justement, encore un truc qui m'échappe
il est un des rares à avoir la grinta, oser et ne pas craindre les coups
pourquoi le placarder à l'aile et ne pas jouer davantage sur lui !!
c'est difficile à comprendre
vous ne me ferez pas dire que robinson est meilleur que lui depuis le début !!
quant à RUPS , (allez, on en reparle un brin!) c'est totalement surréaliste
on est PIEGES
soit il quitte le club , libéré et sans indemnités, et on sera la risée , tout en courant le
risque de le voir rejouer revanchard pour un concurrent , et là on sera fins !!
soit il rejoue et vite ( seul le rythme de competition peut lui être utile ,avec" l'odeur" des matches
(il a déjà marqué plusieurs fois avec un poids très excedentaire, dans un autre style que celui qui
fut le sien du temps de ses envolées le long de la touche sur 80m )
Par contre, le cloitrer comme un pestiféré en le payant à ne rien faire, c'est ridicule et STERILE:
d'abord,ça ternit l'image du club et son passé humaniste et "famille"
ensuite, ça ternit les finances qui pouraient de ce fait, être utilisées plus intelligement ( recrues mercato)
enfin, ça fout définitivement en l'air, la carrière de Rup's , et c'est bien vachard
donc, vu qu'on est dégarni du caillou en trois quart, qu'il faut créer un électro choc, qu'il faut donner à Rup's le moyen
de prouver qu'on s'est trompé mais qu'il va arranger ça, faites le jouer PRESTO par doses" homeopathiques "
D'abord en entame pour esperer mieux demarrer nos matches (notre gros problème!)
Lui dire s'y aller à fond la caisse jusqu'à ce qu'il soit "cuit", puis le remplacer à ce moment là..
Je ne crois pas qu'il puisse être devenu "mauvais" d'un coup
Il n'est peut etre pas prêt à jouer 80 minutes, mais on peut lui laisser un bon temps de jeu pour qu'il retrouve ses sensations
Au point où on en est !!!!
Et n'oubliez pas Bastareaud et ses 130 kgs visibles !!
le poids n'est pas forcement redhibitoire,,il peut même apporter un plus à un ...fumnanbule version caterpillar
Sa seule présence va bouleverser les plans adverses
Que ses amis iliens le "préparent" à ce challenge ! surtout Fono le "papa"
voila mon equipe révée de départ en comptant l'absence de Cabarry
Dulin
Vaka Pellesasa Swirryn Rup's (ou l'inverse avec Swirr)
Lamoulie Courrent (mélée)
fono fonua monribot
chavet Adri (on a besoin d'un leader, surtout avec Rup's)
kouider narji telefoni
puis mach, muller, momo, faaoso (a besoin de souffler, il commence à saturer),
mondoulet ( il faut le faire jouer!) barnard, dupuy, petre
Messieurs du staff, j'ai le plus grand respect pour vous et me garderais de vous critiquer
Mais croyez moi, dans la vie, la plus belle et plus noble vertu est le pardon,
et j'ajouterais "accrochée après" : la tolérance et le courage (oser)
il faut savoir dire " bon, oki, on s'est trompé, on a subi trop de pressions, on a voulu
gronder en faisant un exemple, et bien, çe n'est pas "ça" du tout
donc, comme la grande majorité du peuple regrette son Rup's, que le garçon veut rejouer avec nous
, nous choisissons de lui redonner la chance de prouver qu'il n'est ni un ingrat, ni un mercenaire
même s'il oublie les régles de l'"européan way of life " trop souvent !
bon, si je me goure quelque part, oki, expliquez moi alors POURQUOI on s'entête à le garder comme un
garnement mis au coin avec bonnet d'ane !
mon cher Rup's, si tu me lis, sache que je suis de tout coeur avec toi, car je crois qu'il y a en toi, un petit volcan
qu'on a bouché avec des gravats polluants
il est temps de faire sauter le bouchon
mon gars et pardon (car on te doit beaucoup )