Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Dax

Aller en bas 
+27
tugudu
scoubi
hips
l'agenais de laval
Senior 47
j-luc
Rapiou
Pat de Mérignac
BarDeLaPref
allezagen47
jazzeux
canal47
Creon
jpsua
biguiz
pacantas
Calicoba
agenais en 44
Kumkum47
beret95
franquette47
Rivière
gillou34
Médoc
fiorentino
Bijou47
sualex
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 5 Mar 2017 - 9:29

Attention, he is back...

Flavien Hourquet arbitrera Agen / Dax

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 5 Mar 2017 - 10:36

Des Dacquois qui ont fait l'impasse à Béziers pour venir mieux nous emmerder à Armandie...

Après l'exploit, évitons la douche froide; il faudrait absolument gagner ce match si possible avec le bonus...

Perso, je ferais quand même reposer Murday, Tau et Kotze et j'alignerai l'équipe suivante pour débuter:

N Nomo-Barthomeuf-Akhobadze
Demotte-Braendlin
Erbani-Miquel-Vaquin

Darbo-Francis

Tongia-Fouyssac-Tisley-Nakosi

Denos
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 5 Mar 2017 - 11:19

Bijou47 a écrit:
Des Dacquois qui ont fait l'impasse à Béziers pour venir mieux nous emmerder à Armandie...


Pas sûr, 4 changements seulement par rapport à l'équipe qui avait débuté le match capital contre Angoulême la semaine précédente. C'est vrai qu'Agen a eu un coup de moins bien, mais sur les deux déplacements consécutifs que Dax avait à gérer, si j'étais eux, j'aurais quand même davantage misé sur Béziers que sur Agen. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne faudra pas s'en méfier...
Les Agenais gonflés par la victoire à Sapiac, il va falloir se les "peler"...
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 5 Mar 2017 - 11:37

On a plus droit à l'erreur chez nous qu'on ce le disent!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 5 Mar 2017 - 13:09

Demotte débute avec les consignes pour lui , de se bouger plus !!!.....N'nomo aussi . Au centre , il n'y a plus digun a part Fouyssac ? (renforts) .
En 2 ième mi-temps , la même équipe qu'au début de Sapiac , sans Mich , hhééhéé.( gladiator) . Lol .
Si les prétentions sont là , il faut absolument aligner en 2 ième mi-temps des morts de faim pour le bonus , sans pour autant se démolir pour en mettre 50 ( si c'est possible ) .
Ce match avec bonus + la victoire contre Oyo assurerait pratiquement un bon coup . C'est faisable ou alors laissez tomber .....
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 5 Mar 2017 - 14:10

gillou34 a écrit:
Demotte débute avec les consignes pour lui , de se bouger plus !!!.....N'nomo aussi . Au centre , il n'y a plus digun a part Fouyssac ? (renforts) .
En 2 ième mi-temps , la même équipe qu'au début de Sapiac , sans Mich , hhééhéé.( gladiator) . Lol .
Si les prétentions sont là , il faut absolument aligner en 2 ième mi-temps des morts de faim pour le bonus , sans pour autant se démolir pour en mettre 50 ( si c'est possible ) .
Ce match avec bonus + la victoire contre Oyo assurerait pratiquement un bon coup . C'est faisable ou alors laissez tomber .....

Lors de la lecture, j'ai cru l'arrivée de Digun "tiens un nouveau joueur !", mais non, dans un réflexe je me suis dit "digun en patois = personne"Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 5 Mar 2017 - 19:38

5 points rien d'autre! Mr.Red Parlons d'Agen / Dax 188125 Parlons d'Agen / Dax 491233 Parlons d'Agen / Dax 491233
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 5 Mar 2017 - 21:45

Oui au risque de paraître prétentieux il faut cinq points pour tenir notre statut de challenger d Oyonnax
Revenir en haut Aller en bas
Kumkum47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 45
Date d'inscription : 10/12/2016

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Lun 6 Mar 2017 - 22:05

Il ne faut pas faire de pêché d'orgueil face à Dax , mon équipe serait donc la même que contre Montauban , changement Burton en 10 Fouyssac en 12.

Il faudra très vite prendre le score et le large.

Tongia marquera t-il son premier essai ? Fera t-il son premier plaquage dans la règle ?
La réponse vendredi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Lun 6 Mar 2017 - 23:55

Citation :
Tongia Fera t-il son premier plaquage dans la règle ?

ma foi j ai bien aimé son placage en planche contre le 9 montalbanais qui jouait vite la penalité et qu il aurait probablement fait marquer son equipe, nous condamnant
Revenir en haut Aller en bas
agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 72
Date d'inscription : 15/08/2015

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mar 7 Mar 2017 - 7:40

Nous avons peut-être enclenché la dynamique pour aller au bout...mais rien n'est moins sûr ! Dax nous a bien posé des pbs à l'aller, notamment je me rappelle son 9 plein de classe (je ne sais plus son nom). C'est une équipe qui n'a rien à perdre et sur un match on ne sait jamais comment ça tourne donc méfiance quand même et surtout pas péché d'orgueil...on a déjà donné.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mar 7 Mar 2017 - 9:06

13e, Dax est à 7pt du 1er relegable distance honorable, ils ont un calendrier de fou avec que des deplacements chez des leaders, et recoivent perpi, carca et mdm
alors je pense que l objectif pour eux est d etre en mega forme à domicile et peut etre glaner 1 bd si la concurrence au maintien se rapproche

donc pour moi ils vont faire tourner pour preparer la reception de perpi le we suivant, et ce meme s ils ont pris 50pt à beziers le we dernier, et meme si Agen est aussi un peu leur derby
bien sur ils vont venir se faire plaisir, et je ne connais pas l etat de leur troupe, mais bon j eviterai d user et casser mes meilleurs joueurs pour quasiment assurer le maintien lors du we prochain à domicile

ceci dit faisons le job lors de la 1er mi temps et faisons tourner aussi en 2d
si le BO nous echappe, ca serait à ne rien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mar 7 Mar 2017 - 9:08

agenais en 44 a écrit:
Nous avons peut-être enclenché la dynamique pour aller au bout...mais rien n'est moins sûr ! Dax nous a bien posé des pbs à l'aller, notamment je me rappelle son 9 plein de classe (je ne sais plus son nom). C'est une équipe qui n'a rien à perdre et sur un match on ne sait jamais comment ça tourne donc méfiance quand même et surtout pas péché d'orgueil...on a déjà donné.


Oui ! La "petite souris" Adrien Bau, qui peut jouer 9 ou 10. J'aurais bien aimé le voir signer chez nous, mais je crois qu'il a rempilé à Dax. Il se sent bien avec RSA, qui l'a suivi depuis le LOU.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mar 7 Mar 2017 - 12:32

Il parait qu'AGEN est une équipe de printemps et nous arrivons au printemps.
Il faudrait qu'on récupère les blessés pour finir cette saison.
En espérant que Tamaz puisse jouer.
Et si on finissait en boulet de canon?

Vous avez un prono vous? Parlons d'Agen / Dax 861344
Revenir en haut Aller en bas
agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 72
Date d'inscription : 15/08/2015

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mar 7 Mar 2017 - 13:13

Calicoba a écrit:
agenais en 44 a écrit:
Nous avons peut-être enclenché la dynamique pour aller au bout...mais rien n'est moins sûr ! Dax nous a bien posé des pbs à l'aller, notamment je me rappelle son 9 plein de classe (je ne sais plus son nom). C'est une équipe qui n'a rien à perdre et sur un match on ne sait jamais comment ça tourne donc méfiance quand même et surtout pas péché d'orgueil...on a déjà donné.


Oui ! La "petite souris" Adrien Bau, qui peut jouer 9 ou 10. J'aurais bien aimé le voir signer chez nous, mais je crois qu'il a rempilé à Dax. Il se sent bien avec RSA, qui l'a suivi depuis le LOU.

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mar 7 Mar 2017 - 14:02

5 points et pis c'est tout, on a assez perdu de points bêtement en route !
Si on n'est pas capable de mettre une tannée à Dax qui est 13e c'est qu'on n'a rien à faire à la première place de ce championnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 72
Date d'inscription : 15/08/2015

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mar 7 Mar 2017 - 14:12

biguiz a écrit:
5 points et pis c'est tout, on a assez perdu de points bêtement en route !
Si on n'est pas capable de mettre une tannée à Dax qui est 13e c'est qu'on n'a rien à faire à la première place de ce championnat.

un match n'est jamais gagné d'avance, rappellons nous Béziers telle est l'incertitude du sport et heureusement. Ce championnat va nous réserver encore bien des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mar 7 Mar 2017 - 14:46

Moi,je serai tenté de faire tourner et de mettre les cadres au repos pour la venue de Dax.
Car après il y a Oyo où j'espère qu'on récupérera quelques vedettes puis déplacement à Carca!
Sinon,j'ai bien peur qu'on soit en surchauffe! Parlons d'Agen / Dax 46835

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mar 7 Mar 2017 - 15:06

Il va bien falloir qu'on le soit en surchauffe pour remporter le titre. On finira pas premier avec ces comptes d’apothicaire et en faisant l'impasse sur des points bonus.
Il reste 7 matchs il faut tous les jouer à fond de mon avis !
Après aux joueurs de faire le nécessaire pour plier les matchs en 40/60 minutes et donc en gérant les fins de matchs tranquilou tout en faisant sortir nos joueurs cadres pour éviter tout risque de blessure et de surchauffe critique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mar 7 Mar 2017 - 15:58

agenais en 44 a écrit:
biguiz a écrit:
5 points et pis c'est tout, on a assez perdu de points bêtement en route !
Si on n'est pas capable de mettre une tannée à Dax qui est 13e c'est qu'on n'a rien à faire à la première place de ce championnat.

un match n'est jamais gagné d'avance, rappellons nous Béziers telle est l'incertitude du sport et heureusement. Ce championnat va nous réserver encore bien des surprises...

certes mais Beziers est le demi finaliste de l an dernier qui a eu une année sans, mais qui a su prouver que cette saison etait un accident et qu j espere qu il le prouvera encore contre nos rivaux
alors que Dax flirte avec la fédérale depuis qlq saisons
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mar 7 Mar 2017 - 17:49

passetaballe a écrit:
Citation :
Tongia Fera t-il son premier plaquage dans la règle ?

ma foi j ai bien aimé son placage en planche contre le 9 montalbanais qui jouait vite la penalité et qu il aurait probablement fait marquer son equipe, nous condamnant

Tongia n'était pas à 10 métres et l'arbitre allait siffler pénalité et carton jaune ; mais le 2eme ligne montalbanais fait un acte d'agression qui déclenche une "générale" ... s'en suit un "rouge" de chaque côté ; l'arbitre oublie le "jaune" qu'il voulait mettre à Tongia ... et Montauban oublie de tenter la pénalité de l'égalisation ...on connait la suite !

Comme le disent souvent , entraineurs, joueurs et supporters "çà c'est joué sur des détails" Parlons d'Agen / Dax Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mar 7 Mar 2017 - 17:51

biguiz a écrit:
Il va bien falloir qu'on le soit en surchauffe pour remporter le titre. On finira pas premier avec ces comptes d’apothicaire et en faisant l'impasse sur des points bonus.
Il reste 7 matchs il faut tous les jouer à fond de mon avis !
Après aux joueurs de faire le nécessaire pour plier les matchs en 40/60 minutes et donc en gérant les fins de matchs tranquilou tout en faisant sortir nos joueurs cadres pour éviter tout risque de blessure et de surchauffe critique.

Agen et Oyonnax ont leur destin en main puisque elle peuvent finir champion de France en gagnant les 7 matchs qui restent ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mar 7 Mar 2017 - 18:31

pacantas a écrit:
Moi,je serai tenté de faire tourner et de mettre les cadres au repos pour la venue de Dax.
Car après il y a Oyo où j'espère qu'on récupérera quelques vedettes puis déplacement à Carca!

Sinon,j'ai bien peur qu'on soit en surchauffe! Parlons d'Agen / Dax 46835


Il y a quand même un week-end de repos entre Dax et Oyo. Je mettrais les cadres 60mn contre Dax.
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mar 7 Mar 2017 - 19:38

fiorentino a écrit:
pacantas a écrit:
Moi,je serai tenté de faire tourner et de mettre les cadres au repos pour la venue de Dax.
Car après il y a Oyo où j'espère qu'on récupérera quelques vedettes puis déplacement à Carca!

Sinon,j'ai bien peur qu'on soit en surchauffe! Parlons d'Agen / Dax 46835


Il y a quand même un week-end de repos entre Dax et Oyo. Je mettrais les cadres 60mn contre Dax.

Pareil, en 60 minutes il faut plier Dax c'est faisable si tout le monde joue sérieusement et si on respecte cette équipe pour la prendre sur ses points faibles. N'étant pas là pour regarder le match, je mets une pièce sur la victoire avec bonus, parce qu'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Mar 7 Mar 2017 - 19:59

Creon a écrit:
fiorentino a écrit:
pacantas a écrit:
Moi,je serai tenté de faire tourner et de mettre les cadres au repos pour la venue de Dax.
Car après il y a Oyo où j'espère qu'on récupérera quelques vedettes puis déplacement à Carca!

Sinon,j'ai bien peur qu'on soit en surchauffe! Parlons d'Agen / Dax 46835


Il y a quand même un week-end de repos entre Dax et Oyo. Je mettrais les cadres 60mn contre Dax.

Pareil, en 60 minutes il faut plier Dax c'est faisable si tout le monde joue sérieusement et si on respecte cette équipe pour la prendre sur ses points faibles. N'étant pas là pour regarder le match, je mets une pièce sur la victoire avec bonus, parce qu'il le faut !



Ne pas faire comme il y a 2 ans, face à des dacquois en bas du classement ça été laborieux, notre salut est venu d'un contre sur l'arrière dacquois (aujourd'hui montois) qui a amené l'essai de la délivrance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons du jeu
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons de SUA / Montauban
» Parlons de Dax / Agen
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Saison 2016-2017-
Sauter vers: