| Points pour le maintien | |
|
+5ripsua canal47 Pierre de Paris Rivière babitcho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Points pour le maintien Ven 24 Sep 2010 - 23:19 | |
| Ben BOURGOIN encore defait a RAJON. Finalement quel sera le nombre de points pour ce maintenir, au rythme ou l'on vas on depasser pas les 30 Pts. Et a mon avis le maintient se jouera surement dans les 6 confrontations en AGEN, LAROCHELLE et BOURGOIN, et oui encore une occasion de plus de regretter l'impasse a BOURGOIN (elle risque a nous couter trés cher surtout si LAROCHELLE y gagne). LAROCHELLE jouera une grosse carte a ARMANDIE bientot, et ira a RAJON pour nous disputer le maintient, mais je vous rassure si il y a 2 matchs ou LAROCHELLE ne ferra pas l'impasse se sera a RAJON et a ARMANDIE quitte a la faire 2 foix a DEFLANDRE. Pour l'instant dans ce mini championnat : LAROCHELLE 20/12 BOURGOIN BOURGOIN 22/15 AGEN AGEN / LAROCHELLE 11eme Journée (30/10/10) BOURGOIN / LAROCHELLE 16me Journée(08/01/11) AGEN / BOURGOIN 17 me Journée (26/01/11) LAROCHELLE / AGEN 24me Journée (16/04/11) le vainqueur decrochera t'il le maintient !!!!!! Pour l'instant 2 matchs sur 6 ont étè joué : BOURGOIN 5 Pts (-1) 2 Matchs LAROCHELLE 4 Pts (+ 1 Match AGEN 1 Pts (-7) 1 Match Adishatz | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Points pour le maintien Ven 24 Sep 2010 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Points pour le maintien Sam 25 Sep 2010 - 0:22 | |
| - Rivière a écrit:
- babitcho a écrit:
- Ben BOURGOIN encore defait a RAJON.
Finalement quel sera le nombre de points pour ce maintenir, au rythme ou l'on vas on depasser pas les 30 Pts.
Et a mon avis le maintient se jouera surement dans les 6 confrontations en AGEN, LAROCHELLE et BOURGOIN, et oui encore une occasion de plus de regretter l'impasse a BOURGOIN (elle risque a nous couter trés cher surtout si LAROCHELLE y gagne).
LAROCHELLE jouera une grosse carte a ARMANDIE bientot, et ira a RAJON pour nous disputer le maintient, mais je vous rassure si il y a 2 matchs ou LAROCHELLE ne ferra pas l'impasse se sera a RAJON et a ARMANDIE quitte a la faire 2 foix a DEFLANDRE.
Pour l'instant dans ce mini championnat :
LAROCHELLE 20/12 BOURGOIN BOURGOIN 22/15 AGEN AGEN / LAROCHELLE 11eme Journée (30/10/10) BOURGOIN / LAROCHELLE 16me Journée(08/01/11) AGEN / BOURGOIN 17 me Journée (26/01/11) LAROCHELLE / AGEN 24me Journée (16/04/11) le vainqueur decrochera t'il le maintient !!!!!!
Pour l'instant 2 matchs sur 6 ont étè joué :
BOURGOIN 5 Pts (-1) 2 Matchs LAROCHELLE 4 Pts (+ 1 Match AGEN 1 Pts (-7) 1 Match
Adishatz
Il y aura bien un club du TOP 14 qui aura des problèmes financiers et bien d'autres aléas !, pensons déjà à demain ! Oui peut etre mais pour l'instant celui qui est sensé avoir des problèmes financier est dèjà derrière nous, et comme il n'y a persone entre lui et nous, ben pour l'instant on est dans l'ascenseur. Mais ce soir vu sur Canal+sport, le futur reprenneur n'avait pas l'air du tout inquiet pour le CSBJ il arborait un grand sourrire dans les tribunes de RAJON Demain on a un enouvelle chance de ce sortir de la zone de relegation, et si c'etait sa finalement notre talon d'achille, ne pas arriver a gaggner ce match qui te sort de la zone rouge !! Adishatz | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Points pour le maintien Sam 25 Sep 2010 - 8:25 | |
| Babi Agen va s'en sortir. Certes ce ne sera pas facile, mais le potentiel des notres est intéressant. Il est quand même souhaitable qu'un ou deux recrutements soient effectués pour remplacer Caucau. Moi j'ai confiance. | |
|
| |
canal47 Champion de france
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Points pour le maintien Sam 25 Sep 2010 - 10:05 | |
| Enfin je vais y arriver!!
Où prends tu les 5 pts de BOURGOIN | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Points pour le maintien Sam 25 Sep 2010 - 10:13 | |
| - babitcho a écrit:
- Rivière a écrit:
- babitcho a écrit:
- Ben BOURGOIN encore defait a RAJON.
Finalement quel sera le nombre de points pour ce maintenir, au rythme ou l'on vas on depasser pas les 30 Pts.
Et a mon avis le maintient se jouera surement dans les 6 confrontations en AGEN, LAROCHELLE et BOURGOIN, et oui encore une occasion de plus de regretter l'impasse a BOURGOIN (elle risque a nous couter trés cher surtout si LAROCHELLE y gagne).
LAROCHELLE jouera une grosse carte a ARMANDIE bientot, et ira a RAJON pour nous disputer le maintient, mais je vous rassure si il y a 2 matchs ou LAROCHELLE ne ferra pas l'impasse se sera a RAJON et a ARMANDIE quitte a la faire 2 foix a DEFLANDRE.
Pour l'instant dans ce mini championnat :
LAROCHELLE 20/12 BOURGOIN BOURGOIN 22/15 AGEN AGEN / LAROCHELLE 11eme Journée (30/10/10) BOURGOIN / LAROCHELLE 16me Journée(08/01/11) AGEN / BOURGOIN 17 me Journée (26/01/11) LAROCHELLE / AGEN 24me Journée (16/04/11) le vainqueur decrochera t'il le maintient !!!!!!
Pour l'instant 2 matchs sur 6 ont étè joué :
BOURGOIN 5 Pts (-1) 2 Matchs LAROCHELLE 4 Pts (+ 1 Match AGEN 1 Pts (-7) 1 Match
Adishatz
Il y aura bien un club du TOP 14 qui aura des problèmes financiers et bien d'autres aléas !, pensons déjà à demain ! Oui peut etre mais pour l'instant celui qui est sensé avoir des problèmes financier est dèjà derrière nous, et comme il n'y a persone entre lui et nous, ben pour l'instant on est dans l'ascenseur.
Mais ce soir vu sur Canal+sport, le futur reprenneur n'avait pas l'air du tout inquiet pour le CSBJ il arborait un grand sourrire dans les tribunes de RAJON
Demain on a un enouvelle chance de ce sortir de la zone de relegation, et si c'etait sa finalement notre talon d'achille, ne pas arriver a gaggner ce match qui te sort de la zone rouge !!
Adishatz Je suis un peu d'accord avec toi Babitcho il ne faut absolument pas perdre ce match car des cadeaux et des emmerdements on s'en est trop fait. | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11810 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Points pour le maintien Sam 25 Sep 2010 - 10:27 | |
| - Pierre de Paris a écrit:
- Babi Agen va s'en sortir. Certes ce ne sera pas facile, mais le potentiel des notres est intéressant.
Il est quand même souhaitable qu'un ou deux recrutements soient effectués pour remplacer Caucau. Moi j'ai confiance. Idem, je pense déjà que cet après midi, le SUA va se rappeler que c'est un peu aussi à cause e ce club qu'on est descendu. Moi, je pense que Bastareau ne va pas avoir beaucoup de ballon, ou alors il n'aura m^me pas le temps de les jouer... | |
|
| |
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Points pour le maintien Sam 25 Sep 2010 - 10:42 | |
| - canal47 a écrit:
- Enfin je vais y arriver!!
Où prends tu les 5 pts de BOURGOIN C'est vrai, bien vu! Bourgoin a pris 4 points contre nous mais 0 points à Deflandre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Points pour le maintien Sam 25 Sep 2010 - 23:01 | |
| - canal47 a écrit:
- Enfin je vais y arriver!!
Où prends tu les 5 pts de BOURGOIN Bonus def a LAROCHELLE et victoire contre nous a RAJON et quelle victoire celle la a mon avis elle vas peser trés lourd a la fin, mais bon a l'epoque on devait rester invaincu a ARMANDIE donc pas inquiètante. Adishazt | |
|
| |
Rominet47 joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Points pour le maintien Dim 26 Sep 2010 - 2:58 | |
| Je sais pas trop comment tu compte en fait. Deja sur les confrontation direct on a: Bourgoin 4 point (1 victoire une1 defaite 0 bonus) La Rochelle 4 point (1 victoire 0 defaite 0 bonus) Agen 1 point (0 victoire 1 defaite 1 bonus).
En classment britanique sa donne: La rochelle et bourgoin +0 (victoire a la maison sans bonus) Agen (+1 defaite a l'exterieur avec bonus).
Et ensuite les resultat des club ne vont pas se limiter aux confrontation entre eux. La rochelle a gagné contre castre chez eux bonus def contre toulon et contre biarritz. Bourgoin bonus def a perpi. Agen victoire contre biaritz (la rochelle a perdu) et match nul contre perpi). )Sa va se jouer entre les 3 clubs mais tout les resultat, les bonus def voire les deux trois perf contre telle ou telle equipe vont compter. En fait aujourdh'ui vu les equipe rencontrer il est difficile de faire un pronostique sans verser dans le subjectif. | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Points pour le maintien Dim 26 Sep 2010 - 21:58 | |
| Le fait que il n'y ait que 3 points de retard sur le 12eme signifie que tout est encore possible .
Il ne sert à rien de se lamenter sur les points perdus ...les regrets ne feront pas avancer l'équipe .
Qu'elle se serve des échecs passés pour essayer de modifier ,corriger, ce qui marche pas est la seule façon d'avancer .
En début de saison , je voyais bien un objectif de 10 victoires et 48 points pour pas avoir à s'occuper de ce que font les autres .
Aprés 7 journées , je suis obligé d'admettre que nous sommes bien rentré dans "La Guerre de Trois" : La Rochelle,Bourgoin et nous .
Nous sommes contraints à compter sur ce que font les autres ... à devenir supporter de Brive et Perpignan la prochaine journée . | |
|
| |
| Sujet: Re: Points pour le maintien Dim 26 Sep 2010 - 22:28 | |
| - scaliger a écrit:
- Le fait que il n'y ait que 3 points de retard sur le 12eme signifie que tout est encore possible .
Il ne sert à rien de se lamenter sur les points perdus ...les regrets ne feront pas avancer l'équipe .
Qu'elle se serve des échecs passés pour essayer de modifier ,corriger, ce qui marche pas est la seule façon d'avancer .
En début de saison , je voyais bien un objectif de 10 victoires et 48 points pour pas avoir à s'occuper de ce que font les autres .
Aprés 7 journées , je suis obligé d'admettre que nous sommes bien rentré dans "La Guerre de Trois" : La Rochelle,Bourgoin et nous .
Nous sommes contraints à compter sur ce que font les autres ... à devenir supporter de Brive et Perpignan la prochaine journée . Ben oui scaliger, a l'heure actuelle nous ne somme pas maitre de notre destin, et sa risque a durer longtemps, car meme si on compte 1 ou 2 points d'avance ce ne sera pas assez pour etre tranquille, les bonus def peuvent creuser ou reboucher les trous entre les uns et les autres. Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Points pour le maintien Dim 26 Sep 2010 - 22:59 | |
| - babitcho a écrit:
- scaliger a écrit:
- Le fait que il n'y ait que 3 points de retard sur le 12eme signifie que tout est encore possible .
Nous sommes contraints à compter sur ce que font les autres ... à devenir supporter de Brive et Perpignan la prochaine journée . Ben oui scaliger, a l'heure actuelle nous ne somme pas maitre de notre destin, et sa risque a durer longtemps, car meme si on compte 1 ou 2 points d'avance ce ne sera pas assez pour etre tranquille, les bonus def peuvent creuser ou reboucher les trous entre les uns et les autres.
Adishatz LA ROCHELLE 20 BOURGOIN 12 tu vois le bonus def où? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points pour le maintien | |
| |
|
| |
| Points pour le maintien | |
|