Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parlons d'Agen / Narbonne

Aller en bas 
+49
tugudu
leicaM4
cyril.
did47
SUALG87
ripsua
Dixit
Mits
zanatany
Mimosa
Trinquetaille
Jean François
hips
suaviste(47)
panou
PIC47
superman(agen)
DA VINCI CODE
Peut-être
allan
raphael
s5mar
TATALANE
Agenais de Bayonne
Nice
Malcom X
gir3347
vulcain
Val ovale
Kawa
MammaMia
solen
juju
agenais du 84
Bacchus
Xavier
Pierre de Paris
riri83
Médoc
Pat de Mérignac
CISCO83
PIERRE A-GE-NAIS
vincesua
ledruide
Rivière
BarDeLaPref
AnthOo
babitcho
sualex
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 10:41

Mits a écrit:
D'après la newsletter des abonnés :

1 Nnomo 2 Narjissi 3 Pekrishvili

4 Fa Aoso 5 Chavet

6 Monribot 8 Fonua 7 Badenhosrt

9 Dupuy

10 Barnad

11 Vaka 12 Pelesasa 13 Rups 14 RES

15 Dulin

16 Telefoni
17 Synaeghel
18 Springgay
19 Fono
20 Carabignac
21 Gelez
22 Sola
23 Te Moana ou Lopresti

Belle équipe. Sola remplaçant dommage. Je pense que françois rentrera en seconde mi-temps. Donc les gars 5 points à prendre contre Narbonne et ça sentira de plus en plus bon ce titre. Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6240
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 11:18

Quoiqu'il arrive, ce match c'est du bonus. La finale c'est Lyon. Alors c'est aujourd'hui qu'il faut se faire plaisir ou jamais !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 11:28

Pierre de Paris a écrit:
Mits a écrit:
D'après la newsletter des abonnés :

1 Nnomo 2 Narjissi 3 Pekrishvili

4 Fa Aoso 5 Chavet

6 Monribot 8 Fonua 7 Badenhosrt

9 Dupuy

10 Barnad

11 Vaka 12 Pelesasa 13 Rups 14 RES

15 Dulin

16 Telefoni
17 Synaeghel
18 Springgay
19 Fono
20 Carabignac
21 Gelez
22 Sola
23 Te Moana ou Lopresti

Belle équipe. Sola remplaçant dommage. Je pense que françois rentrera en seconde mi-temps. Donc les gars 5 points à prendre contre Narbonne et ça sentira de plus en plus bon ce titre. Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Drapsua4

J'espère qu'il jouera contre Lyon.
Pour Romain, c'est bien d'être de la partie...Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Drapsua4 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Drapsua4 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Drapsua4 Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 11:41

Il est clair que depuis l'arrivée de Barnard, Sola est franchement écarté et cantonné à quelques minutes de remplacement. C'est sans doute parce que d'autres sont meilleurs, je n'en sais rien.
Mais cela rend les perspectives délicates pour lui à Agen.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 11:51

Est-ce que le match est retransmis sur le net ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 11:54

Je crois sur le site de FR3 Aquitaine.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 11:57

Victoire impérative cet après midi
Attention a cette équipe de narbonne , cela fait bien quatre ans qu'elle nous embête à armandie
Les deux dernières rencontres à armandie , narbonne nous avait fait totalement déjoué , alors humilité , bien sur que le bonus offensif serait parfait mais déjà gagnons ce match
Narbonne met son équipe type , j'espère que le SUA va relever ce défit et que les joueurs ne vont pas trop gamberger
Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 508604
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 12:01

did47 a écrit:
Je crois sur le site de FR3 Aquitaine.

Merki Wink Alors si j'ai la chance de le choper je donnerais mon analyse du match à chaud pour mon ami : MEDOC Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 12:20

SUALG87 a écrit:
Il est clair que depuis l'arrivée de Barnard, Sola est franchement écarté et cantonné à quelques minutes de remplacement. C'est sans doute parce que d'autres sont meilleurs, je n'en sais rien.
Mais cela rend les perspectives délicates pour lui à Agen.

C'est domage, je l'ai vu lors de la victoire des espoirs 46 / 3 contre Castres, il a fait une trés bonne partie. IL a été remplacé à la 54 ème minute et je ne sais pas s'il y a une relation de cause a effet mais les 6 essais ont été marqués entre le début de la partie et la 54 ème minute .
Revenir en haut Aller en bas
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 12:24

hips a écrit:
Quoiqu'il arrive, ce match c'est du bonus. La finale c'est Lyon. Alors c'est aujourd'hui qu'il faut se faire plaisir ou jamais !

A 33% d'accord. L'autre 33%, c'est que si nous gagnons aujourd'hui, on pourra se permettre de perdre contre Lyon (sous certaines conditions). Le dernier 33%, c'est que la FRANCE nous regarde. Eeehhhhh oui ! Les trains sont en grève, les avions sont cloués au sol, pas de vacances, pas de foot, ni de Top14, ni de COUCOUGNE, donc TOUT LE MONDE NOUS REGARDE. Et comme tous les Français (y compris nous) et même tous les supporters du monde, nous aimons bien juger une équipe sur un match, ça ferait tâche de perdre devant les Français. J'entends déjà les commentaires : "C'est çà qui va monter en Top14 ?" Maintenant, si un ou deux marrons décochés peut nous faire gagner ce match, je ne suis pas contre Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Siffler2

SUALG87 a écrit:
Il est clair que depuis l'arrivée de Barnard, Sola est franchement écarté et cantonné à quelques minutes de remplacement. C'est sans doute parce que d'autres sont meilleurs, je n'en sais rien.
Mais cela rend les perspectives délicates pour lui à Agen.

Très certainement. Mais en même temps, il est jeune et comme il a dit un jour (Sola) : "tout le monde n'est pas Michalak". Maintenant, est-ce que le staff sera encore patient longtemps ? I don't know.
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 12:55

[quote="Dixit"]
hips a écrit:

SUALG87 a écrit:
Il est clair que depuis l'arrivée de Barnard, Sola est franchement écarté et cantonné à quelques minutes de remplacement. C'est sans doute parce que d'autres sont meilleurs, je n'en sais rien.
Mais cela rend les perspectives délicates pour lui à Agen.

Très certainement. Mais en même temps, il est jeune et comme il a dit un jour (Sola) : "tout le monde n'est pas Michalak". Maintenant, est-ce que le staff sera encore patient longtemps ? I don't know.

Moi je trouve que c'est Romain qui est patient, c'est lui qui a fait le sale boulout cet hiver avec des consignes de jeu qui ne sont plus les mêmes maintenant et que je sache nous sommes arrivés à la trève avec 10 points d'avance, nous ne sommes pas mieux maintenant. Depuis la reprise soit il a été utilisé a un poste qui n'est pas le sien soit il ne joue plus.
Certains lui reprochent son manque de confiance mais pour être en confiance , il faut l'avoir de son staff, ce qui ne semble pas être le cas . Et s'il ne joue pas , il ne progressera pas.
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 13:05

je suis de tout coeur avec Romain, mais qu'il sache que la patience et l'humilité induisent de grandes choses
j'ai très confiance en lui et il le prouvera
de toute façon, un top est un univers où il faut pouvoir compter sur trois ouvreurs de talent, vu la difficulté du championnat d'élite
merci Romain d'avoir cette discrétion qui t'honore
tout vient à son heure pour qui sait attendre
beaucoup ont voulu se précipiter à l'écoute des sirènes
et beaucoup l'ont amèrement regreté ensuite
en cette fin de championat stressante, il fallait un métronome d'expérience
c'est humain et logique
mais son heure viendra vite
cordialement Romain !


Dernière édition par ledruide le Dim 18 Avr 2010 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 13:20

Pierre de Paris a écrit:
Mits a écrit:
D'après la newsletter des abonnés :

1 Nnomo 2 Narjissi 3 Pekrishvili

4 Fa Aoso 5 Chavet

6 Monribot 8 Fonua 7 Badenhosrt

9 Dupuy

10 Barnad

11 Vaka 12 Pelesasa 13 Rups 14 RES

15 Dulin

16 Telefoni
17 Synaeghel
18 Springgay
19 Fono
20 Carabignac
21 Gelez
22 Sola
23 Te Moana ou Lopresti

Belle équipe. Sola remplaçant dommage. Je pense que françois rentrera en seconde mi-temps. Donc les gars 5 points à prendre contre Narbonne et ça sentira de plus en plus bon ce titre. Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Drapsua4

Pour moi SOLA est super joueur en quelques sorte le nouveau LAFFORGUES des lignes arriere, je m'explique il à la capacité à être fiable a plusieur poste de la ligne d'arriere il peut couvrir trois postes l'ouverture, être centre ou jouer à l'arriere en étant toujours d'un niveau honnorable.
Pour moi un joueur de ce type dans un effectif c'est super intéréssant quand on est coach.
Il est jeune et si on lui fait confiance sur le long terme il à toute les qualités pour faire une belle carriere chez nous, maintenant est ce que les coachs et les dirigeants auront cette patiente?
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: la dictee   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 13:37

a ton age les cours d orthographe sont encore utiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 14:09

Sola est le 10 qui a eu le plus de temps de jeu cette saison. Pour quelqu'un qui n'aurait pas la confiance des coachs, je pense que c'est pas mal.

Il est encore jeune et a l'avantage de pouvoir aussi jouer au centre. Malheureusement, au niveau mental, c'est pas trop ça. Il peut se mettre complètement à déjouer parfois et ça plombe un peu sa progression.

Mais il est encore jeune et peut progresser.

Après, le comparer avec Lucho, ... je trouve qu'ils ont plus de différences que de points communs. Et la plus grosse des différences se situe au niveau mental où Lucho était un "guerrier", capable de s'adapter partout, capable de réagir et de renverser la vapeur dans des situations compromises; alors que Sola même à son poste de prédilection, même placé dans les meilleures conditions, arrive parfois à déjouer. Quand l'équipe tourne, il est souvent bon, quand elle se cherche, ce n'est pas souvent lui qui la tire vers le haut.

Il est jeune, je pense que ça viendra
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 14:28

tugudu a écrit:
Sola est le 10 qui a eu le plus de temps de jeu cette saison. Pour quelqu'un qui n'aurait pas la confiance des coachs, je pense que c'est pas mal.
Il est encore jeune et a l'avantage de pouvoir aussi jouer au centre. Malheureusement, au niveau mental, c'est pas trop ça. Il peut se mettre complètement à déjouer parfois et ça plombe un peu sa progression.

Mais il est encore jeune et peut progresser.

Après, le comparer avec Lucho, ... je trouve qu'ils ont plus de différences que de points communs. Et la plus grosse des différences se situe au niveau mental où Lucho était un "guerrier", capable de s'adapter partout, capable de réagir et de renverser la vapeur dans des situations compromises; alors que Sola même à son poste de prédilection, même placé dans les meilleures conditions, arrive parfois à déjouer. Quand l'équipe tourne, il est souvent bon, quand elle se cherche, ce n'est pas souvent lui qui la tire vers le haut.

Il est jeune, je pense que ça viendra

Normal il était seul a pouvoir jouer Gelez était blessé et Daruda avait le spleen les entraineurs n'avaient pas d'autre choix
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 14:37

L'avantage de Barnard, c'est qu'il enquille sans sourciller, ce qui enlève un poids à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 15:12

énorme entame c'est bien il faut continuer !!!


Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Echag
Revenir en haut Aller en bas
Figolu
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Figolu


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 38
localisation : Aix/Marseille - Gemenos - Agen
Date d'inscription : 23/07/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 15:14

Deux essais et france3.fr qui **°_°** toujours :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://tritonsflingueurs.blogspot.fr/
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 15:15

superbe !!!!

2ème essais

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Echag
Revenir en haut Aller en bas
Figolu
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Figolu


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 38
localisation : Aix/Marseille - Gemenos - Agen
Date d'inscription : 23/07/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 15:15

Figolu a écrit:
Deux essais et france3.fr qui m e r d e toujours :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://tritonsflingueurs.blogspot.fr/
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 15:19

Hello tous ! Allez le SUA ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 15:24

yes essai du bonus
2 essais des 3/4 et un des avants superbe !!!

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Echag
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 15:25

22 points... 21 mn !
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12Dim 18 Avr 2010 - 15:28

aie première erreur !!!

Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Echag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne   Parlons d'Agen / Narbonne - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Narbonne
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons de Narbonne / Agen
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons d'Agen / Narbonne
» Parlons de Narbonne / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: