Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 François raccroche !!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+22
Xavier
PROFILER
gir3347
pitshoon
panou
Val ovale
PIERRE A-GE-NAIS
ripsua
l'agenais de laval
Rivière
Prunito
hips
solen
Dixit
manolo
etxe
Trinquetaille
Pat de Mérignac
oui-oui
juju
Agenais de Bayonne
Pierre de Paris
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Ven 7 Mai 2010 - 22:05

J'ai lu le post de Babi et je suis triste. J'espérais le revoir jouer à Paris!
Merci François pour tout ce que tu as fait pour le club, et même chez les bleus où je t'avais vu débuter au SDF contre l'Afrique du Sud.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 51
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Ven 7 Mai 2010 - 22:36

Oui, merci à François pour ce qu'il a fait pour le SUA...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Ven 7 Mai 2010 - 22:42

Agenais de Bayonne a écrit:
Oui, merci à François pour ce qu'il a fait pour le SUA...

Tu as raison Steph , ça s'arrose . Wink François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Sam 8 Mai 2010 - 9:51

Cela n'a pas été annoncé avant le dernier match à Armandie. C'était un souhait de François ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21028
Date d'inscription : 03/07/2005

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Sam 8 Mai 2010 - 9:54

oui-oui a écrit:
Cela n'a pas été annoncé avant le dernier match à Armandie. C'était un souhait de François ou pas ?

Ca le sera probablement mercredi de façon officielle avec l'annonce de ses nouvelles attributions au sein du club ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Sam 8 Mai 2010 - 9:54

Non car les dernières discutions avec les entraineurs et le président devaient avoir lieu lundi ou mardi. François raccroche !!!!!!!!!!!!!! 402477
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 46
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Sam 8 Mai 2010 - 14:00

Merci juju, dans ce cas j'espère qu'il acceptera que soit organisé un jubilé, c'est un joueur qui le mérite, en tout cas un Agenais avant d'être un joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Sam 8 Mai 2010 - 15:43

Le titre François raccroche nous rappelle tous ce magnifique poème:


LE TÉLÉPHONE PLEURE


- Allô!
- Écoute maman est près de toi,
Il faut lui dire: "Maman, c'est quelqu'un pour toi"
- Ah! c'est le monsieur de la dernière fois
Bon, je vais la chercher
Je crois qu'elle est dans son bain
Et je sais pas si elle va pouvoir venir
- Dis-lui, je t'en prie, dis-lui c'est important
Et il attend
- Dis, tu lui as fais quelque chose à ma maman
Elle me fait toujours des grands signes
Elle me dire toujours tout bas: "Fais croire que je suis pas là"
- Raconte-moi comment est ta maison?
Apprends-tu bien chaque soir toutes tes leçons?
- Oh oui! mais comme maman travaille
C'est la voisine qui m'emmène à l'école
Il y a qu'une signature sur mon carnet
Les autres ont celle de leur papa, pas moi
- Oooooh dis-lui que j'ai mal
Si mal depuis six ans
Et c'est ton âge, mon enfant
- Ah non! moi, j'ai cinq ans
Eh! dis, tu la connaissait ma maman avant
Pourtant elle m'a jamais parlé de toi
Tu restes là hein!

- Le téléphone pleure quand elle ne vient pas
Quand je lui crie: "Je t'aime"
Les mots se meurent dans l'écouteur
Le téléphone pleure, ne raccroche pas
Je suis si près de toi avec la voix

Seras-tu aux prochaines vacances à l'hôtel Beau-Rivage?
Aimes-tu la plage?
- Oh oui! j'adore me baigner
Maintenant je sais nager
Mais dis donc, comment tu connais l'hôtel Beau-Rivage
Tu y a été toi, à Sainte Maxime
- Ooooooh! dis-lui toute ma peine,
Combien toutes les deux, moi, je vous aime
- Je vous aime! mais je t'ai jamais vu, moi
Et qu'est-ce que t'as
Pourquoi t'as changé de voix
Mais tu pleures, pourquoi?

- Le téléphone pleure quand elle ne vient pas
Quand je lui crie: "Je t'aime"
Les mots se meurent dans l'écouteur
Le téléphone pleure, non, ne raccroche pas
Je suis si près de toi avec la voix
Dis, écoute-moi
Le téléphone pleure pour la dernière fois
Car je serais demain au fond d'un train
Dis, mais retiens-la
- Mais elle s'en va!
- Allons insiste!
- Elle est partie
Si elle est partie, alors tant pis
- Au revoir, monsieur
- Au revoir, petite

Claude François
Revenir en haut Aller en bas
etxe
Joue en top 14
Joue en top 14
etxe


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 56
localisation : pas loin de pampelune
Date d'inscription : 14/04/2007

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Sam 8 Mai 2010 - 16:31

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! 325988 François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Applaudi François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Applaudi François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Applaudi François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Inclassa François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Inclassa merci Mr GELEZ , bonne chance avec crenca et les espoirs , qui font une bonne recrue avec toi

bravo et merci pour ce que tu as donnè a agen et a l' equipe de france

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Inclassa François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Inclassa respect au tyrossais que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Sam 8 Mai 2010 - 16:51

Agen : Gelez dit stop
Publié le sam 08/05/2010 11:32
Crédit photo: D.R. François Gelez a décidé de mettre un terme à sa carrière à l'issue de la saison comme le révèle l'Equipe. Après plus de dix ans passés à Agen, le demi d'ouverture (31 ans, 8 sélections) a donc disputé son dernier sous les couleurs du SUA, synonyme de remontée en Top 14 la saison prochaine. Mais François Gelez va rester à Agen puisqu'il sera aux côtés de Jean-Jacques Crenca auprès de l'équipe espoir du club.

rugby transfert
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Sam 8 Mai 2010 - 18:15

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Applaudi pour ta carrière ! Tu as bien tenu ta place encore cette saison.

Est-ce que l'annonce de sa retraite est consécutif au bouclage de recrutements au poste de 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Sam 8 Mai 2010 - 18:29

Dommage que tu mettes un terme à ta carrière, je vais te regréter François.
Bonne chance dans ta mission.
Tu resteras pour moi toujours le meilleurs 10.......
J'espère qu'ils vont le faire jouer demain, ce serais génial, au moins pour tout ce qu'il a donné ssur le terrain.
Bonne chance Petit Prince..................François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Applaudi François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Applaudi François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Applaudi François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6379
Age : 49
Date d'inscription : 30/03/2008

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Sam 8 Mai 2010 - 18:31

Si Gelez a ses responsabilités élargies au sein de la formation agenaise, son histoire ne s'arrête pas là. Et si par malheur nous venions à faire l'ascenseur....
Revenir en haut Aller en bas
etxe
Joue en top 14
Joue en top 14
etxe


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 56
localisation : pas loin de pampelune
Date d'inscription : 14/04/2007

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Sam 8 Mai 2010 - 18:36

solen a écrit:
Dommage que tu mettes un terme à ta carrière, je vais te regréter François.
Bonne chance dans ta mission.
Tu resteras pour moi toujours le meilleurs 10.......
J'espère qu'ils vont le faire jouer demain, ce serais génial, au moins pour tout ce qu'il a donné ssur le terrain.
Bonne chance Petit Prince..................François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Applaudi François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Applaudi François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Applaudi François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Applaudi



François raccroche !!!!!!!!!!!!!! 859177 solen mais françois ne jouera pas dimanche,il sera avec les espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Sam 8 Mai 2010 - 18:54

Citation :
François raccroche
Quoi ? Le téléphone ? François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Hahohi Mr.Red Mr.Red

Sa carrière ? Ah enfin ! Non mais c'est vrai, c'est pas trop tôt ! Mr.Red François raccroche !!!!!!!!!!!!!! 46835 Mr.Red

Bonne chance à lui pour la suite et Merci ! François raccroche !!!!!!!!!!!!!! 325988 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14605
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Sam 8 Mai 2010 - 22:44

Salut et respect champion, je vous souhaite autant de réussite dans vos nouvelles fonctions Wink drunken François raccroche !!!!!!!!!!!!!! 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Dim 9 Mai 2010 - 7:14

Il aurait pu rendre quelques services pour la remontée.
Il a de l'expérience.
J'espère qu'il n'a aucun regret.
En tout cas, je ne l'ai jamais vu faire un mauvais geste.
Bravo l'artiste!
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Dim 9 Mai 2010 - 8:20

Je sais pas pourquoi j'arrives pas à être déçu.

Sa me fait rien il aurait continuer j'aurais fait avec je l'aurais même trouver utile pour certaines fin de match comme cette année.

Mais la il arrête et sa ne me procure aucune émotions particulieres.

Pour moi il à fortement contribué à nous coulé sous l'ére FAUGERON, il à contribué a nous faire remonté cette année et un peu l'année derniere.

Pour moi les comptent sont soldés.
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Dim 9 Mai 2010 - 9:27

SUD OUEST:

Gelez : « Je ne réalise pas »

Le SUA a décidé de ne pas prolonger son ouvreur (31 ans, 8 sélections) qui continuera à travailler pour l'association

« Sud Ouest ». On vous imagine triste.
François Gelez. Non. Le plus dur fut de prendre la décision. Et de l'annoncer aux joueurs. Comme c'est la fin de saison et le début des vacances, je ne réalise pas. Mais en juin, lors de la reprise, j'aurai un pincement au cœur. Mais là, c'est bien, je n'ai pas trop le temps de m'apitoyer sur mon sort puisqu'avec les Espoirs que j'entraîne, on joue une demie contre Toulouse (NDLR : cet après-midi à Séméac).

Racontez-nous votre semaine.
J'ai discuté longuement avec Christophe (Deylaud) mardi, et on a pris cette décision. Le lendemain, je l'ai dit aux joueurs. Je voulais que ce soit les premiers à être au courant. Je voulais les remercier pour cette belle saison, pour m'avoir redonné autant de plaisir après tous ces pépins physiques.

Cet entretien, avec un ami qui vous fait comprendre qu'il ne compte plus vraiment sur vous, cela a dû être un moment très fort.
Oui, d'autant qu'on a deux gros caractères. Mais s'il y a bien une personne sur terre en qui je peux avoir confiance, c'est Christophe. Il pensait que c'était le bon moment pour moi d'arrêter, la meilleure solution. On a traversé tellement d'épreuves, c'est quelqu'un que je peux suivre les yeux fermés. Je voulais leur donner encore un coup de main, mais ils sont partis sur autre chose, je les comprends. C'est la fin d'une relation avec lui, mais une autre naîtra, différente. Et je suis heureux d'apprendre le métier d'entraîneur à ses côtés. Ce sera une transition en douceur, je n'ai pas de trou noir devant moi.

Vous ne conceviez pas de partir chercher un dernier contrat de rugbyman professionnel ailleurs ?
C'était Agen ou rien. Partir dans un autre club de Pro D2 deux ans, et après ? Au SUA, j'ai le président Alain Tingaud qui compte sur moi auprès des jeunes.

Vous avez été l'idole du SUA, le chouchou des filles, sélectionné en équipe de France… Vous n'avez jamais pris la grosse tête ?
Je ne sais pas. On peut parfois se laisser bercer par tout ça, mais je crois avoir toujours donné le maximum. Au retour des Bleus, j'avais peur qu'on dise que je me gérais, alors que je me donnais à 200 %. J'ai parfois pas été mauvais, bien sûr, mais je n'ai jamais triché.

Quelle fierté gardez-vous de votre carrière ?
Je suis heureux de faire partie de l'histoire du club et d'avoir rencontré des joueurs comme Matthieu Lièvremont, Philippe Benetton, Jeannot Crenca ou Luc Lafforgue. Et aussi Rupeni Caucaunibuca, le meilleur joueur du monde. Je suis aussi fier d'avoir dépassé les moments difficiles, d'être revenu et d'avoir permis au club de revenir en Top 14.

Recueilli par Thierry Dumas
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Dim 9 Mai 2010 - 9:47

Merci pour l'article.
Je suis sûre qu'il fera du bon boulot avec les espoirs, et qu'aujourd'hui, ils vont battre Toulouse, se serais une fête pour eux pour complété celle de ce soir.
Risps, je te met mp pour que tu m'explique quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Dim 9 Mai 2010 - 9:54

Dans l'Equipe d'hier il y avait aussi un petit encart qui résumait sa décision d'arrêter.

Quelqu'un sait si il Y aura-t-il un match de jubilé ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Dim 9 Mai 2010 - 9:57

En tout cas, on est déçu ou non qu'il arrête sa carrière de joueur. Mais personne ne peut dire qu'il n'a pas l'esprit du club. Lui c'est Agen à 200 %. Et rien que pour ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Dim 9 Mai 2010 - 10:37

L'important est que gelez, reste malgres sa fin de carriere de joueur, une figure emblematique du club.
Il connait la maison, son fonctionnement, les hommes qui la composent, et il se voit offrir l'opportunite, d'etre dans un autre registre, comme mathieu barrau, un personnage important de l'organigramme du sua...
D'autres n'ont pas eu cette chance, par exemple l'emblematique benetton, parti brouillé, que l'on n'a meme plus l'occasion de croiser aux encablures du stade.
Gelez, en concertation, a je crois pris la bonne decision, c'est un garcon intelligent, qui a tout je crois pour s'aguerrir en tant qu'entaineur, comme il le dit, son avenir est loin d'etre sombre, et il aura encore l'occasion, d'apporter beaucoup, au sua.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Dim 9 Mai 2010 - 10:40

solen a écrit:
Merci pour l'article.
Je suis sûre qu'il fera du bon boulot avec les espoirs, et qu'aujourd'hui, ils vont battre Toulouse, se serais une fête pour eux pour complété celle de ce soir.
Risps, je te met mp pour que tu m'explique quelque chose...

J'y ai répondu soso François raccroche !!!!!!!!!!!!!! 402477
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12Dim 9 Mai 2010 - 13:45

Je serais intéressé par son récit des années Laporte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: François raccroche !!!!!!!!!!!!!!   François raccroche !!!!!!!!!!!!!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
François raccroche !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» François ! crois en toi
» Fidjis : Pivac raccroche
» Interwiew de F. Gelez à Sud Ouest
» Bon Anniversaire François
» Bon anniversaire François Gelez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: