| Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) | |
|
+15Xavier Pat de Mérignac oui-oui Kawa ripsua agenais du 84 biguiz vulcain Rivière juju gir3347 Val ovale Agenais de Bayonne Nice sualex 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Dim 16 Mai 2010 - 19:10 | |
| Match à Brive dimanche prochain (16h30).
Qui accompagnera le SUA en Top 14 ? | |
|
| |
Nice joue en fédérale 1
Nombre de messages : 256 localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Lun 17 Mai 2010 - 9:13 | |
| Lyon toujours à la pointe du progrès annonce un budget de 12Meuros en cas de montéen en top 14 dans le midol de ce jour.... Pour être honnête, en ce qui me concerne, je souhaiterais vraiment un succès Rochelais. | |
|
| |
Agenais de Bayonne Champion de france
Nombre de messages : 2371 Age : 51 localisation : Les Pyrénées Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Lun 17 Mai 2010 - 10:17 | |
| Avez-vous vu Montagnat, hier, à 2 minutes de la fin du match, après s'être fait poussé en touche, il se tourne vers les palois et leur montre du doigt le tableau d'affichage d'un air supérieur... Il me semble qu'il avait fait la même chose l'an dernier en 1/2, à Agen... Il n'a pas le succès modeste ce garçon. J'aime pas... J'espère que les rochelais vont lui fermer le bec !!
Dernière édition par Agenais de Bayonne le Lun 17 Mai 2010 - 13:33, édité 1 fois | |
|
| |
Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Lun 17 Mai 2010 - 10:19 | |
| La finale du Pro D2 entre La Rochelle et Lyon dimanche à Brive (16h30) sera arbitrée par M. Péchambert. Il sera assisté de MM. Rosich et Hadj Bachir. | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Lun 17 Mai 2010 - 10:25 | |
| Au vu du travail des dernières années de La Rochelle je souhaite que ce soit eux qui gagnent la finale et montent en Top14 | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Lun 17 Mai 2010 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Val ovale Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Lun 17 Mai 2010 - 10:47 | |
| aussi | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Lun 17 Mai 2010 - 11:29 | |
| Dans les pronostics de début de saison, je voyais Lyon | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Lun 17 Mai 2010 - 15:01 | |
| Une finale logique où le second et le troisième de la saison régulière en découdront sur terrain neutre géographiquement car dans les tribunes, au niveau des supporters, avantage La Rochelle et ses bagnards...
Au niveau sportif avantage Lyon (le second) qui a battu deux fois La Rochelle...Mais une finale reste une finale...
Si le LOU tient devant, il me semble plus complet et plus dangereux avec ses lignes arrières et un Sadourny dans un bon jour, on le sait, est irrésistible...Par contre, l'absence du buteur Montagnat pourrait être un handicap. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Lun 17 Mai 2010 - 18:08 | |
| Si Agen veut avoir une chance de plus de se maintenir l'an prochain, alors allez La Rochelle ! Car en cas de montée du LOU ils auraient un budget de 14 millions d'euros... Vous comprendrez donc qu'ils ne joueraient pas le maintien, contrairement à La Rochelle. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Lun 17 Mai 2010 - 18:47 | |
| C'est trés calculateur ton raisonnement Biguiz mais c'est pourtant vrai !
Le Top 14 de 2008/2009 était plus simple pour le maintien avec Mont-de-Marsan qui avait soufflé la place au R.M.92 . | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Lun 17 Mai 2010 - 19:03 | |
| A titre personnel je suis plus confiant d'avoir à affronter le LOU que LA ROCHELLE l'année prochaine.
De toute façon même si ils ont un budget à 13 ou 14 millions les joueurs trés haut de gamme sont déjà engagé ils seront obliger d'attendre et d'esperer le maintien l'année prochaine pour franchir un palier.
Il n'y aura pas des RACING tous les ans et encore le RACING avait boucler son recrutement 5 journée avant la fin de la pro D2.
Pour moi le LOU si ils montent ils joueront le maintien comme nous pas plus. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Lun 17 Mai 2010 - 20:41 | |
| La somme que j'évoque est un bruit de couloir. Là je suis en train de regarder pour la 3e fois Agen-Lyon et les commentateurs parlent plutôt d'un budget de 10 voir 11 millions pour le LOU en cas de montée. Je pense que 14 est un peu farfelu surtout pour une première saison en Top14, mais avec une ville aussi important que Lyon pourquoi pas... | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Lun 17 Mai 2010 - 22:43 | |
| ALLEZ LA ROCHELLE!!!!!!!!! | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Mar 18 Mai 2010 - 6:56 | |
| - ripsua a écrit:
- A titre personnel je suis plus confiant d'avoir à affronter le LOU que LA ROCHELLE l'année prochaine.
De toute façon même si ils ont un budget à 13 ou 14 millions les joueurs trés haut de gamme sont déjà engagé ils seront obliger d'attendre et d'esperer le maintien l'année prochaine pour franchir un palier.
Il n'y aura pas des RACING tous les ans et encore le RACING avait boucler son recrutement 5 journée avant la fin de la pro D2.
Pour moi le LOU si ils montent ils joueront le maintien comme nous pas plus. C'est reconnu le deuxième promu de pro est toujours le plus mal barré des deux et le fait d'avoir des sous ne change pas grand chose, le marché est déjà fini et les étals sont rangés. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Mar 18 Mai 2010 - 9:22 | |
| J'ai reçu ce matin un mail de la billeterie du LOU pour la finale il propose pour leur supporters souhaitant faire le déplacement à BRIVE des places au tarifs allant de 15 à 33 euros.
Ces places comprennent le transport en Bus+1 tee-shirt+ 1 drapeau+la place au stade.
Vraiment sympas comme proposition et pas chére. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Mar 18 Mai 2010 - 9:23 | |
| - ripsua a écrit:
- J'ai reçu ce matin un mail de la billeterie du LOU pour la finale il propose pour leur supporters souhaitant faire le déplacement à BRIVE des places au tarifs allant de 15 à 33 euros.
Ces places comprennent le transport en Bus+1 tee-shirt+ 1 drapeau+la place au stade.
Vraiment sympas comme proposition et pas chére. Et c'est Aulas qui offre le sandwich ??? | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Mar 18 Mai 2010 - 9:23 | |
| - ripsua a écrit:
- J'ai reçu ce matin un mail de la billeterie du LOU pour la finale il propose pour leur supporters souhaitant faire le déplacement à BRIVE des places au tarifs allant de 15 à 33 euros.
Vraiment sympas comme proposition et pas chére. Ben y a pas la bière qui va avec ?????? | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Mar 18 Mai 2010 - 9:29 | |
| - Xavier a écrit:
- ripsua a écrit:
Vraiment sympas comme proposition et pas chére. Ben y a pas la bière qui va avec ?????? C'est ils ont merder complet sur le coup | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Mar 18 Mai 2010 - 9:36 | |
| - ripsua a écrit:
Vraiment sympas comme proposition et pas chére. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour essayer de déplacer 258 supporters... et en même temps, ils doivent faire attention, la vente à perte en France est interdite par la loi... | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Mar 18 Mai 2010 - 9:41 | |
| 4150 spectateurs pour la demie ! Remarque un seul était d'importance...le boss de l'OL ! Et gare...Max a commencé avec 96 entrées payantes et Lorenzetti une seule tribune à Colombes ! | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Mar 18 Mai 2010 - 10:38 | |
| - Malcom X a écrit:
- ripsua a écrit:
Vraiment sympas comme proposition et pas chére. Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour essayer de déplacer 258 supporters... et en même temps, ils doivent faire attention, la vente à perte en France est interdite par la loi... Oui, mais pour ce cas bien précis, il est impossible de chiffrer un nombre de spectateurs pour fixer le prix du billet. C'est une estimation, une approximation et de par ce fait, inattaquable pour cette raison. | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) Mar 18 Mai 2010 - 11:50 | |
| - ripsua a écrit:
Ces places comprennent le transport en Bus 1 tee-shirt 1 drapeau la place au stade.
Vraiment sympas comme proposition et pas chére. Ouahhh! Allez 70 bus comme pour Perpignan à Montpellier ! Chiche! En tous les cas trés bonne affaire pour tous les maritimes émigrés dans le Rhône ! Je pense que c'est surtout eux qui vont remplir les bus ! Mais le tee-shirt et le drapeau pas besoin ...ils l'ont déjà ...en jaune et noir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) | |
| |
|
| |
| Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale) | |
|