| Michalak et Heymans a Agen | |
|
+41jipé juju Val ovale l'agenais de laval AnthOo zanatany languill hips AsterixDeGascogne Trinquetaille babitcho yeyess M.C.47 Chinchile Kawa CISCO83 agenais du 84 brice dédé big supporter du sua BarDeLaPref sualex le pirate beret95 ripsua TATALANE faroq tugudu Xavier Agenais de Bayonne coucougne maestro mateo solen vulcain Bacchus Pierre de Paris Pat de Mérignac scaliger Rivière suaviste(47) 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bacchus Champion du monde
Nombre de messages : 9136 Age : 65 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Michalak et Heymans a Agen Dim 4 Avr 2010 - 14:15 | |
| | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Michalak et Heymans a Agen Dim 4 Avr 2010 - 21:39 | |
| - ripsua a écrit:
- superman(agen) a écrit:
- On revient au sujet du topic, sinon on ferme....
Une question Mr le boss on peut donc insulter les gens impunément? Je m'étais lacher sans insulte directe et à tord car j'aurais du me maitriser vis a vis de malcom tu m'avais repris de volée à raison d'ailleur.....
La les insultes qui me sont adréssés sont écrites et pas de reprimandes?
Bel esprit.... J'aime bien quand tu joues le rôle de l'agressé Donc pour faire bonne mesure, je demande aussi aux autres forumistes qui ont participé a cette rixe virtuelle de rester mesuré dans les réponses. L'incident est clos, passons a autre chose....
Dernière édition par superman(agen) le Dim 4 Avr 2010 - 22:20, édité 1 fois | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Michalak et Heymans a Agen Dim 4 Avr 2010 - 22:16 | |
| - Bacchus a écrit:
- merci à Steph et Pierre
De rien François. Ton post m'a fait beaucoup de bien, car il y a des moments il y a de quoi saturer et pire être écoeuré de poster. A bientôt pour prendre un pot à Paris. La montée en Top 14? | |
|
| |
Nombre de messages : 9136 Age : 65 localisation : 727,94 Km d'Armandie Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Michalak et Heymans a Agen Dim 4 Avr 2010 - 22:19 | |
| - Pierre de Paris a écrit:
- Bacchus a écrit:
De rien François. Ton post m'a fait beaucoup de bien, car il y a des moments il y a de quoi saturer et pire être écoeuré de poster. A bientôt pour prendre un pot à Paris. La montée en Top 14? Pourquoi ne nous retouverions nous pas avec les supporters du SUA de la Région Parisienne au sous bock le jour où un match du SUA est diffusé? Qu'en pensez vous les exilés du 47? | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Michalak et Heymans a Agen Dim 4 Avr 2010 - 22:21 | |
| - Bacchus a écrit:
- Pierre de Paris a écrit:
- Bacchus a écrit:
De rien François. Ton post m'a fait beaucoup de bien, car il y a des moments il y a de quoi saturer et pire être écoeuré de poster. A bientôt pour prendre un pot à Paris. La montée en Top 14? Pourquoi ne nous retouverions nous pas avec les supporters du SUA de la Région Parisienne au sous bock le jour où un match du SUA est diffusé? Qu'en pensez vous les exilés du 47? Pour cela Bacchus, il te faut ouvrir un topic dans "club des supporters" | |
|
| |
| Sujet: Re: Michalak et Heymans a Agen Dim 4 Avr 2010 - 22:24 | |
| | |
|
| |
SUALG_BILBAO Joue en pro d2
Nombre de messages : 383 Age : 46 localisation : BILBAO - Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Michalak et Heymans a Agen Mer 14 Avr 2010 - 10:55 | |
| Pour en revenir au titre du spot... Résumé d'un article paru dans le parisien d'aujourd'hui - 14 avril 2010. BEAUXIS tenté par TOULOUSE. Lionel Beauxis sera-t-il encore parisien l'an prochain ? Rien n'est moins sûr....Après une saison ratée, à l'image de celle du Stade Français, l'enfant du Marquisat (31), 24 ans, se pose des questions......Attaquer une cinquième saison dans la capitale ne semble plus trop le tenter. Il aimerait changer d'air pour se relancer. Les mauvais résultats l'affecte. Dans son for intérieur "Beaux", meurtri, a l'impression de ne plus progresser au Stade Français. L'air de sa Bigorre natale lui manque.
Une info qui si elle s'avèrée exacte pourrait relancer un éventuel départ de MICHALAK du Stade Toulousain... affaire à suivre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Michalak et Heymans a Agen Mer 14 Avr 2010 - 11:23 | |
| il me semble que beauxis a ressigné 2 ans vendredi dernier... |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Michalak et Heymans a Agen Mer 14 Avr 2010 - 11:41 | |
| S'il a ressigné pour 2 ans au SF il n'est pas pret de progresser. Je trouve qu'il stagne depuis deux ou 3 ans. Skrela semble bien installé au Stade Toulousain. Il est vrai que si une opportunité Michalak se présentait à Agen pourquoi pas? Il a quand même la classe le Fred Michalak! Il doit valoir cher quand même? Et puis sa blessure actuelle ne devrait pas trop le handicaper quand il rejouera. Et s'il veut se relancer à un an de la Coupe du Monde? | |
|
| |
SUALG_BILBAO Joue en pro d2
Nombre de messages : 383 Age : 46 localisation : BILBAO - Espagne Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: Michalak et Heymans a Agen Mer 14 Avr 2010 - 11:43 | |
| - biperak a écrit:
- il me semble que beauxis a ressigné 2 ans vendredi dernier...
Dans l'article il est seulement stipulé que Lionel Beauxis est encore lié par un an de contrat au Stade Français | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Michalak et Heymans a Agen Mer 14 Avr 2010 - 12:20 | |
| - sualg92 a écrit:
- biperak a écrit:
Dans l'article il est seulement stipulé que Lionel Beauxis est encore lié par un an de contrat au Stade Français Et comme le Stade Français a besoin d'ARGENT !! Adishatz | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Michalak et Heymans a Agen Mer 14 Avr 2010 - 12:48 | |
| - sualg92 a écrit:
- biperak a écrit:
Dans l'article il est seulement stipulé que Lionel Beauxis est encore lié par un an de contrat au Stade Français Exact .. et l'article précisait qu'il avait une option à la fin de l'année, option qu'il n'avait pas levée .... bref il restait au SF ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michalak et Heymans a Agen | |
| |
|
| |
| Michalak et Heymans a Agen | |
|