un ami sur place a fait un tour vestiaire coté agen, calme plat, ça joue à la belote en sirotant ma potion coté toulouse, ils ne cessent d'aller aux ouatères et guitou est agenouillé et prie, livide.. à part ça, tout est ok un type en bleu et blanc vient de sortir du vestiaire des arbitres avec un gros attaché -case
Agenais de Bayonne Champion de france
Nombre de messages : 2371 Age : 51 localisation : Les Pyrénées Date d'inscription : 16/03/2007
Rassuré pas vraiment. L'ensemble des joueurs sont à féliciter car ils se tous très bien battus. Petite victoire dans les tribunes des bleus et blancs pour moi. Inquiet car un peu naifs sur certaines actions et peut-être une troisième ligne un peu lente ? des garçons comme Fonua surveillés loins d'être aussi efficaces. Une remarque tout de même: les nouvelles règles et celle du plaqueur plaqué risque de rendre le jeu toulousain encore plus fort, alors pas de sonnette d'alarme mais du travail et surtout ne pas complexer.
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1474 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
perso je m'attendais à ce qu'on prenne 50-60points et à pas marquer grand chose. Résultat : - Toulouse met toutes ses occasions franches - on loupe 2 essais d'un cheveu voire d'un poil de **_** de mouche - on a une ligne d'attaque qui a franchi à 5-6 reprises la defense (ce qu'on n'a pas vu en D2) - on est naïf sur certains coups mais il faut voir les joueurs d'en face !
Tout n'est pas parfait mais il y a des motifs pour espérer. Je sais qu'il y a une grande différence entre bien figurer et gagner mais là on joue avec un équipe qui intègre 6-7 nouveaux et on s'est bien battu.
De toutes façons le maintien ne passe pas par une victoire à Toulouse