| Pronostic Clermont / Agen | |
|
+9ripsua Pierre de Paris s5mar Kawa coucougne vulcain babitcho Rivière sualex 13 participants |
Pronostic Clermont / Agen | Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire) | | 2% | [ 1 ] | Victoire sans bonus | | 2% | [ 1 ] | Match nul | | 5% | [ 2 ] | Défaite avec bonus (-7 points) | | 20% | [ 8 ] | Défaite sans bonus | | 71% | [ 29 ] |
| Total des votes : 41 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Pronostic Clermont / Agen Sam 25 Sep 2010 - 23:29 | |
|
Dernière édition par sualex le Sam 2 Oct 2010 - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Agen Dim 26 Sep 2010 - 0:14 | |
| je crain un nouveau 0 pointé
Adishatz | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Agen Dim 26 Sep 2010 - 0:14 | |
| Une défaite à Clermont ne serait pas en soit catastrophique, seulement elle risque de se combiner avec la chute à la dernière place du classement provisoire (si victoire de Bourgoin contre Brive à Rajon)...
Alors afin d'éviter le traumatisme et trop d'affolement, ce serait bien de livrer un match solide...mais quelque soit le résultat, la saison ne s'arrêtera pas à cette 9ème journée malgré ce que pourront prédirent certains... | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Agen Dim 26 Sep 2010 - 0:19 | |
| - vulcain a écrit:
- Une défaite à Clermont ne serait pas en soit catastrophique, seulement elle risque de se combiner avec la chute à la dernière place du classement provisoire (si victoire de Bourgoin contre Brive à Rajon)...
Alors afin d'éviter le traumatisme et trop d'affolement, ce serait bien de livrer un match solide...mais quelque soit le résultat, la saison ne s'arrêtera pas à cette 9ème journée quoique que pourront prédire certains... Je predis rien VULCAIN c'est la réalité. Tu a eu 3 occasions de ne plu penser a la 14 me place et de te preoccuper de la 12 me , on a loupé les 3, je pense que ou LAROCHELLE ou BOURGOIN qui n'y sont pas encore arriver non plu ne vont pas tarder a prendre leur chance, et quelque chose me dis que le prochain AGEN/LAROCHELLE sera + que decisif. Ensuite perdre chez meilleur c'est jamais deshonnorent, mais par contre la succetion d'adition lourde elle pese de plus en plus dans les espris. Adishazt | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Agen Dim 26 Sep 2010 - 0:38 | |
| A Michelin, j'ai peur que l'on prenne encore cher | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 67 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Agen Dim 26 Sep 2010 - 8:38 | |
| défaite sans bonus. Mais livrons un match solide. Perdre à Clermont n'est pas une catastrophe. Mais svp pas de carton pour indiscipline ou autre, il faudra tenir à 15 et livrer un match plein. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Agen Dim 26 Sep 2010 - 8:38 | |
| - vulcain a écrit:
- Une défaite à Clermont ne serait pas en soit catastrophique, seulement elle risque de se combiner avec la chute à la dernière place du classement provisoire (si victoire de Bourgoin contre Brive à Rajon)...
... Sur ce que j'ai vu à rajon contre Toulon les Berjalien peuvent meme se faire du souci pour battre Brive qui c'est montré plein de caractere et costaud contre Toulouse. Je vais trouver interessant de voir si les coachs Briviste jugeront opportun (comme les notres) de faire une impasse à Bourgoin dans l'etat ou se trouve le CSBJ alors que des points leur tendent les bras. Pour revenir au pronostic défaite sans bonus, j'espere surtout que la defaite sera pas trop mechante et surtout je souhaite que Lanta ne fasse pas jouer ce match en bois à Petre car le garçon mérite mieux.
Dernière édition par ripsua le Dim 26 Sep 2010 - 9:03, édité 1 fois | |
|
| |
SUALG87 Joue en top 14
Nombre de messages : 606 Age : 55 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Agen Dim 26 Sep 2010 - 9:01 | |
| | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Agen Dim 26 Sep 2010 - 11:23 | |
| Cela devient un peu déprimant de pronostiquer des défaites | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14602 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Agen Dim 26 Sep 2010 - 11:35 | |
| | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Agen Dim 26 Sep 2010 - 18:23 | |
| - s5mar a écrit:
- deja que l'on ne se degonfle pas a michelin , que l'on joue notre jeu en essayant de perdre le moins de ballons possible et surtout que l'on evite ses passes risquées qui donnent du caviar a nos adversaires .
ensuite profittons de ce match pour rendre plus efficace notre defense et surtout notre replacement qui sont nos 2 gros points faibles . Défaite sans bonus, notre seul bonus ce serait de revenir avec - de 20 points d'écart, surtout pas de blessés, ni de punis, donner du temps de jeu à certains , et vogue la galère, Serge: on a un gros point fort; mais il ne joue pas | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
PETIT SANGLIER joue en 4ème serie
Nombre de messages : 22 Age : 43 localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 20/08/2010
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Agen Mar 28 Sep 2010 - 15:12 | |
| Une victoire à 5 points, Ou alors une victoire à 4 points Mais peut être un match nul avec bonus offensif à 3 points, ou un match nul à 2 points. Et dans le pire des cas une défaite avec bonus offensif ou défensif à 1 point ( ou les deux à 2 points). Et si on à pas de chance, à cause de l'arbitrage ou des mauvais choix des Lanta et Compagnie ou d'un mauvais discours du président: 0 point. Tout ça pour dire qu'il n est pas facile de prédire l'avenir....et qu' il faut continuer à soutenir notre équipe ( Joueurs, Coatch .....). | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Agen Mar 28 Sep 2010 - 17:58 | |
| - ripsua a écrit:
- vulcain a écrit:
... Sur ce que j'ai vu à rajon contre Toulon les Berjalien peuvent meme se faire du souci pour battre Brive qui c'est montré plein de caractere et costaud contre Toulouse. Je vais trouver interessant de voir si les coachs Briviste jugeront opportun (comme les notres) de faire une impasse à Bourgoin dans l'etat ou se trouve le CSBJ alors que des points leur tendent les bras.
Pour revenir au pronostic défaite sans bonus, j'espere surtout que la defaite sera pas trop mechante et surtout je souhaite que Lanta ne fasse pas jouer ce match en bois à Petre car le garçon mérite mieux. Pourquoi veux-tu que les brivistes fassent l'impasse ? Ils sont pas dans la séries de 3 matchs en 8 jours comme quand nous avons été à Bourgoin ? A moins bien sûr que tu sous-entendes que si on avait été dans une série de un match par semaine , on aurait ménagés des joueurs pour ce match ?? Dans la période des 3 matchs en 8 jours , Brive a fait l'impasse à Clermont , mis le paquet à Bayonne ... et a perdus les 2 . Bien sûr que Brive fera pas l'impasse ... et nous on ne l'aurait pas faites non plus si il n'y avait pas eu se calendrier délicat à gérer . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic Clermont / Agen | |
| |
|
| |
| Pronostic Clermont / Agen | |
|