Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Rochelle // Oyonnax

Aller en bas 
+9
ripsua
jipé
sism47
coucougne
Mimosa
on_the_top
babitcho
Agenais de Bayonne
manolo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Dim 20 Déc 2009 - 14:13

La Rochelle 0
Oyonnax 3
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Dim 20 Déc 2009 - 14:15

3 pts de Tian
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Dim 20 Déc 2009 - 14:19

drop de Bouillot
la rochelle 0- Oyo 6
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Dim 20 Déc 2009 - 14:27

50 m en coin pour Bouillot
LR 0 Oyo 9
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Dim 20 Déc 2009 - 14:27

Pénalité de 50m de Bouillot

0-9
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Dim 20 Déc 2009 - 14:28

les maritimes prennent l'eau La Rochelle // Oyonnax 859177
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Dim 20 Déc 2009 - 14:36

0-21 pour Oyonnax transformation à suivre...

C'est la crise à La Rochelle...
Faudrait quand même pas qu'Oyo reparte avec le bonus off...
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Dim 20 Déc 2009 - 14:44

LR 7- Oyo23
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Dim 20 Déc 2009 - 14:54

2 essais, pour OYONNAX copier coller.
LA ROCHELLE se fait des passes pour ce faire des passe, OYONNAXcoupe les exterieurs, et lors de passe sauté personne ne rentre dans la balle, et elle vont automatiquement dan sles mains OYONNAXIENNES.

LAROCHELLE passe a coté de son sujet,ils confondent vitesse et precipitation si ils ne reviennent pas au score, ils seront en difficulter pour les 1/2.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Dim 20 Déc 2009 - 15:01

carton jaune pour tian La Rochelle // Oyonnax Sm_carto
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Dim 20 Déc 2009 - 15:04

pénalité de Bouillot
LR 7- Oyo 26
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Dim 20 Déc 2009 - 15:07

Pas de chance pour La Rochelle, ils prennent 2 essais sur interception. Je pense que le sort du match est déjà sceller, je suis en train de regarder sur Sport+, et on voit bien que les rochelais n'y arrivent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Dim 20 Déc 2009 - 15:42

26-21 pour Oyo
Bonus def pour la Rochelle

3La Rochelle // Oyonnax Sm_carto +1La Rochelle // Oyonnax Cartonro pour Oyo
2La Rochelle // Oyonnax Sm_carto pour La Rochelle
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Dim 20 Déc 2009 - 15:53

la rochelle ou les verges pour se faire fouetter !
déjà après une passe sautée à plat et débile avec un tel vent , on pouvait s'interroger sur le degré de lucidité des jaunes et noir, mais remettre le couvert peu de temps après, c'est du suicide rugbystique !
de toute façon, on joue trop "à plat" aujourd'hui, ça coupe la vitesse et la force de percussion
on se fera une joie de concasser oyo à armandie, pour une triple raison : mettre narbonne en pole 2 (les septimaniens passeront Lyon)
venger l'affront de l'an dernier
venger la défaite imméritée de l'aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Dim 20 Déc 2009 - 15:56

Ces joueurs de l'ain sont vraiment indecrottables, ils ont une drole de capacite a enchainer les performances surprenantes.
Apres leur victoire majuscule a lyon, les voila qui frappent fort a la rochelle.... heureusement qu'ils ont perdu entre autre a begles et grenoble ces dernieres semaines.
Bravo a oyonnax qui prouve une fois de plus qu'il faudra compter avec eux jusqu'au bout, et qui envoie un signal fort au sua, en lui rappelant que la 1ere place est loin d'etre deja acquise.
Pour la rochelle, fin de championnat difficle en perspective, je pense qu'ils en ont pris un grand coup derriere la tete.

En tous cas, au vu du calendrier, lors des mois de janvier et fevrier 2010, la rencontre entre agen et oyonnax a armandie fin fevrier s'annonce , comment dire..... prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Dim 20 Déc 2009 - 15:59

Cette équipe d'oyo s'en sort toujours sans rien montrer comme jeu à part cadenasser et buter de loin, plus le facteur chance. Et leur leçons d'humilité et de fair-play , il n'y a qu'a compter leurs cartons aujourd'hui. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Dim 20 Déc 2009 - 17:07

Il y a un coté "plus" à la chose, c'est que le SUA aura une motivation supplémentaire pour ne pas s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Dim 20 Déc 2009 - 20:52

sism47 a écrit:
Cette équipe d'oyo s'en sort toujours sans rien montrer comme jeu à part cadenasser et buter de loin, plus le facteur chance. Et leur leçons d'humilité et de fair-play , il n'y a qu'a compter leurs cartons aujourd'hui. Neutral

La Rochelle // Oyonnax 00001391 La Rochelle // Oyonnax 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Lun 21 Déc 2009 - 0:13

sism47 a écrit:
Cette équipe d'oyo s'en sort toujours sans rien montrer comme jeu à part cadenasser et buter de loin, plus le facteur chance. Et leur leçons d'humilité et de fair-play , il n'y a qu'a compter leurs cartons aujourd'hui. La Rochelle // Oyonnax Pfff

La Rochelle // Oyonnax 408134 La Rochelle // Oyonnax 00001391 La Rochelle // Oyonnax 00001391 La Rochelle // Oyonnax Icon_rambo ils m'enervent vivement qu'ils viennent a Armandie et qu'ils repartent habiller pour l'hiver prochainLa Rochelle // Oyonnax 158567 La Rochelle // Oyonnax 14106505
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Lun 21 Déc 2009 - 7:55

sism47 a écrit:
Cette équipe d'oyo s'en sort toujours sans rien montrer comme jeu à part cadenasser et buter de loin, plus le facteur chance. Et leur leçons d'humilité et de fair-play , il n'y a qu'a compter leurs cartons aujourd'hui. Neutral

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. On dit d'un AGEN que cet un animal a sang froid qui te laisse esperer et qui ensuite te croque. *

Je penses que voir la façon de jouer d'OYONNAX qui je te l'accordes n'est peut être pas la plus belle du monde, mais je penses que quand tu fais ce genre de match une fois on pourrait le juger comme tu le fais, mais quand tu joues comme cela depuis quelques saison et que les resultats suivent a mon sens c'est plus les fruits d'une grande maitrise technique et collective.

Les Anglosaxons jouent de cette façon en se contentent d'être impécable sur leurs fondamenteaux a eux et ensuite exploité les failles de leurs adversaires. C'est une des façons pour jouer au rugby, pas la plus belle, mais elle marche et ce genre de tactique ne s'aquiere pas d'un claquement de doigt c'est le fruit d'un gros travail tout aussi respectable que le jeu a l'agenaise (dont je suis plus fan tout de même).

Sur ce match en plus La Rochelle n'à rien montré, si se n'est un jeu stéréotypé, jouant a l'envers tactiquement, sans inspiration (essais par deux interception qui sont des copier-coller) et parfois plus qu'a la limite de la régle un jaune de leur pilier qui aurait du être un rouge. La situation est trés inquiétante pour eux ils régressent de saison en saison je ne serais pas de voir prochainement un changement d'entraineur.
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Lun 21 Déc 2009 - 10:38

ripsua a écrit:
sism47 a écrit:
Cette équipe d'oyo s'en sort toujours sans rien montrer comme jeu à part cadenasser et buter de loin, plus le facteur chance. Et leur leçons d'humilité et de fair-play , il n'y a qu'a compter leurs cartons aujourd'hui. Neutral

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. On dit d'un AGEN que cet un animal a sang froid qui te laisse esperer et qui ensuite te croque. *

Je penses que voir la façon de jouer d'OYONNAX qui je te l'accordes n'est peut être pas la plus belle du monde, mais je penses que quand tu fais ce genre de match une fois on pourrait le juger comme tu le fais, mais quand tu joues comme cela depuis quelques saison et que les resultats suivent a mon sens c'est plus les fruits d'une grande maitrise technique et collective.

Les Anglosaxons jouent de cette façon en se contentent d'être impécable sur leurs fondamenteaux a eux et ensuite exploité les failles de leurs adversaires. C'est une des façons pour jouer au rugby, pas la plus belle, mais elle marche et ce genre de tactique ne s'aquiere pas d'un claquement de doigt c'est le fruit d'un gros travail tout aussi respectable que le jeu a l'agenaise (dont je suis plus fan tout de même).

Sur ce match en plus La Rochelle n'à rien montré, si se n'est un jeu stéréotypé, jouant a l'envers tactiquement, sans inspiration (essais par deux interception qui sont des copier-coller) et parfois plus qu'a la limite de la régle un jaune de leur pilier qui aurait du être un rouge. La situation est trés inquiétante pour eux ils régressent de saison en saison je ne serais pas de voir prochainement un changement d'entraineur.
Ben dans ce cas là je préfererais qu'ils jouent dans la primership, pour voir ce que sa donne ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Lun 21 Déc 2009 - 10:56

Mimosa a écrit:
sism47 a écrit:
Cette équipe d'oyo s'en sort toujours sans rien montrer comme jeu à part cadenasser et buter de loin, plus le facteur chance. Et leur leçons d'humilité et de fair-play , il n'y a qu'a compter leurs cartons aujourd'hui. La Rochelle // Oyonnax Pfff

La Rochelle // Oyonnax 408134 La Rochelle // Oyonnax 00001391 La Rochelle // Oyonnax 00001391 La Rochelle // Oyonnax Icon_rambo ils m'enervent vivement qu'ils viennent a Armandie et qu'ils repartent habiller pour l'hiver prochainLa Rochelle // Oyonnax 158567 La Rochelle // Oyonnax 14106505
Justement avec Oyo il faut s'attendre à tout, comme perdre à domicile !
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Lun 21 Déc 2009 - 10:59

ripsua a écrit:

Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis. On dit d'un AGEN que cet un animal a sang froid qui te laisse esperer et qui ensuite te croque. *

Je penses que voir la façon de jouer d'OYONNAX qui je te l'accordes n'est peut être pas la plus belle du monde, mais je penses que quand tu fais ce genre de match une fois on pourrait le juger comme tu le fais, mais quand tu joues comme cela depuis quelques saison et que les resultats suivent a mon sens c'est plus les fruits d'une grande maitrise technique et collective.

Les Anglosaxons jouent de cette façon en se contentent d'être impécable sur leurs fondamenteaux a eux et ensuite exploité les failles de leurs adversaires. C'est une des façons pour jouer au rugby, pas la plus belle, mais elle marche et ce genre de tactique ne s'aquiere pas d'un claquement de doigt c'est le fruit d'un gros travail tout aussi respectable que le jeu a l'agenaise (dont je suis plus fan tout de même).

Sur ce match en plus La Rochelle n'à rien montré, si se n'est un jeu stéréotypé, jouant a l'envers tactiquement, sans inspiration (essais par deux interception qui sont des copier-coller) et parfois plus qu'a la limite de la régle un jaune de leur pilier qui aurait du être un rouge. La situation est trés inquiétante pour eux ils régressent de saison en saison je ne serais pas de voir prochainement un changement d'entraineur.

D'accord avec toi Rip's.
Le seul trois quart qui m'a fait bonne impression à LR, c'est Combezou.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Lun 21 Déc 2009 - 11:56

J'espère qu'on justifiera notre statut d'animal à sang froid contre Oyo moi aussi.
J'ai encore en travers la demi de la saison dernière et je pense que les joueurs doivent être sur motivés après le match aller de cette année.

Mais on aura le temps d'en reparler d'ici là...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12Lun 21 Déc 2009 - 14:54

j'ai Urios dans le nez, donc son équipe aussi. Oyonnax joue à son image. Evil or Very Mad
La demie me reste à travers la gorge, l'arrogance d'Urios encore plus et en bonus la défaite injuste (merci Mr l'arbitre) lors du match aller.
Un seul souhait pour 2010 : les battre à Armandie.
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rochelle // Oyonnax Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rochelle // Oyonnax
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)
» Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax
» Pau / Oyonnax
» Oyonnax
» Oyonnax-Agen. (19-03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: