| Parlons d'Agen / Narbonne | |
|
+49tugudu leicaM4 cyril. did47 SUALG87 ripsua Dixit Mits zanatany Mimosa Trinquetaille Jean François hips suaviste(47) panou PIC47 superman(agen) DA VINCI CODE Peut-être allan raphael s5mar TATALANE Agenais de Bayonne Nice Malcom X gir3347 vulcain Val ovale Kawa MammaMia solen juju agenais du 84 Bacchus Xavier Pierre de Paris riri83 Médoc Pat de Mérignac CISCO83 PIERRE A-GE-NAIS vincesua ledruide Rivière BarDeLaPref AnthOo babitcho sualex 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Parlons d'Agen / Narbonne Sam 10 Avr 2010 - 18:53 | |
| Dimanche aprem (15h), Narbonne arrive à Armandie.
Plus que 2 victoires et c'est le titre...
A moins que...
Dernière édition par sualex le Dim 18 Avr 2010 - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Sam 10 Avr 2010 - 18:55 | |
| On viens de faire la passe de 3 avec 15 points sur 15 possible, il faudra tout faire DIMANCHE pour dèjà gagner le match et dans un second temps prendre le bonus.
Mais la victoire sera l'objectif principal, tout dependra de l'etat d'esprit de NARBONNE dimanche.
Adishatz | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Sam 10 Avr 2010 - 18:58 | |
| Allez 4 points. (5 ? )
Merci aux agennais ! Merci aux entraineur ! Comme un nuage au dessus d'Armandie , saveur TOP14 ! | |
|
| |
BarDeLaPref Champion d'europe
Nombre de messages : 4902 Age : 72 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Sam 10 Avr 2010 - 18:58 | |
| - sualex a écrit:
- Dimanche aprem (15h), Narbonne arrive à Armandie.
A moins que... demain soir .... | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Sam 10 Avr 2010 - 19:58 | |
| - Rivière a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
- sualex a écrit:
A moins que... demain soir .... Un miracle .... En tout cas AURILKLAC a LAROCHELLE est en train de nous faciliter le travail LAROCHELLE 09/12 AURILLAC Allez le STADE AURILLACOIS Adishatz | |
|
| |
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
ledruide joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Sam 10 Avr 2010 - 20:28 | |
| attention ! danger! Bobonne arrive remontée comme une walkyrie de Bayreuth après sa rouste à domicile donc Bobonne pas contente du tout et quand Bobonne pas contente, | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Sam 10 Avr 2010 - 20:33 | |
| Auch rate de peu l'exploit à Narbonne Narbonne 20 Auch 19 | |
|
| |
ledruide joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Sam 10 Avr 2010 - 20:35 | |
| Ah, ils ont gagné in extremis, je croyais qu'ils avaient perdu comme la Rochelle bon, je vais voir mes petits toulonnais sur france 4
Dernière édition par ledruide le Sam 10 Avr 2010 - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Sam 10 Avr 2010 - 20:37 | |
| - Rivière a écrit:
- babitcho a écrit:
- Rivière a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
- sualex a écrit:
A moins que... demain soir .... Un miracle .... En tout cas AURILKLAC a LAROCHELLE est en train de nous faciliter le travail
LAROCHELLE 09/12 AURILLAC
Allez le STADE AURILLACOIS
Adishatz Tu as raison, Aurillac 22 La Rochelle 21 = La Rochelle à 13 points du SUA Oyonnax a tremblé jusqu'à la dernière minute. Donc demain OYONNAX jouera sans pression a M2M. Feront ils l'impasse !!! A mon avis non, LYON est trop menacent surtout qu'ils recoivent GRENOBLE, ou la aussi les points vaudront cher. Le vainqueur de ce LYON/GRENOBLE ferra un gros rapprocher sur LAROCHELLE Actuellement LAROCHELLE 81 Pts, LYON 76 Pts (-2 m) et GRENOBLE 73 Points. La semaine suivante LAROCHELLE ira a l'UNION, un NUL demain n'arrange personne, sauf nous LAROCHELLE et OYONNAX Du coup avec cette defaite chez lui, le OYONNAX/LAROCHELLE vas avoir une autre saveur. Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Sam 10 Avr 2010 - 20:42 | |
| - Rivière a écrit:
- babitcho a écrit:
- Rivière a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
- sualex a écrit:
A moins que... demain soir .... Un miracle .... En tout cas AURILKLAC a LAROCHELLE est en train de nous faciliter le travail
LAROCHELLE 09/12 AURILLAC
Allez le STADE AURILLACOIS
Adishatz Tu as raison, Aurillac 22 La Rochelle 21 = La Rochelle à 13 points du SUA Oyonnax a tremblé jusqu'à la dernière minute. Comme tu le dis, +13 pour nous sur LAROCHELLE. Il nous reste 3 matchs a tout les 2, donc 15 points possible . On est pas encore debarrasser d'un retour de LAROCHELLE qui en plus en cas d'egalitée serai devant nous, il nous faudrait donc +16 ce soir. Par contre si LAROCHELLE perd a l'UNION ou meme y fait match nul (sa fera entre +13 et +11 pour nous), sans jouer, LAROCHELLE ne pourra plu revenir sur nous, on sera sur quelque soit les resultats de LYON et OYONNAX de recevoir au minimum une 1/2 finale. Adishatz | |
|
| |
| |
| |
vincesua Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Sam 10 Avr 2010 - 20:54 | |
| Babi même si la rochelle gagne a Bordeaux et nous on gagne narbonne on sera toujour a +13 donc la rochelle reviendra pas alors arrête avec t'ai calcul repose toi mon babi tout ça pour te dire que si oyo et Lyon font un faut pas on est champion au soir de narbonne(on est ok babi a part si j'ai fait une erreur)bonne soirée a toi babi et aux autres aussi. | |
|
| |
PIERRE A-GE-NAIS joue en fédérale 1
Nombre de messages : 275 Age : 54 localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Sam 10 Avr 2010 - 22:45 | |
| Ca était dit sur un autre post. Une défaite pour nos trois poursuivants sur ces 2 journées (celle de ce WE et la prochaine) et une victoire contre Narbonne nous envoie où vous savez ! Concernant LA ROCHELLE, ça y est, ils ont leur défaite ! J'espère que les montois feront le job demain contre OYONNAX. Reste LYON qui peut se prendre les pieds dans le tapis dès demain ou à AURILLAC qui en veut énormément et qui y croit de plus en plus après cette victoire à LA ROCHELLE. | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Sam 10 Avr 2010 - 22:52 | |
| Je ne sais pas quel sera le résultat de demain entre MDM et OYO, une victoire contre narbonne pourrait effectivement vous propulser en TOP 14, par contre contre Narbonne il faudra montrer un autre visage | |
|
| |
PIERRE A-GE-NAIS joue en fédérale 1
Nombre de messages : 275 Age : 54 localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Sam 10 Avr 2010 - 22:57 | |
| Déjà rentré de Mayol CISCO ???
Et que veux-tu dire au juste par "autre visage qu'aujourd'hui" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Sam 10 Avr 2010 - 23:01 | |
| Narbonne a gagné dans les dernières minutes contre Auch 20/19 | |
|
| |
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Sam 10 Avr 2010 - 23:07 | |
| - PIERRE A-GE-NAIS a écrit:
- Déjà rentré de Mayol CISCO ???
Et que veux-tu dire au juste par "autre visage qu'aujourd'hui" ? Ben je vais faire simple C'est vrai que pour faire du jeu il faut 2 équipes Aix helas est plus proche de la fédérale en terme de jeu que de la pro D2 ! Maintenant un match c'est 80 minutes, et l'équipe du SUA que j'ai vu aujourd'hui à trop de "passage à vide" dans son jeu ! L'entame de match des 2 mi-temps est plus que moyen ! L'essai qu'encaisse le SUA est .... non je ne citerais pas de nom je vais me faire lyncher la faute de .... BIP.. BIP... Je laisserai JUJU avec qui j'ai suivi le match annoncer les noms Franchement content pour vous pour les 5 points le but du jeu c'est la montée pas de problème, mais sur ce que j'ai vu cet apm euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh y a du boulot (désolé MC ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Dim 11 Avr 2010 - 0:21 | |
| - CISCO83 a écrit:
- PIERRE A-GE-NAIS a écrit:
- Déjà rentré de Mayol CISCO ???
Et que veux-tu dire au juste par "autre visage qu'aujourd'hui" ? Ben je vais faire simple C'est vrai que pour faire du jeu il faut 2 équipes Aix helas est plus proche de la fédérale en terme de jeu que de la pro D2 ! Maintenant un match c'est 80 minutes, et l'équipe du SUA que j'ai vu aujourd'hui à trop de "passage à vide" dans son jeu ! L'entame de match des 2 mi-temps est plus que moyen ! L'essai qu'encaisse le SUA est .... non je ne citerais pas de nom je vais me faire lyncher la faute de .... BIP.. BIP... Je laisserai JUJU avec qui j'ai suivi le match annoncer les noms Franchement content pour vous pour les 5 points le but du jeu c'est la montée pas de problème, mais sur ce que j'ai vu cet apm euuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh y a du boulot (désolé MC ) Totalement de l'avis de cisco. Encore aujourd'hui on a du mal a finir, a maitriser ces fins de matchs. Tous ce que j'ai entendu parler du match et qui y etaient (RADIO, et autre), disent que il y avait un monde entre nous et eux, certe le score le montre il n'y a pas photo, mais le bonus est trés important pour aujourd'hui, et la saison prochaine c'est peut etre ces bonus là qui vaudront de l'or. Mais notre adversaire du jour a tant souffert, comment ce fait t'il qu'il fini mieux que nous, ce fut le cas a AURILLAC, PAU et OYONNAX (pour ne citer qu'eux). Non meme si nous rentrons 10 a 12 nouveau joueurs, une grande majorité de notre future equipe sera formé du 15 de depart de cette saison. Je vous avoue que je savoure cette fin de saison mais je ne vous cache pas que je pense que nos chances de maintient pour la saison prochaines a mon avis ne depasse pas les 15 % Sachant de plus que la saison dernière justement c'etait dans ses 20 dernières minutes que nous etions les plus performants, les plus efficaces, il y a de quoi s'interroger cette saison. toujours est il que l'on as pris 5 points là ou personne ne les a pris, on etait sur de 4 mais ce point là serea peut etre le petit point qui nous ferra champion le soir de NARBONNE Et ce sera merité sur l'ensemble de la saison. Meme si j'estime que cette phase retour est moins accompli, on ne compte que 2 defaites au compteur contre 3 au match aller, par contre pour les victoires c'est 12 en phase aller, contre pour le moment 7 victoires et 2 nul, meme en gagnant tout jusqu'a la fin (RCNM, LOU, TPR), on ne ferra pas mieux) Bon pour DIMANCHE c'est 5 Points SVP Adishatz | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Dim 11 Avr 2010 - 0:55 | |
| Cisco, les effluves de Mayol t'ennivrent et je le comprends au vu de la montée en puissance du RCT ! Notre SUA , s'il est enfin aux portes du Top 14 ,va figurer le parent pauvre de la compétition avec ses 9 millions et ne trouvera pas un Boudjellal pour le soigner en cas de crise d'anémie ! Alors apprétons-nous à savourer cet instant oû Armandie va chavirer de bonheur en retrouvant la cour des grands ...les emm*** commenceront bien assez tôt ! | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Dim 11 Avr 2010 - 1:12 | |
| Ouais bien sur Cisco ou Babitcho nous sommes des canards sauvages Tout le monde à souffert ce samedi (même les H Cup) de la première monté de température mais nous non? Un score vite acquis et évidemment un jeu crescendo qui voudrait dire forcement de la perfection et non du perfectible Un Staff avec un bandeau sur les yeux pour pas voir la misère. Notre Déjardin qui ne c'est pas ce qu'est une préparation à l'image de tout le sporting ... Et dans l'immédiat attention voilà le méchant Narbonne en pleine forme; on s'en sortira pas... C'est sur vaut mieux allez voir Toulon le club Las Vegas de la méditerranée eux ils savent y faire à tel point qu'ils nous ont renvoyés notre Jeanneaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Dim 11 Avr 2010 - 1:39 | |
| - Médoc a écrit:
- Ouais bien sur Cisco ou Babitcho nous sommes des canards sauvages
Tout le monde à souffert ce samedi (même les H Cup) de la première monté de température mais nous non? Un score vite acquis et évidemment un jeu crescendo qui voudrait dire forcement de la perfection et non du perfectible
Un Staff avec un bandeau sur les yeux pour pas voir la misère. Notre Déjardin qui ne c'est pas ce qu'est une préparation à l'image de tout le sporting ...
Et dans l'immédiat attention voilà le méchant Narbonne en pleine forme; on s'en sortira pas...
C'est sur vaut mieux allez voir Toulon le club Las Vegas de la méditerranée eux ils savent y faire à tel point qu'ils nous ont renvoyés notre Jeanneaux. C'est dingue ça, dés que quelqu'un releve nos points faible, c'est la meme reponse que l'on entend. MAis un efois de plus ni CISCO, ni moi (au contraire de certainsautres), n'avons dis que notre equipe ne meritait pas la montée, bien quelle n'est pas encore acquise. Mais que je sache MEDOC tu fait toujours parit de ceux qui tremblent beaucoup lors que n'importe quelle equipe viens nous defier a ARMANDIE, entre ceux qui viennet se venger parce que on les a battu a l'aller ou l'an derneir ou il y a 150 ans, tu avait peur de COLOMIERS, de LANNEMEZAN Moi je le dis depuis quelques temps, le match que je crain leplus c'est celui de LYON, bien plus que celui de OYONNAX, et je serai plu rassurer en veant a ARMANDIE si onjouait le titre contre NARBONNE. MAis pour l'instant il faut finir cette saison, on verra bien pour la prochaine. Objectif c'est 5 points dimanche pas moins, c'est ce que doit faire le futur champion et promu de la fin de saison, et ceux ci je lepensait avant d'aller a AIX, avant de recevoir COLOMIERS, et je le pense aussi pour NARBONNE. DIMANCHE c'est 5 points devant les camera pas moins. Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Dim 11 Avr 2010 - 9:55 | |
| - Médoc a écrit:
- Ouais bien sur Cisco ou Babitcho nous sommes des canards sauvages
Tout le monde à souffert ce samedi (même les H Cup) de la première monté de température mais nous non? Un score vite acquis et évidemment un jeu crescendo qui voudrait dire forcement de la perfection et non du perfectible
Un Staff avec un bandeau sur les yeux pour pas voir la misère. Notre Déjardin qui ne c'est pas ce qu'est une préparation à l'image de tout le sporting ...
Et dans l'immédiat attention voilà le méchant Narbonne en pleine forme; on s'en sortira pas...
C'est sur vaut mieux allez voir Toulon le club Las Vegas de la méditerranée eux ils savent y faire à tel point qu'ils nous ont renvoyés notre Jeanneaux. Cher Médoc Pardon mais je ne comprends pas le parallèle entre Janot, le RCT et la prestation du SUA hier J'ai donné mon impression sur le match auquel j'ai assisté hier Alors tu vois je vais continuer à noircir le tableau rien que pour toi Le SUA d'hier est très inconstant, ne sait pas prendre le jeu à son compte en mettant beaucoup de rythme sur toute la rencontre. Contrairement à ce que le score indique à la mi-temps le SUA était loin de maitriser son sujet Allez je continue mais toujours rien que pour toi Quand tu prends un essai de 60 m contre une équipe comme Aix alors que certains des votres marchent sur le terrain désolé ca fait pas vraiment équipe leader du top de Pro D2 Quand tu fais jouer Caucau en 1er centre en attaque et en second centre en défense cela montre bien une légère faiblesse de la ligne de 3/4 Quand tu rates un 3 contre 1 à 5 m de la ligne .... Je te laisse en tirer les conclusion Maintenant pour finir je vais être méchant mais toujours rien que pour toi Si hier tu joues montpellier ou montauban avec la même prestation t'en prends 30 Quand au RCT je suis (avec riri) assez stupide pour monter voir le SUA alors que le soir on joue à MAYOL J'essaie de parler rugby sans opposer les clubs essaie d'en faire de même. | |
|
| |
riri83 Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne Dim 11 Avr 2010 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Narbonne | |
| |
|
| |