Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Equipes de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Equipes de France Empty
MessageSujet: Equipes de France   Equipes de France Default12Mer 19 Mai 2010 - 15:35

a lire les compos de france et de france A je constate: aucun ancien agenais
donc les joueurs qui ont quitte le SUA ces deux dernieres annees pour avoir une chance internationale n ont pas reussi leur challenge
don on ne peut pas dire que sur ce point deylaud et lanta ce soit trompes en les laissant partir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Equipes de France Empty
MessageSujet: Re: Equipes de France   Equipes de France Default12Mer 19 Mai 2010 - 18:28

Ben disons que le fait qu'ils jouent peu fausse un peu le débat . Culine a été mis au placard par Berbizier ! Comment veux-tu que Lievremont le remarque ?

Attend que Lyon monte en Top 14 et tu vas voir si R.Saint-André va pas sauter sur l'occasion !

Je suis certain que le vainqueur de la finale d'accession le prendra !Par contre je suis entièrement d'accord avec les sélectionneurs qui ont écartés ceux dont les clubs ont refusés de les libérer pour l'Equipe de France à VII !
Le rugby à VII entre aux jeux Oloympiques bientôt ! Il faut pas galvauder cette compétition !
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3253
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Equipes de France Empty
MessageSujet: Re: Equipes de France   Equipes de France Default12Mer 19 Mai 2010 - 18:45

agenais du 84 a écrit:
Ben disons que le fait qu'ils jouent peu fausse un peu le débat . Culine a été mis au placard par Berbizier ! Comment veux-tu que Lievremont le remarque ?

Attend que Lyon monte en Top 14 et tu vas voir si R.Saint-André va pas sauter sur l'occasion !

Je suis certain que le vainqueur de la finale d'accession le prendra !Par contre je suis entièrement d'accord avec les sélectionneurs qui ont écartés ceux dont les clubs ont refusés de les libérer pour l'Equipe de France à VII !
Le rugby à VII entre aux jeux Oloympiques bientôt ! Il faut pas galvauder cette compétition !


je pense que c est les clubs qu il faut penaliser et pas les joueurs
on file tout droit vers les franchises style basket ou foot US
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Contenu sponsorisé





Equipes de France Empty
MessageSujet: Re: Equipes de France   Equipes de France Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipes de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plus d equipes basques en top !
» Régularité des équipes!
» Equipes de France (les autres)
» Jeu de management d'equipes de rugby
» Les équipes types du SUA au fil des années...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Rugby international-
Sauter vers: