| L'homme du match : Agen / Stade Français | |
|
+13vulcain tugudu biguiz hips cyril. brice ripsua julescesar75 coucougne babitcho superman(agen) Kawa sualex 17 participants |
L'homme du match : Agen / Stade Français | John Schwalger | | 0% | [ 0 ] | Jalil Narjissi | | 2% | [ 1 ] | Gert Muller | | 0% | [ 0 ] | Laurent Cabarry | | 0% | [ 0 ] | Julien Janaudy | | 0% | [ 0 ] | Martin Scelzo | | 0% | [ 0 ] | Dewald Senekal | | 7% | [ 4 ] | Lisiate Fa'aoso | | 13% | [ 8 ] | Andrew Springgay | | 0% | [ 0 ] | Jean Monribot | | 0% | [ 0 ] | Adri Badenhorst | | 0% | [ 0 ] | Ueleni Fono | | 8% | [ 5 ] | Opeti Fonua | | 0% | [ 0 ] | Maxime Machenaud | | 30% | [ 18 ] | Conrad Barnard | | 7% | [ 4 ] | Valentin Courrent | | 2% | [ 1 ] | Junior Pelesasa | | 0% | [ 0 ] | Miguel Avramovic | | 0% | [ 0 ] | Jamie Robinson | | 0% | [ 0 ] | Brice Dulin | | 0% | [ 0 ] | Saimoni Vaka | | 28% | [ 17 ] | Belisario Agulla | | 2% | [ 1 ] | Silvère Tian | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 60 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: L'homme du match : Agen / Stade Français Sam 22 Oct 2011 - 18:17 | |
| Le meilleur agenais contre Paris ? | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français Sam 22 Oct 2011 - 18:21 | |
| | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11297 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français Sam 22 Oct 2011 - 18:21 | |
| Je vote Fono qui a fait très mal au 1er rideau Parisiens. | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français Sam 22 Oct 2011 - 18:45 | |
| moi je dirais FONO aussi
Adishatz | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français Sam 22 Oct 2011 - 20:08 | |
| - superman(agen) a écrit:
- Je vote Fono qui a fait très mal au 1er rideau Parisiens.
tu parles d'un rideau ! on aurait dit un store sans lames ! bon, moi je mets Barnard Gros défenseur, toujours bien plaçé, beaux coups de pied, rassurant, presque impérial (allure) ce gars là, c''est un grand monsieur | |
|
| |
julescesar75 Joue en top 14
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français Sam 22 Oct 2011 - 20:31 | |
| Je vote vaka Mais encore un Macheneaud ENORME, très bonne entrée de springgay et scelzo
Avé Jules | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français Sam 22 Oct 2011 - 20:53 | |
| J'hesites entre Adri, Fono, Barnard (Mr propre pour moi) et Machenaud. Et bien je vais m'etonner tous seul je vote Machenaud, si on m'avait dit cela il y deux ans | |
|
| |
brice Champion d'europe
Nombre de messages : 3214 Age : 39 localisation : PESSAC Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français Sam 22 Oct 2011 - 20:58 | |
| Je vote Machenaud enorme une nouvelle fois!!!! capable d'arracher le balon à un pilier comme d'affoler les defenses. On tient un futur trés trés grand en ce moment il est train d'exploser. | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| |
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français Sam 22 Oct 2011 - 21:09 | |
| Je ne vote pas Machenaud, même s'il est excellent, car aujourd'hui il a évolué derrière un très gros paquet d'avants. J'ai mis Vaka pour souligner sa bonne sortie, et qui confirme que, quand il revient de blessure, il lui faut toujours un match ou 2 pour qu'on retrouve ses talents de finisseur. | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français Dim 23 Oct 2011 - 2:28 | |
| J'ai voté Vaka et ses relances et percées de feu, mais les joueurs que vous avez cité au dessus ont également fait un gros match. | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français Dim 23 Oct 2011 - 7:31 | |
| J'ai mis Machenaud, mais très bon match d'Adri également. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français Dim 23 Oct 2011 - 8:16 | |
| J'ai trouvé que Fono a tombé trop de ballon et loupé quelques placages pour le mettre meilleur joueur.
Parmi les meilleurs, pour moi:
Senekal, énorme dans le combat très présent dans les rucks; il est, avec Narjissi, notre leader de combat devant. On voit la différence quand il est pas là, sans faire injure à ceux qui le remplacent que je trouve bons; mais il est un cadre de notre équipe, incontestablement.
Fa'Aoso solide à l'impact, excellent balle en main, il trouve toujours le moyen d'avancer.
Badenhorst, un peu à l'image de Senekal, très bon dans les rucks, très présent. C'est un très grand capitaine qui sait entrainer ses coéquipiers. On a, par le passé, tellement cherché un capitaine, que maintenant qu'on en a un de ce calibre, on oublie parfois ce qu'il nous apporte dans ce role.
Machenaud, qui a la capacité d'accélérer, mais aussi commence à bien sentir quelques bons coups sur les ballons de relance (parfois sur notre ligne d'en-but)
Barnard, on ne souligne pas assez à quel point sa précision et sa régularité face aux perches est précieuse. Comment aurait tourné le match, quand Paris est revenu avec la bienveillance de l'arbitre, s'il ne nous avais pas mis tous ces points au pied en début de match ?
Vaka, qui retrouve, petit à petit son meilleur niveau avec une capacité d'accélération qui fait la différence
Tian, pas encore à son meilleur niveau, mais qui revient bien
Scelzo, bonne entrée, son métier a parlé. Il ne manque pas de roublardise, et en mélées, en top 14, c'est ce qu'il faut
Janaudy, il a de l'avenir ce "petit" jeune. Une évolution à la "Machenaud" ?
Je vote pour Vaka | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français Dim 23 Oct 2011 - 10:53 | |
| - tugudu a écrit:
- J'ai trouvé que Fono a tombé trop de ballon et loupé quelques placages pour le mettre meilleur joueur.
Parmi les meilleurs, pour moi:
Senekal, énorme dans le combat très présent dans les rucks; il est, avec Narjissi, notre leader de combat devant. On voit la différence quand il est pas là, sans faire injure à ceux qui le remplacent que je trouve bons; mais il est un cadre de notre équipe, incontestablement.
Fa'Aoso solide à l'impact, excellent balle en main, il trouve toujours le moyen d'avancer.
Badenhorst, un peu à l'image de Senekal, très bon dans les rucks, très présent. C'est un très grand capitaine qui sait entrainer ses coéquipiers. On a, par le passé, tellement cherché un capitaine, que maintenant qu'on en a un de ce calibre, on oublie parfois ce qu'il nous apporte dans ce role.
Machenaud, qui a la capacité d'accélérer, mais aussi commence à bien sentir quelques bons coups sur les ballons de relance (parfois sur notre ligne d'en-but)
Barnard, on ne souligne pas assez à quel point sa précision et sa régularité face aux perches est précieuse. Comment aurait tourné le match, quand Paris est revenu avec la bienveillance de l'arbitre, s'il ne nous avais pas mis tous ces points au pied en début de match ?
Vaka, qui retrouve, petit à petit son meilleur niveau avec une capacité d'accélération qui fait la différence
Tian, pas encore à son meilleur niveau, mais qui revient bien
Scelzo, bonne entrée, son métier a parlé. Il ne manque pas de roublardise, et en mélées, en top 14, c'est ce qu'il faut
Janaudy, il a de l'avenir ce "petit" jeune. Une évolution à la "Machenaud" ?
Je vote pour Vaka Tu es sûr que tu parles de la même équipe que Rip"s?... En tout cas je partage bien évidemment ton analyse Tugudu. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français Dim 23 Oct 2011 - 17:22 | |
| Senekal !!! | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français Dim 23 Oct 2011 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français Lun 24 Oct 2011 - 22:09 | |
| | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français Lun 24 Oct 2011 - 23:43 | |
| Il n'y en a pas , bravo à tous ,une mention spéciale pour les gros. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français Mar 25 Oct 2011 - 8:59 | |
| faut pas dire ça , juju !! ils ne sont pas gros, ils sont juste"enrobés" (a dit Obélix au fait, on gagne parce qu'on a un entraineur qui a du talent (anagramme de Lanta) Et pourquoi qu'il n'a pas porté plainte contre le parisien qui lui a fait un placage cathédrale glissé au bord de la touche | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11297 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français Sam 29 Oct 2011 - 23:03 | |
| L'homme du match est Maxime Machenaud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français | |
| |
|
| |
| L'homme du match : Agen / Stade Français | |
|