Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enregistrement Agen / Lyon

Aller en bas 
+18
languill
jipé
Trinquetaille
scaliger
juju
maxine47
Kawa
Val ovale
agenais69
Bou-bou
biguiz
Pilgrim
fredo.sua
ripsua
julescesar75
DA VINCI CODE
Pat de Mérignac
TATALANE
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Agen / Lyon   Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Default12Sam 8 Mai - 22:06

jipé a écrit:
languill a écrit:
L'objectif de tout ça est de faire accepter par le plus grand nombre que tout ces 'services' que nous avons payé avec nos impôts pendant plusieurs génération deviennent des structures privées et soumises au grand Kapital.

Les autoroutes (qui étaient sensées devenir gratuites Very Happy ), France Telecom, La Poste, La SNCF... tout ça sera soumis à la loi essentielle de la rentabilité.

Alors que nous avons potentiellement tout les outils pour vivre mieux en faisant travailler pas mal de monde, les derniers bastions du social solidaire (égalité, fraternité représentent tout de même 2/3 du projet) sont battus en brèche...

Et le dernier tiers me direz-vous ? Liberté ?

Il suffit de voir les débats actuels : cagoule, Burqa, bientôt bonnet et casquettes ?
Je suis français et pas toi...
C'est quoi ton identité ? Tu as un nom étranger ?
Si c'est italien ou espagnol, pour l'instant ça passe...


Et les choix de répartition des ressources ?

La dette de la Grèce représente 10% de ce que l'ensemble des pays européens ont donné aux banques pour sauver notre socle commun à tous : le système financier.

Et en plus on demande à la Grèce de faire baisser les salaires de l'ensemble des grecs, trop riches sois-disant...

Et maintenant on va nous faire payer le truc par un vrai faux plan d'austérité.

Je suis pas pour que rien ne bouge mais...

Bon allez, j'arrête là,

Rester zen puisque c'est la thématique... en attendant de connaitre les deux ou trois recrues surprises...


Cool





thumright Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 00001391
On en rigole parfois, mais c'est vrai que l'ouverture vers le grand capital se concrétisera encore pas des profits démesurés ....


Croire faire fortune avec des actions La Poste, risque le flop
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Agen / Lyon   Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Default12Sam 8 Mai - 23:23

Je ne sais pas pourquoi , mais je m'attendais a une telle réaction. Laughing Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
maxine47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
maxine47


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 67
localisation : Foulayronnes
Date d'inscription : 04/05/2010

Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Agen / Lyon   Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Default12Dim 9 Mai - 8:26

ce matin sur rencontre à xv Shocked reportage sur Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 491233 on à pu revoir les essais du match de Lyon,l'insatisfaction de Deylaud Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 00000001 ....! Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 00000001 et les larmes du président.Que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Agen / Lyon   Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Default12Lun 10 Mai - 17:53

Retenez moi où je fais sauter ma voiture tel un kamikaze devant la Poste du quartier de la Madeleine à Albi ^^
Toujours rien dans la boite aux lettres ce matin...
Je vais demandé à ce que mes parents me le mettent directement en téléchargement sur le site de Free, si ils y arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Agen / Lyon   Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Default12Lun 10 Mai - 18:29

Remarque que avec la concurrence c'est guére mieux ! Une socièté m'envoie un colis par une entreprise privée concurrente de La Poste !

Je reçois un courrier de la dite"entreprise privée " et qui me dis que mon adresse est trop imprécise , qu'ils me trouvent pas ! Et tenez vous bien ,l'entreprise concurrente pour me signifier qu'elle me trouve pas , confie son courrier à La Poste qui elle me trouve sans problèmes depuis 20 ans !!
Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Ilestfou
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Agen / Lyon   Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Default12Lun 10 Mai - 22:01

agenais du 84 a écrit:
Remarque que avec la concurrence c'est guére mieux ! Une socièté m'envoie un colis par une entreprise privée concurrente de La Poste !

Je reçois un courrier de la dite"entreprise privée " et qui me dis que mon adresse est trop imprécise , qu'ils me trouvent pas ! Et tenez vous bien ,l'entreprise concurrente pour me signifier qu'elle me trouve pas , confie son courrier à La Poste qui elle me trouve sans problèmes depuis 20 ans !!
Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Ilestfou

Nous allons les regretter nos bons facteurs d'autrefois, ils connaissaient par coeur leur quartier de distribution du courrier
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Agen / Lyon   Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Default12Lun 10 Mai - 22:39

Ça sent le flop comme pour RM92-Agen de la saison passée Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Siffler2 . M'enfous, moi je les ai. flower
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Agen / Lyon   Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Default12Lun 10 Mai - 23:47

Une amie vient de me dire qu'il y a quelque temps elle a envoyé un courrier de Toulouse à Agen qui a mis une semaine à arriver...
Allez, visons la fin de la semaine pour recevoir mon DVD, ça semble réalisable, 10 jours pour faire un Agen Albi en courrier prioritaire payé le doublé c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Agen / Lyon   Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Default12Mar 11 Mai - 8:04

Dixit a écrit:
Ça sent le flop comme pour RM92-Agen de la saison passée Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Siffler2 . M'enfous, moi je les ai. flower

Content pour toi !

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Agen / Lyon   Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 14 Mai - 13:20

Mes amis, j'ai enfin reçu les DVDs, alleluia ! Une semaine pour faire Agen Albi en tarif rapide, bravo !
Je mets ça en ligne ce soir normalement. Faut que je compresse parce que c'est trop lourd là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Agen / Lyon   Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 14 Mai - 14:42

Il y a peu, un recommandé avec suivi a mis 4 jours ouvrables pour faire Agen Toulouse et la semaine dernière un courrier posté le jeudi matin à Agen en tarif normal m'est arrivé mercredi à midi.
Pour la petite histoire le même, posté en même temps, est arrivé vendredi (le lendemain donc) à... Aigues-Mortes (Gard)

Very Happy

C'est moins bien que toi mais c'est pas mal quand même.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Agen / Lyon   Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 14 Mai - 15:05

biguiz a écrit:
Mes amis, j'ai enfin reçu les DVDs, alleluia ! Une semaine pour faire Agen Albi en tarif rapide, bravo !
Je mets ça en ligne ce soir normalement. Faut que je compresse parce que c'est trop lourd là Wink

un coup de bol que la poste ne se soit pas chargée de compresser elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Agen / Lyon   Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Default12Ven 14 Mai - 16:00

Non mais y a un soucis quelque part c'est pas possible. Surement au centre de tri de Toulouse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enregistrement Agen / Lyon   Enregistrement Agen / Lyon - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Enregistrement Agen / Lyon
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» lyon agen
» Lyon-Agen (09-10)
» Agen / Lyon (25-00)
» Réactions sur Agen / Lyon (25-0)
» Lyon / Agen (12-13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: