Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réunion de ce soir

Aller en bas 
+23
BarDeLaPref
scaliger
ripsua
firemad
fanagen
Dixit
juju
Val ovale
TATALANE
Mimosa
zebra3
AnthOo
jauzy19
biguiz
ledruide
mateo
Buspard
sualex
julescesar75
vulcain
tugudu
le pirate
zanatany
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Réunion de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de ce soir   Réunion de ce soir - Page 3 Default12Jeu 13 Mai 2010 - 14:34

scaliger a écrit:
Val ovale a écrit:
juju a écrit:


la saison prochaine il y aura moins de monde (j'espère me tromper).

Je ne suis pas sûre de ça. Le public d'Armandie est râleur mais fidèle. Il sera là.

Ben voyons ! Avec des "Lanta démission!!" comme en 2006 ! Il est si gentil que ça le supporter agenais ?

Oh je dis pas qu'ils sont tous comme ça , mais les 10 % qui sifflent quand l'équipe se met à jouer comme l'adversaire ,ou qui siffle Gelez quand il fait un en-avant sur son 1er ballon ou se fait contrer , on en a pas vraiment besoin ... même si ils payent leur place !

J'ai écrit fidèle et râleur. Pas gentil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réunion de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de ce soir   Réunion de ce soir - Page 3 Default12Jeu 13 Mai 2010 - 21:35

je suis un peu surpris par les recrues, pas de grand joueur, dommage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réunion de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de ce soir   Réunion de ce soir - Page 3 Default12Jeu 13 Mai 2010 - 22:07

suaviste(47) a écrit:
je suis un peu surpris par les recrues, pas de grand joueur, dommage Rolling Eyes


Moi, j'aime assez, même si le recrutement n'est pas tapageur et qu'une nouvelle équipe doit se construire, certains joueurs ont envie de réussir d'après leurs commentaires.
Et puis, une attention particulière va naître, si le SUA réussi une bonne saison avec de faibles moyens.
Bien sûr, il existe un doute concernant le choix de certains joueurs connus; cependant je vais patienter en faisant confiance aux entraîneurs du SUA.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Réunion de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de ce soir   Réunion de ce soir - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 21:05

Val ovale a écrit:
juju a écrit:


la saison prochaine il y aura moins de monde (j'espère me tromper).

Je ne suis pas sûre de ça. Le public d'Armandie est râleur mais fidèle. Il sera là.

Comme dit dans mon post précédent, je ne pense pas. Voici l'affluence de notre dernière saison en Top14 :

J01 7164
J02 0
J03 6515
J04 0
J05 6776
J06 0
J07 7171
J08 0
J09 7245
J10 0
J11 6386

Depuis 2006-2007, nous avons une nouvelle tribune et nous sommes sur une dynamique de montée. Aussi les chiffres risquent d'être meilleurs. Mais je ne crois pas au 9000 spectateurs assis de moyenne.

Réunion de ce soir - Page 3 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réunion de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de ce soir   Réunion de ce soir - Page 3 Default12Sam 15 Mai 2010 - 21:52

suaviste(47) a écrit:
je suis un peu surpris par les recrues, pas de grand joueur, dommage Rolling Eyes

Dis-nous Suaviste : tu savais bien comme nous tous , que le budget serait voisin de 10 millions d'€uros ?

Tu sais aussi qu'un joueur du calibre d'un Michalack ou d'un Weepu c'est 250 000 €/an minimum ?

Alors comment avais-tu pu imaginer qu'on récupére un "GRAND" joueur ? Parce que c'est AGEN ??

C'est clair ... on a pas un budget comme Bayonne ou Castres ... et ce sont loin d'être les plus gros !!

Alors on va faire avec ce que l'on a !

Ca veut pas dire qu'on fera pas chuter quelques gros à Armandie ! Et je l'espére un peu même !
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réunion de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de ce soir   Réunion de ce soir - Page 3 Default12Dim 16 Mai 2010 - 13:58

suaviste(47) a écrit:
je suis un peu surpris par les recrues, pas de grand joueur, dommage Réunion de ce soir - Page 3 Icon_rolleyes

Voila ce que tu avais mis le 5 mai sur un autre post
"je connais a 95% les arrivées et les departs, un depart est dommage Réunion de ce soir - Page 3 Pfff
en tout cas, on devrait etre competitif la saison prochaine Réunion de ce soir - Page 3 Cool"

Maintenant tu dis que tu es surpris pourtant apparement tu les connaissaient toutes sauf peut être une
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Réunion de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de ce soir   Réunion de ce soir - Page 3 Default12Lun 17 Mai 2010 - 8:51

Dixit a écrit:
Val ovale a écrit:
juju a écrit:


la saison prochaine il y aura moins de monde (j'espère me tromper).

Je ne suis pas sûre de ça. Le public d'Armandie est râleur mais fidèle. Il sera là.

Comme dit dans mon post précédent, je ne pense pas. Voici l'affluence de notre dernière saison en Top14 :

J01 7164
J02 0
J03 6515
J04 0
J05 6776
J06 0
J07 7171
J08 0
J09 7245
J10 0
J11 6386

Depuis 2006-2007, nous avons une nouvelle tribune et nous sommes sur une dynamique de montée. Aussi les chiffres risquent d'être meilleurs. Mais je ne crois pas au 9000 spectateurs assis de moyenne.

Réunion de ce soir - Page 3 Nonnon02
Pour cela faut qu' on gagne à Armandie !!
Sinon !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de ce soir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de ce soir   Réunion de ce soir - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de ce soir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fin de contrat et futur transfert
» ERC : Réunion à Paris
» FFR : Réunion pour le stade
» Reunion des abonnés : QUESTIONS
» REUNION DES ABONNES DU 13 DECEMBRE 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Questions diverses-
Sauter vers: