Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Votre prono pour France / Mexique

Aller en bas 
+12
jipé
stephy47
geetma
oui-oui
Pat de Mérignac
Buspard
Val ovale
coucougne
tugudu
Kawa
Rivière
ripsua
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre prono pour le match des bleus se soir
Victoire de la France
Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Vote_lcap27%Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Match nul
Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Vote_lcap14%Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Victoire du Mexique
Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Vote_lcap41%Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Ou rien a ciré car le match sera nul
Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Vote_lcap18%Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Default12Ven 18 Juin 2010 - 11:29

Il aurait fallu prévoir une clause dans laquelle les joueurs et l'encadrement versent une prime au foot amateur en cas de non qualification...

Enfin, je dis ça, mais on n'est pas éliminés.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Default12Ven 18 Juin 2010 - 11:35

allez, on va voir en coulisses, les jolis tours de passe passe - bonneteau
Platoche, LE president, va tenter d'arranger le matche entre les sud americains
avec quelques bonnes compensations Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Icon_biggrin2, ce qui est presque une lapalissade dans les milieux pourris du foot actuel
puis l'arbitre de france -afsud sera bien prié de faire en sorte qu'on en rentre au moins 4 (buts) quitte à les laisser jouer au hand ball Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Icon_lol
Ensuite, ouf, on pourra esperer un peu et ça rapportera quand même 30 000 euros aux joueurs (re- ouf!)
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Default12Ven 18 Juin 2010 - 12:15

[quote="ripsua"]Bon bien moi je vais pas être comme tous le monde (encore une fois) je vais pas bombarder DOMENECH à tous va.
Ce n'est qu'un homme il en a sacrement pris dans la tronche de toute part pendant 4 ans et comme la dit GUERETS sur canal + peut de gens auraient pu encaisser ce qu'on lui à fait subir.
Alors maintenant les journaleux ont obtenu ce qu'il ont voulu il c 'est vautrer, une forme de sado masochisme bien français quand tous les autres pays font l'union sacré pour la coupe du monde nous on continu avec nos rancoeurs personnel.








Je suis assez d'accord avec ça, outre Domenech, Tybéry aussi entr'autre en ont eu pour leur grades, ce n'est pas comme ça qu'on supporte une équipe....Cependant Domenech, même s'il ne maitrisait plus rien n'avait pas le charisme d'aimé Jacquet, et Laurent Blanc reste pour moi une grande interrogation...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Default12Ven 18 Juin 2010 - 13:48

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
On s'est qualifié par les barrages en trichant...

Pour moi nous n'avons pas tricher nous nous sommes qualifié sur une fait de jeu en notre faveur.
Clermont par exemple c'est qualifié contre TOULON comme l'equipe de FRANCE sur un fait de jeu.
Le pilier de clermont qui fait l'en avant dans l'en but n'a pas été traiter de tricheur pourtant il a fait comme HENRY il n'à rien dit sur sa faute...

Pour moi il n'y a pas d'en-avant et quand bien même il y en aurait un, il n'est pas volontaire. La main d'Henry l'est clairement et a été faite dans le but de marquer en trompant l'arbitre.

Si pour toi c'est pareil tant mieux.

La prochaine fois que tu te fais cambrioler, tu pourras te dire, pour te rassurer, que c'est la même chose que si tu avais tombé une liasse de billets dans la rue et que celui qui l'a trouvée l'a gardée parce qu'il savait pas à qui elle appartenait... ça t'évitera d'aller porter plainte et d'espérer qu'on retrouve celui qui a fait le coup car il n'y sera pour rien...

Tu veux avoir le dernier mots sur tous les sujets je te le laisse, tu est le plus beau et le plus fort Wink Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Default12Ven 18 Juin 2010 - 13:53

stephy47 a écrit:
allez histoire d'en rire parce que là c'est plus que les doigts qu'il faut qu'ils se sortent !! Embarassed Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=ANEBm7Ex1jw

Exellent thumright
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Default12Ven 18 Juin 2010 - 13:53

tugudu a écrit:
Il aurait fallu prévoir une clause dans laquelle les joueurs et l'encadrement versent une prime au foot amateur en cas de non qualification...

Enfin, je dis ça, mais on n'est pas éliminés.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Val ovale
Champion d'europe
Champion d'europe
Val ovale


Féminin
Nombre de messages : 3009
Age : 59
Date d'inscription : 09/10/2009

Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Default12Ven 18 Juin 2010 - 14:41

On le savait. L'équipe de France n'est pas bonne depuis un bout de temps. On ne doit pas être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
TATALANE
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 53
localisation : près d'Agen
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Default12Ven 18 Juin 2010 - 16:55

Petite phrase de l'edito de l'equipe, auteur Fabrice Jouhaud :

"Gloussons devant leurs boursouflures (aux joueur et à l'entraineur) si mal situées sous leur cuir chevelu quand elles seraient plus utiles juste sous la ceinture"

Votre prono pour France / Mexique - Page 3 325988

ici pour telecharger : http://dl.free.fr/gtnOqU3mt
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Default12Ven 18 Juin 2010 - 18:03

du même Fabrice Jouhaud :

"la raillerie est certainement la plus cruelle des réactions qui puisse accompagner la fin de parcours de ses bleus en ce groupe A. Le dédain qu'ils affichent dans le sillage de leur sélectionneur depuis plus de deux ans, confortés par une fédération dont l'emblème devrait désormais être le poulet cavalant sans tête plutôt que le coq, appelle l'indifférence comme punition."

... "En attendant, rendons un hommage goguenard aux seules trompettes capables de concurrencer les vuvuzelas depuis le début de la Coupe du monde."
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Default12Ven 18 Juin 2010 - 18:06

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
On s'est qualifié par les barrages en trichant...

Pour moi nous n'avons pas tricher nous nous sommes qualifié sur une fait de jeu en notre faveur.
Clermont par exemple c'est qualifié contre TOULON comme l'equipe de FRANCE sur un fait de jeu.
Le pilier de clermont qui fait l'en avant dans l'en but n'a pas été traiter de tricheur pourtant il a fait comme HENRY il n'à rien dit sur sa faute...

Pour moi il n'y a pas d'en-avant et quand bien même il y en aurait un, il n'est pas volontaire. La main d'Henry l'est clairement et a été faite dans le but de marquer en trompant l'arbitre.

Si pour toi c'est pareil tant mieux.

La prochaine fois que tu te fais cambrioler, tu pourras te dire, pour te rassurer, que c'est la même chose que si tu avais tombé une liasse de billets dans la rue et que celui qui l'a trouvée l'a gardée parce qu'il savait pas à qui elle appartenait... ça t'évitera d'aller porter plainte et d'espérer qu'on retrouve celui qui a fait le coup car il n'y sera pour rien...

Tu veux avoir le dernier mots sur tous les sujets je te le laisse, tu est le plus beau et le plus fort Wink Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Inclassa

Je te donne mes arguments comme dans toute discussion. Les tiens sont les bienvenus aussi. Après, on est d'accord ou pas. Mais t'inquiète pas, quand je perds mon temps, j'insiste pas trop... je commence à te connaitre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Default12Ven 18 Juin 2010 - 18:48

bon allez je joue 0/2 pour le mexique ...Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3917
Date d'inscription : 21/11/2005

Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Default12Ven 18 Juin 2010 - 21:36

TATALANE a écrit:
Petite phrase de l'edito de l'equipe, auteur Fabrice Jouhaud :

"Gloussons devant leurs boursouflures (aux joueur et à l'entraineur) si mal situées sous leur cuir chevelu quand elles seraient plus utiles juste sous la ceinture"

Votre prono pour France / Mexique - Page 3 325988

ici pour telecharger : http://dl.free.fr/gtnOqU3mt

C'est un cousin d'Urios? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Default12Ven 18 Juin 2010 - 22:41

non, un fan de coucougne Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Icon_biggrin Votre prono pour France / Mexique - Page 3 485521
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre prono pour France / Mexique   Votre prono pour France / Mexique - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre prono pour France / Mexique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre charnière pour le XV de France ?
» Votre favori pour le tournoi ?
» Jeu de prono
» Votre équipe française pour 2011
» Votre équipe préféré pour les demis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: