Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le sprint final...

Aller en bas 
+31
PIERRE A-GE-NAIS
juju
Kawa
languill
agenais de vienne
Malcom X
Nice
Médoc
Bacchus
panou
suaviste(47)
BarDeLaPref
Gadou
gir3347
PIC47
babitcho
scaliger
AMBA33
Agenais de Bayonne
PYRRHUS
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
Rivière
agenais du 84
Pierre de Paris
DA VINCI CODE
Buspard
Val ovale
Xavier
ripsua
vulcain
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Mer 17 Mar - 8:45

scaliger a écrit:
Nous ne contestons pas que Pau va pas essayer de préserver ses chances de qualif en mettant le paquet contre Oyonnax , mais on voit cette équipe paloise sans ressorts depuis un mois !

Oyonnax devra sortir le grand jeu pour gagner à Pau , mais on peut penser qu'ils en ont la capacité .

Donc à nous de pas nous planter sur les 6 matchs qui restent . Nous avons l'avantage d'être devant et de nous concentrer que sur nos résultats !

Moi je me pose la question différement.

On à fait martch nul à PAU pas par le fruit d'une performence exeptionnelle de notre part. On peut prendre plus cher sur ce match.
Pau à difficlement arracher le nul face à une équipe agenaise à des années lumiere du niveau de son début de saison.

Si OYO vient au niveau qui à été le siens à La rochelle ou Armandie (les conneries en moins) ils s'imposeront sans aucune difficultée.
Pour moi le dileme est le même pour leur déplacement à M2M ou la une fois on à dit une superiritée montois certe le contenu du match à révéle cela c'est indéniable mais pourquoi nous ont il été autant superieur?
Car on y est plus tous simplement nous n'avons plus de fond de jeu.

Ils peuvent faire des coups la bas car Avant le prochain match à PAU ils auront recuperer une semaine, avant le match de M2M ils auront un match facile face a Colomiers je crois ce qui met d'en d'autre disposition que nous qui avons enchainer les deux coup su coup.

Alors qu'au contraire OYO eux sont en bourre car malgré leur large défaite chez nous c'est eux qui ont fait le jeu, ils sont rester dans le schéma de jeu qu'ils appliquent depuis le début de la saison ce coup ci sa n'aà pas fonctionner a cause de deux essais gag (tant mieux pour nous), il me semble qu'ils sont plus sur de leur rugby que nous.

La différence se fera grace à notre calendrier plus facile que le leur et surtout si on engrange un max de bonus offensif à mon avis la différence ce fera la, car si ils ont les capacitées pour s'imposer à M2M et PAU ils n'y prendront certainement pas les bonus offensif. .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Mer 17 Mar - 8:58

ripsua a écrit:
PYRRHUS a écrit:
Les animosités entre clubs et supporters, cela existe!! mais de là à laisser penser qu'un club puisse en laisser gagner un autre dans le seul but d'en emmerder un troisième, il y a des limites!!! Le sprint final... - Page 2 28528
Ces mêmes limites, mauvaises pensées et réflexions douteuses tant sur le plan d'analyse que dans le soutien à l'équipe qui m'éloignent toujours plus de ce forum!! Sad

A bon ? ce n'est pas ce que l'on à fait une année en challenge Européen?? Le sprint final... - Page 2 Siffler2
Je crois qu'on à de leçon a donner à personne.

Et si les deux dernieres journées des championnat ce jouent en même temps depuis quelques saison c'est bien pour éviter les petits arrangements entre amis Wink

Et non rien à voir, ce n'était pas pour favoriser un tel ou en emmerder un autre, on s'est sabordé parce qu'on a voulu privilégier le championnat de France où nous avions eu deux matchs reportés pour cause de terrain gelé. Le rattrapage de ces match combiné à une phase finale de bouclier européens nous aurait mis sur les rotules...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Mer 17 Mar - 9:02

vulcain a écrit:
ripsua a écrit:
PYRRHUS a écrit:
Les animosités entre clubs et supporters, cela existe!! mais de là à laisser penser qu'un club puisse en laisser gagner un autre dans le seul but d'en emmerder un troisième, il y a des limites!!! Le sprint final... - Page 2 28528
Ces mêmes limites, mauvaises pensées et réflexions douteuses tant sur le plan d'analyse que dans le soutien à l'équipe qui m'éloignent toujours plus de ce forum!! Sad

A bon ? ce n'est pas ce que l'on à fait une année en challenge Européen?? Le sprint final... - Page 2 Siffler2
Je crois qu'on à de leçon a donner à personne.

Et si les deux dernieres journées des championnat ce jouent en même temps depuis quelques saison c'est bien pour éviter les petits arrangements entre amis Wink

Et non rien à voir, ce n'était pas pour favoriser un tel ou en emmerder un autre, on s'est sabordé parce qu'on a voulu privilégier le championnat de France où nous avions eu deux matchs reportés pour cause de terrain gelé. Le rattrapage de ces match combiné à une phase finale de bouclier européens nous aurait mis sur les rotules...

Oui mais sur le fond sa à qualifié un autre que nous.
En gros l'exemple était donner pour l'esprit éthique et sportif et que que celui ci dans un monde professionnel à bien peu de valeur.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Mer 17 Mar - 11:46

ripsua a écrit:
scaliger a écrit:
Nous ne contestons pas que Pau va pas essayer de préserver ses chances de qualif en mettant le paquet contre Oyonnax , mais on voit cette équipe paloise sans ressorts depuis un mois !

Oyonnax devra sortir le grand jeu pour gagner à Pau , mais on peut penser qu'ils en ont la capacité .

Donc à nous de pas nous planter sur les 6 matchs qui restent . Nous avons l'avantage d'être devant et de nous concentrer que sur nos résultats !

Moi je me pose la question différement.

On à fait martch nul à PAU pas par le fruit d'une performence exeptionnelle de notre part. On peut prendre plus cher sur ce match.
Pau à difficlement arracher le nul face à une équipe agenaise à des années lumiere du niveau de son début de saison.

Si OYO vient au niveau qui à été le siens à La rochelle ou Armandie (les conneries en moins) ils s'imposeront sans aucune difficultée.
Pour moi le dileme est le même pour leur déplacement à M2M ou la une fois on à dit une superiritée montois certe le contenu du match à révéle cela c'est indéniable mais pourquoi nous ont il été autant superieur?
Car on y est plus tous simplement nous n'avons plus de fond de jeu.

Ils peuvent faire des coups la bas car Avant le prochain match à PAU ils auront recuperer une semaine, avant le match de M2M ils auront un match facile face a Colomiers je crois ce qui met d'en d'autre disposition que nous qui avons enchainer les deux coup su coup.

Alors qu'au contraire OYO eux sont en bourre car malgré leur large défaite chez nous c'est eux qui ont fait le jeu, ils sont rester dans le schéma de jeu qu'ils appliquent depuis le début de la saison ce coup ci sa n'aà pas fonctionner a cause de deux essais gag (tant mieux pour nous), il me semble qu'ils sont plus sur de leur rugby que nous.

La différence se fera grace à notre calendrier plus facile que le leur et surtout si on engrange un max de bonus offensif à mon avis la différence ce fera la, car si ils ont les capacitées pour s'imposer à M2M et PAU ils n'y prendront certainement pas les bonus offensif. .

Ripsua, dis moi COLOMIERS ils vont les jouer combien de fois OYONNAX, ils y ont gagner il y a peut 13/12, je doute que URIOS veuille a nouveau rejouer le match avec 1 point d'ecart a l'arrivée.

Maintenant si tu pense qu'il sera plus facile a OYONNAX de gagner a PAU et M2M qui sont beaucoup mieux classer que COLOMIERS ou ils ont peiner a gagner !! on verra.

Ensuite entre les déplacements a PAU et M2M, il me semble que OYONNAX reçoit GRENOBLE, qui n'as perdu que de 4 Points a LAROCHELLE (le AGEN de l'an dernier), la meilleure équipe de PRO D2 en ce moment aux dire de beaucoup, et donc je doute que même après une trêve, cette série de 3 matchs pour OYONNAX soit de tout repos.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Mer 17 Mar - 12:25

Comme je vois que vous pataugez un peu voici le calendrier d'Oyo

28/03/2010 25ème journée Pau 14:00 Oyonnax
03/04/2010 26ème journée Oyonnax 00:00 Union Bordeaux-Bègles
10/04/2010 27ème journée Stade Montois 00:00 Oyonnax
17/04/2010 28ème journée FC Auch Gers 00:00 Oyonnax
01/05/2010 29ème journée Oyonnax 00:00 Grenoble
08/05/2010 30ème journée Oyonnax 00:00 La Rochelle

donc entre les deux ce sera l'UBB qui est encore en course pour la 5 ème place et qui risque je mettre le paquet car ils ont une reception relativement facile(Lannemezan ) le week end suivant.

Pour Oyo leurs 4 derniers matches n'ont rien d'une partie de plaisir ils vont laisser du jus sur leurs deux (longs) déplacements MDM et Auch dans la foulée . Avec a suivre la reception de deux équipes dont une risque d'être à la lutte pour les places de 2 ou 3 et l'autre pour la qualif en demie Le sprint final... - Page 2 46835
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Mer 17 Mar - 13:01

PIC47 a écrit:
Comme je vois que vous pataugez un peu voici le calendrier d'Oyo

28/03/2010 25ème journée Pau 14:00 Oyonnax
03/04/2010 26ème journée Oyonnax 00:00 Union Bordeaux-Bègles
10/04/2010 27ème journée Stade Montois 00:00 Oyonnax
17/04/2010 28ème journée FC Auch Gers 00:00 Oyonnax
01/05/2010 29ème journée Oyonnax 00:00 Grenoble
08/05/2010 30ème journée Oyonnax 00:00 La Rochelle

donc entre les deux ce sera l'UBB qui est encore en course pour la 5 ème place et qui risque je mettre le paquet car ils ont une reception relativement facile(Lannemezan ) le week end suivant.

Pour Oyo leurs 4 derniers matches n'ont rien d'une partie de plaisir ils vont laisser du jus sur leurs deux (longs) déplacements MDM et Auch dans la foulée . Avec a suivre la reception de deux équipes dont une risque d'être à la lutte pour les places de 2 ou 3 et l'autre pour la qualif en demie Le sprint final... - Page 2 46835

d'accord avec toi mais ....Babi va te répondre que l'UBB est déjà hors course ....moi je ne le pense pas encore ! ils recherchent toujours des sponsors et ont besoin ....de prouver !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Mer 17 Mar - 13:18

Urios est à la croisée du chemin...Une réflexion stratégique est à mener.
"Faut'il jouer à fond les six derniers matchs pour espérer gagner la première place ou faut-il se ménager pour garder des forces pour la phase finale"...

Si Oyonnax perd à Pau, je pense qu'URIOS fera tourner l'effectif pour le déplacement à Mont de Marsan...

Mais pour que la gamberge fonctionne, le SUA doit gagner ses 3 prochains matchs...


Dernière édition par vulcain le Mer 17 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Mer 17 Mar - 16:32

drunken Bref, notre destin est entre nos mains... mais pas seulement !
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Mer 17 Mar - 18:30

Gadou a écrit:
drunken Bref, notre destin est entre nos mains... mais pas seulement !

dans nos pieds aussi .. enfin ceux des buteurs surtout ... les chandelles aussi .. c'est tendance Le sprint final... - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Mer 17 Mar - 19:47

BarDeLaPref a écrit:
Gadou a écrit:
drunken Bref, notre destin est entre nos mains... mais pas seulement !

dans nos pieds aussi .. enfin ceux des buteurs surtout ... les chandelles aussi .. c'est tendance Le sprint final... - Page 2 325988

Le sprint final... - Page 2 Hahohi Sacré BarDeLaPref Le sprint final... - Page 2 Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Mer 17 Mar - 19:57

vulcain a écrit:
Urios est à la croisée du chemin...Une réflexion stratégique est à mener.
"Faut'il jouer à fond les six derniers matchs pour espérer gagner la première place ou faut-il se ménager pour garder des forces pour la phase finale"...

Si Oyonnax perd à Pau, je pense qu'URIOS fera tourner l'effectif pour le déplacement à Mont de Marsan...

Mais pour que la gamberge fonctionne, le SUA doit gagner ses 3 prochains matchs...

C'est c e que je pense aussi.

URIOS vas avoir le **_** entre 2 chaises, et peut etre que dans son interieur il aurait preferé soit que AGEN gagne a PAU ou (et) a MONT de MARSAN, sa aurait clarifier la situation.

je pense que pour lui le deplacement a AGEN fut pour lui le tournant de la saison, en y gagnant il prenait le large (vu nos resultats par la suite).

A COLOMIERS il etait obliger d'y gagner afin de laisser a distance LAROCHELLE et LYON, maintenant il vas avoir une question a ce poser.

je peut finir 1er, mais si j'échoue je risque a bruler beaucoup d'énergie pour les phases finales, mais on est un peut nous dans le même cas, le déplacement a PAU donera a mon avis une réponse a URIOS.

C'est justement celle que soulève VULCAIN, et le dernier OYONNAX/LAROCHELLE risque bien d'etre une revue d'effectif pour les 2 clubs.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Mer 17 Mar - 20:29

vulcain a écrit:
Urios est à la croisée du chemin...Une réflexion stratégique est à mener.
"Faut'il jouer à fond les six derniers matchs pour espérer gagner la première place ou faut-il se ménager pour garder des forces pour la phase finale"...

Si Oyonnax perd à Pau, je pense qu'URIOS fera tourner l'effectif pour le déplacement à Mont de Marsan...

Mais pour que la gamberge fonctionne, le SUA doit gagner ses 3 prochains matchs...

agen va finir 1er et j'espere qu'oyonnax montera avec nous, qu'on rigole un peu la saison prochaine Le sprint final... - Page 2 597358 Le sprint final... - Page 2 Hahohi Le sprint final... - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Ven 19 Mar - 11:04

J'espère bien que l'on sera d'humeur à rigoler... et pas à pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
panou
Joue en top 14
Joue en top 14
panou


Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 70
Date d'inscription : 04/07/2007

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Ven 19 Mar - 18:13

suaviste , tres tres bonne parole , je suis d accord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Sam 20 Mar - 10:59

A noter, qu'avec le vrai faux départ de Marti, l'Union, retrouvant le moral pourrait encore espérer une demi-finale dès cette saison, et donc pour les 6 derniers matchs l'USO devra affronter quatre prétendants (Pau, l'Union, Grenoble et La Rochelle) à la phase finale, le SUA seulement deux (Narbonne et Lyon).
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Sam 20 Mar - 11:02

vulcain a écrit:
A noter, qu'avec le vrai faux départ de Marti, l'Union, retrouvant le moral pourrait encore espérer une demi-finale dès cette saison, et donc pour les 6 derniers matchs l'USO devra affronter quatre prétendants (Pau, l'Union, Grenoble et La Rochelle) à la phase finale, le SUA seulement deux (Narbonne et Lyon).
Le sprint final... - Page 2 00001391 c'est pour ça qu'il faut compter sur nous mais aussi sur les autres... Le sprint final... - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Sam 20 Mar - 11:10

Bacchus a écrit:
vulcain a écrit:
A noter, qu'avec le vrai faux départ de Marti, l'Union, retrouvant le moral pourrait encore espérer une demi-finale dès cette saison, et donc pour les 6 derniers matchs l'USO devra affronter quatre prétendants (Pau, l'Union, Grenoble et La Rochelle) à la phase finale, le SUA seulement deux (Narbonne et Lyon).
Le sprint final... - Page 2 00001391 c'est pour ça qu'il faut compter sur nous mais aussi sur les autres... Le sprint final... - Page 2 Siffler2

Le sprint final... - Page 2 00001391 La majorité de ces clubs vont tout donner pour gagner une place dans le top 5, et pour le club d'Oyonnax des matchs délicats en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Sam 20 Mar - 12:01

Chouette, tant mieux. Je pense surtout à l'équipe d'Oyonnax.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Sam 20 Mar - 12:34

rugbysport a écrit:
Chouette, tant mieux. Je pense surtout à l'équipe d'Oyonnax.



Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Sam 20 Mar - 12:54

Bacchus a écrit:
vulcain a écrit:
A noter, qu'avec le vrai faux départ de Marti, l'Union, retrouvant le moral pourrait encore espérer une demi-finale dès cette saison, et donc pour les 6 derniers matchs l'USO devra affronter quatre prétendants (Pau, l'Union, Grenoble et La Rochelle) à la phase finale, le SUA seulement deux (Narbonne et Lyon).
Le sprint final... - Page 2 00001391 c'est pour ça qu'il faut compter sur nous mais aussi sur les autres... Le sprint final... - Page 2 Siffler2
Non non et non Bacchus, il ne faut compter que sur nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Sam 20 Mar - 12:57

gobitcho a écrit:
Bacchus a écrit:
vulcain a écrit:
A noter, qu'avec le vrai faux départ de Marti, l'Union, retrouvant le moral pourrait encore espérer une demi-finale dès cette saison, et donc pour les 6 derniers matchs l'USO devra affronter quatre prétendants (Pau, l'Union, Grenoble et La Rochelle) à la phase finale, le SUA seulement deux (Narbonne et Lyon).
Le sprint final... - Page 2 00001391 c'est pour ça qu'il faut compter sur nous mais aussi sur les autres... Le sprint final... - Page 2 Siffler2
Non non et non Bacchus, il ne faut compter que sur nous !

Si, un petit coup de pouce serait apprécié ou le bienvenu, il fait partie du jeu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Sam 20 Mar - 15:53

gobitcho a écrit:
Bacchus a écrit:
vulcain a écrit:
A noter, qu'avec le vrai faux départ de Marti, l'Union, retrouvant le moral pourrait encore espérer une demi-finale dès cette saison, et donc pour les 6 derniers matchs l'USO devra affronter quatre prétendants (Pau, l'Union, Grenoble et La Rochelle) à la phase finale, le SUA seulement deux (Narbonne et Lyon).
Le sprint final... - Page 2 00001391 c'est pour ça qu'il faut compter sur nous mais aussi sur les autres... Le sprint final... - Page 2 Siffler2
Non non et non Bacchus, il ne faut compter que sur nous !
certe, mais si le SUA prend les 5 points et Oyo zéro lors de la prochaine journée moi je prends ça...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Dim 28 Mar - 18:11

vulcain a écrit:
Cette saison, le marathon de la PROD2 se terminera par un véritable combat de boxe en 6 rounds... Le sprint final... - Page 2 Boxeur01

Premier round: Agen-Lannemezan versus Pau-Oyonnax...

Fin du 1er round: Agen 5 - Oyonnax 0
Avantage SUA +5

Second round: Agen-Colomiers versus Oyonnax-Bordeaux...
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Dim 28 Mar - 20:06

AMBA33 a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Faudra pas attendrmiracles des paloise des . Ils ont joués leur "match de l'année" contre nous ,pour ensuite se prendre une dérouillée contre une équipe de milieu de tableau , alors qu'ils pouvaient se retrouver à 1 point du Top 5 .

Le titre va falloir aller se le chercher avec les dents !

Je ne suis pas d'accord avec toi .PAU à un calandrier tres tres favorable apres OYONNAX. Si ils veulent jouer la 5° place ils doivent absolument gagner contre OYONNAX

Le miracle à eu lieu agenais du 84 Le sprint final... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12Mer 31 Mar - 12:12

Pour jouer le titre lors de la réception de Narbonne, il faudrait avoir au moins 10 points d'avance sur toutes les équipes après le déplacement à Aix en Provence. Il faut donc prendre 5 points de plus sur Oyonnax en deux matchs(Colomiers et Aix), 3 points sur La Rochelle et Lyon.

Pour ces deux matchs, Oyonnax reçoit l'Union et se déplace à Mont de Marsan. La Rochelle se déplace à Auch et reçoit Aurillac; Lyon va à Narbonne et reçoit Grenoble.

Si ça veut rire pour nos couleurs sur ces deux prochaines journées, 10 points pour Agen, 5 points pour Oyonnax, 7 points pour La Rochelle et 7 points pour le LOU et Agen-Narbonne sera notre "première finale" pour le titre de Champion de France de PROD2...(en cas d'échec, il nous restera deux autres finales en réserve).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sprint final... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sprint final...   Le sprint final... - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sprint final...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» final de la curry cup
» Le XV du tournoi (final)
» Votre classement final
» Classement final provisoire
» Comparatif Budgets/classement final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: