Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réactions sur Agen / Lyon (34-11)

Aller en bas 
+48
manine
manolo
Chinchile
Pilgrim
l'agenais de laval
TATALANE
hips
vulcain
babitcho
yeyess
suaviste(47)
titou47
alfred
Médoc
JFPAGEN
Val ovale
Xavier
Buspard
BarDeLaPref
big supporter du sua
did47
adrien2
Rivière
beret95
ripsua
vincesua
naevar
batman
on_the_top
languill
stephy47
tugudu
superman(agen)
raphael
supporter
Tango
Kaplan
solen
pitshoon
Gadou
Pierre de Paris
jipé
ledruide
Kawa
s5mar
agenais de vienne
le pirate
sualex
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Lun 3 Mai 2010 - 12:40

Hommage


http://blogsua.ladepeche.com/index.php?2010/05/03/3036-hommage

Bertrand Chomeil
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Lun 3 Mai 2010 - 13:11

Val ovale a écrit:
Agen en Top 14 : Armandie fait la ola


Tout a débuté dans un stade bondé. Récit de ces heures que les supporteurs attendaient depuis 3 ans


Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 A78

Avec son fils Théo, Xavier Reylemeur a tourné la page. Il a enfin pu déchirer le billet du dernier match d'Agen en Top 14, qu'il conservait depuis mai 2007. Après troissaisons en purgatoire, le club lot-et-garonnais retrouve l'élite du rugby. photo jean-louis borderie



13 heures. Le stade se remplit doucement. On vient y prendre un frugal déjeuner dominical et profiter d'un jour particulier. À l'entrée, les anciens mettent la main à la pâte, à l'image de Jeannot Crenca qui vend les tickets de la bourriche…

13 h 45. Tout le monde regagne sa place : pas question, pour une fois, de rater le coup d'envoi. Les buvettes se vident. Pour l'occasion, les stocks ont d'ailleurs été « multipliés par trois », assure Tonton. Soit 180 fûts de bière…


13 h 55. La pluie avait découragé certains manifestants, samedi, pour le défilé du 1er Mai. Il n'en était rien hier. Avec 12 800 spectateurs, Armandie était archi-comble. C'était « the place to be » où tous étaient venus voir Agen remonter en Top 14.

14 heures. Comme un heureux présage, la pluie cesse de tomber. Le dernier match à domicile de la saison débute. Les supporteurs entrent tout de suite en jeu.

14 h 02. C'est le LOU qui ouvre le score. « Même pas peur », semblent prévenir les tribunes qui poussent avec les joueurs.

14 h 05. Luc Lafforgue traîne au pesage. L'ancien suaviste est venu « soutenir les copains » et, comme le reste du stade, n'imagine pas un instant une quelconque déconvenue : « Ils ne se feront pas avoir deux fois… »

14 h 20. « C'est pas le festival d'essais d'il y a deux semaines », souffle une dame qui trouve le temps long.

14 h 36. L'essai de la délivrance : les chants reprennent de plus belle et les drapeaux bleu et blanc claquent dans le ciel agenais.

14 h 40. Dix points d'avance à la mi-temps, c'est plus qu'il n'en faut au bonheur des supporters agenais : « Ça sent bon, ça sent le Top 14 », se marre une bande de copains.

14 h 55. Rupeni Caucaunibuca n'attend pas les retardataires et s'en va aplatir le second essai du match.

14 h 56. Edmond-Samuel prend le même chemin. Le stade s'enflamme. Il n'y a plus aucun doute : Agen est champion.

14 h 57. Une ola comme Armandie en connaît rarement prend forme. Elle fera plusieurs tours avant de s'arrêter. « Avec une quatrième tribune, ça aurait été magnifique », rêve une supportrice.

15 h 04. La victoire est acquise et les coaches font rouler l'effectif. Tout le monde doit avoir sa part du gâteau… L'entrée de François Gelez ne passe pas inaperçue.

15 h 08. Le LOU sort les griffes et marque un essai. Pour l'honneur et sous les applaudissements…

15 h 16. La pluie reprend de plus belle. On se tord le cou pour voir le terrain entre les parapluies.

15 h 22. L'écran géant montre Jalil Narjissi au micro de Sport +. Tout sourire, le talonneur se fait chahuter par ses coéquipiers qui lui étalent un peu de terre d'Armandie au visage.

15 h 26. « On est champions, on est champions ! » Le mot est lâché. Tout le stade reprend en chœur. Dans la tribune Ferrasse, les clubs de supporteurs avaient tout prévu. Ils sortent les banderoles spécialement préparées pour l'occasion : « Merci, merci, merci » ; « Fiers de nos couleurs » ou « On l'a rêvé, ils l'ont fait ».

15 h 30. À la sirène, le capitaine Adri envoie la balle dans les tribunes qui exultent. C'est fait. Avant d'envahir la pelouse, les spectateurs ne perdent pas une miette du tour d'honneur des joueurs, qui avaient eux aussi prévu un clin d'œil à leurs supporteurs. Le président Tingaud prend la parole et rend un poignant hommage à son prédécesseur, Daniel Dubroca.

16 heures. La pelouse détrempée d'Armandie est à eux. Les supporteurs s'y ruent, en arrachent un brin ou se font photographier avec leurs idoles. Jean Monribot est porté en triomphe.

16 h 15. Xavier Reylemeur ne tient plus en place. L'Agenais peut enfin accomplir ce geste dont il a tant rêvé. Il peut enfin déchirer le billet de ce fameux match Agen-Stade français. C'était le 26 mai 2007, le dernier d'Agen en Top 14. « J'ai aussi gardé celui d'Oyonnax, l'an dernier. On va le déchirer à son tour, ce soir avec les copains. La fête va être belle. »

16 h 30. Jacky, membre des Armandie Fans 2000, tee-shirt de champion déjà sur le dos, cherche son épouse : « Ce soir, ça va être fou. On fait l'apéro au stade et ensuite on a réservé chez Pia… »

17 heures. Les boulevards de la ville sont le théâtre de toutes les folies. Klaxons hurlant et drapeaux au vent, les supporters laissent éclater leur joie. À Jasmin, les voitures ne peuvent échapper au « shaker » des supporteurs. « Dommage qu'il n'y ait pas un férié derrière », envisageaient déjà certains. Et dimanche prochain, ils remettront ça. Pour toucher le Bouclier...


SO

Enfin c'est fait, j'ai liberer mon ticket, et bien content de l'avoir enfin fait.
maintenant il reste a aller a TARBES chercher le bout de bois, et la boucle sera bouclée.

TOP 14 nous voilà.

Adishatz (le 1er du TOP 14 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Lun 3 Mai 2010 - 13:22

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 402477 Babitcho

Je suis contente que ton rêve se soit réalisé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Lun 3 Mai 2010 - 13:23

Et en plus Xavier a eu les honneurs du Midol à propos de ce fameux billet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chinchile
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 18/02/2006

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Lun 3 Mai 2010 - 13:51

ON EST CHAMPION !!!!!!!!!!!!!
Putain que c'est bon !!!!!!!!!!!!
Merci aux joueurs et au staff !
Je suis heu-reux !

C'est une récompense et un vrai bonheur pour tous ceux, joueurs, dirigeants, bénévoles, supporters et même sponsors qui sont restés malgré la descente...

Bravo à cette jeune équipe qui renvoie l'image d'une joyeuse bande de potes et qui compte dans ses rangs quelques "seigneurs" comme Adri Badenhorst, capitaine exemplaire.

Je suis heureux et fier pour "mon" club, ma ville et tout le peuple d'Armandie.

Allez Agen !


Dernière édition par Chinchile le Lun 3 Mai 2010 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Lun 3 Mai 2010 - 13:51

Babitcho est dévoilé...

On se connait donc... même génération, c'est logique...

Bravo pour l'article...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Lun 3 Mai 2010 - 14:32

languill a écrit:
Babitcho est dévoilé...

On se connait donc... même génération, c'est logique...

Bravo pour l'article...

Cool

Mais non c'est une erreur du journaliste, c'est Patat le président du LOU incognito dans les tribunes d'Armandie (il devait se douter du résultat final...)... Laughing

Enfin pas cool d'avoir pris en otage ce jeune enfant, comment il le sert pour pas qu'il séchappe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Lun 3 Mai 2010 - 18:58

résumer du match sur France3

http://aquitaine.france3.fr/info/aquitaine/le-point-avant-agen-lyon-62838961.html?onglet=videos&id-video=000120599_CAPP_RugbylaremonteduSUAenTop14_020520101920_F3
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Lun 3 Mai 2010 - 19:51

Val ovale a écrit:
Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 402477 Babitcho

Je suis contente que ton rêve se soit réalisé Wink

je ne sait pas si c'etait un reve, mais souhaitons alors qu'un autre se réalise en fin de saison porchaine : "MAINTIENT"

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Lun 3 Mai 2010 - 19:53

languill a écrit:
Babitcho est dévoilé...

On se connait donc... même génération, c'est logique...

Bravo pour l'article...

Cool

ben peut etre alors, donc dés que tu me vopis languill, n'hesite pas a m'accoster.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Lun 3 Mai 2010 - 19:54

Rugby - Pro D2
03/05/2010 - 13:38
Monribot :"Cette saison était la bonne"

Midi Olympique
Infos liées :
Agen retrouve l'élite
Le film du match
Le fiche de Jean Monribot
Pro D2 : Le classement
Grâce à sa victoire face à Lyon dimanche à Armandie (34-11), Agen a décroché le titre de champion de France et donc son billet pour la montée directe en Top 14. Trois ans après la descente, c'est un bonheur immense pour les Lot-et-Garonnais à l'image de l'emblématique 3e ligne Jean Monribot.

Vous avez quitté le terrain porté en triomphe après avoir conduit le SUALG en Top 14. L'émotion était au rendez-vous ?

Jean MONRIBOT : C'était immensément émouvant. Cela fait sept ans que je suis au club. J'ai intégré l'équipe première l'année de la descente. Des tribunes, j'ai vécu la relégation avec beaucoup de tristesse. Ce dimanche, c'était tout l'inverse. J'étais sur le terrain, j'ai vu les supporters heureux comme tout dans les gradins. On a rendu les gens heureux. C'est l'aboutissement de trois années de travail. Cette montée nous fait un bien fou. On a passé un cap, on revient en Top 14.

Avez-vous le sentiment d'avoir livré un long combat ?

J.M. : Il a fallu trois saisons pour reconstruire. L'année dernière, ça aurait peut être été trop tôt. Cette saison était la bonne.

Avec deux essais en deux minutes vous avez plié le match alors qu'il restait 34 minutes à jouer. N'était-ce pas long à vivre ?

J.M. : C'était un peu bizarre sur le terrain. On était dans les nuages. Au fil des minutes, on commençait à réaliser que le retour en Top 14 était proche. Ce n'était pas évident à gérer. Je crois que c'est pour cela qu'on s'est fait autant transpercer par moments.

A quoi pensez-vous maintenant que le Top 14 devient une réalité concrète ?

J.M. : J'ai envie d'en profiter. Pour la grande majorité des joueurs, c'est le premier titre. La montée me rend heureux. Mais quand on n'a jamais gagné de titre, cette réussite fait du bien. Agen est champion de France. Christophe Deylaud et Christian Lanta nous avaient dit : "Tous les titres sont beaux". On va s'en rendre compte. C'est un bonheur immense.

Vous voilà officiellement engagé avec le SUALG pour l'aventure du Top 14 ?

J.M. : Oui, c'est désormais certain : Agen est en Top 14 et je serai là. Avec envie.
Rugbyrama

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Applaudi Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Applaudi Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Applaudi Jean
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Lun 3 Mai 2010 - 19:56

Excellent joueur drunken et un homme de parole Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 325988
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Lun 3 Mai 2010 - 20:03

Merci Encore Jean !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Lun 3 Mai 2010 - 21:13

Merci M. Monribot, je reste bouche bée sur votre implication pendant les matchs du SUA. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
manine
joue en honneur
joue en honneur
manine


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Lun 3 Mai 2010 - 21:20

merci à Jean et à toute l'équipe pour tous ces beaux moments

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Applaudi à tous ceux qui ont participés joueurs, staff, etc... Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Ok


Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 491233Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Elitetop Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 491233
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Lun 3 Mai 2010 - 22:19

babitcho a écrit:
languill a écrit:
Babitcho est dévoilé...

On se connait donc... même génération, c'est logique...

Bravo pour l'article...

Cool

ben peut etre alors, donc dés que tu me vopis languill, n'hesite pas a m'accoster.

Adishatz





Tu es aussi sur la vidéo de juju , dans les tribunes lorsque Nelly se fait interwiever, me semble t il ?
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Lun 3 Mai 2010 - 22:36

babitcho a écrit:
languill a écrit:
Babitcho est dévoilé...

On se connait donc... même génération, c'est logique...

Bravo pour l'article...

Cool

ben peut etre alors, donc dés que tu me vopis languill, n'hesite pas a m'accoster.

Adishatz

J'oserais pas...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 25/08/2007

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Lun 3 Mai 2010 - 22:45

Question anecdotique, pourquoi ils n'ont pas passé la chanson "nous sommes les agenais"??
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Mar 4 Mai 2010 - 10:03

J'aurai mis 36 heures pour m'en remettre geek

Quelle journée, quel bonheur, ILS L'ONT FAIT, ça y est, au revoir la prod2 et bonjour le Top 14 et surtout un titre supplémentaire à notre palmarès
Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Applaudi

26 mai 2007 - 2 mai 2010 : que de larmes et de joie pour ce put'in de sport.

Savourons notre joie et notre bonheur, partageons ensemble ces moments uniques et demain est un autre jour

ALLEZ AGEN, ALLEZ LE SUA, VIVE LE RUGBY Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 491233 Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 C065 Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Echag
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Mar 4 Mai 2010 - 10:24

jipé a écrit:
babitcho a écrit:
languill a écrit:
Babitcho est dévoilé...

On se connait donc... même génération, c'est logique...

Bravo pour l'article...

Cool

ben peut etre alors, donc dés que tu me vopis languill, n'hesite pas a m'accoster.

Adishatz





Tu es aussi sur la vidéo de juju , dans les tribunes lorsque Nelly se fait interwiever, me semble t il ?


J'étai bien dans la tribune Jipé , mais pas sur la vidéo . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Mar 4 Mai 2010 - 10:43

Rivière a écrit:
Merci M. Monribot, je reste bouche bée sur votre implication pendant les matchs du SUA. drunken

en récompense, l'an prochain, permis de chasse. Au gibier : le Kelleher, le Mignoni, le Parra...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Mar 4 Mai 2010 - 11:25

beret95 a écrit:
Rivière a écrit:
Merci M. Monribot, je reste bouche bée sur votre implication pendant les matchs du SUA. drunken

en récompense, l'an prochain, permis de chasse. Au gibier : le Kelleher, le Mignoni, le Parra...

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Applaudi thumright Ce gibier là, ce n'est pas "de l'élevage"; mais M. Monribot va prendre une dimension supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Mer 5 Mai 2010 - 23:41

vous avez vu sur la fin de match, le 3e ligne lyonnais venir talonnais le ballon a la main sur une mélée? Shocked il y a 15 ans, il prennait cher sur ce coup Mr.Red Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Mer 5 Mai 2010 - 23:43

suaviste(47) a écrit:
vous avez vu sur la fin de match, le 3e ligne lyonnais venir talonnais le ballon a la main sur une mélée? Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Icon_eek il y a 15 ans, il prennait cher sur ce coup Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Icon_biggrin2 Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 861344

Non...
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12Mar 18 Mai 2010 - 9:45

Rups homme du match

Lors de la dernière rencontre des Agenais à Armandie, c’est l’étincelant Rupeni Caucaunibuca que vous avez élu homme du match. Il devance très largement Romain Edmond-Samuel pourtant auteur lui aussi d’un doublé.


Rupeni Caucaunibuca : 998 voix soit 55.1%
Romain Edmond-Samuel : 276 voix soit 15.2%
Opeti Fonua : 161 voix soit 8.9%
Adri Badenhorst : 141 voix soit 7.8%
Arsène Nnomo : 125 voix soit 6.9%
Lisiate Fa'Aoso : 110 voix soit 6.1%



Le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Lyon (34-11)   Réactions sur Agen / Lyon (34-11) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Lyon (34-11)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Lyon (24-18)
» Réactions sur Agen / Lyon (25-0)
» Réactions sur Lyon / Agen (19-11)
» Reactions sur Lyon / Agen (19-16)
» Réactions sur Lyon / Agen (09-10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: