| Parlons d'Agen / Dax | |
|
+27tugudu scoubi hips l'agenais de laval Senior 47 j-luc Rapiou Pat de Mérignac BarDeLaPref allezagen47 jazzeux canal47 Creon jpsua biguiz pacantas Calicoba agenais en 44 Kumkum47 beret95 franquette47 Rivière gillou34 Médoc fiorentino Bijou47 sualex 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Parlons d'Agen / Dax Dim 5 Mar 2017 - 9:29 | |
| Attention, he is back...
Flavien Hourquet arbitrera Agen / Dax
_________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
Bijou47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 5 Mar 2017 - 10:36 | |
| Des Dacquois qui ont fait l'impasse à Béziers pour venir mieux nous emmerder à Armandie...
Après l'exploit, évitons la douche froide; il faudrait absolument gagner ce match si possible avec le bonus...
Perso, je ferais quand même reposer Murday, Tau et Kotze et j'alignerai l'équipe suivante pour débuter:
N Nomo-Barthomeuf-Akhobadze Demotte-Braendlin Erbani-Miquel-Vaquin
Darbo-Francis
Tongia-Fouyssac-Tisley-Nakosi
Denos
| |
|
| |
fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 5 Mar 2017 - 11:19 | |
| - Bijou47 a écrit:
- Des Dacquois qui ont fait l'impasse à Béziers pour venir mieux nous emmerder à Armandie...
Pas sûr, 4 changements seulement par rapport à l'équipe qui avait débuté le match capital contre Angoulême la semaine précédente. C'est vrai qu'Agen a eu un coup de moins bien, mais sur les deux déplacements consécutifs que Dax avait à gérer, si j'étais eux, j'aurais quand même davantage misé sur Béziers que sur Agen. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faudra pas s'en méfier... Les Agenais gonflés par la victoire à Sapiac, il va falloir se les "peler"... | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 5 Mar 2017 - 11:37 | |
| On a plus droit à l'erreur chez nous qu'on ce le disent!!! | |
|
| |
gillou34 Champion de france
Nombre de messages : 2064 Age : 76 localisation : 34560 Villeveyrac Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 5 Mar 2017 - 13:09 | |
| Demotte débute avec les consignes pour lui , de se bouger plus !!!.....N'nomo aussi . Au centre , il n'y a plus digun a part Fouyssac ? (renforts) . En 2 ième mi-temps , la même équipe qu'au début de Sapiac , sans Mich , hhééhéé.( gladiator) . Lol . Si les prétentions sont là , il faut absolument aligner en 2 ième mi-temps des morts de faim pour le bonus , sans pour autant se démolir pour en mettre 50 ( si c'est possible ) . Ce match avec bonus + la victoire contre Oyo assurerait pratiquement un bon coup . C'est faisable ou alors laissez tomber ..... | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 5 Mar 2017 - 14:10 | |
| - gillou34 a écrit:
- Demotte débute avec les consignes pour lui , de se bouger plus !!!.....N'nomo aussi . Au centre , il n'y a plus digun a part Fouyssac ? (renforts) .
En 2 ième mi-temps , la même équipe qu'au début de Sapiac , sans Mich , hhééhéé.( gladiator) . Lol . Si les prétentions sont là , il faut absolument aligner en 2 ième mi-temps des morts de faim pour le bonus , sans pour autant se démolir pour en mettre 50 ( si c'est possible ) . Ce match avec bonus + la victoire contre Oyo assurerait pratiquement un bon coup . C'est faisable ou alors laissez tomber ..... Lors de la lecture, j'ai cru l'arrivée de Digun "tiens un nouveau joueur !", mais non, dans un réflexe je me suis dit "digun en patois = personne" | |
|
| |
franquette47 joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 5 Mar 2017 - 19:38 | |
| | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Dim 5 Mar 2017 - 21:45 | |
| Oui au risque de paraître prétentieux il faut cinq points pour tenir notre statut de challenger d Oyonnax | |
|
| |
Kumkum47 joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Lun 6 Mar 2017 - 22:05 | |
| Il ne faut pas faire de pêché d'orgueil face à Dax , mon équipe serait donc la même que contre Montauban , changement Burton en 10 Fouyssac en 12.
Il faudra très vite prendre le score et le large.
Tongia marquera t-il son premier essai ? Fera t-il son premier plaquage dans la règle ? La réponse vendredi .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Lun 6 Mar 2017 - 23:55 | |
| - Citation :
- Tongia Fera t-il son premier plaquage dans la règle ?
ma foi j ai bien aimé son placage en planche contre le 9 montalbanais qui jouait vite la penalité et qu il aurait probablement fait marquer son equipe, nous condamnant |
|
| |
agenais en 44 Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 7 Mar 2017 - 7:40 | |
| Nous avons peut-être enclenché la dynamique pour aller au bout...mais rien n'est moins sûr ! Dax nous a bien posé des pbs à l'aller, notamment je me rappelle son 9 plein de classe (je ne sais plus son nom). C'est une équipe qui n'a rien à perdre et sur un match on ne sait jamais comment ça tourne donc méfiance quand même et surtout pas péché d'orgueil...on a déjà donné.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 7 Mar 2017 - 9:06 | |
| 13e, Dax est à 7pt du 1er relegable distance honorable, ils ont un calendrier de fou avec que des deplacements chez des leaders, et recoivent perpi, carca et mdm alors je pense que l objectif pour eux est d etre en mega forme à domicile et peut etre glaner 1 bd si la concurrence au maintien se rapproche
donc pour moi ils vont faire tourner pour preparer la reception de perpi le we suivant, et ce meme s ils ont pris 50pt à beziers le we dernier, et meme si Agen est aussi un peu leur derby bien sur ils vont venir se faire plaisir, et je ne connais pas l etat de leur troupe, mais bon j eviterai d user et casser mes meilleurs joueurs pour quasiment assurer le maintien lors du we prochain à domicile
ceci dit faisons le job lors de la 1er mi temps et faisons tourner aussi en 2d si le BO nous echappe, ca serait à ne rien comprendre |
|
| |
Calicoba Champion de france
Nombre de messages : 1259 Age : 65 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 7 Mar 2017 - 9:08 | |
| - agenais en 44 a écrit:
- Nous avons peut-être enclenché la dynamique pour aller au bout...mais rien n'est moins sûr ! Dax nous a bien posé des pbs à l'aller, notamment je me rappelle son 9 plein de classe (je ne sais plus son nom). C'est une équipe qui n'a rien à perdre et sur un match on ne sait jamais comment ça tourne donc méfiance quand même et surtout pas péché d'orgueil...on a déjà donné.
Oui ! La "petite souris" Adrien Bau, qui peut jouer 9 ou 10. J'aurais bien aimé le voir signer chez nous, mais je crois qu'il a rempilé à Dax. Il se sent bien avec RSA, qui l'a suivi depuis le LOU. | |
|
| |
pacantas Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 7 Mar 2017 - 12:32 | |
| Il parait qu'AGEN est une équipe de printemps et nous arrivons au printemps. Il faudrait qu'on récupère les blessés pour finir cette saison. En espérant que Tamaz puisse jouer. Et si on finissait en boulet de canon? Vous avez un prono vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 7 Mar 2017 - 13:13 | |
| - Calicoba a écrit:
- agenais en 44 a écrit:
- Nous avons peut-être enclenché la dynamique pour aller au bout...mais rien n'est moins sûr ! Dax nous a bien posé des pbs à l'aller, notamment je me rappelle son 9 plein de classe (je ne sais plus son nom). C'est une équipe qui n'a rien à perdre et sur un match on ne sait jamais comment ça tourne donc méfiance quand même et surtout pas péché d'orgueil...on a déjà donné.
Oui ! La "petite souris" Adrien Bau, qui peut jouer 9 ou 10. J'aurais bien aimé le voir signer chez nous, mais je crois qu'il a rempilé à Dax. Il se sent bien avec RSA, qui l'a suivi depuis le LOU. merci pour l'info | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 7 Mar 2017 - 14:02 | |
| 5 points et pis c'est tout, on a assez perdu de points bêtement en route ! Si on n'est pas capable de mettre une tannée à Dax qui est 13e c'est qu'on n'a rien à faire à la première place de ce championnat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 7 Mar 2017 - 14:12 | |
| - biguiz a écrit:
- 5 points et pis c'est tout, on a assez perdu de points bêtement en route !
Si on n'est pas capable de mettre une tannée à Dax qui est 13e c'est qu'on n'a rien à faire à la première place de ce championnat. un match n'est jamais gagné d'avance, rappellons nous Béziers telle est l'incertitude du sport et heureusement. Ce championnat va nous réserver encore bien des surprises... | |
|
| |
pacantas Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 7 Mar 2017 - 14:46 | |
| Moi,je serai tenté de faire tourner et de mettre les cadres au repos pour la venue de Dax. Car après il y a Oyo où j'espère qu'on récupérera quelques vedettes puis déplacement à Carca! Sinon,j'ai bien peur qu'on soit en surchauffe! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 7 Mar 2017 - 15:06 | |
| Il va bien falloir qu'on le soit en surchauffe pour remporter le titre. On finira pas premier avec ces comptes d’apothicaire et en faisant l'impasse sur des points bonus. Il reste 7 matchs il faut tous les jouer à fond de mon avis ! Après aux joueurs de faire le nécessaire pour plier les matchs en 40/60 minutes et donc en gérant les fins de matchs tranquilou tout en faisant sortir nos joueurs cadres pour éviter tout risque de blessure et de surchauffe critique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 7 Mar 2017 - 15:58 | |
| - agenais en 44 a écrit:
- biguiz a écrit:
- 5 points et pis c'est tout, on a assez perdu de points bêtement en route !
Si on n'est pas capable de mettre une tannée à Dax qui est 13e c'est qu'on n'a rien à faire à la première place de ce championnat. un match n'est jamais gagné d'avance, rappellons nous Béziers telle est l'incertitude du sport et heureusement. Ce championnat va nous réserver encore bien des surprises... certes mais Beziers est le demi finaliste de l an dernier qui a eu une année sans, mais qui a su prouver que cette saison etait un accident et qu j espere qu il le prouvera encore contre nos rivaux alors que Dax flirte avec la fédérale depuis qlq saisons |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6483 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 7 Mar 2017 - 17:49 | |
| - passetaballe a écrit:
-
- Citation :
- Tongia Fera t-il son premier plaquage dans la règle ?
ma foi j ai bien aimé son placage en planche contre le 9 montalbanais qui jouait vite la penalité et qu il aurait probablement fait marquer son equipe, nous condamnant Tongia n'était pas à 10 métres et l'arbitre allait siffler pénalité et carton jaune ; mais le 2eme ligne montalbanais fait un acte d'agression qui déclenche une "générale" ... s'en suit un "rouge" de chaque côté ; l'arbitre oublie le "jaune" qu'il voulait mettre à Tongia ... et Montauban oublie de tenter la pénalité de l'égalisation ...on connait la suite ! Comme le disent souvent , entraineurs, joueurs et supporters "çà c'est joué sur des détails" | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6483 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 7 Mar 2017 - 17:51 | |
| - biguiz a écrit:
- Il va bien falloir qu'on le soit en surchauffe pour remporter le titre. On finira pas premier avec ces comptes d’apothicaire et en faisant l'impasse sur des points bonus.
Il reste 7 matchs il faut tous les jouer à fond de mon avis ! Après aux joueurs de faire le nécessaire pour plier les matchs en 40/60 minutes et donc en gérant les fins de matchs tranquilou tout en faisant sortir nos joueurs cadres pour éviter tout risque de blessure et de surchauffe critique. Agen et Oyonnax ont leur destin en main puisque elle peuvent finir champion de France en gagnant les 7 matchs qui restent ! | |
|
| |
fiorentino Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 7 Mar 2017 - 18:31 | |
| - pacantas a écrit:
- Moi,je serai tenté de faire tourner et de mettre les cadres au repos pour la venue de Dax.
Car après il y a Oyo où j'espère qu'on récupérera quelques vedettes puis déplacement à Carca! Sinon,j'ai bien peur qu'on soit en surchauffe!
Il y a quand même un week-end de repos entre Dax et Oyo. Je mettrais les cadres 60mn contre Dax. | |
|
| |
Creon Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 7 Mar 2017 - 19:38 | |
| - fiorentino a écrit:
- pacantas a écrit:
- Moi,je serai tenté de faire tourner et de mettre les cadres au repos pour la venue de Dax.
Car après il y a Oyo où j'espère qu'on récupérera quelques vedettes puis déplacement à Carca! Sinon,j'ai bien peur qu'on soit en surchauffe!
Il y a quand même un week-end de repos entre Dax et Oyo. Je mettrais les cadres 60mn contre Dax. Pareil, en 60 minutes il faut plier Dax c'est faisable si tout le monde joue sérieusement et si on respecte cette équipe pour la prendre sur ses points faibles. N'étant pas là pour regarder le match, je mets une pièce sur la victoire avec bonus, parce qu'il le faut ! | |
|
| |
canal47 Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax Mar 7 Mar 2017 - 19:59 | |
| - Creon a écrit:
- fiorentino a écrit:
- pacantas a écrit:
Il y a quand même un week-end de repos entre Dax et Oyo. Je mettrais les cadres 60mn contre Dax. Pareil, en 60 minutes il faut plier Dax c'est faisable si tout le monde joue sérieusement et si on respecte cette équipe pour la prendre sur ses points faibles. N'étant pas là pour regarder le match, je mets une pièce sur la victoire avec bonus, parce qu'il le faut ! Ne pas faire comme il y a 2 ans, face à des dacquois en bas du classement ça été laborieux, notre salut est venu d'un contre sur l'arrière dacquois (aujourd'hui montois) qui a amené l'essai de la délivrance! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Dax | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Dax | |
|