echag

Cher Phiphi,

J'ai mis très longtemps moi aussi à poster sur ce forum. Je me suis vite rendu compte, depuis que je poste un peu plus, qu'il ne faut surtout pas avoir un oeil critique vis-à-vis de l'équipe dirigeante en place. Mais je pense qu'il ne faut pas baisser les bras, qu'il faut que l'on continue à donner notre avis, les différents avis doivent être la richesse du forum et éviteraient cette impression de co-sanguinité (là, je vais bien charger!!!!)

@+
Revenir en haut Aller en bas
SUANNE
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 13/03/2010

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Sam 13 Mar - 13:08

SUANNE a écrit:
phiphi a écrit:
Merci Tatalane mais si je lis souvent sur ce forum je n'y ai pas trés envie d'y poster la pluspart du temps....
Un forum doit être par définition un lieu d'échange de point de vue, d'idées, de critiques.... et surtout un lieu de liberté de pensée!
Et quand on a le malheur de ne pas être d'accord avec la majorité c'est la volée de bois vert.
Dès qu'on pense un peu différemment on est "pas un supporter du SUA"
Je suis un inconditionnel supporter d'AGEN mais je me permets de dire ici ce que je pense...
Pour Titus 47, je ne détiens pas plus que toi la vérité... Mais je ne suis pas un mouton et je n'accepte pas qu'on dise ou écrive n'importe quoi. Si tu as des doutes demande aux intéressés....
Je ne digère pas des départs de certains jeunes joueurs prometteurs alors qu'on déclare dans la presse qu'on veut garder nos jeunes....
Je persiste Culine ou Anthon étaient des joueurs à conserver comme Monribot ou Dupuy.
Maintenant peut-être qu'on a pas les moyens, OK et je comprends que cela doit être dur pour recruter... Si c'est le cas comment lutter en Top 14 voir s'y maintenir. On l'a vu avec Albi, Dax Mont de Marsan...
En attendant demain je serai à Mont de Marsan et Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Echag

Cher Phiphi,

J'ai mis très longtemps moi aussi à poster sur ce forum. Je me suis vite rendu compte, depuis que je poste un peu plus, qu'il ne faut surtout pas avoir un oeil critique vis-à-vis de l'équipe dirigeante en place. Mais je pense qu'il ne faut pas baisser les bras, qu'il faut que l'on continue à donner notre avis, les différents avis doivent être la richesse du forum et éviteraient cette impression de co-sanguinité (là, je vais bien charger!!!!)

@+

J'ai oublié Suanne = Tatalane
Revenir en haut Aller en bas
SUANNE
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 13/03/2010

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Sam 13 Mar - 13:29

SUANNE a écrit:
SUANNE a écrit:
phiphi a écrit:
Merci Tatalane mais si je lis souvent sur ce forum je n'y ai pas trés envie d'y poster la pluspart du temps....
Un forum doit être par définition un lieu d'échange de point de vue, d'idées, de critiques.... et surtout un lieu de liberté de pensée!
Et quand on a le malheur de ne pas être d'accord avec la majorité c'est la volée de bois vert.
Dès qu'on pense un peu différemment on est "pas un supporter du SUA"
Je suis un inconditionnel supporter d'AGEN mais je me permets de dire ici ce que je pense...
Pour Titus 47, je ne détiens pas plus que toi la vérité... Mais je ne suis pas un mouton et je n'accepte pas qu'on dise ou écrive n'importe quoi. Si tu as des doutes demande aux intéressés....
Je ne digère pas des départs de certains jeunes joueurs prometteurs alors qu'on déclare dans la presse qu'on veut garder nos jeunes....
Je persiste Culine ou Anthon étaient des joueurs à conserver comme Monribot ou Dupuy.
Maintenant peut-être qu'on a pas les moyens, OK et je comprends que cela doit être dur pour recruter... Si c'est le cas comment lutter en Top 14 voir s'y maintenir. On l'a vu avec Albi, Dax Mont de Marsan...
En attendant demain je serai à Mont de Marsan et Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Echag

Cher Phiphi,

J'ai mis très longtemps moi aussi à poster sur ce forum. Je me suis vite rendu compte, depuis que je poste un peu plus, qu'il ne faut surtout pas avoir un oeil critique vis-à-vis de l'équipe dirigeante en place. Mais je pense qu'il ne faut pas baisser les bras, qu'il faut que l'on continue à donner notre avis, les différents avis doivent être la richesse du forum et éviteraient cette impression de co-sanguinité (là, je vais bien charger!!!!)

@+

J'ai oublié Suanne = Tatalane

J'ai créer ce pseudo pour une amie et je suis resté connecté!!!!
Quel c.n!!
C'était le dernier post de suanne!

@+ avec Tatalane

@+
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Sam 13 Mar - 13:40

Pétard, Tatalane, ça t'a fait mal l'opération?... Laughing

Dis moi pas que tu en as fait cadeau à Urios... Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Hahohi Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Hahohi Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Sam 13 Mar - 13:57

phiphi a écrit:


Si c'est le cas comment lutter en Top 14 voir s'y maintenir.

C'est effectivement la crainte que l'on peut avoir et la question que je me pose.

J'ai vu le match Perpignan/Biarritz hier à la télé. Quelle vitesse de jeu ! Nos joueurs font du mieux qu'ils peuvent mais on n'en est pas à ce niveau là. J'espère que le recrutement, et le travail, nous permettront de nous en approcher le plus possible.

Sinon, et si on est en Top 14 l'an prochain, la plupart des équipes viendront chez nous à Armandie pour prendre des points.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Sam 13 Mar - 16:51

Courrent vers AGEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Sam 13 Mar - 17:00

canal47 a écrit:
Courrent vers AGEN!!!


Ce n'est écrit nulle part pour le moment.

Simplement, et Agen n'est pas nommé :

"...Tirer la quintessence d'un Courrent alternatif. Parfois bon, parfois moins. Parfois titulaire, parfois sur le banc, ou carrément absent du groupe. Parfois neuf, parfois 10. C'est justement ce qui sera déterminant dans le choix de son futur club. Selon l'agent du joueur, Courrent va privilégier le sportif : « Il a trois choix, dont Perpignan, la piste qui s'est la plus refroidie. Parce qu'on le veut en 9 et 10. Valentin ira en priorité là où on le fera jouer en 10. Son choix ne sera pas celui d'un club aux forts résultats sportifs, ni même où le salaire sera le plus attractif... SO »
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Sam 13 Mar - 17:00

canal47 a écrit:
Courrent vers AGEN!!!

Pourtant, il serait cher, selon les dirigeants perpignanais qui se sont aussi intéressés au dossier...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12Sam 13 Mar - 17:03

canal47 a écrit:
Courrent vers AGEN!!!

Alors on laisse tomber Weepu?... Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)   Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pilier palois Kouider signe 2 ans au SUA (SO)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antony Vigna, pilier droit signe au SUA LG
» arrivée d'un pilier
» Nouveau pilier ?
» Nouveau pilier droit
» Championnat Espoirs 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: