| Parlons de Pau / Agen | |
|
+45Malcom X M.C.47 Laurent_c31 gigi82 armandie hips jazzeux j-luc beyalo agenais4747 boleroagen Rapiou FREDAUZ tugudu gir3347 did47 Creon fiorentino coucougne juls jpsua marcodu47rugby pierrepau NONO34 pjm64 lotetgaronnais oui-oui Senior 47 Médoc buche Phil de Boé biguiz babitcho buzz l'eclair piquant47 cathare 47 juju amblards Nega jipé Pat de Mérignac ripsua El Farfadet l'agenais de laval superman(agen) 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11317 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 7:00 | |
| L'équipe doit se révolter au Hameau, nous sommes dans le dur pour le moment et nous devons continuer à progresser, d'ici un mois nous devrions être au top quand d'autres sûrement seront en perte de vitesse pour finir l'année. Sur ce match, il nous faut au moins un bonus def. Ma compo : Lamoulie Caucau Petre Pelesasa Paris Lagarde Bales Erbani Jooste Vaquin Demotte Ratu Joly Narjissi Nnomo rempl : Francis-Mazars ou Roux-Ferrary (70e)-Tau (60e)-Roidot (50e)-Telefoni (50e)-Fogarty (60e)-Tetra (50e) | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 8:38 | |
| Moi j'aurai bien mis Francis à l'ouverture et Caucau à l'aile pour voir au début. Francis a peut-être un jeu plus restreint que Lagarde, mais il doit jouer pour espérer s'améliorer. J'aurai aussi remplacé Narjissy qui risque de péter un plomb à Pau. Non qu'il soit pas bon,mais pour qu'il prenne un peu de recul. Lui aussi son remplaçant doit acquérir de l'expérience. Giraud est blessé? Je l'aurai bien mis en huit sinon. Bref faire tourner un poil ,pour essayer à faire avancer le Shmilblik. Évitons les blessures,je pense surtout à Lagarde. | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 9:20 | |
| Le tout est de savoir si nous marquerons assez de points pour priver la Section du bonus offensif.
Nous avons cette saison une nouvelle stratégie qui devrait voir le SUA démarrer sa saison...après le premier bloc. En attendant, faisons le dos rond... | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 9:38 | |
| Dans l'état actuel des choses nous devons avoir pour objectif de ne pas prendre une rouste, de retrouver notre défense, notre discipline, notre envie et cerise sur le gateau prendre un bonus défensif à Pau serait un super résultat. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 10:02 | |
| Comportons-nous en équipe,manifestons de l'enthousiasme, faisons bien des choses simples ...çà sera déjà çà ! | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11784 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 10:26 | |
| ça va dépendre surtout de Pau. S'ils respectent le SUA, on va manger. S'ils sont en méforme où qu'ils estiment que c'est gagné d'avance, on a une chance. Mais ça, on ne sait faire qu'au sud de la Garonne (Toulouse, Agen). Parce que je ne met pas en doute qu'il va y avoir du remue méninges dans les coulisses, et qu'ils y vont pour faire un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 10:31 | |
| Du remue-méninges dans les coulisses, peut-être mais pour quelle traduction (...quels changements d'hommes et de stratégie ?) sur le terrain ? Des méninges, il en faudra(it) sur le terrain aussi, en étant capable de jouer simple et lucide ! | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11784 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Nega Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 11:33 | |
| Nous pouvons être pessimistes après nos 2 prestations, mais il y a qu'en même du positif, on a vu de beaux enchainements. Je pense que ça va monter en puissance et puis maintenant, nous pouvons jouer sans pression. J'annonce victoire du SUA au Hameau.
| |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 11:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 11:46 | |
| Je pense aussi que nous serons dans les 5 à la fin, quitte à devoir vaincre l'USAP avec le bonus sur le dernier match dans un Armandie bourré jusqu'à la gueule......
Mais en attendant, le SUA ne me semble pas au top pour espérer vaincre au Hameau, à moins que la Section déjoue complètement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 11:56 | |
| On ne sait jamais en rugby, réaction d'orgueil du SUA, suffisance de la Section... etc n'oublions pas qu'ils auraient pu perdre à Massy, équipe venant de fédérale et sans "noms". | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 12:04 | |
| - Citation :
- Il y a beaucoup de monde après une défaite sur le forum... beaucoup a penser que nous allons tout perdre, voir même nous retrouver en fédérale la saison prochaine. Ben moi, je pense que nous serons dans les 5 a la fin du championnat et que nous jouerons une demie finale. Il reste 28 journées, donc patience pour savoir qui
avec toi mais je doute d'une victoire à Pau . Comme je le dis sur un autre post (je suis très mauvais pronostiqueur). Je crois à un très très mauvais premier bloc. | |
|
| |
cathare 47 Joue en top 14
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 12:20 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Le tout est de savoir si nous marquerons assez de points pour priver la Section du bonus offensif.
Nous avons cette saison une nouvelle stratégie qui devrait voir le SUA démarrer sa saison...après le premier bloc. En attendant, faisons le dos rond... Force est de constater cette année, en pro D2 comme en top 14, que les équipes se comportent pour la plupart en dents de scie. Pau gagne dans la douleur à Massy et écrase Aurillac. Les palois nous prendront peut être de haut et auront à leur tour un retour de bâton. Peut être aussi, comme l'on dit certains dans le forum, que ces deux défaites vont nous faire un bien fou dans les têtes. Ce qui est sûr c'est que le quinze de départ du sporting va être sérieusement revu. Il va falloir des morts de faim. Je pense par ailleurs que Burton doit débuter le match tout comme Caucau, d'une part par leur expérience sur le poste et leur besoin de montrer qu'ils existent, et d'autre part, histoire de montrer que la concurrence est là. | |
|
| |
piquant47 joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 12:30 | |
| - Nega a écrit:
Nous pouvons être pessimistes après nos 2 prestations, mais il y a qu'en même du positif, on a vu de beaux enchainements. Je pense que ça va monter en puissance et puis maintenant, nous pouvons jouer sans pression. J'annonce victoire du SUA au Hameau. Je partage ton point de vu quand on accélère pas beaucoup d'équipes semblent capables de résister mais encore faut il pouvoir augmenter son niveau de jeu et être en place (il manque certainement beaucoup de préparation à cette équipe) | |
|
| |
buzz l'eclair Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 13:00 | |
| essayons déjà de retrouver un état d'esprit , et arrêtons de nous prendre pour ce qu'on est pas...je suis persuadé que sur les deux premiers matchs, le staff et joueurs avaient prévu deux victoires , hors il se trouve qu'on a été battu 2 fois, et battu surtout dans l envie et c'est ça qui me gène le plus , quand on voit notre défense moi ça me fait peur , surtout hier ou sur le dernier essai ils sont 3 a etre passés au travers . . alors c'est bien de dire que "le groupe vit bien" faire la ronde etc etc mais des fois c'est bien aussi de se dire les choses ( vérités )qui fond mal . contre PAU j'attends juste une réaction au niveau de l'état d'esprit , et j'attends aussi a ce que les entraineurs prennent leur responsabilités en mettant les joueurs qui méritent de jouer . | |
|
| |
Nega Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 13:06 | |
| Je partage ton point de vu quand on accélère pas beaucoup d'équipes semblent capables de résister mais encore faut il pouvoir augmenter son niveau de jeu et être en place (il manque certainement beaucoup de préparation à cette équipe)[/quote]
On constate ce retard sur certaines phases de jeu avec toutes ces fautes de mains qu' il manque ce petit plus de "gaz" pour gommer ça. Ça devrait le faire et j’espère... | |
|
| |
Nega Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 13:14 | |
| - buzz l'eclair a écrit:
- essayons déjà de retrouver un état d'esprit , et arrêtons de nous prendre pour ce qu'on est pas...je suis persuadé que sur les deux premiers matchs, le staff et joueurs avaient prévu deux victoires , hors il se trouve qu'on a été battu 2 fois, et battu surtout dans l envie et c'est ça qui me gène le plus , quand on voit notre défense moi ça me fait peur , surtout hier ou sur le dernier essai ils sont 3 a etre passés au travers . . alors c'est bien de dire que "le groupe vit bien" faire la ronde etc etc mais des fois c'est bien aussi de se dire les choses ( vérités )qui fond mal . contre PAU j'attends juste une réaction au niveau de l'état d'esprit , et j'attends aussi a ce que les entraineurs prennent leur responsabilités en mettant les joueurs qui méritent de jouer .
Il faudra vendre chèrement notre PAU pour l'emporter au Hameau | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 13:49 | |
| n'allons pas non plus se tirer une balle dans le pied a PAU il me semble que derrière la réception de NARBONNE est autrement plus importante car il faudra absolument cette victoire sans quoi sa va très vite se compliquer pour nous.
Adishatz | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 14:05 | |
| - superman(agen) a écrit:
Il y a beaucoup de monde après une défaite sur le forum... beaucoup a penser que nous allons tout perdre, voir même nous retrouver en fédérale la saison prochaine. Tu les connais bien tes forumeurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 14:10 | |
| - babitcho a écrit:
- n'allons pas non plus se tirer une balle dans le pied a PAU il me semble que derrière la réception de NARBONNE est autrement plus importante car il faudra absolument cette victoire sans quoi sa va très vite se compliquer pour nous.
Adishatz Nous ne sommes pas dans une situation où nous pouvons choisir nos matchs. Nous n'avons pas de matelas de sécurité pour gérer des impasses. Après notre départ canon, maintenant c'est à fond les les manettes jusqu'à la fin; ça passe ou ça casse... Faut faire comme Bourgoin qui n'est pas venu à Agen en victime. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 19:34 | |
| Si on perd a Pau on se retrouve dernier ou avant-dernier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen Dim 31 Aoû 2014 - 19:39 | |
| Rupeni, Petre,Francis, Api, Bastien titulaires, Hériteau, Tau et Tétra dans le groupe...je laisse le soin au staff de "mettre au repos" les défaillants du dernier match ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Pau / Agen | |
| |
|
| |
| Parlons de Pau / Agen | |
|