Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax

Aller en bas 
+28
on_the_top
Trinquetaille
tugudu
juju
Kawa
languill
AnthOo
jipé
superman(agen)
Rivière
fredo.sua
s5mar
Pierre de Paris
hips
sualex
vulcain
Xavier
agenais de vienne
coucougne
Malcom X
ripsua
AMBA33
scaliger
BarDeLaPref
PIC47
suaviste(47)
oui-oui
babitcho
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Dim 25 Oct 2009 - 18:59

Cette victoire ce soir de LYON cet aprés midi a deflandre a eu au moins un merite c'est d'eloigner pour un bon bout de temps LAROCHELLE a la course au TOP 3 (Montée directe et reception des 1/2 Finales)

Donc comme je l'ai dis LAROCHELLE est momentanément éloigné pour le podium, car nous ne somme qu'a la 8em journée, et tout encore peut arriver.

Et sans vous le cacher, cette victoire de LYON n'arrange pas du tout les affaires de LAROCHELLE en 1er lieu, mais aussi celles de AGEN, OYONNAX, NARBONNE, et consort.
et vu la prochaine journée qui se profile, il y aura bien un trio, AGEN, LYON et OYONNAX qui vas prendre un petit pas d'avance.

Rappel de cette future journée:
AGEN/STADE MONTOIS , AIX/OYONNAX , LYON/TARBES pour le trio gagnant !!!
DAX/ NARBONNE ; AUCH/AURILLAC ; GRENOBLE/LAROCHELLE ; PAU/UNION ; COLOMIERS/LANNEMEZAN.

Pour l'instant meme si l'on est encore leader, c'est bien LYON qui semble se faire remarquer 2me du classement et le seul avec une defaite (chez lui contre OYONNAX).

Pour mon comparatif annuel, il y a pour l'instant peut de resultats en comun a ce mettre sous la main.

Si l'on compare nos resultat commun ave LYON.
Un seul match peut etre comptabiliser, c'est le deplacement a DAX.
LYON y a ramené le NUL, nous un petit Bonus defensif, je ne reviendrai pas sur la penalité pour le NUL, souhaitons simplement qu'il ne manque pas 1 point a l'arrivée.

Donc pour le moment par apport a LYON:
S.U.AGEN 1Pts
LYON.O.U 2 Pts

Pour OYONNAX, 2 match peuvent etre comptabiliser, le deplacement a DAX et a OYONNAX

Oyo a rien ramene de DAX et nous a battu a MATON, nous c'est 2 bonus def que l'on doit comptabiliser

S.U.AGEN : 2 Pts
U.S.OYONNAX : 4 Pts

Sur notre depolacement en commun a tout les 3 a DAX, LYON est celui qui est le mieux place, LYON 2Pts; AGEN 1 Pts; OYONNAX 0 Pts

Il vas pas falloir laisser LYON partir devant sinon on aura du mal a revenir sur eux

Mais eux aussi nous ont laisser des failles, notament leur defaite a la maison face a OYONNAX, un NUL a COLOMIERS, mais il est clair que pour l'instant c'est eux qui ont tappé le grand coup en gagnant a LAROCHELLE, alors que depuis le debut on attend tous AGEN, qui a déjà laisser passer 2 occasion a DAX et OYONNAX, attention maintenant a ne pas trop laisser de points en route, et sa commence dèjà samedi avec la reception des MONTOIS.

Adishatz


Dernière édition par babitcho le Dim 28 Mar 2010 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Lun 26 Oct 2009 - 9:57

Pour ma part je reste sur ma position, ce comparatif vient peut-être un peu tôt. Lyon pour moi n'a pas encore fait ses preuves, ils ont gagné à La Rochelle, sauf que pour moi les maritimes vont connaître une saison compliquée je ne vois donc pas comme un exploit une victoire là-bas d'une équipe de la première partie du classement. Et puis comme tu le soulignes Lyon a déjà eu des faiblesses chez lui et nous ne sommes qu'à la huitième journée. Donc je continue à penser que Lyon pourrait bien encore finir dans la première moitiè du classement mais comme tous les ans aura du mal à se qualifier pour les demies. Pour Oyonnax c'est une autre affaire, je n'ai pas vérifier mais il se pourrait bien que comme nous ils démarrent leur saison sur des bases plus élevées que précédement, ils ont déjà eu leur première victoire à l'extérieur, c'est bien plus tôt que l'an dernier me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Lun 26 Oct 2009 - 22:00

oui-oui a écrit:
Pour ma part je reste sur ma position, ce comparatif vient peut-être un peu tôt. Lyon pour moi n'a pas encore fait ses preuves, ils ont gagné à La Rochelle, sauf que pour moi les maritimes vont connaître une saison compliquée je ne vois donc pas comme un exploit une victoire là-bas d'une équipe de la première partie du classement. Et puis comme tu le soulignes Lyon a déjà eu des faiblesses chez lui et nous ne sommes qu'à la huitième journée. Donc je continue à penser que Lyon pourrait bien encore finir dans la première moitiè du classement mais comme tous les ans aura du mal à se qualifier pour les demies. Pour Oyonnax c'est une autre affaire, je n'ai pas vérifier mais il se pourrait bien que comme nous ils démarrent leur saison sur des bases plus élevées que précédement, ils ont déjà eu leur première victoire à l'extérieur, c'est bien plus tôt que l'an dernier me semble-t-il.

lyon a pas fait ses preuves? a la 8e journée, ils n'ont pas encore perdu dehors Rolling Eyes le prochain agen-lyon ou lyon-agen sera tres important Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Cool
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Lun 26 Oct 2009 - 22:39

suaviste(47) a écrit:
oui-oui a écrit:
Pour ma part je reste sur ma position, ce comparatif vient peut-être un peu tôt. Lyon pour moi n'a pas encore fait ses preuves, ils ont gagné à La Rochelle, sauf que pour moi les maritimes vont connaître une saison compliquée je ne vois donc pas comme un exploit une victoire là-bas d'une équipe de la première partie du classement. Et puis comme tu le soulignes Lyon a déjà eu des faiblesses chez lui et nous ne sommes qu'à la huitième journée. Donc je continue à penser que Lyon pourrait bien encore finir dans la première moitiè du classement mais comme tous les ans aura du mal à se qualifier pour les demies. Pour Oyonnax c'est une autre affaire, je n'ai pas vérifier mais il se pourrait bien que comme nous ils démarrent leur saison sur des bases plus élevées que précédement, ils ont déjà eu leur première victoire à l'extérieur, c'est bien plus tôt que l'an dernier me semble-t-il.

lyon a pas fait ses preuves? a la 8e journée, ils n'ont pas encore perdu dehors Rolling Eyes le prochain agen-lyon ou lyon-agen sera tres important Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Cool

ce sera pour la prochaine serie, LYON/AGEN, Aprés etre allé a COLOMIERS, on recevra AIX, puis on ira en dehors 2 fois d'affilé, LYON et NARBONNE et on recevra TARBES, puis vacances.

Donc prochène serie 2 receptions, 3 deplacements, il faudra en gagner 2 sur 3 (je parle des deplacement bien sur).

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Lun 26 Oct 2009 - 22:41

oui-oui a écrit:
Pour ma part je reste sur ma position, ce comparatif vient peut-être un peu tôt. Lyon pour moi n'a pas encore fait ses preuves, ils ont gagné à La Rochelle, sauf que pour moi les maritimes vont connaître une saison compliquée je ne vois donc pas comme un exploit une victoire là-bas d'une équipe de la première partie du classement. Et puis comme tu le soulignes Lyon a déjà eu des faiblesses chez lui et nous ne sommes qu'à la huitième journée. Donc je continue à penser que Lyon pourrait bien encore finir dans la première moitiè du classement mais comme tous les ans aura du mal à se qualifier pour les demies. Pour Oyonnax c'est une autre affaire, je n'ai pas vérifier mais il se pourrait bien que comme nous ils démarrent leur saison sur des bases plus élevées que précédement, ils ont déjà eu leur première victoire à l'extérieur, c'est bien plus tôt que l'an dernier me semble-t-il.

N'as peut etre pas fait ses preuves, 1 seule defaite en 8 match, 2 nul a l'exterieur (DAX et PAU), 1 defaite a domicile (OYONNAX), donc souhaitons qu'un club qui perd 1 fois chez lui ne peut finir 1er soit CHAMPION sa a toujours etait le cas il me semble (RM 92 ; TOULON ; AUCH ; MONTAUBAN)

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Lun 26 Oct 2009 - 22:49

babitcho a écrit:
oui-oui a écrit:
Pour ma part je reste sur ma position, ce comparatif vient peut-être un peu tôt. Lyon pour moi n'a pas encore fait ses preuves, ils ont gagné à La Rochelle, sauf que pour moi les maritimes vont connaître une saison compliquée je ne vois donc pas comme un exploit une victoire là-bas d'une équipe de la première partie du classement. Et puis comme tu le soulignes Lyon a déjà eu des faiblesses chez lui et nous ne sommes qu'à la huitième journée. Donc je continue à penser que Lyon pourrait bien encore finir dans la première moitiè du classement mais comme tous les ans aura du mal à se qualifier pour les demies. Pour Oyonnax c'est une autre affaire, je n'ai pas vérifier mais il se pourrait bien que comme nous ils démarrent leur saison sur des bases plus élevées que précédement, ils ont déjà eu leur première victoire à l'extérieur, c'est bien plus tôt que l'an dernier me semble-t-il.

N'as peut etre pas fait ses preuves, 1 seule defaite en 8 match, 2 nul a l'exterieur (DAX et PAU), 1 defaite a domicile (OYONNAX), donc souhaitons qu'un club qui perd 1 fois chez lui ne peut finir 1er soit CHAMPION sa a toujours etait le cas il me semble (RM 92 ; TOULON ; AUCH ; MONTAUBAN)

Adishatz

c'est bien ce que je dis Wink esperons qu'avant que nous les joueons, nous aurons fait le trou Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Cool
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Lun 26 Oct 2009 - 23:04

Lyon a décidé d'avancer le match de la 13 ème journée contre Aurillac au vendredi sous prétexte que contre Auch en jouant le vendredi il y a eu une grosse affluence au stade (5 000 personnes ! Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Hahohi ) ne serait ce pas pour avoir un jour ou deux de récup de plus car devinez qui ils reçoivent le week end suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Lun 26 Oct 2009 - 23:07

PIC47 a écrit:
Lyon a décidé d'avancer le match de la 13 ème journée contre Aurillac au vendredi sous prétexte que contre Auch en jouant le vendredi il y a eu une grosse affluence au stade (5 000 personnes ! Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Hahohi ) ne serait ce pas pour avoir un jour ou deux de récup de plus car devinez qui ils reçoivent le week end suivant ?

Oui mais ils auront aussi un jour de moins de recup pour affronter AURILLAC.
Là je le rappelle il faut pas que LYON prenne le Bonus contre les CANTALOUS.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Lun 26 Oct 2009 - 23:07

PIC47 a écrit:
Lyon a décidé d'avancer le match de la 13 ème journée contre Aurillac au vendredi sous prétexte que contre Auch en jouant le vendredi il y a eu une grosse affluence au stade (5 000 personnes ! Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Hahohi ) ne serait ce pas pour avoir un jour ou deux de récup de plus car devinez qui ils reçoivent le week end suivant ?

pas grave, passeront a la moulinnette quand meme Mr.Red en tout cas a armandie depuis le debut c'est 9000 et ça c'est top cheers
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Lun 26 Oct 2009 - 23:21

babitcho a écrit:
PIC47 a écrit:
Lyon a décidé d'avancer le match de la 13 ème journée contre Aurillac au vendredi sous prétexte que contre Auch en jouant le vendredi il y a eu une grosse affluence au stade (5 000 personnes ! Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Hahohi ) ne serait ce pas pour avoir un jour ou deux de récup de plus car devinez qui ils reçoivent le week end suivant ?

Oui mais ils auront aussi un jour de moins de recup pour affronter AURILLAC.
Là je le rappelle il faut pas que LYON prenne le Bonus contre les CANTALOUS.

Adishatz

Oui mais Aurillac aura eu un match difficile le week end avant en recevant La Rochelle alors que je pense que le Lou risque de faire tourner car ils se déplacent a Grenoble et vont se concentrer sur les deux réceptions qui suivent
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Lun 26 Oct 2009 - 23:21

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
oui-oui a écrit:
Pour ma part je reste sur ma position, ce comparatif vient peut-être un peu tôt. Lyon pour moi n'a pas encore fait ses preuves, ils ont gagné à La Rochelle, sauf que pour moi les maritimes vont connaître une saison compliquée je ne vois donc pas comme un exploit une victoire là-bas d'une équipe de la première partie du classement. Et puis comme tu le soulignes Lyon a déjà eu des faiblesses chez lui et nous ne sommes qu'à la huitième journée. Donc je continue à penser que Lyon pourrait bien encore finir dans la première moitiè du classement mais comme tous les ans aura du mal à se qualifier pour les demies. Pour Oyonnax c'est une autre affaire, je n'ai pas vérifier mais il se pourrait bien que comme nous ils démarrent leur saison sur des bases plus élevées que précédement, ils ont déjà eu leur première victoire à l'extérieur, c'est bien plus tôt que l'an dernier me semble-t-il.

N'as peut etre pas fait ses preuves, 1 seule defaite en 8 match, 2 nul a l'exterieur (DAX et PAU), 1 defaite a domicile (OYONNAX), donc souhaitons qu'un club qui perd 1 fois chez lui ne peut finir 1er soit CHAMPION sa a toujours etait le cas il me semble (RM 92 ; TOULON ; AUCH ; MONTAUBAN)

Adishatz

c'est bien ce que je dis Wink esperons qu'avant que nous les joueons, nous aurons fait le trou Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Cool

Si l'on prend les bonus que l'on doit prendre peut etre, sinon !!

Donc avant d'aller a LYON:

AGEN/M2M ; LYON/TARBES
LANNEMEZAN/AGEN ; STADE MONTOIS/LYON
REPOS
COLOMIERS/AGEN ; LYON/NARBONNE
AGEN/AIX en PROVENCE ; GRENOBLE/LYON
NARBONNE/AGEN ; LYON/AURILLAC
LYON/AGEN
AGEN/TARBES ; LANNEMEZAN/LYON
Trève de Noel

Donc ce soir on as 2 points d'avance sur LYON, il faut en avoir minimum 4 pour y aller.

Conclusion, le Stade Montois sera t'il le second a faire chuter le LOU sachant que les MONTOIS ont dèjà perdu chez eux 2 fois.
Quand a nous une victoire a COLOMIERS seront nous capable de gagner a NARBONNE, sachant que meme avec ces 2 victoires en dehors on est pas sur d'avoir ces fameux 4 points d'avance minimum !!!

J'ai un sentiment bizarre, c'est a dire que l'on as notre destin entre nos mains, mais le LOU peut nous passer devant simplement en mettant la pression uniquement sur ses propre resultats et nous faire dèjouer !!
Decidement ces LYONNAIS nous suivent en permanence depuis notre descente en PRO D2, la première année on vas y jouer notre saison, la seconde année on veut a tout pris les eviter en demi a AGEN (ce fut finalement OYONNAX pour le resultat que l'on connait), on aura peut etre un avantage cette saison c'est de les recevoir au match retour, maintenant si l'on est derrière j'ai bien peur que le AGEN/OYONNAX se repete !!

Donc je l'avoue pour l'instant LYON est a mon avis l'équipe qui peut nous faire capoter notre objectif, avec encore OYONNAX bien sur.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Lun 26 Oct 2009 - 23:25

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
oui-oui a écrit:
Pour ma part je reste sur ma position, ce comparatif vient peut-être un peu tôt. Lyon pour moi n'a pas encore fait ses preuves, ils ont gagné à La Rochelle, sauf que pour moi les maritimes vont connaître une saison compliquée je ne vois donc pas comme un exploit une victoire là-bas d'une équipe de la première partie du classement. Et puis comme tu le soulignes Lyon a déjà eu des faiblesses chez lui et nous ne sommes qu'à la huitième journée. Donc je continue à penser que Lyon pourrait bien encore finir dans la première moitiè du classement mais comme tous les ans aura du mal à se qualifier pour les demies. Pour Oyonnax c'est une autre affaire, je n'ai pas vérifier mais il se pourrait bien que comme nous ils démarrent leur saison sur des bases plus élevées que précédement, ils ont déjà eu leur première victoire à l'extérieur, c'est bien plus tôt que l'an dernier me semble-t-il.

N'as peut etre pas fait ses preuves, 1 seule defaite en 8 match, 2 nul a l'exterieur (DAX et PAU), 1 defaite a domicile (OYONNAX), donc souhaitons qu'un club qui perd 1 fois chez lui ne peut finir 1er soit CHAMPION sa a toujours etait le cas il me semble (RM 92 ; TOULON ; AUCH ; MONTAUBAN)

Adishatz

c'est bien ce que je dis Wink esperons qu'avant que nous les joueons, nous aurons fait le trou Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Cool

Si l'on prend les bonus que l'on doit prendre peut etre, sinon !!

Donc avant d'aller a LYON:

AGEN/M2M ; LYON/TARBES
LANNEMEZAN/AGEN ; STADE MONTOIS/LYON
REPOS
COLOMIERS/AGEN ; LYON/NARBONNE
AGEN/AIX en PROVENCE ; GRENOBLE/LYON
NARBONNE/AGEN ; LYON/AURILLAC
LYON/AGEN
AGEN/TARBES ; LANNEMEZAN/LYON
Trève de Noel

Donc ce soir on as 2 points d'avance sur LYON, il faut en avoir minimum 4 pour y aller.

Conclusion, le Stade Montois sera t'il le second a faire chuter le LOU sachant que les MONTOIS ont dèjà perdu chez eux 2 fois.
Quand a nous une victoire a COLOMIERS seront nous capable de gagner a NARBONNE, sachant que meme avec ces 2 victoires en dehors on est pas sur d'avoir ces fameux 4 points d'avance minimum !!!

J'ai un sentiment bizarre, c'est a dire que l'on as notre destin entre nos mains, mais le LOU peut nous passer devant simplement en mettant la pression uniquement sur ses propre resultats et nous faire dèjouer !!
Decidement ces LYONNAIS nous suivent en permanence depuis notre descente en PRO D2, la première année on vas y jouer notre saison, la seconde année on veut a tout pris les eviter en demi a AGEN (ce fut finalement OYONNAX pour le resultat que l'on connait), on aura peut etre un avantage cette saison c'est de les recevoir au match retour, maintenant si l'on est derrière j'ai bien peur que le AGEN/OYONNAX se repete !!

Donc je l'avoue pour l'instant LYON est a mon avis l'équipe qui peut nous faire capoter notre objectif, avec encore OYONNAX bien sur.

Adishatz

sauf que nous avons pas encore joué lyon et que nous avons pris 1 pt a oyonnax, pas sur qu'il en fasse autant chez nous, nous avons notre destin entre les mains cheers
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Lun 26 Oct 2009 - 23:27

Ting.. babitcho il bosse ... merci pour toute ces analyses
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Lun 26 Oct 2009 - 23:47

Le fait que Lyon ait perdu chez lui ,contre Oyonnax , qu'il n'est pas pû faire mieux que match nul à Colomiers ( Aix en a fait autant ) me laissait dubitatif sur le potentiel et le niveau de Lyon .

Mais contre La Rochelle ils ont bien dominé en mélée , ils ont un arriére qui est un bon relanceur , et qui te raméne pleine poire un ballon que t'as mal dégagé , et surtout une gestion de fin de match aux petits oignons !

En 7 minutes ils ont mis les 10 points qui manquaient pour arracher la victoire ! La pénalité de la 94 eme minute est la conséquence d'une trés bonne poussée en mélée qui met le "9" en difficulté ( pourquoi Soucaze a pas pris ce ballon ?? ), et l'essai part aussi d'une mélée maîtrisée à la perfection , pour permettre à Salobert de faire une "Mignoni" dans le fermé ( il était où l'ailier ?? )

Bref , ils se sont pas affolés .

Or il ya quand même un truc qui me chiffonne : La Rochelle a été malmené en mélée alors que l'an dernier ils ont marqués 3 ou 4 essais de pénalité grâce à cette mélée !!

La mélée de Lyon serait -elle la meilleure de ProD2 ? Si c'est le cas on a du soucis à se faire !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Lun 26 Oct 2009 - 23:52

scaliger a écrit:
Le fait que Lyon ait perdu chez lui ,contre Oyonnax , qu'il n'est pas pû faire mieux que match nul à Colomiers ( Aix en a fait autant ) me laissait dubitatif sur le potentiel et le niveau de Lyon .

Mais contre La Rochelle ils ont bien dominé en mélée , ils ont un arriére qui est un bon relanceur , et qui te raméne pleine poire un ballon que t'as mal dégagé , et surtout une gestion de fin de match aux petits oignons !

En 7 minutes ils ont mis les 10 points qui manquaient pour arracher la victoire ! La pénalité de la 94 eme minute est la conséquence d'une trés bonne poussée en mélée qui met le "9" en difficulté ( pourquoi Soucaze a pas pris ce ballon ?? ), et l'essai part aussi d'une mélée maîtrisée à la perfection , pour permettre à Salobert de faire une "Mignoni" dans le fermé ( il était où l'ailier ?? )

Bref , ils se sont pas affolés .

Or il ya quand même un truc qui me chiffonne : La Rochelle a été malmené en mélée alors que l'an dernier ils ont marqués 3 ou 4 essais de pénalité grâce à cette mélée !!

La mélée de Lyon serait -elle la meilleure de ProD2 ? Si c'est le cas on a du soucis à se faire !

nous avons d'autres arguments au cas ou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Mar 27 Oct 2009 - 0:11

Suaviste , si t'as pas une mélée qui tient la route , c'est trés dûr de gagner ! T'as une mélée à 5 métres de l'en but adverse , et que tu es pénalisé , l'adversaire se dégage ! Si t'as une mélée dans tes 5 métres , que tu es pénalisé , que l'adversaire redemande une mélée ,tu peut prendre un essai de pénalité .


Lyon n'est pas Bordeaux ou Pau ! Tu leur mettra pas un essai comme Huget aprés la relance de Dulin , ou comme Edmond-Samuel samedi . Ils sont beaucoup plus fiable en défense , ont un "10" trés bon , sont trés complet .

Bon nous on a Rup's ... si il est décidé bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Mar 27 Oct 2009 - 0:25

scaliger a écrit:
Suaviste , si t'as pas une mélée qui tient la route , c'est trés dûr de gagner ! T'as une mélée à 5 métres de l'en but adverse , et que tu es pénalisé , l'adversaire se dégage ! Si t'as une mélée dans tes 5 métres , que tu es pénalisé , que l'adversaire redemande une mélée ,tu peut prendre un essai de pénalité .


Lyon n'est pas Bordeaux ou Pau ! Tu leur mettra pas un essai comme Huget aprés la relance de Dulin , ou comme Edmond-Samuel samedi . Ils sont beaucoup plus fiable en défense , ont un "10" trés bon , sont trés complet .

Bon nous on a Rup's ... si il est décidé bien sûr !

c'est vrai que lyon c'est du solide, mais d'ici la, les choses auront peut etre changé Rolling Eyes en tout cas, meme en cas de defaite contre, notre saison ne sera pas en danger pour autant drunken
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Mar 27 Oct 2009 - 7:39

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax 00000001 Pure fixion que toutes ces analyses TARBES va gagner à LYON et tous sera à revoir Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Mar 27 Oct 2009 - 8:28

PIC47 a écrit:
Lyon a décidé d'avancer le match de la 13 ème journée contre Aurillac au vendredi sous prétexte que contre Auch en jouant le vendredi il y a eu une grosse affluence au stade (5 000 personnes ! Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Hahohi ) ne serait ce pas pour avoir un jour ou deux de récup de plus car devinez qui ils reçoivent le week end suivant ?

Je crois qu'il ne faut pas chercher trop loin non plus.

Il est tres difficile pour un sport collectif de vivre a coté de l'olympique Lyonnais.

Beaucoup de sport de 1ere division se cotoie.

Il a le rugby avec le LOU, le basket masculin avec villeurbanne, le basket feminin avec le fFCL qui sont aussi en nationale1, il y a le rugby a 13, il y a le hand ball a villeurbanne en D2 ou D1 je sais plus trop ou ils en sont.

Il y a la proximité de bourgoin également.
5000 avec la concurence feroce qu il y a c est pas mal je trouve.

Sans compter que pour les deux semaines ou il demandent un report il y a l'open de tennis de LYON qui prend aussi pas mal de public.

A AGEN il est plus facile de faire 9000 personnes c est le seul sport de premiere division a des kilometre a la ronde, d un cote bordeaux de l autre le plus proche c est montauban.


Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Drapsua4 Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Echag Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Mar 27 Oct 2009 - 9:19

Pas très loin d'Armandie, y a les Indians de Bon Encontre qui disputent le championnat de Nationale 1 de Baseball!!!!!!
C'est de la première division et un sport collectif Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax A182
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Mar 27 Oct 2009 - 9:22

et l'AS ARMANDIE SPORT EN CHAMBRE
qui dispute le master européen de Gouzi Gouzi
mais hors statistiques, car se dispute à huis clos
on se demande bien pourquoi !! Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax 00000001
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Mar 27 Oct 2009 - 12:36

ripsua a écrit:




A AGEN il est plus facile de faire 9000 personnes c est le seul sport de premiere division a des kilometre a la ronde, d un cote bordeaux de l autre le plus proche c est montauban.


Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Drapsua4 Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Echag Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Drapsua4

Oui sauf que les resultats qui gaze bien depuis un an fait que le public reviens, et attend un retour en TOP 14, on est sur une bonne pente ascendente, maintenant si il y a a nouveau echec a la fin de la saison, je ne sais pas si l'engouement ne vas pas s'estomper !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Mar 27 Oct 2009 - 13:04

suaviste(47) a écrit:
oui-oui a écrit:
Pour ma part je reste sur ma position, ce comparatif vient peut-être un peu tôt. Lyon pour moi n'a pas encore fait ses preuves, ils ont gagné à La Rochelle, sauf que pour moi les maritimes vont connaître une saison compliquée je ne vois donc pas comme un exploit une victoire là-bas d'une équipe de la première partie du classement. Et puis comme tu le soulignes Lyon a déjà eu des faiblesses chez lui et nous ne sommes qu'à la huitième journée. Donc je continue à penser que Lyon pourrait bien encore finir dans la première moitiè du classement mais comme tous les ans aura du mal à se qualifier pour les demies. Pour Oyonnax c'est une autre affaire, je n'ai pas vérifier mais il se pourrait bien que comme nous ils démarrent leur saison sur des bases plus élevées que précédement, ils ont déjà eu leur première victoire à l'extérieur, c'est bien plus tôt que l'an dernier me semble-t-il.

lyon a pas fait ses preuves? a la 8e journée, ils n'ont pas encore perdu dehors Rolling Eyes le prochain agen-lyon ou lyon-agen sera tres important Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Cool

Lyon Agen comme Agen Lyon seront tous les deux trés importants comme tous les ans le Lou n'est jamais simple à jouer, mais il y a toujours un moment ou ils s'essoufflent en principe vers la mi parcours donc j'attends de voir s'ils passent ce cap pour en faire un candidat trés sérieux à la montée, c'est tout. De plus ils n'ont joué que le ventre mou du classement, ils leur reste tout de même Tarbes, Narbonne, Grenoble et nous. Le gros morceaux commence maintenant pour eux, aprés cette série on sera d'avantage fixé sur la valeur de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Mar 27 Oct 2009 - 13:50

c'est vrai que l'effectif lyonnais est vieillissant (nombreux trentenaires) mais je pense qu'il ne faut pas trop compter sur une baisse de régime de leur part. Ils ont de la réussite mais je les ai trouvé sûrs d'eux et convaincant à La Rochelle. Ils sont solides devant, rapides derrières...ça ne vous rappelle personne ?

En plus la réussite nous fuit un peu (points perdus à Dax, Oyo, et peut-être Pau ou La Rochelle). Bien sûr il est impossible de faire une saison parfaite !

Pour moi Lyon a fait ses preuves et fera partie 5-6 clubs qui vont se disputer pour les places en demi voire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12Mar 27 Oct 2009 - 14:19

On y verra plus clair aprés les matches à Narbonne et à Lyon !
Mais même en ne marquant que le point de bonus défensif c'est les matches avant qui nous permettrons de consolider notre première place !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax   Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rochelle // Oyonnax
» Lyon/Oyonnax
» Comparatif chiffré avec nos concurrents
» Comparatif avec nos principaux rivaux
» Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: