Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de Pau / Agen

Aller en bas 
+45
Malcom X
M.C.47
Laurent_c31
gigi82
armandie
hips
jazzeux
j-luc
beyalo
agenais4747
boleroagen
Rapiou
FREDAUZ
tugudu
gir3347
did47
Creon
fiorentino
coucougne
juls
jpsua
marcodu47rugby
pierrepau
NONO34
pjm64
lotetgaronnais
oui-oui
Senior 47
Médoc
buche
Phil de Boé
biguiz
babitcho
buzz l'eclair
piquant47
cathare 47
juju
amblards
Nega
jipé
Pat de Mérignac
ripsua
El Farfadet
l'agenais de laval
superman(agen)
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6502
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 13:13

passetaballe a écrit:
en tout cas, yen a un truc de bien au Hameau et qu on n a pas à Armandie, c est leur hymne
et je pe vous assurer que je le chante toujours avec eux au debut du match
on devrait tous chanter les hymnes des 2 equipes ! deja ça redonnerait un peu d amitié entre supporter et pi, entendre un stade entier chanter, c'est aussi jouissif qu une traversée du terrain de Caucau ... ou pour les taquiner un peu, car je sais qu ils nous lisent ... aussi jouissif qu un placage aux genoux de Narjissi Laughing Laughing (je plaisante)

C'est surtout les placages "hauts" qui sont interdits en rugby ! Aux jambes , non seulement c'est autorisé mais en plus c'est même recommandé !! Mr.Red

Par contre la "cuillére" est interdite chez les jeunes il me semble ? Parlons de Pau / Agen - Page 5 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 13:18

La compo de PAu,c'est pas de pot!
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=483427407.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6502
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 13:40

Un pack trés solide ; c'est encore en mélée que le SUA va souffrir ... comme à Béziers !

Déjà évitons les en-avants , et surtout, jouons au maximum les avantages sur les en-avants adverses , et on stressera moins !

On a déjà vu des matchs ,avec à peine 2 mélées en 1er mi-temps et pas plus de 4 en 2eme .

Enfin sur introduction Agen , Giraud se doit de nous refaire une "La Rochelle d'il y a un an" en sortant le ballon trés vite !

Pas de Traille ? Déjà à l'hosto ?


Dernière édition par jpsua le Ven 5 Sep 2014 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 14:13

Je me permet de communiquer les infos livrées par Marco sur son blog La Buvette...je ne vous fais pas de dessin pour vous expliquer ma satisfaction de voir ENFIN le staff lancer B.Petre !  Parlons de Pau / Agen - Page 5 Inclassa
Autre motif de satisfaction, les débuts de Hamilton...un gros regret toutefois, l'absence de Bastien  dans le 15 de départ !  Rolling Eyes

Selon l’entraînement de la matinée à Armandie, ce sont pas moins de 7 joueurs, dans le XV de départ qui changeraient entre le match face à Bourgoin et le déplacement qui se profile à Pau ce dimanche. Derrière, Benjamin Petre, au centre, et Rupeni Caucaunibuca, à l’aile, attaqueraient la partie. Découvrez le probable XV de départ dans l’article.

Composition d’équipe probable:

N’Nomo – Narjissi – Joly
Ratuniyarawa - Demotte
Vaquin – Hamilton – Erbani
Balès - Francis
Paris – Mazars (cap) - Petre – Caucaunibuca
Lamoulie

Sur le banc: Fogarty (ou Barthomeuf) – Tetrashvili (ou Afatia) – Bastien (ou Roidot) – Giraud – Ferrary – Pelesasa (ou Lagarde) – Mchedlidze – Telefoni.
Revenir en haut Aller en bas
boleroagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 14:21

passetaballe a écrit:
difficile de faire une compo quand on ne connait pas les nouveaux
et puis je suis perplexe :
si on a fait une preparation physique insuffisante, alors il faut menager ceux qui ont 2 matchs dans les jambes
à l inverse Pau est un rival : aussi il est hors de question d y faire l impasse
et en meme temps, on est pris par l envie de decouvrir des nouveaux joueurs ou relancer d'autres : on a tout de meme des joueurs de niveau egal sur plusieurs postes

je pense que ces 2 defaites sont des accidents qui etaient meme previsibles, aussi je lancerai des joueurs qui ont l envie de prouver

Ma compo :

Lamoulie (ou un jeune si on en a vu les blessés)
Mchedlidze Tago (je suis Medoc et vu les 2 bevus de Paris en defenses contre bourgoin, celui qui est à remettre en question n est pas celui qu on croit)
Mazars Heriteau

Burton (fo reposer Lagarde et avec Burton on a un bon 10 : ya pas à hesiter à faire tourner)
Bales

Erbani Jooste (cap) Tau

ratu bastien
Joly Fogerty Nnomo




rempl : Telefoni -Barthomieux-Tetra demotte Giraud Ferrary Lagarde Caucau

je laisse encore caucau remplaçant faute de connaitre sa condition de 34 ans et parce que c est le public d armandie qui attend de le voir jouer, pas celui du hameau : s il se pete à Pau, j entends deja les sirenes sifller ici

l'agenais de laval a écrit:
Moi j'aurai bien mis Francis à l'ouverture et Caucau à l'aile pour voir au début.
Francis a peut-être un jeu plus restreint que Lagarde, mais il doit jouer pour espérer s'améliorer.
J'aurai aussi remplacé Narjissy qui risque de péter un plomb à Pau.

Non qu'il soit pas bon,mais pour qu'il prenne un peu de recul.  
Lui aussi son remplaçant doit acquérir de l'expérience.
Giraud est blessé? Je l'aurai bien mis en huit sinon.
Bref faire tourner un poil ,pour essayer à faire avancer  le Shmilblik.
Évitons les blessures,je pense surtout à Lagarde.

je suis entierement d accord avec toi
il est peut etre aussi temps de commencer à se passer de la dependance guerriere de narjissy : prendre des gifles à Pau, ça peut en reveiller qlq1




en voilà encore un qui se rassure en pensant que c'était des accidents ! mais bien sur ! il faut reconnaître qu'ils ne sont pas bons. Ce sont des joueurs moyens qui ont eu beaucoup de chance la saison dernière et qu'il va falloir qu'ils aillent chercher vraiment loin dans leur capacité pour pouvoir rivaliser dans ce championnat.

ya qu'à voir les stats des plaquages, c'est à tomber à la renverse tellement c'est mauvais.

les joueurs doivent se bouger mais le staff doit enfin mettre sur le pré les quelques bons joueurs du SUA ce qui n'est pas le cas.
on s'extasie sur les nouveaux (que personne ne connait d'ailleurs exception Caucau)

admettons que c'est une équipe moyenne avec des joueurs moyens et pour compléter le tout, on ne fait pas jouer les meilleurs ! Prosper et Crenca se tiennent à 3 m l'un de l'autre pendant les matchs, Blin fait le petit chef dans les tribunes avec Sella et il nous parle de problème conjoncturel !!! personne n'a compris ce qu'il voulait dire. Mr Blin, montrez vous un peu plus performant dans votre choix d'équipe et parlez simplement, tout le monde ne s'en portera pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6502
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 14:39

"... joueurs moyens ... équipe moyenne ..." ce sont à la virgule prés les même mots  qui avaient été utilisé par certains pour expliquer la déconvenue d'Agen à Armandie contre Bordeaux-Bégles lors du 5eme match de 2008/2009 !

Bien entendu les propos continuaient sur le théme " on est à notre niveau ...on va y rester ..." etc. ....

Au final ,8 mois plus tard , Agen terminait 2eme et s'offrait une 1/2 à domicile .

Ce qui veut bien dire ,que tirer des conclusions aprés 2 matchs ,c'est , comment dire ... présomptueux !

Bien entendu chacun sur un forum a le droit d'exprimer son ressenti , mais il me semble qu'ul faut être prudent dans les affirmations ; on est encore loin de pouvoir faire un bilan ; attendons au moins la fin du 1er bloc . Wink


Dernière édition par jpsua le Ven 5 Sep 2014 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 14:41

3 ProD2 : le groupe pour le déplacement à Pau
05-09-2014
Voici le groupe des 25 agenais qui seront du déplacement à Pau, pour le compte de la 3ème journée de championnat :

Avants : Nnomo, Tetrashvili, Narjissi, Barthomeuf, Fogarty, Afatia, Telefoni, Joly, Bastien, Ratuniyarawa, Demotte, Giraud, Vaquin, Hamilton, Erbani.

Trois-quarts : Balès, Ferrary, Lagarde, Francis, Mazars, Pelesasa, Pètre, Paris, Mchedlidze, Caucaunibuca, Lamoulie.

Coup d'envoi dimanche  à 18h45 au Stade du Hameau. Allez Agen !
Site officiel
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 15:14

J'avoue que je ne comprends pas tout sur le choix des horaires Parlons de Pau / Agen - Page 5 00000001
Le week end dernier c'était samedi à 13h30 et là c'est dimanche soir à 18h 45.
Quel intérét? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 15:25

Citation :
je me permet de communiquer les infos livrées par Marco sur son blog La Buvette...je ne vous fais pas de dessin pour vous expliquer ma satisfaction de voir ENFIN le staff lancer B.Petre !  
Autre motif de satisfaction, les débuts de Hamilton...un gros regret toutefois, l'absence de Bastien  dans le 15 de départ !

M'ouais à peut prêt pareil si ce n'est que j’espère que ce Hamilton a compris que si on n'est pas bien en mêlée, faudra être capable d'extraire rapidement le ballon comme le fait Giraud... Je commençais à pester envers la non présence de Leka dans le groupe mais il est blessé en fait, ce qui supprime l'option de Rup's au centre (obligation à l'aile,Mchedlidze titulaire pour une première et à Pau cela parait difficile) et qui donne sa chance à Pétre (à lui de la saisir!)
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 15:34

Un peu surpris par l'absence de Roidot qui m'a semblé, malgré tout, supérieur à Demotte; et de Jooste qui est, décidemment et comme l'an dernier, bien peu utilisé alors qu'il apporte un tout petit peu de puissance en 3eme ligne où on en manque cruellement ...

Petre enfin... j'espère qu'on attendra, pour le sortira qu'il ait fait autant de coquilles que Roux cette saison; ce qui lui laisse au moins 2 matchs.

On aurait pu tester Hériteau, mais ça commence à faire beaucoup de changements et il aura un match tout aussi intéressant avec les espoirs à Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 17:09

La composition du sporting pour le match de pau ne semble pas ravir les supporter palois sur leur forum, d'ailleurs ils ne sont pas super ravi de la compo de leur équipe qui d'après ce que j'ai lu est trop jeune pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
boleroagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 17:14

tugudu a écrit:
Un peu surpris par l'absence de Roidot qui m'a semblé, malgré tout, supérieur à Demotte; et de Jooste qui est, décidemment et comme l'an dernier, bien peu utilisé alors qu'il apporte un tout petit peu de puissance en 3eme ligne où on en manque cruellement ...

Petre enfin... j'espère qu'on attendra, pour le sortira qu'il ait fait autant de coquilles que Roux cette saison; ce qui lui laisse au moins 2 matchs.

On aurait pu tester Hériteau, mais ça commence à faire beaucoup de changements et il aura un match tout aussi intéressant avec les espoirs à Toulon.


Désolé aussi de ne pas voir JULIEN !
très content pour PETRE. Concernant Jooste, il rebondit quasiment sur chaque impact... d'accord pour "le tout petit peu de puissance".
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6502
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 17:34

l'agenais de laval a écrit:
J'avoue que je ne comprends pas tout sur le choix des horaires Parlons de Pau / Agen - Page 5 00000001
Le week end dernier c'était samedi à 13h30 et là c'est dimanche soir à 18h 45.
Quel intérét? Shocked

C'est pour éviter les doublons avec le Top 14 le samedi , et l'autre match de D2 de Sport-plus le même jour que SP/SUA .

Je vois pas d'autres explications ?

Ou alors c'est Eurosport qui se sert du rugby de D2 comme bouche-trou dans sa programmation , privilégiant le cyclisme ( Tour d'Espagne ) et le Tennis (US Open 2014 ) qui leur semble prioritaires qui font peut-être plus d'audiences ?

Quant à la LNR elle accepte ces horaires bidons , sa priorité étant d'arriver à vendre des matchs de D2 !

Il y a longtemps qu'on a compris que c'est le "marché" qui commande !
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6502
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 17:40

ripsua a écrit:
La composition du sporting pour le match de pau ne semble pas ravir les supporter palois sur leur forum, d'ailleurs ils ne sont pas super ravi de la compo de leur équipe qui d'après ce que j'ai lu est trop jeune pour eux...

Ouais ! Ben j'avais été lire les commentaires des supporters berjaliens sur leur forum lorsqu'ils avaient pris connaissance de la compo du CSBJ contre Agen , et ils étaient en majorité trés inquiets !!!

Vu le résultat , on voit bien que les staffs sont bien plus au fait des capacités de leurs joueurs , que le supporter basique ...heureusement d'ailleurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 19:13

El Farfadet a écrit:
En 160 minutes (2 matchs) la Section Paloise et le SUA ont marqué chacun 6 essais par contre alors que les Palois n'ont encaissé aucun essai, les Agenais en ont pris 6...C'est bien la qualité de la défense qui fait la différence au classement.


Commentaire qui a inspiré Baptiste Gay pour son article d'aujourd'hui pour le net de La Dépêche....

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/05/1945509-maintenant-la-parole-est-a-la-defense.html
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 19:24

Par curiosité les jumeaux (boleroagen et FREDAUZ), c'est quoi pour vous le quinze (équipe type) des "meilleurs" agenais?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 19:47

Salut à tous, malgré mon absence sur le forum, je vous suis de très peu, car je suis en Espagne, Costa Brava, voir mes potes catalans....mais je ne comprend pas comment ont peut perdre chez nous !!!!
J'ai pas tout suivit, mais je vous fais confiance pour vos analyses...
Hasta luego !!!
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 19:49

El Farfadet a écrit:
Par curiosité les jumeaux (boleroagen et FREDAUZ), c'est quoi pour vous le quinze (équipe type) des "meilleurs" agenais?


le XV parfait il serait composé de tous les joueurs qui ne sont pas titulaires Laughing


Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 68
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 20:58

passetaballe a écrit:
El Farfadet a écrit:
Depuis leur dernier titre (1964) soit 50 ans leur Section est derrière notre SUA à part 4 ou 5 saisons, il y a de quoi emmagasiner une ENORME frustration.

d autant plus qu ils ne comprennent pas comment une petite ville comme la notre puisse etre superieure à la leur

ceci dit, l an dernier, la veille de Agen - Pau, alors que la DF à domicile se jouait encore j avais lu un forumeur palois reconnaitre qu on a toujours été meilleur qu eux
donc il ne faut pas généraliser
mais c est vrai que notre petite bourgade en agace plus d'un, et pas qu à Pau

Tu sais bien que les "irréductibles" ça remonte très loin dans l'histoire.
Selon mes lectures ça aurait même très agacé un certain Jules César.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11787
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 21:07

agenais4747 a écrit:
Salut à tous, malgré mon absence sur le forum, je vous suis de très peu, car je suis en Espagne, Costa Brava, voir mes potes catalans....mais je ne comprend pas comment ont peut perdre chez nous !!!!
J'ai pas tout suivit, mais je vous fais confiance pour vos analyses...
Hasta luego !!!



Port Bou, Llansa, Figueras, Cadaquès, Barcelona...Souvenirs, souvenirs...Bon séjour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 21:37

El Farfadet a écrit:
El Farfadet a écrit:
En 160 minutes (2 matchs) la Section Paloise et le SUA ont marqué chacun 6 essais par contre alors que les Palois n'ont encaissé aucun essai, les Agenais en ont pris 6...C'est bien la qualité de la défense qui fait la différence au classement.


Commentaire qui a inspiré Baptiste Gay pour son article d'aujourd'hui pour le net de La Dépêche....

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/05/1945509-maintenant-la-parole-est-a-la-defense.html
En toute humilité ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 21:38

superman(agen) a écrit:
Ne parle pas comme ça malheureux ! tu vas nous attirer les meilleurs d'entre eux...

En ce qui me concerne, un essai de Jallil dimanche et j'avoue que j'aurai le sourire Parlons de Pau / Agen - Page 5 Siffler2

En Béarn, il y a deux choses que j'apprécie, leur sauce et leur château, ben oui, j'aime bcp l'histoire Mr.Red

bah ne m en parle pas !
Henri IV : ils nous le mettent à toutes les sauces, si j ose l expression ! à croire qu ils n ont que lui comme valeur culturelle et historique alors qu ils ont bcp plus d atouts qu ils ne le croient.
Alors quand ils me gavent avec leur roi, je leur rappelle qu il n a fait que naitre à Pau et passer qlq années de son enfance dans le bearn, mais qu une fois adulte, il a pris conscience, que vivre en LG, à Nerac etait plus sain pour lui, alors là je vous dis pas les tronches qu ils font ... heureusement qu on n est plus à l epoque de l inquisition, sinon il me clouterai sur place Mr.Red

notez toutefois que je suis invité au Hameau par un ami palois ... donc là bas aussi ya des gens bien


Dernière édition par passetaballe le Ven 5 Sep 2014 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 21:41

content de cette compo
ravi pour Petre, meme si je ne suis pas convaincu par sa complementarité avec Mazars : on a 2 costaud au centre ... mais je ne vais pas faire la fine bouche
le pack semble alourdi aussi
me tarde de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 22:13

El Farfadet a écrit:
Par curiosité les jumeaux (boleroagen et FREDAUZ), c'est quoi pour vous le quinze (équipe type) des "meilleurs" agenais?

Merci El farfadet je ne sais pas pour boléhero mon eqp type serait
Nnomo (Tetrash) Fogarty (Narjissi) Joly (Telefoni)
Ratu Valdes (Demotte,Léo)
Vaquin (Julien) Jooste( Hamilton) Giraud(Erbani)
Bales (Ferrary)Lamoulie (Francis)
Caucau (mchedlidze) Mazars Petre (Pela)Paris (Waqua)
Lagarde

Entre parenthèse des joueurs potentiellement titulaires.merci d en parler au staff Parlons de Pau / Agen - Page 5 325988
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12Ven 5 Sep 2014 - 22:21

Rapiou a écrit:
Selon la Buvette:
Selon l’entraînement de la matinée à Armandie, ce sont pas moins de 7 joueurs, dans le XV de départ qui changeraient entre le match face à Bourgoin et le déplacement qui se profile à Pau ce dimanche. Derrière, Benjamin Petre, au centre, et Rupeni Caucaunibuca, à l’aile, attaqueraient la partie. Découvrez le probable XV de départ dans l’article.

Composition d’équipe probable:

N’Nomo – Narjissi – Joly
Ratuniyarawa - Demotte
Vaquin – Hamilton – Erbani
Balès - Francis
Paris – Mazars (cap) - Petre – Caucaunibuca
Lamoulie

Sur le banc: Fogarty (ou Barthomeuf) – Tetrashvili (ou Afatia) – Bastien (ou Roidot) – Giraud – Ferrary – Pelesasa (ou Lagarde) – Mchedlidze – Telefoni.

Si cette compo est confirmée, cela devrait être beaucoup mieux du 10 au 14 ...par contre , nous allons aussi souhaité à Lamoulie de retrouver son niveau du début de saison de l'an passé. Il me tarde de voir cette paire de centre au boulot...mais aussi de voir le premier essai de Caucau ...après l'avoir vu asséné qques bon placages, à Agen il faut aussi savoir se baisser pour défendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Pau / Agen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Pau / Agen   Parlons de Pau / Agen - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Pau / Agen
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Dax / Agen
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons d'Agen / Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: