Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'homme du match : Agen / Stade Français

Aller en bas 
+13
vulcain
tugudu
biguiz
hips
cyril.
brice
ripsua
julescesar75
coucougne
babitcho
superman(agen)
Kawa
sualex
17 participants

L'homme du match : Agen / Stade Français
John Schwalger
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gert Muller
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laurent Cabarry
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Julien Janaudy
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Martin Scelzo
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dewald Senekal
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap7%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Lisiate Fa'aoso
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap13%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Andrew Springgay
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ueleni Fono
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap8%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maxime Machenaud
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap30%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 30% [ 18 ]
Conrad Barnard
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap7%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Valentin Courrent
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miguel Avramovic
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamie Robinson
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Brice Dulin
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saimoni Vaka
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap28%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 28% [ 17 ]
Belisario Agulla
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Silvère Tian
L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Stade Français Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Sam 22 Oct 2011 - 18:17

Le meilleur agenais contre Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Sam 22 Oct 2011 - 18:21

Fono
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Sam 22 Oct 2011 - 18:21

Je vote Fono qui a fait très mal au 1er rideau Parisiens.

_________________
L'homme du match : Agen / Stade Français 491233    L'homme du match : Agen / Stade Français 2680510 L'homme du match : Agen / Stade Français 491233
L'homme du match : Agen / Stade Français Slide_10L'homme du match : Agen / Stade Français Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Sam 22 Oct 2011 - 18:45

moi je dirais FONO aussi

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Sam 22 Oct 2011 - 20:08

superman(agen) a écrit:
Je vote Fono qui a fait très mal au 1er rideau Parisiens.

tu parles d'un rideau ! on aurait dit un store sans lames ! Laughing
bon, moi je mets Barnard
Gros défenseur, toujours bien plaçé, beaux coups de pied, rassurant, presque impérial (allure)
ce gars là, c''est un grand monsieur L'homme du match : Agen / Stade Français 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Sam 22 Oct 2011 - 20:31

Je vote vaka
Mais encore un Macheneaud ENORME, très bonne entrée de springgay et scelzo

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Sam 22 Oct 2011 - 20:53

J'hesites entre Adri, Fono, Barnard (Mr propre pour moi) et Machenaud.
Et bien je vais m'etonner tous seul je vote Machenaud, si on m'avait dit cela il y deux ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Sam 22 Oct 2011 - 20:58

Je vote Machenaud enorme une nouvelle fois!!!! L'homme du match : Agen / Stade Français 14106505 L'homme du match : Agen / Stade Français Icon31 capable d'arracher le balon à un pilier affraid comme d'affoler les defenses.
On tient un futur trés trés grand en ce moment il est train d'exploser.

Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Sam 22 Oct 2011 - 21:07

julescesar75 a écrit:
Je vote vaka
Mais encore un Macheneaud ENORME, très bonne entrée de springgay et scelzo

Avé
Jules

L'homme du match : Agen / Stade Français 00001391
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6246
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Sam 22 Oct 2011 - 21:09

Je ne vote pas Machenaud, même s'il est excellent, car aujourd'hui il a évolué derrière un très gros paquet d'avants.
J'ai mis Vaka pour souligner sa bonne sortie, et qui confirme que, quand il revient de blessure, il lui faut toujours un match ou 2 pour qu'on retrouve ses talents de finisseur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Dim 23 Oct 2011 - 2:28

J'ai voté Vaka et ses relances et percées de feu, mais les joueurs que vous avez cité au dessus ont également fait un gros match.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Dim 23 Oct 2011 - 7:31

J'ai mis Machenaud, mais très bon match d'Adri également.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Dim 23 Oct 2011 - 8:16

J'ai trouvé que Fono a tombé trop de ballon et loupé quelques placages pour le mettre meilleur joueur.

Parmi les meilleurs, pour moi:

Senekal, énorme dans le combat très présent dans les rucks; il est, avec Narjissi, notre leader de combat devant. On voit la différence quand il est pas là, sans faire injure à ceux qui le remplacent que je trouve bons; mais il est un cadre de notre équipe, incontestablement.

Fa'Aoso solide à l'impact, excellent balle en main, il trouve toujours le moyen d'avancer.

Badenhorst, un peu à l'image de Senekal, très bon dans les rucks, très présent. C'est un très grand capitaine qui sait entrainer ses coéquipiers. On a, par le passé, tellement cherché un capitaine, que maintenant qu'on en a un de ce calibre, on oublie parfois ce qu'il nous apporte dans ce role.

Machenaud, qui a la capacité d'accélérer, mais aussi commence à bien sentir quelques bons coups sur les ballons de relance (parfois sur notre ligne d'en-but)

Barnard, on ne souligne pas assez à quel point sa précision et sa régularité face aux perches est précieuse. Comment aurait tourné le match, quand Paris est revenu avec la bienveillance de l'arbitre, s'il ne nous avais pas mis tous ces points au pied en début de match ?

Vaka, qui retrouve, petit à petit son meilleur niveau avec une capacité d'accélération qui fait la différence

Tian, pas encore à son meilleur niveau, mais qui revient bien

Scelzo, bonne entrée, son métier a parlé. Il ne manque pas de roublardise, et en mélées, en top 14, c'est ce qu'il faut

Janaudy, il a de l'avenir ce "petit" jeune. Une évolution à la "Machenaud" ?


Je vote pour Vaka
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Dim 23 Oct 2011 - 10:53

tugudu a écrit:
J'ai trouvé que Fono a tombé trop de ballon et loupé quelques placages pour le mettre meilleur joueur.

Parmi les meilleurs, pour moi:

Senekal, énorme dans le combat très présent dans les rucks; il est, avec Narjissi, notre leader de combat devant. On voit la différence quand il est pas là, sans faire injure à ceux qui le remplacent que je trouve bons; mais il est un cadre de notre équipe, incontestablement.

Fa'Aoso solide à l'impact, excellent balle en main, il trouve toujours le moyen d'avancer.

Badenhorst, un peu à l'image de Senekal, très bon dans les rucks, très présent. C'est un très grand capitaine qui sait entrainer ses coéquipiers. On a, par le passé, tellement cherché un capitaine, que maintenant qu'on en a un de ce calibre, on oublie parfois ce qu'il nous apporte dans ce role.

Machenaud, qui a la capacité d'accélérer, mais aussi commence à bien sentir quelques bons coups sur les ballons de relance (parfois sur notre ligne d'en-but)

Barnard, on ne souligne pas assez à quel point sa précision et sa régularité face aux perches est précieuse. Comment aurait tourné le match, quand Paris est revenu avec la bienveillance de l'arbitre, s'il ne nous avais pas mis tous ces points au pied en début de match ?

Vaka, qui retrouve, petit à petit son meilleur niveau avec une capacité d'accélération qui fait la différence

Tian, pas encore à son meilleur niveau, mais qui revient bien

Scelzo, bonne entrée, son métier a parlé. Il ne manque pas de roublardise, et en mélées, en top 14, c'est ce qu'il faut

Janaudy, il a de l'avenir ce "petit" jeune. Une évolution à la "Machenaud" ?


Je vote pour Vaka

Tu es sûr que tu parles de la même équipe que Rip"s?... Laughing

En tout cas je partage bien évidemment ton analyse Tugudu. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Dim 23 Oct 2011 - 17:22

Senekal !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Dim 23 Oct 2011 - 20:47

Sur ce match, je vote pour Vaka, mais à tous les joueurs de l'équipe L'homme du match : Agen / Stade Français Applaudi thumright drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Lun 24 Oct 2011 - 22:09

Machenaud
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Lun 24 Oct 2011 - 23:43

Il n'y en a pas , bravo à tous ,une mention spéciale pour les gros.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Mar 25 Oct 2011 - 8:59

faut pas dire ça , juju !! ils ne sont pas gros, ils sont juste"enrobés" (a dit Obélix Laughing Wink

au fait, on gagne parce qu'on a un entraineur qui a du talent (anagramme de Lanta) Laughing
Et pourquoi qu'il n'a pas porté plainte contre le parisien qui lui a fait un placage cathédrale
glissé au bord de la touche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12Sam 29 Oct 2011 - 23:03

L'homme du match est Maxime Machenaud.

_________________
L'homme du match : Agen / Stade Français 491233    L'homme du match : Agen / Stade Français 2680510 L'homme du match : Agen / Stade Français 491233
L'homme du match : Agen / Stade Français Slide_10L'homme du match : Agen / Stade Français Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Stade Français Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Stade Français   L'homme du match : Agen / Stade Français Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Stade Français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Agen / Stade Français
» L'homme du match : Stade Français / Agen
» L'homme du match : Agen / Stade Français
» L'homme du match : Stade Français / Agen
» L'homme du match : Stade Français / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: