Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'homme du match : Agen / Stade Français

Aller en bas 
+10
lavardacais
allan
coucougne
faroq
Babel47
SUALG87
Pierre de Paris
ripsua
Rivière
sualex
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'homme du match : Agen / Stade Français
Arsène N'Nomo
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gert Muller
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Semisi Telefoni
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brice Mach
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Karim Kouider
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lisiate Fa'aoso
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andrew Springgay
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ueleni Fono
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap8%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Alejandro Campos
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Sylavin Dupuy
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maxime Machenaud
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Valentin Courrent
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Conrad Barnard
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brice Dulin
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap46%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 46% [ 23 ]
Kevin Swiryn
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap34%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 34% [ 17 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamie Robinson
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Florent Cazeaux
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Saimoni Vaka
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 50
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Sam 25 Sep 2010 - 23:27

Le meilleur agenais samedi...


Dernière édition par sualex le Sam 2 Oct 2010 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Sam 25 Sep 2010 - 23:58

Brice Dulin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Dim 26 Sep 2010 - 8:32

Encore une fois je vote pour Dulin
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Dim 26 Sep 2010 - 8:35

de nouveau Brice Dulin! Quelle saison!!!!

Pourvu que l'on puisse le garder???? L'homme du match : Agen / Stade Français 00000001 Si nous ne nous maintenons pas j'ai un peu peur L'homme du match : Agen / Stade Français 00000001 L'homme du match : Agen / Stade Français 00000001
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Dim 26 Sep 2010 - 8:40

Pierre de Paris a écrit:
de nouveau Brice Dulin! Quelle saison!!!!

Pourvu que l'on puisse le garder???? L'homme du match : Agen / Stade Français 00000001 Si nous ne nous maintenons pas j'ai un peu peur L'homme du match : Agen / Stade Français 00000001 L'homme du match : Agen / Stade Français 00000001

Pour sa faut nos dirigeants mettent le paquet en roro mais comme ils pensent que les joueurs jouent pour des prunes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Dim 26 Sep 2010 - 8:59

Malgré l'exploit de Dulin, je vote Kevin Swiryn, qui progresse, s'affirme, prend des initiatives et apparaît comme un de nos rares trois quart à rivaliser physiquement au contact des adversaires.


Dernière édition par SUALG87 le Dim 26 Sep 2010 - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Dim 26 Sep 2010 - 9:01

SUALG87 a écrit:
Malgré l'exploit de Dulin, je vote Kevin Swiryn, qui progresse, s'affirme, prend des initiatives et apparaît comme un de nos rares rtrois quart à rivaliser physiquement au contact des adversaires.

L'homme du match : Agen / Stade Français 00001391

Ce mec est une super surprise, comme Kouider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Dim 26 Sep 2010 - 13:12

ripsua a écrit:
SUALG87 a écrit:
Malgré l'exploit de Dulin, je vote Kevin Swiryn, qui progresse, s'affirme, prend des initiatives et apparaît comme un de nos rares rtrois quart à rivaliser physiquement au contact des adversaires.

L'homme du match : Agen / Stade Français 00001391

Ce mec est une super surprise, comme Kouider.
Peut beaucoup mieux faire ......patience!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Dim 26 Sep 2010 - 13:56

gavroche a écrit:
ripsua a écrit:
SUALG87 a écrit:
Malgré l'exploit de Dulin, je vote Kevin Swiryn, qui progresse, s'affirme, prend des initiatives et apparaît comme un de nos rares rtrois quart à rivaliser physiquement au contact des adversaires.

L'homme du match : Agen / Stade Français 00001391

Ce mec est une super surprise, comme Kouider.
Peut beaucoup mieux faire ......patience!!!!!

Kouider ou Swiryn?

A part ca, je vote Dulin!
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Dim 26 Sep 2010 - 16:35

Perso j'ai mis Monribot qui pourrait donner des cours de plaquages
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Dim 26 Sep 2010 - 17:19

SWIRRYN sa grinta fait plaisir à voir
mais moi je le mettrais au centre avec Pelle
et les deux fidjiens au ailes ( E.T et vaka Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
allan
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
allan


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 60
localisation : Agen
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Dim 26 Sep 2010 - 17:21

Brice Dulin... mais j'ai bien aimé aussi Fono, Fonua et Swiryn.
Revenir en haut Aller en bas
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 50
localisation : lavardac
Date d'inscription : 01/06/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Mar 28 Sep 2010 - 12:47

swyrin sans hesitation,je le dit depuis le debut,ce mec est un tout bon,il jouerai dans un club qui avance comme toulouse,clermont ou toulon,il ferait vraiment tres mal et serait classé dans les meilleurs joueurs du championnat.
autres joueurs sortient du lot sur ce match,fono et dulin et a degré moindre fonua et monribot.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Mar 28 Sep 2010 - 14:10

justement, encore un truc qui m'échappe
il est un des rares à avoir la grinta, oser et ne pas craindre les coups
pourquoi le placarder à l'aile et ne pas jouer davantage sur lui !!
c'est difficile à comprendre
vous ne me ferez pas dire que robinson est meilleur que lui depuis le début !!

quant à RUPS , (allez, on en reparle un brin!) c'est totalement surréaliste
on est PIEGES
soit il quitte le club , libéré et sans indemnités, et on sera la risée , tout en courant le
risque de le voir rejouer revanchard pour un concurrent , et là on sera fins !!
soit il rejoue et vite ( seul le rythme de competition peut lui être utile ,avec" l'odeur" des matches
(il a déjà marqué plusieurs fois avec un poids très excedentaire, dans un autre style que celui qui
fut le sien du temps de ses envolées le long de la touche sur 80m )
Par contre, le cloitrer comme un pestiféré en le payant à ne rien faire, c'est ridicule et STERILE:

d'abord,ça ternit l'image du club et son passé humaniste et "famille"
ensuite, ça ternit les finances qui pouraient de ce fait, être utilisées plus intelligement ( recrues mercato)
enfin, ça fout définitivement en l'air, la carrière de Rup's , et c'est bien vachard

donc, vu qu'on est dégarni du caillou en trois quart, qu'il faut créer un électro choc, qu'il faut donner à Rup's le moyen
de prouver qu'on s'est trompé mais qu'il va arranger ça, faites le jouer PRESTO par doses" homeopathiques "
D'abord en entame pour esperer mieux demarrer nos matches (notre gros problème!)
Lui dire s'y aller à fond la caisse jusqu'à ce qu'il soit "cuit", puis le remplacer à ce moment là..
Je ne crois pas qu'il puisse être devenu "mauvais" d'un coup
Il n'est peut etre pas prêt à jouer 80 minutes, mais on peut lui laisser un bon temps de jeu pour qu'il retrouve ses sensations
Au point où on en est !!!!
Et n'oubliez pas Bastareaud et ses 130 kgs visibles !!
le poids n'est pas forcement redhibitoire,,il peut même apporter un plus à un ...fumnanbule version caterpillar
Sa seule présence va bouleverser les plans adverses
Que ses amis iliens le "préparent" à ce challenge ! surtout Fono le "papa"

voila mon equipe révée de départ en comptant l'absence de Cabarry

Dulin
Vaka Pellesasa Swirryn Rup's (ou l'inverse avec Swirr)
Lamoulie Courrent (mélée)
fono fonua monribot
chavet Adri (on a besoin d'un leader, surtout avec Rup's)
kouider narji telefoni

puis mach, muller, momo, faaoso (a besoin de souffler, il commence à saturer),
mondoulet ( il faut le faire jouer!) barnard, dupuy, petre

Messieurs du staff, j'ai le plus grand respect pour vous et me garderais de vous critiquer
Mais croyez moi, dans la vie, la plus belle et plus noble vertu est le pardon,
et j'ajouterais "accrochée après" : la tolérance et le courage (oser)
il faut savoir dire " bon, oki, on s'est trompé, on a subi trop de pressions, on a voulu
gronder en faisant un exemple, et bien, çe n'est pas "ça" du tout
donc, comme la grande majorité du peuple regrette son Rup's, que le garçon veut rejouer avec nous
, nous choisissons de lui redonner la chance de prouver qu'il n'est ni un ingrat, ni un mercenaire
même s'il oublie les régles de l'"européan way of life " trop souvent !
Laughing
bon, si je me goure quelque part, oki, expliquez moi alors POURQUOI on s'entête à le garder comme un
garnement mis au coin avec bonnet d'ane !
mon cher Rup's, si tu me lis, sache que je suis de tout coeur avec toi, car je crois qu'il y a en toi, un petit volcan
qu'on a bouché avec des gravats polluants
il est temps de faire sauter le bouchon
L'homme du match : Agen / Stade Français 325988 drunken mon gars et pardon (car on te doit beaucoup )
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Mar 28 Sep 2010 - 20:00


c 'est quoi le problème là, de l'égo à gérer en boucle ou des
petits arrangements style Dallas en pire
encore une fois, est ce que Rup's a gravement fauté ? n'a t'il pas été puni avec blocage salaire ?
le SUA , ce n'est quand même pas Aréva !
est ce que l'on est si bien pourvu en centres ou ailliers valides et pas trop "saturés"
en ce moment ?
Peut on se permettre de faire la fine bouche ?
peut on réagir enfin avec grandeur d'âme et laisser un peu l'orgueil aux vestiaires
et cesser de jouer avec Rup's comme un colis encombrant !
laissez le jouer ou foutez lui la paix
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Mar 28 Sep 2010 - 20:30

Comme personne ne connais le problème ,il serait préférable de faire comme moi SE TAIRE ça éviterait de dire de plus ou moins grosses conneries. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Mar 28 Sep 2010 - 20:35

juju a écrit:
Comme personne ne connais le problème ,il serait préférable de faire comme moi SE TAIRE ça éviterait de dire de plus ou moins grosses conneries. Neutral

Comme moi, je ne dis plus rien ! mais pourtant ..........il y a des choses à dire !, mais je me tais ! Wink Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Mar 28 Sep 2010 - 20:36

juju a écrit:
Comme personne ne connais le problème ,il serait préférable de faire comme moi SE TAIRE ça éviterait de dire de plus ou moins grosses conneries. Neutral

Depuis quelques temps juju tu revet le costume du gransd moralisateur à l'opinion aseptisée L'homme du match : Agen / Stade Français Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Mar 28 Sep 2010 - 20:51

Rivière a écrit:
juju a écrit:
Comme personne ne connais le problème ,il serait préférable de faire comme moi SE TAIRE ça éviterait de dire de plus ou moins grosses conneries. Neutral

Comme moi, je ne dis plus rien ! mais pourtant ..........il y a des choses à dire !, mais je me tais ! Wink Neutral

Il est sur qu'il y a des choses à dire mais comme rien de ce que l'on puisse dire n'abouti à quoi que ce soit ,attendons ce qui se passera a la fin , et encore ,nous ne connaîtrons jamais le fond des choses.

C'est mon problème Rips ,je suis comme ça quand je ne sais pas je ferme ma gueule. Ce n'est pas une opignon aseptisée ,je n'aime pas parler de chose que je ne maîtrise pas. J'ais mes idée et ça me regarde.
Pence ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Mar 28 Sep 2010 - 20:58

juju, je ne fais qu'exprimer un ressenti profond
comme un malaise devant une situation plus que bizarre
ce n'est quand même pas une affaire d'Etat !!
si le club COMMUNIQUAIT mieux en eclaicissant les choses
même en synthèse résumé, personne n'aurait besoin
de cogiter et de se poser des questions LEGITIMES
Un grand club doit APPRENDRE à respecter le public
et lui donner un minimum de clarification
Or, c'est le black out et on nous impose aussi de la "fermer"
et de "supporter" les doigts sur la couture du pantalon
Mon cher juju, avec le respect que je te dois et l'amitié qui va avec, je
n'accepte pas que certains, dont moi surtout, soit traités de la sorte
Les konneries, c'est pour ceux qui volontairement ou non, choisissent
de larguer des trucs pas catholiques (on ne compte plus sur lui, on n'en veut plus,
qu'il aille où qu'il veut, tout en le payant et en le bloquant)
c'est totalement surréaliste
Alors si tu trouves que c'est KON de s'étonner, de s'offusquer, de donner des avis;
FAUTE d'avoir des infos CLAIRES, eh bien inutile de venir discuter ici,
je n'aime pas les forums formatés et là où la règle est "fermez vos gueules, vous n'y connaissez rien" !
c'est à la fois réductif et méprisant pour ceux qui se passionnent pour leur club
Je te ferais remarquer qu'il y a souvent ici de très bonnes analyses et de très bonnes suggestions
ou idées , et qu'on serait bien inspiré de les lire et "au moins" de les creuser ou d'en discuter au staff
Je t'embrasse, mon Juju, car je connais ta façon directe et franche de parler, mais essaie de te mettre à nos places
Quand le club communiquera vraiment bien, tout se décantera..
L'homme du match : Agen / Stade Français 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Mar 28 Sep 2010 - 21:14

Mais mon petit Pat je n'empeche personne de dire ou penser se qu'il veux , je veux que l'on respecte mes idées comme je respecte celles des autres .
Je ne suis pas comme certains qui veulent à tout prix avoir raison et qu'a leurs yeux tout les autres soit des moutons par ce que pas du même avis qu'eux.
Rien n'est plus dangereux que la pensé unique.
A bien, bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Mar 28 Sep 2010 - 21:24

c'est là que je ne te comprends pas bien !
tu dis " je veux qu'on respecte "mes" idées
excuse moi mais je ne saisis pas de quelles idées tu parles
et surtout où et quand tu m'a vu te contredire ou te "critiquer"
sur ce que TU disais ???????
Tu dois peut être géneraliser une ou deux piques d'inconnus, dans la masse des posts, mais
ce dont je suis sur , c'est que jamais je ne t'ai rembarré !!
je serais mal plaçé pour le faire et tu es un ami
Que t'ais je dit de mal ou qu' ais je fait pour que tu sois soudain agressif ?
L'homme du match : Agen / Stade Français 00000001 L'homme du match : Agen / Stade Français 00000001
par ailleurs, dans le contexte totalement FLOU et SIDERANT qui est celui de la gestion
Rup's depuis trois mois, je suis désolé, mais tout ce que j'ai dit n'est ni kon, ni faux
C'est un profond agacement devant un "mur" d'information aussi opaque que la mer
des Sargasses !
pourquoi dis tu, à bien à bien plus tard??
j'aimerais un peu de franchise si ça ne te coute pas trop...
Prends bien soin de toi L'homme du match : Agen / Stade Français 325988
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Mar 28 Sep 2010 - 21:59

coucougne a écrit:
c'est là que je ne te comprends pas bien !
tu dis " je veux qu'on respecte "mes" idées
excuse moi mais je ne saisis pas de quelles idées tu parles
et surtout où et quand tu m'a vu te contredire ou te "critiquer"
sur ce que TU disais ???????
Tu dois peut être géneraliser une ou deux piques d'inconnus, dans la masse des posts, mais
ce dont je suis sur , c'est que jamais je ne t'ai rembarré !!
je serais mal plaçé pour le faire et tu es un ami
Que t'ais je dit de mal ou qu' ais je fait pour que tu sois soudain agressif ?
L'homme du match : Agen / Stade Français 00000001 L'homme du match : Agen / Stade Français 00000001
par ailleurs, dans le contexte totalement FLOU et SIDERANT qui est celui de la gestion
Rup's depuis trois mois, je suis désolé, mais tout ce que j'ai dit n'est ni kon, ni faux
C'est un profond agacement devant un "mur" d'information aussi opaque que la mer
des Sargasses !
pourquoi dis tu, à bien à bien plus tard??
j'aimerais un peu de franchise si ça ne te coute pas trop...
Prends bien soin de toi L'homme du match : Agen / Stade Français 325988


Mon petit Pat je parle sur un plan géneral ce que je marque n'est pas diriger contre toi (pour quel motif d’ailleurs) je doit certainement écrire très mal pour ne pas que tu comprenne. si tu ne me trouve pas franc je n'y peut rien .

Pour le à bien bien plus tard, c'est que j'avais décider de ne plus parler de Caucau et voila que j'en reparle un peut et sa heurte la sensibilité de mes amis ,donc silence sur le sujet .

A bientôt à Agen (si tu le peut)
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Mar 28 Sep 2010 - 22:28

ah, je commence à y voir plus clair !
c'est en relançant ( j'en assume la responsabilité ) le topic sur caucau qu'indirectement, ça a
pelé à certains endroits et tu t'es retrouvé dans un conflit pro et anti
bon, pas grave ! secondaire !
un gros quiproquo Laughing vraiment sorry ! mais y avait de quoi...
bon, passons à autre chose si t'es d'accord
je propose qu'on envoie notre gallois Robinson amadouer Jones à Clermont
et lui parler pays en patois de Swansea
et lui proposer CouCOUgnette en cadeau avec le tabouret en prime
Si on ne gagne pas avec ça, ben, faudra faire venir l'exorciste L'homme du match : Agen / Stade Français Fumi_2_ L'homme du match : Agen / Stade Français 485521
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Mar 28 Sep 2010 - 22:56

coucougne a écrit:
ah, je commence à y voir plus clair !
c'est en relançant ( j'en assume la responsabilité ) le topic sur caucau qu'indirectement, ça a
pelé à certains endroits et tu t'es retrouvé dans un conflit pro et anti
bon, pas grave ! secondaire !
un gros quiproquo Laughing vraiment sorry ! mais y avait de quoi...
bon, passons à autre chose si t'es d'accord
je propose qu'on envoie notre gallois Robinson amadouer Jones à Clermont
et lui parler pays en patois de Swansea
et lui proposer CouCOUgnette en cadeau avec le tabouret en prime
Si on ne gagne pas avec ça, ben, faudra faire venir l'exorciste L'homme du match : Agen / Stade Français Fumi_2_ L'homme du match : Agen / Stade Français 485521

Jusqu'où peut-on aller ! L'homme du match : Agen / Stade Français Hahohi L'homme du match : Agen / Stade Français Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Stade Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Stade Français / Agen
» L'homme du match : Agen / Stade Français
» L'homme du match : Stade Français / Agen
» L'homme du match : Stade Français / Agen
» L'homme du match : Agen / Stade Français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: