Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Michalak et Heymans a Agen

Aller en bas 
+41
jipé
juju
Val ovale
l'agenais de laval
AnthOo
zanatany
languill
hips
AsterixDeGascogne
Trinquetaille
babitcho
yeyess
M.C.47
Chinchile
Kawa
CISCO83
agenais du 84
brice
dédé
big supporter du sua
BarDeLaPref
sualex
le pirate
beret95
ripsua
TATALANE
faroq
tugudu
Xavier
Agenais de Bayonne
coucougne
maestro
mateo
solen
vulcain
Bacchus
Pierre de Paris
Pat de Mérignac
scaliger
Rivière
suaviste(47)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 14:15

Xavier a écrit:
Pour Heymans ça serait un retour Non ???
Et dire qu' on l' a laissé partir pask' on le trouvair trop fragile !!!!

Il a voulu partir parce qu'il refusait qu'on le mette en concurrence.

Faut pas tout mélanger, il a racheté son contrat. Ceux qu'on ne veut plus on les libère, et parfois même on les paye pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 15:25

Bien dit Tugudu ! Heymans , ça métonnerait qu'on l'invite à nouveau à porter le maillot bleu et blanc .

Michalack , même si il ne sera opérationel qu'en septembre/octobre 2010 ç a me géne pas . On gardera Barnard en joker médical ( si ça lui convient bien sûr) comme l'a fait Toulon ( oui je sais Barnard était pas le joker de Contépomi ... il a été libéré ) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 15:28

solen a écrit:
C'est vrais que Nobez va être entraîneur à Agen? j'ai enttendu à la radio...

Non Urios Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Chut072 Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Chut072 Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 16:57

maestro a écrit:
Je lis des trucs hallucinants sur ce forum, il y a des gens qui ont des oeilleres ça fait peur.

Si il y a venue de ces deux joueurs, on devrait sauter au plafond et se rejouir, parceque si on sort du chauvinisme le plus primaire et qu on devient un minimum objectif on est en droit de se poser la question combien de joueur de l effectif du sua ont un niveau "maintien top 14"
Pour moi ils se comptent sur une main et encore.
Regardez juste les effectifs et les niveaux de jeu des equipes top 14 qui se battent pour eviter la derniere place vers la pro d2

Alors svp si on vous annonce michamak, heymans, weepu, ou autres joueurs de cette trempe prenez le avec bonheur car il en faudra au moins une moitié d equipe comme ca pour esperer se maintenir la saison prochaine.

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 17:20

maestro a écrit:
Je lis des trucs hallucinants sur ce forum, il y a des gens qui ont des oeilleres ça fait peur.

Si il y a venue de ces deux joueurs, on devrait sauter au plafond et se rejouir, parceque si on sort du chauvinisme le plus primaire et qu on devient un minimum objectif on est en droit de se poser la question combien de joueur de l effectif du sua ont un niveau "maintien top 14"
Pour moi ils se comptent sur une main et encore.
Regardez juste les effectifs et les niveaux de jeu des equipes top 14 qui se battent pour eviter la derniere place vers la pro d2

Alors svp si on vous annonce michamak, heymans, weepu, ou autres joueurs de cette trempe prenez le avec bonheur car il en faudra au moins une moitié d equipe comme ca pour esperer se maintenir la saison prochaine.

puisque tu en parles je vais me risquer a citer quelques joueurs de notre effectif qui nous apporteront des garanties en top14 (attention on parle de maintien, pas de places europeennes), ils y en a bien plus que les doigts d'une main.

cabarry-N'nomo-narjissi-chavet-fa'aoso-springgay-adri-monribot-fono-fonua-dupuy-vaka-rup's-RES-dulin- ce qui fait 15 joueurs (ce n'est que mon avis), je pense meme que des joueurs comme lassalle, barnard, pelesasa, pour ne citer qu'eux, sont capables d'elever leur niveau de jeu assez rapidement pour rivaliser en top14.
Pour le reste tout a ete dit, il faudra entre 8 et 10 recrues capables d'apporter une vraie plus value a l'equipe, les gros chantiers etant le poste de droitier, le poste de 10 (courrent), et le poste de centre.
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 18:05

titus47 a écrit:
maestro a écrit:
Je lis des trucs hallucinants sur ce forum, il y a des gens qui ont des oeilleres ça fait peur.

Si il y a venue de ces deux joueurs, on devrait sauter au plafond et se rejouir, parceque si on sort du chauvinisme le plus primaire et qu on devient un minimum objectif on est en droit de se poser la question combien de joueur de l effectif du sua ont un niveau "maintien top 14"
Pour moi ils se comptent sur une main et encore.
Regardez juste les effectifs et les niveaux de jeu des equipes top 14 qui se battent pour eviter la derniere place vers la pro d2

Alors svp si on vous annonce michamak, heymans, weepu, ou autres joueurs de cette trempe prenez le avec bonheur car il en faudra au moins une moitié d equipe comme ca pour esperer se maintenir la saison prochaine.

puisque tu en parles je vais me risquer a citer quelques joueurs de notre effectif qui nous apporteront des garanties en top14 (attention on parle de maintien, pas de places europeennes), ils y en a bien plus que les doigts d'une main.

cabarry-N'nomo-narjissi-chavet-fa'aoso-springgay-adri-monribot-fono-fonua-dupuy-vaka-rup's-RES-dulin- ce qui fait 15 joueurs (ce n'est que mon avis), je pense meme que des joueurs comme lassalle, barnard, pelesasa, pour ne citer qu'eux, sont capables d'elever leur niveau de jeu assez rapidement pour rivaliser en top14.
Pour le reste tout a ete dit, il faudra entre 8 et 10 recrues capables d'apporter une vraie plus value a l'equipe, les gros chantiers etant le poste de droitier, le poste de 10 (courrent), et le poste de centre.

Pour moi :
Sans aucun doute : N'nomo-chavet-fa'aoso-dulin-adri(2ème ligne!!!)
Peut-être : cabarry-monribot-fono-lassalle-telefoni
J'en doute : les autres!

En espérant me tromper, bien sûr!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 18:22

faroq a écrit:
maestro a écrit:
Je lis des trucs hallucinants sur ce forum, il y a des gens qui ont des oeilleres ça fait peur.

Si il y a venue de ces deux joueurs, on devrait sauter au plafond et se rejouir, parceque si on sort du chauvinisme le plus primaire et qu on devient un minimum objectif on est en droit de se poser la question combien de joueur de l effectif du sua ont un niveau "maintien top 14"
Pour moi ils se comptent sur une main et encore.
Regardez juste les effectifs et les niveaux de jeu des equipes top 14 qui se battent pour eviter la derniere place vers la pro d2

Alors svp si on vous annonce michamak, heymans, weepu, ou autres joueurs de cette trempe prenez le avec bonheur car il en faudra au moins une moitié d equipe comme ca pour esperer se maintenir la saison prochaine.

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 00001391

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 18:29

celui qui va etonner, c'est Lassale !
vous verrez !
qu'il s'épaississe un peu et il ressemblera bientôt à Jonh Eales Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 19:35

(si jamais on monte Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Siffler2 ) ce n'est pas le tout de faire son équipe comme on fait sa maison de Sims, il faudra penser à faire partir dignement ceux qui auront participé à la remontée et qu'on ne garderait pas. salut
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 20:21

Vous allez bien vite je trouve.
Pour moi, je ne vois que 4 joueurs qui aient le niveau top 14: Chavet, Badenhorst, Monribot, Fonua.
Peut etre à la limite Springgay et Faaoso, voire N'nomo. Et encore...
Mais ça fait pas bcp de trois quart...
Alors tous les Fritz, Heymans, Courrent, Ahoraeiloa, Michalak etc, même si c'est des fabulations, ils sont les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 20:26

le pirate a écrit:
Vous allez bien vite je trouve.
Pour moi, je ne vois que 4 joueurs qui aient le niveau top 14: Chavet, Badenhorst, Monribot, Fonua.
Peut etre à la limite Springgay et Faaoso, voire N'nomo. Et encore...
Mais ça fait pas bcp de trois quart...
Alors tous les Fritz, Heymans, Courrent, Ahoraeiloa, Michalak etc, même si c'est des fabulations, ils sont les bienvenus...

Comme le dit le pirate, je les prends bien ces joueurs moi aussi.

Vous vous attendez à avoir qui ? Carter, Mc Caw et Habana ?
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 20:34

De toute manière, il faut attendre encore quelques matchs pour savoir si le SUA montera en TOP 14, après je pense qu'il faut faire confiance aux entraîneurs et au président sur les possibilités et les disponibilités des joueurs.
Et enfin, la question des finances, (rien n'est simple)
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 21:40

Si je comprends bien nos entraineurs sont des quiches puisqu'ils recrutesnt des gars comme C André qui n'ont pas le niveau top 14...
Il y a top 14 des joueurs que personnes n'attendaient à ce niveau là donc faisons confiance
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 21:55

Bacchus a écrit:
Si je comprends bien nos entraineurs sont des quiches puisqu'ils recrutesnt des gars comme C André qui n'ont pas le niveau top 14...
Il y a top 14 des joueurs que personnes n'attendaient à ce niveau là donc faisons confiance


J'ai écrit qu'il faut faire confiance aux entraîneurs
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 22:02

Je suis d'accord avec toi je voulai rajouter que ce n'est pas toujours des grandes stars qui ont le niveau top 14 et que si on recute dans la pro D c'est qu'il y en a qui doive avoir le niveau
*
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 22:16

Bacchus a écrit:
Je suis d'accord avec toi je voulai rajouter que ce n'est pas toujours des grandes stars qui ont le niveau top 14 et que si on recute dans la pro D c'est qu'il y en a qui doive avoir le niveau
*

Tout à fait, les entraîneurs par l'expérience, devine le potentiel d'un joueur et de plus pour le recrutement, la somme à verser est moins conséquente
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 22:20

C'est clair on mise sur des jeunes bien encadrés par quelques soldats expérimentés ... et André est un espoir issu de l'école tarbaise qui n'a rien a envier à beaucoup de clubs du Top14... si on monte .. bonne pioche
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 22:41

BarDeLaPref a écrit:
C'est clair on mise sur des jeunes bien encadrés par quelques soldats expérimentés ... et André est un espoir issu de l'école tarbaise qui n'a rien a envier à beaucoup de clubs du Top14... si on monte .. bonne pioche
ben voilà pas mieux Michalak et Heymans a Agen - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 22:55

Le sua aura si l'on monte et selon les rumeurs aussi un effectif "très français".
Je pense qu'on n'a retenu la leçon d'une certaine année Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 23:03

maestro a écrit:
Je lis des trucs hallucinants sur ce forum, il y a des gens qui ont des oeilleres ça fait peur.

Si il y a venue de ces deux joueurs, on devrait sauter au plafond et se rejouir, parceque si on sort du chauvinisme le plus primaire et qu on devient un minimum objectif on est en droit de se poser la question combien de joueur de l effectif du sua ont un niveau "maintien top 14"
Pour moi ils se comptent sur une main et encore.
Regardez juste les effectifs et les niveaux de jeu des equipes top 14 qui se battent pour eviter la derniere place vers la pro d2

Alors svp si on vous annonce michamak, heymans, weepu, ou autres joueurs de cette trempe prenez le avec bonheur car il en faudra au moins une moitié d equipe comme ca pour esperer se maintenir la saison prochaine.

Pas tout à fait d'accord. Je suis peut-être déconnecté de la réalité du top 14 et surtout des effectifs des équipes qui le jouent, mais il me semble que notre force number one pour l'an prochain, c'est notre pack, et qu'on en a déjà les grandes lignes. Même si des renforts sont prévus, attendus et souhaitables.
En 9 aussi on attend des renforts, même si Dupuy a sans conteste le niveau supérieur dans les pattes.
Le poste de 10 pose un vrai problème. Certes. Parce que ni Barnard, ni Gelez ni Sola n'apportent de réelles garanties. Ils peuvent être tous corrects, mais on aura besoin de plus.
Derrière, ce n'est pas si catastrophique que cela. Dézinguer Pele est à la mode en ce moment, mais lui aussi tiendra la baraque. On ne prend pas assez en compte le fait que le gars a joué quasiment tous les matchs, qu'il hérite par match d'un nombre incalculable de ballons merdiques et qu'il n'hésite pas à donner de son corps, tout en s'investissant à fond. Pour un type qui vient du super 14, c'est à dire d'un championnat où on joue une dizaine de match avec beaucoup de ballons à jouer, passer comme cela sans démériter au rythme de la D2, c'est à dire une trentaine de matchs, et très peu de ballons (et je ne parle pas de la qualité des dits ballons), en faisant preuve de son implication et de son mental, je dis chapeau. Parce que le gars, c'est un peu le patron derrière. C'est carrément une bonne pioche.
Au-delà du cas Pele, il manque clairement du monde au centre, c'est sûr. Sur les ailes, le départ de Huget doit être compensé, surtout qu notre arrière-garde est extrêmement jeune.
Mais il n'y a à mon sens pas de quoi chambouler toute l'équipe actuelle.

Alors des renforts de poids, oui, mais pas n'importe lesquels.
J'ai critiqué Weepu. Bon je suis eput-être allé un peu loin.
Michalak est un peu discutable au vu de sa fragilité.
Mais Heymans, moi cela ne me dit pas du tout.

Pour alimenter la rumeur, il y a aussi des relégués Outre manche. Rien n'est joué encore, mais Worcester semble plutôt en mauvaise position. Il n'y a pas moins de trois Blacks là-bas. Rico Gear (très critiqué), Sam Tuitupou (le même que Pele en international), ou Greg Rawlinson... Ou Sourgens... Sale non plus n'est pas tiré d'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 23:15

Arreter la fumette avec Michalak!!!!!
A un an du mondial si Michalak doit quitter toulouse c'est pour jouer a l'ouverture!

Courrent s'il a signé chez nous c'est pour jouer 10 alors a part si tingaud a gagné récemment a l'euro milion je vois pas comment on peut se payer trois dix (sola-michalak-courrent) de haut niveau!!
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 23:17

je suis un peu triste, j'ai l'impression dans certains posts qui listent les 3/4 pour l'an prochain qu'on fait peu de cas de Caucau.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mar 30 Mar 2010 - 23:23

brice a écrit:
Arreter la fumette avec Michalak!!!!!
A un an du mondial si Michalak doit quitter toulouse c'est pour jouer a l'ouverture!

Courrent s'il a signé chez nous c'est pour jouer 10 alors a part si tingaud a gagné récemment a l'euro milion je vois pas comment on peut se payer trois dix (sola-michalak-courrent) de haut niveau!!

Je crois que pour l'EDF michalak en 10 c mort ... par contre en 9 .... il a une vrai opportunité à condition d'y jouer en club
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mer 31 Mar 2010 - 0:29

beret95 a écrit:
je suis un peu triste, j'ai l'impression dans certains posts qui listent les 3/4 pour l'an prochain qu'on fait peu de cas de Caucau.

Tout dépendra de son intersaison et de sa volonté (ou pas) de revenir au niveau requis par le Top 14 ! Rolling Eyes
S'il s'aligne en l'état, il sera assassiné par la presse !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12Mer 31 Mar 2010 - 0:39

dédé a écrit:
maestro a écrit:
Je lis des trucs hallucinants sur ce forum, il y a des gens qui ont des oeilleres ça fait peur.

Si il y a venue de ces deux joueurs, on devrait sauter au plafond et se rejouir, parceque si on sort du chauvinisme le plus primaire et qu on devient un minimum objectif on est en droit de se poser la question combien de joueur de l effectif du sua ont un niveau "maintien top 14"
Pour moi ils se comptent sur une main et encore.
Regardez juste les effectifs et les niveaux de jeu des equipes top 14 qui se battent pour eviter la derniere place vers la pro d2

Alors svp si on vous annonce michamak, heymans, weepu, ou autres joueurs de cette trempe prenez le avec bonheur car il en faudra au moins une moitié d equipe comme ca pour esperer se maintenir la saison prochaine.

Pas tout à fait d'accord. Je suis peut-être déconnecté de la réalité du top 14 et surtout des effectifs des équipes qui le jouent, mais il me semble que notre force number one pour l'an prochain, c'est notre pack, et qu'on en a déjà les grandes lignes. Même si des renforts sont prévus, attendus et souhaitables.
En 9 aussi on attend des renforts, même si Dupuy a sans conteste le niveau supérieur dans les pattes.
Le poste de 10 pose un vrai problème. Certes. Parce que ni Barnard, ni Gelez ni Sola n'apportent de réelles garanties. Ils peuvent être tous corrects, mais on aura besoin de plus.
Derrière, ce n'est pas si catastrophique que cela. Dézinguer Pele est à la mode en ce moment, mais lui aussi tiendra la baraque. On ne prend pas assez en compte le fait que le gars a joué quasiment tous les matchs, qu'il hérite par match d'un nombre incalculable de ballons merdiques et qu'il n'hésite pas à donner de son corps, tout en s'investissant à fond. Pour un type qui vient du super 14, c'est à dire d'un championnat où on joue une dizaine de match avec beaucoup de ballons à jouer, passer comme cela sans démériter au rythme de la D2, c'est à dire une trentaine de matchs, et très peu de ballons (et je ne parle pas de la qualité des dits ballons), en faisant preuve de son implication et de son mental, je dis chapeau. Parce que le gars, c'est un peu le patron derrière. C'est carrément une bonne pioche.
Au-delà du cas Pele, il manque clairement du monde au centre, c'est sûr. Sur les ailes, le départ de Huget doit être compensé, surtout qu notre arrière-garde est extrêmement jeune.
Mais il n'y a à mon sens pas de quoi chambouler toute l'équipe actuelle.

Alors des renforts de poids, oui, mais pas n'importe lesquels.
J'ai critiqué Weepu. Bon je suis eput-être allé un peu loin.
Michalak est un peu discutable au vu de sa fragilité.
Mais Heymans, moi cela ne me dit pas du tout.

Pour alimenter la rumeur, il y a aussi des relégués Outre manche. Rien n'est joué encore, mais Worcester semble plutôt en mauvaise position. Il n'y a pas moins de trois Blacks là-bas. Rico Gear (très critiqué), Sam Tuitupou (le même que Pele en international), ou Greg Rawlinson... Ou Sourgens... Sale non plus n'est pas tiré d'affaire...

C'est vrai qu'il ya quelques semi-retraités dans la campagne anglaise susceptibles de nous donner un sérieux coup de main ! Michalak et Heymans a Agen - Page 2 861344
hélas...je crains qu'on soit trop fauché pour les intéresser ! Confused
Je propose donc ici la formule éco et le menu gastronomique... ce dernier, on peut toujours y jeter un oeil, ça ne coute rien ! Rolling Eyes
Il faut tripler le poste de pilier droit (en partant de l'idée que Moala va rejoindre Kouider !) garder Fa'aoso, André c'est bien, il manque un bon 9 (Vergallo à défaut de Weepu qui aurait pu être le Kelleher que nous n'avons jamais eu ! Sad ) ) un 10 pour seconder Courrent, un centre (Manu à défaut d'un Fritz ! re Sad ) et un ailier polyvalent (Brana à défaut de Tian re-re Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michalak et Heymans a Agen   Michalak et Heymans a Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Michalak et Heymans a Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michalak !!
» Fred Michalak out !
» Michalak de retour ?
» Michalak : «Ils m'ont rendu fou»
» Michalak à Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: