Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le maintien à combien de points?

Aller en bas 
+13
BarDeLaPref
fabswe
biguiz
coucougne
babitcho
marcodu47rugby
cantalours
juju
Malcom X
Kawa
kaliko47
ripsua
Pierre de Paris
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 8:52

Question pour les matheux (Babi?,,?)

A combien de points pour Agen pour assurer le maintien en Top 14?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 9:07

Je persiste et signe sur ce que j'ai dis il va falloir viser les 50 points pour être tranquille, en dessous on ne sera pas focement à l'abri.
Le LOU qui est dernier à 8 matchs à la maison sur cette phase retour 32 point potentielement ce qui les mets à 52, bon je penses qu'il ne prendront pas tous les points, c 'est juste une façon de dire que je penses que le maintien se jouera à un niveau plus élevé que l'année derniere.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 10:26

Je suis de l'avis de RIPSUA pour dire qu'il faudra davantage de points que la saison dernière pour se maintenir...Mais je pense qu'avec environ 48 points ça devrait le faire.
Le prochain match à Lyon sera déterminant pour nous et pour eux...Nous allons vraiment voir ce que notre équipe va faire dans un match a grosse pression.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 10:38

C'est rigolo ce forum, il y a seulement 3 jours on se posait la question :"comment allons nous faire la saison prochaine en H cup". Laughing
Ce matin: "combien de point pour le maintien". Le maintien à combien de points? 46835
Demain: avec qui allons nous descendre en D2"? Sad
Optimistes les petits loups, moi je Le maintien à combien de points? Chut072
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3912
Date d'inscription : 21/11/2005

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 10:52

Entre 42 et 45 points.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 10:56

ça fait entre 6 et 9 points encore à prendre, faut plus griller de jockers maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 10:56

Kawa a écrit:
C'est rigolo ce forum, il y a seulement 3 jours on se posait la question :"comment allons nous faire la saison prochaine en H cup". Laughing
Ce matin: "combien de point pour le maintien". Le maintien à combien de points? 46835
Demain: avec qui allons nous descendre en D2"? Sad
Optimistes les petits loups, moi je Le maintien à combien de points? Chut072

Nous avons fait le même constat, c'est ce que j'aime dans un forum, on rigole bien ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 11:00

Pour moi le podium pour la descente: Bayonne, Brive, Lyon. Ils devraient finir à 44,44,46 donc le maintien à 45 points.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 12:11

cantalours a écrit:
Pour moi le podium pour la descente: Bayonne, Brive, Lyon. Ils devraient finir à 44,44,46 donc le maintien à 45 points.

Pour la déscente je ne vois pas Lyon forcement descendre, ils sont en progrés, sont vraiment bien structurer, ils ne sont pas larguer (d'ailleur personne ne l'est), ils ont un match en retard, et surtout ils ont un gros calendrier bien favorable sur les receptions ou ils auront huit receptions ce qui est un gros avantage.
Je commence à douter de Brive (à moins d 'un changement de coachs), mais aussi perpignan, Biarritz et Bayonne qui sont des clubs qui sont des clubs ou les joueurs jouerons chaque match sous une pression enormissime.
Le LOU quand à lui n'à rien à perdre par rapport à ces concurent, ils vont jouer sans préssion ils sont quasi condamné et en en jouant libéré et sans préssion c 'est peut être eux qui vont le mieux tirer leur épingle du jeu.
Les deux relégués pour moi seront Brive et Bayonne parceque sa me ferait bien marrer que Lanta retourne entrainer de la Pro D2... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 30
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 12:19

ripsua a écrit:
cantalours a écrit:
Pour moi le podium pour la descente: Bayonne, Brive, Lyon. Ils devraient finir à 44,44,46 donc le maintien à 45 points.

Pour la déscente je ne vois pas Lyon forcement descendre, ils sont en progrés, sont vraiment bien structurer, ils ne sont pas larguer (d'ailleur personne ne l'est), ils ont un match en retard, et surtout ils ont un gros calendrier bien favorable sur les receptions ou ils auront huit receptions ce qui est un gros avantage.
Je commence à douter de Brive (à moins d 'un changement de coachs), mais aussi perpignan, Biarritz et Bayonne qui sont des clubs qui sont des clubs ou les joueurs jouerons chaque match sous une pression enormissime.
Le LOU quand à lui n'à rien à perdre par rapport à ces concurent, ils vont jouer sans préssion ils sont quasi condamné et en en jouant libéré et sans préssion c 'est peut être eux qui vont le mieux tirer leur épingle du jeu.
Les deux relégués pour moi seront Brive et Bayonne parceque sa me ferait bien marrer que Lanta retourne entrainer de la Pro D2... Laughing

Est-ce que Lanta a signé à Brive ou Bayonne ?
je ne crois pas encore !
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 12:22

Bien malin qui peut dire à ce jour qui va descendre,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 12:27

Malcom X a écrit:
Entre 42 et 45 points.

comme toi, je pense que le maintien se jouera entre 42 et 44 points, pas a 48 comme le pensent certains.
Concernant notre equipe, la defaite face au BO n'est pas une catastrophe, au moins 5 ou 6 equipes aimeraient etre comptablement a notre place.
On va recevoir de tres gros morceaux, et nous reperdrons probablement a la maison, mais il faut maintenant s'accrocher au moindre point, et ne plus laisser filer les bonus defensif qui nous tendent les bras, comme vendredi soir.
Vu le contexte de crise actuel et les incertitudes qui planent sur le club, ses joueurs et ses representants, une acquisition rapide du maintien serait un premier soulagement qui permettrait d'envisager un peu plus sereinement l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 13:07

Pierre de Paris a écrit:
Question pour les matheux (Babi?,,?)

A combien de points pour Agen pour assurer le maintien en Top 14?

Merci

On est actuellement a 36 points, avec une victoire de plus (USAP) et 2 Bd a l'exterieur (BAYONNE, LYON ou UBB) on sera a 42 Points sa devrai suffir.

je rappele aussi a certain que certe le BO a gagné chez nous mais ils sont loin d'etre sorti de l'ornière, 2 defaites sur les 3 prochains matchs les font retomber dans la mouise.

Certe on a perdu, maiçs on reste a +4 au classement Britanique.

Pas encore le feu sportivement, meme si en interne le feu brule pas mal Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 13:10

Pierre de Paris a écrit:
Question pour les matheux (Babi?,,?)

A combien de points pour Agen pour assurer le maintien en Top 14?

Merci

POur moi les 2 futur pentionnaires de la PRO D2 sont entre ces 4 là : BRIVE, BAYONNE, LYON et L' UBB

Bien que pour moi l'UBB est celui qui a le moins de chances de descendre, mais ce n'est que mon avis.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 13:22

c'est koi ces délires d'autruches ?
le printemps, c'est toujours le "supercarburant" du SUA
alors, quand le "soufflé " criselantatingo" sera retombé, on pourra penser aux choses
sérieuses
pour moi, si on veut (grinta et mental) on peut battre n'importe qui chez nous
dès que les terrains seront moins champs de topinambours
je pense plutôt à un finish vers les 60 pts ! eh oui
pour une fois qu'on est si en avance en "début d'année", faudrait pas dekonner grave
en bradant une fin de saison qui est justement et souvent le "meilleur" du SUA
merdeu, arrêtez de jouer aux comptables HCUP, on pourra pas, on n'aura pas les joueurs, l'argent,
et patati et patata
si on se fourre en h bcup et putaing on le mériterait et que lanta n'oublie pas que ce serait son apothéose
et une sortie de prince! n ben, le reste viendra (abonnements, parrains, sponsors, partenaires etc
tout est lié, c'est un principe d'attractivité et d'image
là on est dans la pose d'une starlette banale Laughing patiement relookée, qui devient belle et désirable, boit son petit Moet Candon ,et soudain,
le papa et le coach piquent une crise, se disputent pour la qualité des crèmes, rimmels, extensions, prothèses mammaires Mr.Red
et se flanquent soutifs et caleçons à la tronche en refusant de diner ensemble au Paradis Latin Le maintien à combien de points? Combat20
Du coup, la belle déprime, tourne en rond, se regarde dans le miroiiiréééé, et arrache tout et dis " plus envie, chuis moche, je
retourne chez ma mère à Prodédeu, un village où on s'amuse à la "soule" en buvant des mousses bulgares bon marché""

ben voila la métaphore dominicale du bon druide Couicouinix Mr.Red
Avec ça, vous aurez tout compris, mieux que des pias pias comptables de sous ministères des iles Lofoten Laughing Le maintien à combien de points? 46835
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 14:32

Je mise sur Lyon et Bayonne pour la descente. Brive et Perpignan ne seront pas loin. Je vois Biarritz et Bordeaux s'en sortir, à moins que.

Vu le nombre d'équipes concernées par le maintien, l'avance que l'on a est une grosse avance, mais il faut encore engranger 2 victoires, et surtout battre l'USAP à la maison, parce que perdre à Lyon puis face à l'USAP, je vous raconte pas la pression d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
fabswe
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 49
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/12/2011

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 14:36

babitcho a écrit:
Pierre de Paris a écrit:
Question pour les matheux (Babi?,,?)

A combien de points pour Agen pour assurer le maintien en Top 14?

Merci

On est actuellement a 36 points, avec une victoire de plus (USAP) et 2 Bd a l'exterieur (BAYONNE, LYON ou UBB) on sera a 42 Points sa devrai suffir.

je rappele aussi a certain que certe le BO a gagné chez nous mais ils sont loin d'etre sorti de l'ornière, 2 defaites sur les 3 prochains matchs les font retomber dans la mouise.

Certe on a perdu, maiçs on reste a +4 au classement Britanique.

Pas encore le feu sportivement, meme si en interne le feu brule pas mal Very Happy

Adishatz

désolé babitcho mais je prends le pari: à 42 points t'es den D2 l'an prochain. 48 me semble plus raisonnable .... qui vivra verra !

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 14:36

En 2010-2011 Bourgoin a terminé à 11 pts (en leur rendant leur 5 pts), La Rochelle a 33 pts ... donc à 34 c'était bon ...

Cette année il n'y aura pas de bourgoin puisque le dernier a déjà 20 pts avec un match en moins. Le nombre de points à distribuer étant fixe, seuls les bonus peuvent modifier le total (pour le moment il y en a moins que l'an dernier). il est plus que probable que les 13 et 14 seront aux alentours de 36, 37 .....

Par ailleurs les plus mals classés n'ont que 3 ou 4 victoires, le reste des points étant des points de bonus défensifs ... Pas sur que cette volonté de ne rien lâcher ne s'étiole pas pour eux ... OK je fais du Babitcho, mais il bosse plus alors .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 14:44

titus47 a écrit:
Malcom X a écrit:
Entre 42 et 45 points.

comme toi, je pense que le maintien se jouera entre 42 et 44 points, pas a 48 comme le pensent certains.
Concernant notre equipe, la defaite face au BO n'est pas une catastrophe, au moins 5 ou 6 equipes aimeraient etre comptablement a notre place.
On va recevoir de tres gros morceaux, et nous reperdrons probablement a la maison, mais il faut maintenant s'accrocher au moindre point, et ne plus laisser filer les bonus defensif qui nous tendent les bras, comme vendredi soir.
Vu le contexte de crise actuel et les incertitudes qui planent sur le club, ses joueurs et ses representants, une acquisition rapide du maintien serait un premier soulagement qui permettrait d'envisager un peu plus sereinement l'avenir.

Disons que quand tu atteints 48/49 tu es sûr d'en avoir au moins 2 derrière toi . De même qu'avec 10 victoires t'as les même certitudes !

Maintenant si on considére que le maintien est 1 point de plus que le 13 eme ( en faisant l'impasse sur les goal-average particuliers ),les statistiques des années précédentes donne un maintien à :

45 points en 2007 ;
35 points en 2008 ;
38 points en 2009 ;
48 points en 2010 ;
34 points en 2011 .

Maintenant on pourrait se rassurer en cherchant dans les archives depuis que le Top 14 existe ( 2005/2006 ? ) si il y a eu une saison où une équipe 7 eme à la 15eme journée , a fini en dessous de la 12 eme place ??
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 14:55

scaliger a écrit:
titus47 a écrit:
Malcom X a écrit:
Entre 42 et 45 points.

comme toi, je pense que le maintien se jouera entre 42 et 44 points, pas a 48 comme le pensent certains.
Concernant notre equipe, la defaite face au BO n'est pas une catastrophe, au moins 5 ou 6 equipes aimeraient etre comptablement a notre place.
On va recevoir de tres gros morceaux, et nous reperdrons probablement a la maison, mais il faut maintenant s'accrocher au moindre point, et ne plus laisser filer les bonus defensif qui nous tendent les bras, comme vendredi soir.
Vu le contexte de crise actuel et les incertitudes qui planent sur le club, ses joueurs et ses representants, une acquisition rapide du maintien serait un premier soulagement qui permettrait d'envisager un peu plus sereinement l'avenir.

Disons que quand tu atteints 48/49 tu es sûr d'en avoir au moins 2 derrière toi . De même qu'avec 10 victoires t'as les même certitudes !

Maintenant si on considére que le maintien est 1 point de plus que le 13 eme ( en faisant l'impasse sur les goal-average particuliers ),les statistiques des années précédentes donne un maintien à :

45 points en 2007 ;
35 points en 2008 ;
38 points en 2009 ;
48 points en 2010 ;
34 points en 2011 .

Maintenant on pourrait se rassurer en cherchant dans les archives depuis que le Top 14 existe ( 2005/2006 ? ) si il y a eu une saison où une équipe 7 eme à la 15eme journée , a fini en dessous de la 12 eme place ??


En 2010, Albi était à 24 et Bayonne sauvé par la sanction sur Montauban était à 47 , les leaders à 80 pts (Toulouse est déjà à 56).... Cette saison ressemble davantage à 2008 2009

http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_de_France_de_rugby_%C3%A0_XV_2008-2009#Classement_de_la_phase_r.C3.A9guli.C3.A8re Le maintien à combien de points? 46835

Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 14:58

Pour moi le maintien va ce jouer à 40 41 points avec brive et bayonne qui descende.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11285
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 17:08

Malcom X a écrit:
Entre 42 et 45 points.

Le maintien à combien de points? 00001391 je dirais même 43.

_________________
Le maintien à combien de points? 491233    Le maintien à combien de points? 2680510 Le maintien à combien de points? 491233
Le maintien à combien de points? Slide_10Le maintien à combien de points? Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 17:26

Kawa a écrit:
C'est rigolo ce forum, il y a seulement 3 jours on se posait la question :"comment allons nous faire la saison prochaine en H cup". Laughing
Ce matin: "combien de point pour le maintien". Le maintien à combien de points? 46835
Demain: avec qui allons nous descendre en D2"? Sad
Optimistes les petits loups, moi je Le maintien à combien de points? Chut072

salut Kawa. Personnellemnt j'ai toujours pensé que la priorité d'Agen était le maintien. D'être classé si haut c'est bien mais il fallait se douter que ce serait difficile. Et cette histoire de changement de staff pour 2012/2013 n'a pas été annoncé au bon moment.
D'où ma question.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 17:33

superman(agen) a écrit:
Malcom X a écrit:
Entre 42 et 45 points.

Le maintien à combien de points? 00001391 je dirais même 43.

43 = 36 + 4 + 3 bonus défensifs .

Pour que Bayonne actuel 13 eme ( 23 points ) arrive à 43 il faut qu'ils gagnent tous leurs matchs à domicile restant (Paris,Clermont,Brive ,Biarritz , Agen )
ce qui est jouable , sans parler de bonus défensifs à l'extérieur , ou d'une victoire à Lyon pour compenser une défaite à domicile ?

Pour Biarritz 13eme ex-aequo , en gagnant tout à domicile ( Toulouse,Bordeaux,Brive,Clermont,R.M.92 , Paris )ils arrivent à 47 !

C'est pourquoi il me semble que le maintien va plutôt être à 48 points !

Agen doit encore gagner 2 matchs et le plus tôt sera le mieux !

On prête aux joueurs le secret espoir d'arracher la 6 eme place (rumeurs venus on ne sait pas trop d'où?? ).

Aujourd'hui , comptablement ce n'est pas impossible puisqu'on est à 1 point de cette 6eme place .

Rien ramener de Lyon n'enterrera pas complétement cet espoir , mais un échec contre Castres et cet espoir deviendra un réve inaccessible !
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12Dim 8 Jan 2012 - 18:14

Il suffit de gagner Castres et Perpignan à Armandie et 1 bonus défensif n'importe où...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le maintien à combien de points? Empty
MessageSujet: Re: Le maintien à combien de points?   Le maintien à combien de points? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maintien à combien de points?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Points pour le maintien
» Nombre de points possible pour le maintien
» Et si le maintien en TOP 14 se jouait à cinquante points ?
» Le maintien, c'est à combien?
» On est loin d'etre sauvé !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Questions diverses-
Sauter vers: