Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Leinster - A.SM

Aller en bas 
+5
Bacchus
DA VINCI CODE
superman(agen)
Malcom X
ripsua
9 participants
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Leinster - A.SM Empty
MessageSujet: Leinster - ASM   Leinster - A.SM Default12Ven 9 Avr - 20:53

Ce match de dingue !!!!!!!
Quelle équipe cette équipe de Clermont
Bravo à eux et aux Leinster je me suis régalé. Leinster - A.SM Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Leinster - A.SM Empty
MessageSujet: Re: Leinster - A.SM   Leinster - A.SM Default12Ven 9 Avr - 21:03

Un match énorme!
Clermont a vraiment un chat noir... Confused
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11275
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Leinster - A.SM Empty
MessageSujet: Re: Leinster - A.SM   Leinster - A.SM Default12Ven 9 Avr - 21:06

Superbe match! perdu malheureusement par les Clermontois, le buteur etait en panne....

_________________
Leinster - A.SM 491233    Leinster - A.SM 2680510 Leinster - A.SM 491233
Leinster - A.SM Slide_10Leinster - A.SM Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Leinster - A.SM Empty
MessageSujet: Re: Leinster - A.SM   Leinster - A.SM Default12Ven 9 Avr - 21:10

Ah oui alors : pauvres clermontois Neutral et surtout ce pauvre Brocke James, comme quoi la réussite d'un buteur dans les matchs clés ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11275
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

Leinster - A.SM Empty
MessageSujet: Re: Leinster - A.SM   Leinster - A.SM Default12Ven 9 Avr - 21:11

DA VINCI CODE a écrit:
Ah oui alors : pauvres clermontois Neutral et surtout ce pauvre Brocke James, comme quoi la réussite d'un buteur dans les matchs clés ! Confused

Louper 2 drops et 5 pénalités, ça ne pardonne pas a ce niveau.

_________________
Leinster - A.SM 491233    Leinster - A.SM 2680510 Leinster - A.SM 491233
Leinster - A.SM Slide_10Leinster - A.SM Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Leinster - A.SM Empty
MessageSujet: Re: Leinster - A.SM   Leinster - A.SM Default12Ven 9 Avr - 22:30

des matchs comme ça j'en redemande
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Leinster - A.SM Empty
MessageSujet: Re: Leinster - A.SM   Leinster - A.SM Default12Ven 9 Avr - 22:32

C'est quand même hallucinant que ce gars (B.James) carbure à 90% de réussite depuis 3-4 ans et se plante systématiquemnt sur les bigs matchs ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Leinster - A.SM Empty
MessageSujet: Re: Leinster - A.SM   Leinster - A.SM Default12Ven 9 Avr - 22:49

Pour un spectateur plutôt neutre ( j'aurais bien aimé que Clermont l'emporte quand même ) ce fût un vrai régal ! Une intensité énorme des 2 côtés !

Et ce final avec cette avancée des avants de Clermont ... l'arbitre qui siffle pas quand le Leinster écroule le maul avant la tentative de drop ... et ce ballon qui passe 50 cms à droite à la 80 eme minute !

Le regard hébété de Brok James et les larmes que retenait Parra était durs à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Leinster - A.SM Empty
MessageSujet: Re: Leinster - A.SM   Leinster - A.SM Default12Sam 10 Avr - 6:05

les irlandais ont merveilleusement bien joué le coup en jouant en permanence dans le perimetre de brook james qui reste un enorme buteur , mais qui a toujours été trés limite en defense ...resultat il est coupable ( pas le seul faut le reconnaitre) en defense sur tous les essais irlandais .....hasard ?? Leinster - A.SM 252469
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Leinster - A.SM Empty
MessageSujet: Re: Leinster - A.SM   Leinster - A.SM Default12Sam 10 Avr - 6:38

Pour moi hier logiquement il y à pas photo entre les deux équipes les clermontois sont nettement superieur sur le potentiel et sur le talent.

Seulement hier deux joueur leur ont coutés beaucoup, D'une part le manque de reussite de leur buteur incompréhensible qu'ils aient pas fait buter PARRAT en seconde mi-temps pour être honnete j'aurais même sortit JAMAES en fin de premiere.
Le second joueur qui plombe L'A.S.M c'est FLOCH qui à un essai pour lui en degageant directement en touche un ballon qu'il à rentrer invololtairement dans ces 22M et puis son carton jaune à ce niveau et à ce momment du match est vrai coup de poignard dans le dos de ces copains.

LEINSTER quand à eux rien de genial, mais terriblement intelligent tactiquement qui ont visés JAMES et il à craqué plus d'une fois heureusement que PARRAT lui à rattraper deux ou trois couffes sur des plaquages ratés sinon ils auraient couté encore plus chére à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Leinster - A.SM Empty
MessageSujet: Re: Leinster - A.SM   Leinster - A.SM Default12Sam 10 Avr - 9:18

superman(agen) a écrit:
Superbe match! perdu malheureusement par les Clermontois, le buteur etait en panne....

Dommage pour Clermont.
Moi je me dis, vu le volume de jeu de cette équipe, on va avoir du boulot pour rivaliser la saison prochaine si top 14.
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Leinster - A.SM Empty
MessageSujet: Re: Leinster - A.SM   Leinster - A.SM Default12Sam 10 Avr - 11:13

s5mar a écrit:
les irlandais ont merveilleusement bien joué le coup en jouant en permanence dans le perimetre de brook james qui reste un enorme buteur , mais qui a toujours été trés limite en defense ...resultat il est coupable ( pas le seul faut le reconnaitre) en defense sur tous les essais irlandais .....hasard ?? Leinster - A.SM 252469
Exact ! Brok James a des lacunes en défense . Je me souviens du seul essai marqué par Albi lors de la réception de Clermont , où Lapeyre avait vite joué une pénalité à la main dans les 22 auvergnat en attaquant  " la zône du 10 " !!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Leinster - A.SM Empty
MessageSujet: Re: Leinster - A.SM   Leinster - A.SM Default12Sam 10 Avr - 11:23

ripsua a écrit:
Pour moi hier logiquement il y à pas photo entre les deux équipes les clermontois sont nettement superieur sur le potentiel et sur le talent.

Seulement hier deux joueur leur ont coutés beaucoup, D'une part le manque de reussite de leur buteur incompréhensible qu'ils aient pas fait buter PARRAT en seconde mi-temps pour être honnete j'aurais même sortit JAMAES en fin de premiere.
Le second joueur qui plombe L'A.S.M c'est FLOCH qui à un essai pour lui en degageant directement en touche un ballon qu'il à rentrer invololtairement dans ces 22M et puis son carton jaune à ce niveau et à ce momment du match est vrai coup de poignard dans le dos de ces copains.

LEINSTER quand à eux rien de genial, mais terriblement intelligent tactiquement qui ont visés JAMES et il à craqué plus d'une fois heureusement que PARRAT lui à rattraper deux ou trois couffes sur des plaquages ratés sinon ils auraient couté encore plus chére à son équipe.


Si Floch est responsable d'un des essais irlandais , son homologue qui se fait contrer par Joubert ( ou Canale ? ) et offre un essai tout fait à Malzieu a aussi des choses à se reprocher .

Castagnéde a fait remarquer ,que suivant le ballon des yeux , Floch n'a pas vu la ligne des "22" . De plus si il intercepte pas la passe qui lui vaut un "jaune" je me demande si il n'y aurait pas eu essai pour le Leinster ??

Si James a été défaillant dans son jeu au pied , ou dans sa défense ( quoique un "10" aura toujours du mal a arréter un "8" à 5 métres de la ligne ! ) il a par contre été un trés bon animateur avec ses "transversales" pour trouver les ailiers !

Il est évident que ce sont  les échecs face aux perches qui ont coûtés la victoire au clermontois !

Ce qui veut dire que ça arrive aux meilleurs ,qu'ils s'appellent Wilkinson ,James ,Yachvili ,Sola ou ... Barnard !
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Leinster - A.SM Empty
MessageSujet: Re: Leinster - A.SM   Leinster - A.SM Default12Sam 10 Avr - 11:28

Kawa a écrit:
superman(agen) a écrit:
Superbe match! perdu malheureusement par les Clermontois, le buteur etait en panne....

Dommage pour Clermont.
Moi je me dis, vu le volume de jeu de cette équipe, on va avoir du boulot pour rivaliser la saison prochaine si top 14.

Je me suis dit la même chose ... mais j'avais aussi fait la même réflexion pour Castres/Perpignan dernièrement !

Bon celà dit , "SI" on retrouve l'élite c'est pas la qualif aux phases finales qu'on visera ... mais la 12 eme place !
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Leinster - A.SM Empty
MessageSujet: Re: Leinster - A.SM   Leinster - A.SM Default12Sam 10 Avr - 17:05

agenais du 84 a écrit:
ripsua a écrit:
Pour moi hier logiquement il y à pas photo entre les deux équipes les clermontois sont nettement superieur sur le potentiel et sur le talent.

Seulement hier deux joueur leur ont coutés beaucoup, D'une part le manque de reussite de leur buteur incompréhensible qu'ils aient pas fait buter PARRAT en seconde mi-temps pour être honnete j'aurais même sortit JAMAES en fin de premiere.
Le second joueur qui plombe L'A.S.M c'est FLOCH qui à un essai pour lui en degageant directement en touche un ballon qu'il à rentrer invololtairement dans ces 22M et puis son carton jaune à ce niveau et à ce momment du match est vrai coup de poignard dans le dos de ces copains.

LEINSTER quand à eux rien de genial, mais terriblement intelligent tactiquement qui ont visés JAMES et il à craqué plus d'une fois heureusement que PARRAT lui à rattraper deux ou trois couffes sur des plaquages ratés sinon ils auraient couté encore plus chére à son équipe.


Si Floch est responsable d'un des essais irlandais , son homologue qui se fait contrer par Joubert ( ou Canale ? ) et offre un essai tout fait à Malzieu a aussi des choses à se reprocher .

Castagnéde a fait remarquer ,que suivant le ballon des yeux , Floch n'a pas vu la ligne des "22" . De plus si il intercepte pas la passe qui lui vaut un "jaune" je me demande si il n'y aurait pas eu essai pour le Leinster ??

Si James a été défaillant dans son jeu au pied , ou dans sa défense ( quoique un "10" aura toujours du mal a arréter un "8" à 5 métres de la ligne ! ) il a par contre été un trés bon animateur avec ses "transversales" pour trouver les ailiers !

Il est évident que ce sont  les échecs face aux perches qui ont coûtés la victoire au clermontois !

Ce qui veut dire que ça arrive aux meilleurs ,qu'ils s'appellent Wilkinson ,James ,Yachvili ,Sola ou ... Barnard !

Pour info et juste pour info vu que tu est toujours trés pointilleux ce n'est pas l'arriere de Leinster qui est contrer mais HORGAN l'ailier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leinster - A.SM Empty
MessageSujet: Re: Leinster - A.SM   Leinster - A.SM Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Leinster - A.SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hcup : la Finale - Leceister Tigers / Leinster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Rugby international-
Sauter vers: