Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Christophe André arrive

Aller en bas 
+12
s5mar
Malcom X
Pat de Mérignac
lost
ripsua
BarDeLaPref
sism47
Pierre de Paris
coucougne
hips
tugudu
jauzy19
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jauzy19
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2007

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 14:08

http://www.tpr65.com/accueil.aspx

"De son côté, CHRISTOPHE ANDRE a annoncé lundi, au groupe, son désir d’évoluer à Agen la saison prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 14:11

C'est une super bonne nouvelle pour nous.

Forcément, c'en est une moins bonne pour les tarbais qui ne parviennent pas à garder leurs meilleurs joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 14:13

tugudu a écrit:
C'est une super bonne nouvelle pour nous.

Forcément, c'en est une moins bonne pour les tarbais qui ne parviennent pas à garder leurs meilleurs joueurs...

....et dans la foulée Ricaud signe à Tarbes
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 14:16

hips a écrit:
tugudu a écrit:
C'est une super bonne nouvelle pour nous.

Forcément, c'en est une moins bonne pour les tarbais qui ne parviennent pas à garder leurs meilleurs joueurs...

....et dans la foulée Ricaud signe à Tarbes

Sur les qualités rugbystiques, c'est une bonne recrue pour Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 14:21

André?? c'est le PDG des chaussures éponymes ? Mr.Red
bon, je ne vois pas en quoi c'est une super bonne nouvelle !
y a pas plus dense? plus maouss...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 14:44

excellente chose la venue d andre. tres bon potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 15:22

A quel poste joue-t-il? Je ne le connais pas. Christophe André arrive 00000001
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 15:29

3ème ligne
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 15:30

Parait qu'il a un super coup de pompe ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 15:31

merci des infos
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 15:35

Sur le site du TPR :
Christophe ANDRE

05/10/1986

3ème ligne

1m90

102kg
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 16:03

Sur Rugbyrama :
Pro D2
30/03/2010 - 15:41
TPR: André sur le départ

Le Tarbes Pyrénées Rugby a annoncé ce mardi que le troisième ligne Christophe André (23 ans, 1,90 m, 105 kg) quittera le club à la fin de la saison. Le joueur serait en contact avec Agen.


Ricaud (Auch)le remplacerai.
A en croire les Tarbais c'est un bon joueur.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 16:43

Honnêtement je sais pas qui c'est, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais il est français jeune à priori de talent c'est toujours mieux qu'un mec qu'on irait chercher à l'autre bout du monde et qui aurait le mal de pays au premieres gelée.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 16:55

on a déjà mondoulet et peut etre montauriol, ce n'est pas un poste prioritaire!
d'abord une premiere ligne de choc, une seconde latte de grande expérience et un arrière de classe internationale, car tout part de l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
lost
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 17:28

Christophe André souhaite rester au TPR si Agen ne monte pas en Top 14
mardi 30 mars 2010

Un communiqué du TPR a annoncé que Christophe André avait confié au groupe son intention de rejoindre Agen la saison prochaine. Mais rien n’est encore fait comme le 3ème ligne, joint au téléphone, nous l’a assuré.

"Avec Agen, rien n’est fait et c’est loin d’être fait. Mon choix est de partir en Top 14, pour tenter le haut niveau. Tarbes m’a demandé de donner une réponse rapidement et j’ai opté pour cette réponse là, mais je n’ai encore rien signé avec Agen. C’est peut-être un risque de ma part ..."

Jean-Jacques Lasserre : A priori, si vous ne signez pas avec un club du Top 14, vous préfèreriez rester à Tarbes où jouer ailleurs en Pro D2 ?

"Si je ne signe pas à Agen, ma priorité ce sera Tarbes s’il n’y a pas d’autres clubs du Top 14. Je me sens très bien ici où j’ai passé de très bonnes années, car même au niveau du jeu, si c’est pour jouer en Pro D2 autant rester à Tarbes."

D’autant que Christophe André, originaire de Saint Lary, comme son compère de la 3ème ligne Loïc Bernad qui vient de resigner, joue avec l’ensemble des jeunes du Centre de Formation qui constituent la force du club et qui sont pratiquement tous encore sous contrat.

Jean-Jacques Lasserre : Comment expliquez-vous les débuts de saisons difficiles du TPR, après des fins de saisons remarquables ?

"Inconsciemment, avec les enjeux, on se met peut-être trop de pression et ça nous bloque un peu au niveau du jeu. C’est vrai qu’on a tendance, quand le maintien est assuré, à jouer plus libérés et on arrive à faire des choses bien sur le terrain. Il faudrait se servir de ça pour faire un bon début de saison l’année prochaine."

Jean-Jacques Lasserre : Est-ce-que les problèmes du club, au niveau financier et de l’encadrement en début de saison, vous ont perturbé ?

"Ça nous a un petit peu perturbé au début, parce qu’on ne savait pas qui allait entraîner les avants, mais la situation s’est vite réglée et tout s’est bien passé ensuite."

Jean-Jacques Lasserre : Comment allez-vous aborder cette fin de saison et notamment le prochain match à Aurillac ?

"C’est clair qu’on a une revanche à prendre sur Aurillac et qu’on aimerait bien les taper là bas. Après on veut rester sur cette bonne dynamique où on arrive à produire pas mal de jeu et pourquoi pas, aller chercher la victoire à Aurillac et remporter 6 matchs sur 6 !"

Jean-Jacques Lasserre : Ce qui voudrait dire que vous voulez battre Agen au risque de lui interdire la montée directe et de l’obliger à passer par des barrages aléatoires ?

"Si on peut remporter les 6 matchs ce serait avec plaisir !"

Jean-Jacques Lasserre : Comment vivrez-vous ce dilemme lors du dernier match contre Agen ? Avez-vous envisagé déjà cette hypothèse ?

"Oui, bien sûr mais d’abord, il faudrait que je joue ce match. Les entraîneurs ne voudront peut-être pas me mettre dans l’embarras et ne me mettront pas dans l’équipe. Par contre si je joue, j’oublierai ce contexte car je suis encore Tarbais et ce sera à Agen de se la gagner !"

Jean-Jacques Lasserre : Peut-être aussi que si les dirigeants tarbais veulent vous garder et si vous voulez rester avec vos copains, ça vaudra le coup de les battre ?

"Peut-être, aussi... (rires), c’est sûr.

SourceTarbes-infos.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 17:30

coucougne a écrit:
on a déjà mondoulet et peut etre montauriol, ce n'est pas un poste prioritaire!
d'abord une premiere ligne de choc, une seconde latte de grande expérience et un arrière de classe internationale, car tout part de l'arrière

concernant le 1ere ligne, on le sait il reste le chantier du droitier, apparement c'est en bonne voie avec kouider et moala, qui presentent tous 2 le meme profil, solides en melee, mais trop massifs pour apporter de grandes garanties dans le deplacement et le jeu de ballon.
Moala est d'ailleurs le joueur le plus lourd du championnat avec ses 1.92m et ses 140 kg passes.
au talon il manque un joueur d'experience, a gauche on a ce qu'il faut, telefoni nous sera tres utile par sa polyvalence aux 3 postes de la 1ere ligne.
Par contre en 2 eme ligne, j'aurai tendance a penser que l'on n'a pas besoin de reccruter, si l'on parvient a garder fa'aoso.
Nous serions deja bien equipes qualitativement et quantitativement avec adri que je vois plus 2eme ligne en top14, chavet, lassalle, springgay et l'excellent fa'aoso.
Par contre il y aurait au moins 2 3eme ligne de plus a reccruter apres le tarbais andre.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 17:37

ripsua a écrit:
Honnêtement je sais pas qui c'est, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais il est français jeune à priori de talent c'est toujours mieux qu'un mec qu'on irait chercher à l'autre bout du monde et qui aurait le mal de pays au premieres gelée.

Dans le même style

Il vaut mieux un bon joueur qu'un mauvais

Rien ne dit qu'André n'aura pas le mal du pays...

mais pour moi, c'est une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20841
Date d'inscription : 03/07/2005

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 17:37

...Donc André ne viendra que si on est en Top 14...en espérant que d'ici là un autre club de Top 14 ne fasse pas de surenchère ! Confused
Montauriol serait intéressant pour sa polyvalence et O'Sullivan quasi neuf vu qu'il n'a pas joué de la saison ! Wink
Reste les postes de 3-9-centre-ailier polyvalent à combler ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 17:42

Pat de Mérignac a écrit:
...Donc André ne viendra que si on est en Top 14...en espérant que d'ici là un autre club de Top 14 ne fasse pas de surenchère ! Confused
Montauriol serait intéressant pour sa polyvalence et O'Sullivan quasi neuf vu qu'il n'a pas joué de la saison ! Wink
Reste les postes de 3-9-centre-ailier polyvalent à combler ! Rolling Eyes

ça arrive... ça arrive... c'est fou comment en un week-end les choses peuvent s'éclaircir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 17:42

Pat de Mérignac a écrit:
...Donc André ne viendra que si on est en Top 14...en espérant que d'ici là un autre club de Top 14 ne fasse pas de surenchère ! Confused
Montauriol serait intéressant pour sa polyvalence et O'Sullivan quasi neuf vu qu'il n'a pas joué de la saison ! Wink
Reste les postes de 3-9-centre-ailier polyvalent à combler ! Rolling Eyes

Il a l'air de dire:

Choix 1: Agen si top 14
Choix 2: top 14
Choix 3 Tarbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 17:58

meme si le poste de 7 n est pas une priorite andre etait une excellente opportunite a saisir, il devrait exploser l an prochain. il est tres complet bon sauteur en 2 et 3, de bonne main, il colle bien au ballon, bon defenseur, gratteur correct et surtout il a une tres bonne vitesse de pointe. peut etre lui manque t il encore la regularite, c est a dire a enchainer les match de gros tonnage a la suite, un peu d ailleurs comme son futur partenaire fono.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 18:20

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
Honnêtement je sais pas qui c'est, je ne sais pas ce qu'il vaut, mais il est français jeune à priori de talent c'est toujours mieux qu'un mec qu'on irait chercher à l'autre bout du monde et qui aurait le mal de pays au premieres gelée.

Dans le même style

Il vaut mieux un bon joueur qu'un mauvais

Rien ne dit qu'André n'aura pas le mal du pays...

mais pour moi, c'est une bonne recrue.

J'ai pas dit qu'il s'agissait d'une bonne recrue

Prendre un français me semble plus raisonnable en cas de coup de blouse il est plus simple de faire un aller retour (lors d'un week sans match) dans n'importe coin de notre beau pays d'ou il serait originaire pour se ressourcer, c'est toujours plus pratique que de faire un aller retour en australie ou en afrique du sud par exemple.

Ma réflexion était uniquement en ce sens.Aprés il y à d'autres raison pour lesquels c'est bien aussi d'avoir pris un français plutot qu'un étranger.

Christophe André arrive 402477
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 18:27

c'est quoi un coup de "blouse" ?
moi je rends mon "tablier" Laughing
et je retourne ma veste
j'en ai "pardessus" la touffe de ces annonces "prisunic" Mr.Red
on va encore faire un "impair" Christophe André arrive 356941
faut pas prendre des gars pour cire()r les bancs
sinon on va se faire tailler des "costards" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 18:41

coucougne a écrit:
c'est quoi un coup de "blouse" ?
moi je rends mon "tablier" Laughing
et je retourne ma veste
j'en ai "pardessus" la touffe de ces annonces "prisunic" Mr.Red
on va encore faire un "impair" Christophe André arrive 356941
faut pas prendre des gars pour cire()r les bancs
sinon on va se faire tailler des "costards" Mr.Red

Exact bien vu Wink
Je suis bon joueur je rectifie pas ma faute Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12Mar 30 Mar 2010 - 18:42

Ah mon petit rip's qui devient mignon ! Christophe André arrive 325988 drunken Christophe André arrive Ok
j 'en ai les "blues"
mais bon, j'irais pas à Auckland pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe André arrive Empty
MessageSujet: Re: Christophe André arrive   Christophe André arrive Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe André arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» décès de André SERVY
» La famille Saint André (le progrés)
» L'année noire du XV de France de Philippe Saint-André
» Interview Raphaël Saint-André (Petit Bleu)
» Interview Raphael Saint-André (Petit Bleu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: