Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'attention des expatriés

Aller en bas 
+21
beret95
DA VINCI CODE
geetma
juju
pjm64
ripsua
oui-oui
solen
Rivière
Gadou
PIERRE A-GE-NAIS
s5mar
Buspard
Pierre de Paris
jipé
suaviste(47)
ledruide
Bacchus
kikidagen
stephy47
M.C.47
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Ven 21 Mai 2010 - 23:45

ledruide a écrit:
Solen a eu des problèmes sérieux avec certains (es) , je ne veux pas savoir quoi, ni qui (même si elle m'a mis un mp) , il faut absolument retrouver des notions de tolérance, respect, pardon, et "pousser tous dans le même sens et oublier vos histoires d'alcoves, de fesses et de sandwiches mal beurrés Mr.Red

Salut toi ... A l'attention des expatriés - Page 3 134419 A l'attention des expatriés - Page 3 134419 toutes ces histoires c'est un peu pitoyable, personnellement je préfère être bénévole au club à un tout petit niveau ... ça me suffit... je suis sur d'être plus utile ...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Ven 21 Mai 2010 - 23:48

Citation :

PS: je suis un OVALIE et je discute pas mal avec JUJU qui est ARMANDIE, pas de souci pour moi et pour lui, et si il n'est pas content, les OVALIES on lui fout une branlée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
[/quote]


Tu connais mon point de vu sur ces enfantillages et les ovalies le connaissent aussi.......... Laughing Laughing Laughing

Je partage les dires de Bardelapref et ceux du Druide A l'attention des expatriés - Page 3 134419 à vous


Dernière édition par juju le Sam 22 Mai 2010 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Ven 21 Mai 2010 - 23:57

Merci mr juju ....
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Sam 22 Mai 2010 - 0:08

BarDeLaPref a écrit:
ledruide a écrit:
Solen a eu des problèmes sérieux avec certains (es) , je ne veux pas savoir quoi, ni qui (même si elle m'a mis un mp) , il faut absolument retrouver des notions de tolérance, respect, pardon, et "pousser tous dans le même sens et oublier vos histoires d'alcoves, de fesses et de sandwiches mal beurrés Mr.Red

Salut toi ... A l'attention des expatriés - Page 3 134419 A l'attention des expatriés - Page 3 134419 toutes ces histoires c'est un peu pitoyable, personnellement je préfère être bénévole au club à un tout petit niveau ... ça me suffit... je suis sur d'être plus utile ...

A l'attention des expatriés - Page 3 Ok A l'attention des expatriés - Page 3 00001391
je serais à Agen entre le 8 et le 17 juin (date imprécise encore)
car après je descends chercher le tresor des cathares sur Montségur Laughing
A l'attention des expatriés - Page 3 325988 drunken A l'attention des expatriés - Page 3 134419
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Sam 22 Mai 2010 - 0:10

ledruide a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
ledruide a écrit:
Solen a eu des problèmes sérieux avec certains (es) , je ne veux pas savoir quoi, ni qui (même si elle m'a mis un mp) , il faut absolument retrouver des notions de tolérance, respect, pardon, et "pousser tous dans le même sens et oublier vos histoires d'alcoves, de fesses et de sandwiches mal beurrés Mr.Red

Salut toi ... A l'attention des expatriés - Page 3 134419 A l'attention des expatriés - Page 3 134419 toutes ces histoires c'est un peu pitoyable, personnellement je préfère être bénévole au club à un tout petit niveau ... ça me suffit... je suis sur d'être plus utile ...

A l'attention des expatriés - Page 3 Ok A l'attention des expatriés - Page 3 00001391
je serais à Agen entre le 8 et le 17 juin (date imprécise encore)
car après je descends chercher le tresor des cathares sur Montségur Laughing
A l'attention des expatriés - Page 3 325988 drunken A l'attention des expatriés - Page 3 134419






Si tu veux, je viens avec toi, j'ai un détecteur de métaux.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ledruide
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 73
Date d'inscription : 10/04/2010

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Sam 22 Mai 2010 - 0:13

ah mais ché bien cha ! chipé
j'ai mon matos, mon dindon qui a bouffé mon pendule
il retrouve tout Laughing
mieux qu'un chien truffier
bon, oki, amene ton fourbi
je passe la poelle et tu creuses Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Sam 22 Mai 2010 - 0:18

ledruide a écrit:
ah mais ché bien cha ! chipé
j'ai mon matos, mon dindon qui a bouffé mon pendule
il retrouve tout Laughing
mieux qu'un chien truffier
bon, oki, amene ton fourbi
je passe la poelle et tu creuses Laughing Mr.Red





Faudrait que tu essaye d'y coller une branche de noisettier quelque part , au dindon, il parait que c'est top pour chercher de l'eau... Un dindon "tout en un", c'est mieux que la poule au oeufs d'or, je pense. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Sam 22 Mai 2010 - 8:54

Bon avec tout ça on en sait pas plus sur cette assoc des expatriés quel but elle a quelle mode de fonctionnement elle adopte, qui en sont les responsables .....
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Sam 22 Mai 2010 - 9:19

fanagen a écrit:
super vous avez trouvé un sujet qui amene a la réflexion...

A l'attention des expatriés - Page 3 402477 Nath
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Sam 22 Mai 2010 - 13:46

Gadou a écrit:
fanagen a écrit:
super vous avez trouvé un sujet qui amene a la réflexion...

A l'attention des expatriés - Page 3 402477 Nath




Gadou, tu étais au match à Du Manoir en 2008 ? Avec Ovalie ? shakng2
Revenir en haut Aller en bas
fanagen
Joue en pro d2
Joue en pro d2
fanagen


Féminin
Nombre de messages : 386
Age : 58
Date d'inscription : 12/12/2007

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Sam 22 Mai 2010 - 14:00

oui il était avec nous, je vous presente dès que nous venons
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Sam 22 Mai 2010 - 15:06

fanagen a écrit:
oui il était avec nous, je vous presente dès que nous venons



Ok ! RDV à Du Manoir et à Jean Bouin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gadou
Joue en top 14
Joue en top 14
Gadou


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 49
localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE)
Date d'inscription : 07/08/2008

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Sam 22 Mai 2010 - 16:10

jipé a écrit:
Gadou a écrit:
fanagen a écrit:
super vous avez trouvé un sujet qui amene a la réflexion...

A l'attention des expatriés - Page 3 402477 Nath




Gadou, tu étais au match à Du Manoir en 2008 ? Avec Ovalie ? shakng2

Eh oui Jipé
Je suis plutôt "timide" donc je passe inaperçu Wink mais j'ai profité à fond de l'ambiance A l'attention des expatriés - Page 3 491233

On se verra la saison prochaine car je serai là !!! A l'attention des expatriés - Page 3 491233
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Sam 22 Mai 2010 - 17:45

OK; pas de soucis . A l'attention des expatriés - Page 3 Forum37
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Sam 22 Mai 2010 - 20:06

oui-oui a écrit:
Bon avec tout ça on en sait pas plus sur cette assoc des expatriés quel but elle a quelle mode de fonctionnement elle adopte, qui en sont les responsables .....

Sa c'est clair sa à l'air d'être un truc lancé à la va vite, limite balclé.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Dim 23 Mai 2010 - 8:05

sincérement si il devait y avoir une association de supporters expatriés ne croyez vous pas que ceux-ci seraient capable de la créer eux même?

Et quel interet aurait les supporters expatriés à créer cette association en étant sous les couleurs d'un des clubs de supporters?

Je crois qu'il est nécéssaire de communiquer correctement de la part des FANS'2000
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Dim 23 Mai 2010 - 10:28

.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Dim 23 Mai 2010 - 10:29

[quote="solen"]
pjm64 a écrit:
solen a écrit:
M.C.47 a écrit:
NELLY, Présidente ARMANDIE FANS 2000 crée une nouvelle
ASSOCIATION DE SUPPORTERS.


Cette Association consistera à rapprocher tous les EXPATRIES
lors des déplacements , de façon à ce que TOUS les Supporters AGENAIS soient ensemble pour encourager leur équipe qui en aura bien besoin la saison prochaine en TOP 14 et qui permettra d'avoir un point d'attache dans tous les CLUBS.

Pour tout renseignement tel: 06 50 77 57 90

Ovalie fait aussi fait partie de cette avanture?
Je ne vous félicite même pas...
Au fait, vous aller en créer combien pour casser les autres?.
Désolé MC mais bien souvent, il faut regader les choses bien en face, et surtout les remettre dans leurs contenxtes.
Si un jour Ovalie disparait, je dirais le pourquoi...
Aller, je vous laisse dans vos haïnes, je suis trop fatiguée pour continuer à dire ce que certaines personnes ont pu dire à mon sujet dans le stade... Je comprend mieux maintenant pourquoi personne ne dit même plus bonjour...

Je crois surtout qu'il faut savoir regarder devant, ouvrir ses horizons, et cultiver la tolérance. La rancune n'a jamais été bonne conseillère et n'a jamais été un objectif de vie. Soyons constructifs, chaque association peut garder son identité, sans faire crever l'autre. Je ne crois pas qu'il existe un seul club avec forcément une seule association de supporter. La "pensée unique" n'a jamais été une réussite. Quand il y a le choix, tout le monde y trouve son compte et surtout sa propre philosophie de vie de supporter.
Comme dit Rip, et je suis de son avis, il serait bon d'apporter plus de précision et d'explication sur l'objectif de cette nouvelle association de supporters expatriés. Mais il ne me semble pas que cela soit du prosélitisme dans le but de faire mourir les assos "concurentes".
Le but, dans tous les cas, c'est de pousser tous dans le même sens et de supporter notre équipe!!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Dim 23 Mai 2010 - 10:30

[quote="solen"]
pjm64 a écrit:
solen a écrit:
M.C.47 a écrit:
NELLY, Présidente ARMANDIE FANS 2000 crée une nouvelle
ASSOCIATION DE SUPPORTERS.


Cette Association consistera à rapprocher tous les EXPATRIES
lors des déplacements , de façon à ce que TOUS les Supporters AGENAIS soient ensemble pour encourager leur équipe qui en aura bien besoin la saison prochaine en TOP 14 et qui permettra d'avoir un point d'attache dans tous les CLUBS.

Pour tout renseignement tel: 06 50 77 57 90

Ovalie fait aussi fait partie de cette avanture?
Je ne vous félicite même pas...
Au fait, vous aller en créer combien pour casser les autres?.
Désolé MC mais bien souvent, il faut regader les choses bien en face, et surtout les remettre dans leurs contenxtes.
Si un jour Ovalie disparait, je dirais le pourquoi...
Aller, je vous laisse dans vos haïnes, je suis trop fatiguée pour continuer à dire ce que certaines personnes ont pu dire à mon sujet dans le stade... Je comprend mieux maintenant pourquoi personne ne dit même plus bonjour...

Je crois surtout qu'il faut savoir regarder devant, ouvrir ses horizons, et cultiver la tolérance. La rancune n'a jamais été bonne conseillère et n'a jamais été un objectif de vie. Soyons constructifs, chaque association peut garder son identité, sans faire crever l'autre. Je ne crois pas qu'il existe un seul club avec forcément une seule association de supporter. La "pensée unique" n'a jamais été une réussite. Quand il y a le choix, tout le monde y trouve son compte et surtout sa propre philosophie de vie de supporter.
Comme dit Rip, et je suis de son avis, il serait bon d'apporter plus de précision et d'explication sur l'objectif de cette nouvelle association de supporters expatriés. Mais il ne me semble pas que cela soit du prosélitisme dans le but de faire mourir les assos "concurentes".
Le but, dans tous les cas, c'est de pousser tous dans le même sens et de supporter notre équipe!!!!

...
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Dim 23 Mai 2010 - 10:31

[quote="solen"]
pjm64 a écrit:
solen a écrit:
M.C.47 a écrit:
NELLY, Présidente ARMANDIE FANS 2000 crée une nouvelle
ASSOCIATION DE SUPPORTERS.


Cette Association consistera à rapprocher tous les EXPATRIES
lors des déplacements , de façon à ce que TOUS les Supporters AGENAIS soient ensemble pour encourager leur équipe qui en aura bien besoin la saison prochaine en TOP 14 et qui permettra d'avoir un point d'attache dans tous les CLUBS.

Pour tout renseignement tel: 06 50 77 57 90

Ovalie fait aussi fait partie de cette avanture?
Je ne vous félicite même pas...
Au fait, vous aller en créer combien pour casser les autres?.
Désolé MC mais bien souvent, il faut regader les choses bien en face, et surtout les remettre dans leurs contenxtes.
Si un jour Ovalie disparait, je dirais le pourquoi...
Aller, je vous laisse dans vos haïnes, je suis trop fatiguée pour continuer à dire ce que certaines personnes ont pu dire à mon sujet dans le stade... Je comprend mieux maintenant pourquoi personne ne dit même plus bonjour...

Je crois surtout qu'il faut savoir regarder devant, ouvrir ses horizons, et cultiver la tolérance. La rancune n'a jamais été bonne conseillère et n'a jamais été un objectif de vie. Soyons constructifs, chaque association peut garder son identité, sans faire crever l'autre. Je ne crois pas qu'il existe un seul club avec forcément une seule association de supporter. La "pensée unique" n'a jamais été une réussite. Quand il y a le choix, tout le monde y trouve son compte et surtout sa propre philosophie de vie de supporter.
Comme dit Rip, et je suis de son avis, il serait bon d'apporter plus de précision et d'explication sur l'objectif de cette nouvelle association de supporters expatriés. Mais il ne me semble pas que cela soit du prosélitisme dans le but de faire mourir les assos "concurentes".
Le but, dans tous les cas, c'est de pousser tous dans le même sens et de supporter notre équipe!!!!


....
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Dim 23 Mai 2010 - 10:32

[quote="solen"]
juju a écrit:
Perso je fais parti des Armandies , j'étais au Ovalies 'si j'ais changer ce n'est pas pour des histoire avec l'un ou l'autre ,mais pour aider a la reprise des ARMANDIES, tout simplement (et les ovalies savent très bien que pour moi ,seul le SUA et le motif des 2 clubs). Au départ je voulais adhéré en alternance 1 saison chez un ,une saison chez l'autre ( mes revenus ne me permettant pas d'être au 2) , d'ailleurs je réfléchi encore où j'irais la saison prochaine (la discutions reste ouverte. Laughing
Pour ce qui est de la position de SOLEN (que j'apprécie et que j'aime bien) je la respecte ,mais pour moi il ne faut pas ce servir des clubs de supporters pour régler ses comptes personnel avec les un et les autres (c'est malsain) il y a pour cela les MP ou le téléphone . Ce n'est qu'un avis personnel.

Pour la saison prochaine serais je Armandie ou Ovalie ????? ou peut être rien du tout (dommage). mais je serais derrière l'équipe du SUA. drunken

.......
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Dim 23 Mai 2010 - 10:32

[quote="solen"]
ledruide a écrit:
je vais créer un 4e club de supporters : shakng2
les CDR ( les "coucougne's druides rugbysants" )
conditions d'inscription: avoir des "brioches, des genoux cagneux, des
lombaires en scoubidou, des neurones -purée, des coucougnes frétillantes Mr.Red
les coucougnettes sont admises, mais pas en dessous de 95C Laughing
A l'attention des expatriés - Page 3 597358 A l'attention des expatriés - Page 3 906196
bon, je A l'attention des expatriés - Page 3 Flowers

...
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12Sam 23 Mar 2013 - 16:16

Comme quoi chez les supporters il y a aussi des petites choses à régler.
Si tout ce petit monde voulait bien faire l'effort de faire un pas vers l'autre en gardant à l'esprit que le but de la manoeuvre c'est de soutenir les joueurs sur le terrain.

Après tout ça n'a jamais tuer personne de se dire les choses en face.
Ensuite on enterre la hache de guerre.
Et, on repart du bon pied.

Ok il parait que je suis d'un optimisme indéracinable.
Je suis trop vieux pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention des expatriés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A l'attention des expatriés   A l'attention des expatriés - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des expatriés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Agenais expatriés
» Pour les expatriés
» Pour visiteurs ou expatriés !
» Pour les expatriés et les nostalgiques
» Pour les expatriés à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Club des supporters-
Sauter vers: