Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parlons de Pau / Agen

Aller en bas 
+45
Malcom X
M.C.47
Laurent_c31
gigi82
armandie
hips
jazzeux
j-luc
beyalo
agenais4747
boleroagen
Rapiou
FREDAUZ
tugudu
gir3347
did47
Creon
fiorentino
coucougne
juls
jpsua
marcodu47rugby
pierrepau
NONO34
pjm64
lotetgaronnais
oui-oui
Senior 47
Médoc
buche
Phil de Boé
biguiz
babitcho
buzz l'eclair
piquant47
cathare 47
juju
amblards
Nega
jipé
Pat de Mérignac
ripsua
El Farfadet
l'agenais de laval
superman(agen)
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 7:00

L'équipe doit se révolter au Hameau, nous sommes dans le dur pour le moment et nous devons continuer à progresser, d'ici un mois nous devrions être au top quand d'autres sûrement seront en perte de vitesse pour finir l'année.
Sur ce match, il nous faut au moins un bonus def.  Parlons de Pau / Agen 491233

Ma compo :

Lamoulie
Caucau
Petre
Pelesasa
Paris
Lagarde
Bales
Erbani
Jooste
Vaquin
Demotte
Ratu
Joly
Narjissi
Nnomo

rempl : Francis-Mazars ou Roux-Ferrary (70e)-Tau (60e)-Roidot (50e)-Telefoni (50e)-Fogarty (60e)-Tetra (50e)

_________________
Parlons de Pau / Agen 491233    Parlons de Pau / Agen 2680510 Parlons de Pau / Agen 491233
Parlons de Pau / Agen Slide_10Parlons de Pau / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 8:38

Moi j'aurai bien mis Francis à l'ouverture et Caucau à l'aile pour voir au début.
Francis a peut-être un jeu plus restreint que Lagarde, mais il doit jouer pour espérer s'améliorer.
J'aurai aussi remplacé Narjissy qui risque de péter un plomb à Pau.
Non qu'il soit pas bon,mais pour qu'il prenne un peu de recul.
Lui aussi son remplaçant doit acquérir de l'expérience.
Giraud est blessé? Je l'aurai bien mis en huit sinon.
Bref faire tourner un poil ,pour essayer à faire avancer le Shmilblik.
Évitons les blessures,je pense surtout à Lagarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 9:20

Le tout est de savoir si nous marquerons assez de points pour priver la Section du bonus offensif.

Nous avons cette saison une nouvelle stratégie qui devrait voir le SUA démarrer sa saison...après le premier bloc. En attendant, faisons le dos rond...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 9:38

Dans l'état actuel des choses nous devons avoir pour objectif de ne pas prendre une rouste, de retrouver notre défense, notre discipline, notre envie et cerise sur le gateau prendre un bonus défensif à Pau serait un super résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20851
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 10:02

Comportons-nous en équipe,manifestons de l'enthousiasme, faisons bien des choses simples ...çà sera déjà çà ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11715
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 10:26

ça va dépendre surtout de Pau. S'ils respectent le SUA, on va manger. S'ils sont en méforme où qu'ils estiment que c'est gagné d'avance, on a une chance. Mais ça, on ne sait faire qu'au sud de la Garonne (Toulouse, Agen).
Parce que je ne met pas en doute qu'il va y avoir du remue méninges dans les coulisses, et qu'ils y vont pour faire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20851
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 10:31

Du remue-méninges dans les coulisses, peut-être mais pour quelle traduction (...quels changements d'hommes et de stratégie ?) sur le terrain ? What the fuck ?!?
Des méninges, il en faudra(it) sur le terrain aussi, en étant capable de jouer simple et lucide ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11715
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 10:34

Pat de Mérignac a écrit:
Du remue-méninges dans les coulisses, peut-être mais pour quelle traduction (...quels changements d'hommes et de stratégie ?) sur le terrain ? What the fuck ?!?
Des méninges, il en faudra(it) sur le terrain aussi, en étant capable de jouer simple et lucide ! Rolling Eyes


Je verrais bien revenir un seconde ligne par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 11:33


Nous pouvons être pessimistes après nos 2 prestations, mais il y a qu'en même du positif, on a vu de beaux enchainements.
Je pense que ça va monter en puissance et puis maintenant, nous pouvons jouer sans pression. J'annonce victoire du SUA au Hameau.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 11:36

superman(agen) a écrit:
L'équipe doit se révolter au Hameau, nous sommes dans le dur pour le moment et nous devons continuer à progresser, d'ici un mois nous devrions être au top quand d'autres sûrement seront en perte de vitesse pour finir l'année.
Sur ce match, il nous faut au moins un bonus def.  Parlons de Pau / Agen 491233

Ma compo :

Lamoulie
Caucau
Petre
Pelesasa
Paris
Lagarde
Bales
Erbani
Jooste
Vaquin
Demotte
Ratu
Joly
Narjissi
Nnomo

rempl : Francis-Mazars ou Roux-Ferrary (70e)-Tau (60e)-Roidot (50e)-Telefoni (50e)-Fogarty (60e)-Tetra (50e)

Pour la compo pourquoi pas,reste à espérer "que dans un mois on casse les vitres" et que les autres équipes "partent en brioche".
Je ni avait pas pensé, alors ne nous faisons pas de souçi,sacrifier le premier bloc on le fait expres Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 11:42

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
L'équipe doit se révolter au Hameau, nous sommes dans le dur pour le moment et nous devons continuer à progresser, d'ici un mois nous devrions être au top quand d'autres sûrement seront en perte de vitesse pour finir l'année.
Sur ce match, il nous faut au moins un bonus def.  Parlons de Pau / Agen 491233

Ma compo :

Lamoulie
Caucau
Petre
Pelesasa
Paris
Lagarde
Bales
Erbani
Jooste
Vaquin
Demotte
Ratu
Joly
Narjissi
Nnomo

rempl : Francis-Mazars ou Roux-Ferrary (70e)-Tau (60e)-Roidot (50e)-Telefoni (50e)-Fogarty (60e)-Tetra (50e)

Pour la compo pourquoi pas,reste à espérer "que dans un mois on casse les vitres" et que les autres équipes "partent en brioche".
Je ni avait pas pensé, alors ne nous faisons pas de souçi,sacrifier le premier bloc on le fait expres Very Happy Very Happy Very Happy

Il y a beaucoup de monde après une défaite sur le forum... beaucoup a penser que nous allons tout perdre, voir même nous retrouver en fédérale la saison prochaine. Ben moi, je pense que nous serons dans les 5 a la fin du championnat et que nous jouerons une demie finale. Il reste 28 journées, donc patience pour savoir qui a tord et qui a raison. Parlons de Pau / Agen Cool

_________________
Parlons de Pau / Agen 491233    Parlons de Pau / Agen 2680510 Parlons de Pau / Agen 491233
Parlons de Pau / Agen Slide_10Parlons de Pau / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 11:46

Je pense aussi que nous serons dans les 5 à la fin, quitte à devoir vaincre l'USAP avec le bonus sur le dernier match dans un Armandie bourré jusqu'à la gueule......


Mais en attendant, le SUA ne me semble pas au top pour espérer vaincre au Hameau, à moins que la Section déjoue complètement.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 11:56

On ne sait jamais en rugby, réaction d'orgueil du SUA, suffisance de la Section... etc n'oublions pas qu'ils auraient pu perdre à Massy, équipe venant de fédérale et sans "noms".

_________________
Parlons de Pau / Agen 491233    Parlons de Pau / Agen 2680510 Parlons de Pau / Agen 491233
Parlons de Pau / Agen Slide_10Parlons de Pau / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 12:04

Citation :
Il y a beaucoup de monde après une défaite sur le forum... beaucoup a penser que nous allons tout perdre, voir même nous retrouver en fédérale la saison prochaine. Ben moi, je pense que nous serons dans les 5 a la fin du championnat et que nous jouerons une demie finale. Il reste 28 journées, donc patience pour savoir qui

Parlons de Pau / Agen 00001391 avec toi mais je doute d'une victoire à Pau .
Comme je le dis sur un autre post (je suis très mauvais pronostiqueur).
Je crois à un très très mauvais premier bloc.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 12:20

El Farfadet a écrit:
Le tout est de savoir si nous marquerons assez de points pour priver la Section du bonus offensif.

Nous avons cette saison une nouvelle stratégie qui devrait voir le SUA démarrer sa saison...après le premier bloc. En attendant, faisons le dos rond...

Force est de constater cette année, en pro D2 comme en top 14, que les équipes se comportent pour la plupart en dents de scie. Pau gagne dans la douleur à Massy et écrase Aurillac. Les palois nous prendront peut être de haut et auront à leur tour un retour de bâton. Peut être aussi, comme l'on dit certains dans le forum, que ces deux défaites vont nous faire un bien fou dans les têtes.
Ce qui est sûr c'est que le quinze de départ du sporting va être sérieusement revu. Il va falloir des morts de faim. Je pense par ailleurs que Burton doit débuter le match tout comme Caucau, d'une part par leur expérience sur le poste et leur besoin de montrer qu'ils existent, et d'autre part, histoire de montrer que la concurrence est là.
Revenir en haut Aller en bas
piquant47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2013

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 12:30

Nega a écrit:

Nous pouvons être pessimistes après nos 2 prestations, mais il y a qu'en même du positif, on a vu de beaux enchainements.
Je pense que ça va monter en puissance et puis maintenant, nous pouvons jouer sans pression. J'annonce victoire du SUA au Hameau.


Je partage ton point de vu quand on accélère pas beaucoup d'équipes semblent capables de résister mais encore faut il pouvoir augmenter son niveau de jeu et être en place (il manque certainement beaucoup de préparation à cette équipe)
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 13:00

essayons déjà de retrouver un état d'esprit , et arrêtons de nous prendre pour ce qu'on est pas...je suis persuadé que sur les deux premiers matchs, le staff et joueurs avaient prévu deux victoires , hors il se trouve qu'on a été battu 2 fois, et battu surtout dans l envie et c'est ça qui me gène le plus , quand on voit notre défense moi ça me fait peur , surtout hier ou sur le dernier essai ils sont 3 a etre passés au travers . Neutral . alors c'est bien de dire que "le groupe vit bien" faire la ronde etc etc mais des fois c'est bien aussi de se dire les choses ( vérités )qui fond mal . contre PAU j'attends juste une réaction au niveau de l'état d'esprit , et j'attends aussi a ce que les entraineurs prennent leur responsabilités en mettant les joueurs qui méritent de jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 13:06

Je partage ton point de vu quand on accélère pas beaucoup d'équipes semblent capables de résister mais encore faut il pouvoir augmenter son niveau de jeu et être en place (il manque certainement beaucoup de préparation à cette équipe)[/quote]


On constate ce retard sur certaines phases de jeu avec toutes ces fautes de mains qu' il manque ce petit plus de "gaz" pour gommer ça. Ça devrait le faire et j’espère...
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en top 14
Joue en top 14
Nega


Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 13:14

buzz l'eclair a écrit:
essayons déjà de retrouver un état d'esprit , et arrêtons de nous prendre pour ce qu'on est pas...je suis persuadé que sur les deux premiers matchs, le staff et joueurs avaient prévu deux victoires , hors il se trouve qu'on a été battu 2 fois, et battu surtout dans l envie et c'est ça qui me gène le plus , quand on voit notre défense moi ça me fait peur , surtout hier ou sur le dernier essai ils sont 3 a etre passés au travers . Neutral . alors c'est bien de dire que "le groupe vit bien" faire la ronde etc etc mais des fois c'est bien aussi de se dire les choses ( vérités )qui fond mal  . contre PAU j'attends juste une réaction au niveau de l'état d'esprit , et j'attends aussi a ce que les entraineurs prennent leur responsabilités en mettant les joueurs qui méritent de jouer .  

Il faudra vendre chèrement notre PAU pour l'emporter au Hameau
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 13:49

n'allons pas non plus se tirer une balle dans le pied a PAU il me semble que derrière la réception de NARBONNE est autrement plus importante car il faudra absolument cette victoire sans quoi sa va très vite se compliquer pour nous.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 13:51

Nega a écrit:

Nous pouvons être pessimistes après nos 2 prestations, mais il y a qu'en même du positif, on a vu de beaux enchainements.
Je pense que ça va monter en puissance et puis maintenant, nous pouvons jouer sans pression. J'annonce victoire du SUA au Hameau.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 14:05

superman(agen) a écrit:


Il y a beaucoup de monde après une défaite sur le forum... beaucoup a penser que nous allons tout perdre, voir même nous retrouver en fédérale la saison prochaine.


Tu les connais bien tes forumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 14:10

babitcho a écrit:
n'allons pas non plus se tirer une balle dans le pied  a PAU il me semble que derrière la réception de NARBONNE est autrement plus importante car il faudra absolument cette victoire sans quoi sa va très vite se compliquer pour nous.

Adishatz


Nous ne sommes pas dans une situation où nous pouvons choisir nos matchs. Nous n'avons pas de matelas de sécurité pour gérer des impasses. Après notre départ canon, maintenant c'est à fond les les manettes jusqu'à la fin; ça passe ou ça casse...

Faut faire comme Bourgoin qui n'est pas venu à Agen en victime.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 19:34

Si on perd a Pau on se retrouve dernier ou avant-dernier...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20851
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12Dim 31 Aoû 2014 - 19:39

Rupeni, Petre,Francis, Api, Bastien titulaires, Hériteau, Tau et Tétra dans le groupe...je laisse le soin au staff de "mettre au repos" les défaillants du dernier match ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Pau / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Pau / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons de MDM / Agen
» Parlons d'Agen / Dax
»  Parlons de Dax / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: