Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Rochelle // Oyonnax

Aller en bas 
+9
ripsua
jipé
sism47
coucougne
Mimosa
on_the_top
babitcho
Agenais de Bayonne
manolo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 34
localisation : Agen
Date d'inscription : 21/05/2009

La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Default12Lun 21 Déc 2009 - 15:25

Ce match Agen - Oyonnax à armandie. Il me semble que le Ligue va devoir ne pas se tromper sur l'arbitrage. Et y mettre les meilleurs arbitres qu'on a en ProD2, voir des arbitres de TOP14..

Sinon, quel tension lors de ce match.. Les supporters vont etre chaud ! Très chaud je pense..

Cool
Revenir en haut Aller en bas
manolo
Joue en top 14
Joue en top 14
manolo


Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 43
localisation : Fourques sur Garonne
Date d'inscription : 02/09/2008

La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Default12Lun 21 Déc 2009 - 15:38

pour pierre de paris

https://www.youtube.com/watch?v=7UW6ZQ1lMks
Revenir en haut Aller en bas
http://dam.manuel@hotmail.fr
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Default12Lun 21 Déc 2009 - 16:24

Si ya bien une équipe que j'ai dans le collimateur en ce moment, c'est bien Oyonnax. Il me tarde vraiment leur venue chez nous en février et qu'on leur mette une vraie branlée, mais alors la vraie branlée. Qu'il repartent completement cassé sans se rapeler ce qu'il leur est arrivé.

Même leur supporters m'agacent au plus haut points, ca fait longtemps que ca m'était pas arrivé (la derniere fois c'etait Perpignan en TOP14). Dès qu'on leur dit un truc, ca y est on est les grand pretentieux agenais qui donnent des lecons à tout le monde. Mais eux qu'est ce qu'ils se privent pas, tout le temps en train de pleurer : personnes les aiment, passent pas assez souvent à la télé (vu leur jeu de m..., tu m'étonne!), petits budgets qui est quand même bien dans la poyenne de la ProD2. Ils m'agacent et encore je reste polis. Quand je vois toutes les lecons qu'ils nous ont fait sur l'humilité et qu'après ils vont chambrer les supporters de La Rochelle, qui eux et leur équipes, méritent largement d'être respecter vu le jeu qu'ils pratiquent, je trouve qu'il y a du gros foutage de gueule.
Je pense qu'il va vraiment falloir leur remettre les pendules à l'heure sur le terrain. Je ne parlerais pas d'Urios que je n'aimais pas à Castres et à bourgoin et encore moins à Oyonnax.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Default12Lun 21 Déc 2009 - 18:21

Le SUA va faire une bonne entame et maintenir la pression dans leur 50m.
L'équipe sera au complet, et ils savent faire un match sans fautes...

La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Default12Lun 21 Déc 2009 - 18:43

C'est vraiment dommage d'avoir autant d'appriori sur des supporters en ayant droit qu'a une échantillon avec ceux qui se sont déplacés a Armandie, qui a mon sens ne représente pas une majoritée, Pour ce faire une idée précise de la mentalitée des supporters il faut se rendre dans leur stade et se rendre compte pas sois même.

Ce public est élu meilleur public de France de Pro D2 et je ne crois pas que se soit du uniquement a la ferveur qu'il mettent dans les travées de charles MATHON.
Nous en tant que supporter Agenais avons était trés bien reçu dans les tribunes, les gens ont étaient ccordiaux car admiratif que certains agenais ai fait le deplacement de si loin, le tout recompenser par un vin chaud ou du café pour ce qui étaient gelés.(j'ai rarement vu cela dans das stades).

La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Drapsua4 La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Echag La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Default12Mar 22 Déc 2009 - 7:49

manolo a écrit:
pour pierre de paris

https://www.youtube.com/watch?v=7UW6ZQ1lMks


Merci beaucoup... Je reste sur mes idées... pas du tout d'estime pour ce type. La Rochelle // Oyonnax - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Default12Mar 22 Déc 2009 - 7:50

AnthOo a écrit:
Ce match Agen - Oyonnax à armandie. Il me semble que le Ligue va devoir ne pas se tromper sur l'arbitrage. Et y mettre les meilleurs arbitres qu'on a en ProD2, voir des arbitres de TOP14..

Sinon, quel tension lors de ce match.. Les supporters vont etre chaud ! Très chaud je pense..

Cool

DAL MASO???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rochelle // Oyonnax   La Rochelle // Oyonnax - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rochelle // Oyonnax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostic La Rochelle / Oyonnax (Demi-Finale)
» Comparatif avec Lyon, Narbonne, La Rochelle et Oyonnax
» Pau / Oyonnax
» Oyonnax
» Oyonnax-Agen. (19-03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: