Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivés au SUA

Aller en bas 
+13
tugudu
solen
BarDeLaPref
hips
zanatany
PIC47
suaviste(47)
Rivière
Pierre de Paris
biguiz
Val ovale
Mimosa
Joker
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Arrivés au SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au SUA   Arrivés au SUA - Page 3 Default12Jeu 6 Mai 2010 - 10:01

[quote="suaviste(47)"]
solen a écrit:
[b

nanoue, essaye de calmer gelez, il a ete limide dimanche Mr.Red
On devrait le laisser se consacrer au sport '' en chambre ''
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 48
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Arrivés au SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au SUA   Arrivés au SUA - Page 3 Default12Jeu 6 Mai 2010 - 10:04

[quote="Xavier"]
suaviste(47) a écrit:
solen a écrit:
[b

nanoue, essaye de calmer gelez, il a ete limide dimanche Mr.Red
On devrait le laisser se consacrer au sport '' en chambre ''

ou faire de l'accro"branche"
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivés au SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au SUA   Arrivés au SUA - Page 3 Default12Jeu 6 Mai 2010 - 10:14

Pas très malin
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Arrivés au SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au SUA   Arrivés au SUA - Page 3 Default12Jeu 6 Mai 2010 - 11:16

hips a écrit:
Je crois que les rugbymans vieillissent mal... souvenez vous de Benett Laughing

Quand ils sont en fin de carrière, on remarque que certains joueurs ont des comportements qu'ils n'avaient pas du tout avant ! Peut être une façon de compenser des prestations moins bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Arrivés au SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au SUA   Arrivés au SUA - Page 3 Default12Jeu 6 Mai 2010 - 12:02

Val ovale a écrit:
hips a écrit:
Je crois que les rugbymans vieillissent mal... souvenez vous de Benett Laughing

Quand ils sont en fin de carrière, on remarque que certains joueurs ont des comportements qu'ils n'avaient pas du tout avant ! Peut être une façon de compenser des prestations moins bonnes.

Oui je pense comme toi Val. Et certainement que François a beaucoup de rancoeur sur sa carrière qui a été superbe au SUA, mais ces 2 dernières années ont été entachées par des blessures. Faugeron et Laporte lui ont fait très mal également.
De plus il voit son club de coeur remonter en Top 14, il y a participé mais quel sera son avenir?
Je l'estime énormément. Mallié a un passé assez provocateur. François lui a certainement exprimé ce qu'il avait sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Arrivés au SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au SUA   Arrivés au SUA - Page 3 Default12Jeu 6 Mai 2010 - 12:04

solen a écrit:
suaviste(47) a écrit:
solen a écrit:
Moi je reste, c'est encore mieux... pui quitté mon petit suaviste, c'est pas possible. Arrivés au SUA - Page 3 Hahohi Arrivés au SUA - Page 3 Hahohi Arrivés au SUA - Page 3 Hahohi

nanoue, essaye de calmer gelez, il a ete limide dimanche Arrivés au SUA - Page 3 Icon_biggrin2

ça veux dire quoi ce mot?
Il a raison, c'était la fête, y en a d"autre qui étaient limide.Arrivés au SUA - Page 3 Icon_lol

Il a "CHAMBRE" un lyonnais qui mécontent des propos tenus par GELEZ l'a envoyé au sol d'un coup d'épaule !

Et l'arbitre a appellé Badenhorst pour lui dire que Gelez arrête de parler ; et il a mis une pénalité contre Agen !

Gelez avait déjà pris un carton jaune en fin de match pour les même motifs à Pau !!
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Arrivés au SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au SUA   Arrivés au SUA - Page 3 Default12Jeu 6 Mai 2010 - 13:01

scaliger a écrit:
solen a écrit:
suaviste(47) a écrit:
solen a écrit:
Moi je reste, c'est encore mieux... pui quitté mon petit suaviste, c'est pas possible. Arrivés au SUA - Page 3 Hahohi Arrivés au SUA - Page 3 Hahohi Arrivés au SUA - Page 3 Hahohi

nanoue, essaye de calmer gelez, il a ete limide dimanche Arrivés au SUA - Page 3 Icon_biggrin2

ça veux dire quoi ce mot?
Il a raison, c'était la fête, y en a d"autre qui étaient limide.Arrivés au SUA - Page 3 Icon_lol

Il a "CHAMBRE" un lyonnais qui mécontent des propos tenus par GELEZ l'a envoyé au sol d'un coup d'épaule !

Et l'arbitre a appellé Badenhorst pour lui dire que Gelez arrête de parler ; et il a mis une pénalité contre Agen !

Gelez avait déjà pris un carton jaune en fin de match pour les même motifs à Pau !!

C'est surtout que le Lyonnais avait la rage de perdre le match, parce que je suis certaine qu'eux ne sont pas géné pour chambrer les agenais...
De toute façon, on s'en fiche, on leur a mis raclé aux Lyonnais...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Arrivés au SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au SUA   Arrivés au SUA - Page 3 Default12Jeu 6 Mai 2010 - 15:34

Val ovale a écrit:
hips a écrit:
Je crois que les rugbymans vieillissent mal... souvenez vous de Benett Laughing

Quand ils sont en fin de carrière, on remarque que certains joueurs ont des comportements qu'ils n'avaient pas du tout avant ! Peut être une façon de compenser des prestations moins bonnes.

C'est vrai que Mallier qui a eu des mots avec Chavet puis avec Gelez, n'est pas très fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivés au SUA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivés au SUA   Arrivés au SUA - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivés au SUA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Décision avant le match pour Jauzion
» Match Angleterre/France : après Jauzion, De Villiers forfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: