Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs

Aller en bas 
+9
ledruide
Bacchus
faroq
babitcho
Agenais de Bayonne
sualex
Pat de Mérignac
agenais du 84
le pirate
13 participants
AuteurMessage
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Dim 11 Avr 2010 - 16:57

Ce qu'il faut retenir:

Si on gagne contre Narbonne (même sans bonus), Oyonnax ne pourra mathématiquement pas finir premier.

Si Lyon perd à Aurillac, une simple victoire contre Narbonne nous envoie mathématiquement en top14!

Babitcho, tu confirmes? Laughing


Dernière édition par le pirate le Dim 11 Avr 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Dim 11 Avr 2010 - 17:00

le pirate a écrit:
Ce qu'il faut retenir:

Si on gagne contre Narbonne (même sans bonus), Oyonnax ne pourra mathématiquement pas finir premier.

Si Lyon perd à Auch, une simple victoire contre Narbonne nous envoie mathématiquement en top14!

Babitcho, tu confirmes? Laughing

Lyon c'est à Aurillac qu'il se déplace ... plus coriace que Auch !Wink
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Dim 11 Avr 2010 - 17:01

agenais du 84 a écrit:
le pirate a écrit:
Ce qu'il faut retenir:

Si on gagne contre Narbonne (même sans bonus), Oyonnax ne pourra mathématiquement pas finir premier.

Si Lyon perd à Auch, une simple victoire contre Narbonne nous envoie mathématiquement en top14!

Babitcho, tu confirmes? Laughing

Lyon c'est à Aurillac qu'il se déplace ... plus coriace que Auch !Wink

Oui pardon! J'ai confondu avec Oyo. Je rectifie tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Dim 11 Avr 2010 - 17:20

On prend 4 points contre Narbonne ... Oyonnax prend 4 points à Auch , et ils peuvent plus nous rattraper à cause du goal-average particulier qui nous est favorable .

Avec Lyon s'est plus tendu parce qu'ils sont à 9 points et on les reçoit !!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Dim 11 Avr 2010 - 17:28

agenais du 84 a écrit:
On prend 4 points contre Narbonne ... Oyonnax prend 4 points à Auch , et ils peuvent plus nous rattraper à cause du goal-average particulier qui nous est favorable .

Avec Lyon s'est plus tendu parce qu'ils sont à 9 points et on les reçoit !!

Sauf qu'ils vont à Aurillac qui garde un espoir de qualif, surtout depuis que Grenoble est rentré bredouille ! Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Dim 11 Avr 2010 - 17:37

Même sans espoirs de qualif' ,Aurillac avec ses joueurs anglo-saxons , ne se pose pas de question : pour eux un match se joue pour être gagné !

Et vu l'exploit à La Rochelle des cantalous , ils vont faire le plein au stade Jean Alric et je souhaites bien du plaisir à Lyon !!
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Dim 11 Avr 2010 - 21:22

le pirate a écrit:
Ce qu'il faut retenir:

Si on gagne contre Narbonne (même sans bonus), Oyonnax ne pourra mathématiquement pas finir premier.

Si Lyon perd à Aurillac, une simple victoire contre Narbonne nous envoie mathématiquement en top14!

Babitcho, tu confirmes? Laughing

Il faut le bonus contre Narbonne pour être mathématiquement hors de portée d'Oyonnax. Ils peuvent prendre le bonus à Auch (peu probable). Et dans ce cas on aurait +9 et non +10...(ouah je fais du babit là lol)

Bref, si on prend le bonus contre Narbonne et que Lyon ne gagne pas avec bonus à Aurillac, on est champion.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Dim 11 Avr 2010 - 21:33

sualex a écrit:
le pirate a écrit:
Ce qu'il faut retenir:

Si on gagne contre Narbonne (même sans bonus), Oyonnax ne pourra mathématiquement pas finir premier.

Si Lyon perd à Aurillac, une simple victoire contre Narbonne nous envoie mathématiquement en top14!

Babitcho, tu confirmes? Laughing

Il faut le bonus contre Narbonne pour être mathématiquement hors de portée d'Oyonnax. Ils peuvent prendre le bonus à Auch (peu probable). Et dans ce cas on aurait +9 et non +10...(ouah je fais du babit là lol)

Bref, si on prend le bonus contre Narbonne et que Lyon ne gagne pas avec bonus à Aurillac, on est champion.

Ben non...
même s'ils ne prennent pas le bonus off à Aurillac pendant que nous marquons 5 points contre Narbonne, ils seront à 10 points (en comptant une victoire bonifiée sur leur match en retard).
Du coup, s'ils venaient prendre le bonus off à Armandie sans nous laisser le bonus défensif, ils seraient devant au jeu du goal average particulier...
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Dim 11 Avr 2010 - 21:36

Agenais de Bayonne a écrit:
sualex a écrit:
le pirate a écrit:
Ce qu'il faut retenir:

Si on gagne contre Narbonne (même sans bonus), Oyonnax ne pourra mathématiquement pas finir premier.

Si Lyon perd à Aurillac, une simple victoire contre Narbonne nous envoie mathématiquement en top14!

Babitcho, tu confirmes? Laughing

Il faut le bonus contre Narbonne pour être mathématiquement hors de portée d'Oyonnax. Ils peuvent prendre le bonus à Auch (peu probable). Et dans ce cas on aurait +9 et non +10...(ouah je fais du babit là lol)

Bref, si on prend le bonus contre Narbonne et que Lyon ne gagne pas avec bonus à Aurillac, on est champion.

Ben non...
même s'ils ne prennent pas le bonus off à Aurillac pendant que nous marquons 5 points contre Narbonne, ils seront à 10 points (en comptant une victoire bonifiée sur leur match en retard).
Du coup, s'ils venaient prendre le bonus off à Armandie sans nous laisser le bonus défensif, ils seraient devant au jeu du goal average particulier...

Oui, mais pour cela il faudrait qu'on reparte à vide de Tarbes aussi. Et Lyon ne gagnera pas avec le bonus à Armandie.

Mais tu as raison, en effet, mathématiquement c'est pas plié. Donc il faut match nul ou défaite du LOU à Aurillac. Pourquoi pas un petit nul...ils en ont fait tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Dim 11 Avr 2010 - 21:43

Ca parait en effet peu probable que Lyon vienne prendre un bonus off à Agen...

Mais très égoïstement, je ne pourrais venir que pour le match de Lyon...et j'aimerais tellement fêter la montée ce soir là...... Wink Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Dim 11 Avr 2010 - 21:45

sualex a écrit:
le pirate a écrit:
Ce qu'il faut retenir:

Si on gagne contre Narbonne (même sans bonus), Oyonnax ne pourra mathématiquement pas finir premier.

Si Lyon perd à Aurillac, une simple victoire contre Narbonne nous envoie mathématiquement en top14!

Babitcho, tu confirmes? Laughing

Il faut le bonus contre Narbonne pour être mathématiquement hors de portée d'Oyonnax. Ils peuvent prendre le bonus à Auch (peu probable). Et dans ce cas on aurait +9 et non +10...(ouah je fais du babit là lol)

Bref, si on prend le bonus contre Narbonne et que Lyon ne gagne pas avec bonus à Aurillac, on est champion.

Exactement SUALEX.

FAisont un petit point apres cette 27me journée.

Le classement est le suivant:

1er AGEN 94 Pts
2me OYOINNAX 84 Pts
3me LAROCHELLE 81 Pts
4me LYON 80 Pts
5me trop loin
.....

Je compte une victoire bonifiée de LYON a LANNEMEZAN

Sa donne donc avec des "SI"

1er AGEN 94 Pts
2me LYON 85 Pts
3me OYONNAX 84 Pts
4me LAROCHELLE 81 Pts
..........
........

Le prochain WEEK END tout le monde sauf nous joueront le SAMEDI a 18h30.

AURILLAC/LYON, UNION/LAROCHELLE, AUCH/OYONNAX

Prenons le scenerio idéal, sur cette journée tout ceux qui reçoivent gagnent (mais sans bonus)et ceux qui ce deplacent prennent un point de bonus, sa donne donc:

1er AGEN 98 Pts
2me LYON 86 Pts
3me OYONNAX 85 Pts
4me LAROCHELLE 82 Pts
......

Comme j'ai dèjà compter le match en retard a LYON à LANNEMEZAN (5 pts), il reste donc 2 match a tout le monde et comme LYON les plus pres de nous sont a + de 10 Pts c'est terminer le soir de AGEN/NARBONNE, on est champion.

Maintenant , on peut trés bien gagner avec le bonus contre NARBONNE et LYON (il n'en faut qu'un pour poursuivre le suspense) gagner a AURILLAC, sa donne alors ceci:

1er AGEN 99 Pts
2me LYON 89 Pts
etc

sa fait bien 10 points la aussi, et vous allez me dire "He BABITCHO on a gagner a LYON donc ....", et bien moi je vous dis non, car on a gagner a LYON que de 1 Pts, et si LYON viens gagner a AGEN de 2 petit points, et que a la fin on se retrouve a égalitée, ce sera LYON champion.

Je veut pas faire peur a tout le monde mais je rapelle que en cas d'égalitée:

avec OYONNAX on sera devant
avec LAROCHELLE on sera derrière
avec LYON on le saura aprés le SUA/LOU

mais en cas d'egalitée a 3 (c'est possible), meme si il y a OYONNAX au millieu, c'est pas dis que ce soi nous les 1er, notrament sur une egalité avec LYON (OYONNAX et NOUS), OYONNAX a mis 5 points a LYON a mathon, donc attention meme si ce soir OYONNAX est a 10 pts, il nous faut gagner DIMANCHE (avec le bonus), ensuite tout dependra de ce que fera LYON a AURILLAC.

Il faudra peut etre attendre le soir de AGEN/LYON pour sabrer le champagne

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Dim 11 Avr 2010 - 21:48

J'ai oublier de preciser, que c'est pour cela que le bonus de LYON a LANNEMEZAN sera peut etre trés important, et on sera peut etre pas sur champion au soir de AGEN/NARBONNE et champion le soir de CAL/LYON si le LOU oubli le bonus au pied des pyrennées

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Dim 11 Avr 2010 - 22:03

Mont de marsan s'était promis de faire tomber les 2 leaders de Pro D2: c'est fait!. Oyonnax pointe aujourd'hui à 10 longuers du leader agenais. Grenoble n'a rien pu faire contre le LOU et voit se rapprocher à grand pas: Pau, Bordeaux Bègles et Aurillac.
Faisons les comptes: Agen avec une victoire bonifiée sur Narbonne est assuré de retrouver l'élite avant les 2 dernières journées.Agen et Oyonnax victorieux: même destin..
Bonus pour Oyonnax et la "quête du Graal" retardé!
Alors tous derrière notre équipe et poussons pour que la fête soit belle dimanche prochain à Armandie.


C'est l'article du site officiel, et bien ils se trompent grandement, mathematiquement cette analyse est fausse, ils oublient LYON qui a 1 match en retard et qui peut trés bien marquer minimum 9 points (a AURILLAC et a LANNEMEZAN)

je vous l'ai demontrer plus haut.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Dim 11 Avr 2010 - 22:05

Ah ils veulent le stade plein, les petits farceurs, la peche aux spectateurs a defaut de supporters a commencer.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Dim 11 Avr 2010 - 23:32

Une simple remarque sur LYON, a la fin de la phase aller, LYON comptait 13 Points de retard sur nous et un match en moins (soit un -8 ou -9), aujourd'hui, ces meme LYONNAIS en compte 14 soit 1 de plus avec toujours ce meme match en retard.

Decidement ces LYONNAIS nous collent aux basques, notre entame de saison heureusement nous sert a quelque chose, malgrés le gros passage a vise en debut de phase retour.

On est de nouveau a + 10 sur OYONNAX, grosse diference il ne reste plu que 3 matchs, la dernière fois que nous avions +10 sur OYO il en restait 15.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Lun 12 Avr 2010 - 9:14

Vous êtes en train de m'embrouiller complètement.... si Lyon perd contre aurillac en qu'en même temps nous gagnons avec le bonus contre Narbonne on est champion non?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Champion du monde
Champion du monde
Bacchus


Masculin
Nombre de messages : 9136
Age : 65
localisation : 727,94 Km d'Armandie
Date d'inscription : 23/12/2006

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Lun 12 Avr 2010 - 9:18

faroq a écrit:
Vous êtes en train de m'embrouiller complètement.... si Lyon perd contre aurillac en qu'en même temps nous gagnons avec le bonus contre Narbonne on est champion non?
oui!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Lun 12 Avr 2010 - 9:21

faroq a écrit:
Vous êtes en train de m'embrouiller complètement.... si Lyon perd contre aurillac en qu'en même temps nous gagnons avec le bonus contre Narbonne on est champion non?

FAROQ, si LYON perd a AURILLAC ou fait match nul, que OYONNAX gagne sans bonus a AUCH, il nous suffit de gagner simplement contre NARBONNE, on sera alors champion DIMANCHE soir

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 42
Date d'inscription : 14/12/2005

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Lun 12 Avr 2010 - 9:55

babitcho a écrit:
faroq a écrit:
Vous êtes en train de m'embrouiller complètement.... si Lyon perd contre aurillac en qu'en même temps nous gagnons avec le bonus contre Narbonne on est champion non?

FAROQ, si LYON perd a AURILLAC ou fait match nul, que OYONNAX gagne sans bonus a AUCH, il nous suffit de gagner simplement contre NARBONNE, on sera alors champion DIMANCHE soir

Adishatz

Merci!! C'est plus simple pour moi comme ca!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Lun 12 Avr 2010 - 10:00

perso, compte tenu de la demotivation évidente et du coup de bambou pris par oyo à MDM ( merci aux landais d'avoir joué le jeu jusqu'au bout)
je ne les vois pas du tout gagner à Auch , et même s'ils y arrivent, ce
sera juste, mais surement pas avec trois essais de plus !
AGEN BATTRA narbonne qui n'a plus rien à espérer, et pour une fois, on jouera libérés (vu l'avance) comparativement à Agen-Oyo de l'an passé!!
Pour gueuller d'allégresse dimanche, prière d'écouter le score final à Jean Alric... C'est là que va se jouer le championnat dimanche
Aurillac peut et doit mater les lyonnais sur ses terres, surtout si lyon joue comme ce dimanche (grenoble)
Je ne veux pas être superstitieux, mais j'ai déjà mis au frais une bonne bouteille de Badoit....euh euh, de glougloubulles Mr.Red Laughing
et j'ai prévenu mon voisin pour qu'il n'appelle pas les CRS batman shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Lun 12 Avr 2010 - 10:04

ledruide a écrit:
perso, compte tenu de la demotivation évidente et du coup de bambou pris par oyo à MDM ( merci aux landais d'avoir joué le jeu jusqu'au bout)

Je ne suis pas surprise.

Mont de Marsan est une équipe joueuse, qui ne lâche rien jusqu'à la fin d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Lun 12 Avr 2010 - 12:54

UPSA est toujours partenaire du SUA? car là; (Non le druide, pas "Carla"), j'ai mal à la tête avec toutes ces projections, il me faut un cachet...vite
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Lun 12 Avr 2010 - 12:57

Oh la la tous ces calculs et projections me donnent le tournis! Gagnons contre Narbonne et Lyon et l'affaire est dans le sac. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Lun 12 Avr 2010 - 12:57

Kawa a écrit:
UPSA est toujours partenaire du SUA? car là; (Non le druide, pas "Carla"), j'ai mal à la tête avec toutes ces projections, il me faut un cachet...vite

Attention a ne pas devenir effervescent !!!! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12Lun 12 Avr 2010 - 13:00

Pierre de Paris a écrit:
Oh la la tous ces calculs et projections me donnent le tournis! Gagnons contre Narbonne et Lyon et l'affaire est dans le sac. Wink

Tout à fait, ("comme dit DVC": et piiiiiiiii c'est tout!!!!!) Mr.Red Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs   Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'il faut retenir pour ces 3 derniers matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horaires derniers matchs
» Derniers matchs de cette 24ème journée
» Beaucoup de blessures lors des derniers matchs de prépa
» Parlons de Pau / Agen
» Places pour les matchs en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: