| Pronostic Agen / Clermont | |
|
+22solen cantalours oui-oui geetma buche l'agenais de laval Médoc agenais du 84 ripsua beret95 Pierre de Paris kaliko47 coucougne PIC47 Kawa vulcain marcodu47rugby biguiz juju Senior 47 babitcho sualex 26 participants |
|
Pronostic Agen / Clermont | Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire) | | 8% | [ 5 ] | Victoire sans bonus | | 55% | [ 34 ] | Match nul | | 3% | [ 2 ] | Défaite avec bonus (-7 points) | | 26% | [ 16 ] | Défaite sans bonus | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Pronostic Agen / Clermont Sam 3 Mar 2012 - 19:36 | |
| Quels core contre l'ASM ?
Dernière édition par sualex le Sam 10 Mar 2012 - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Sam 3 Mar 2012 - 19:41 | |
| ces 2 matchs a domicile vont avoir marqué les esprits !!!! J’espère que l'on prendra au moins le BD
Adishatz | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4618 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Sam 3 Mar 2012 - 19:56 | |
| - babitcho a écrit:
- ces 2 matchs a domicile vont avoir marqué les esprits !!!!
J’espère que l'on prendra au moins le BD
Adishatz Ils vont aussi avoir marqué les corps...je sens bien qu'un ou deux tauliers du cinq de devant vont être sur le banc. Un souhait : température inférieure à 12 °C !!! | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Sam 3 Mar 2012 - 20:06 | |
| Je vote défaite avec bonus, Clermont est pour moi la meilleure équipe cette saison, ils sont impressionnants. | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Sam 3 Mar 2012 - 20:09 | |
| J'ai voté Victoire sans le Bonus mais bon, on part pas favoris ! | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Dim 4 Mar 2012 - 11:48 | |
| Nous sommes émoussés mais nous aurons deux heures de plus de récupération que Clermont (et les fatigues d'un voyage en moins) Alors un bonus défensif pour les visiteurs serait un excellent résultat... | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Dim 4 Mar 2012 - 19:32 | |
| Après avoir vu leur match contre Toulouse,, j'ai peur que Clermont nous colle une rouste. Défaite sans bonus pour moi, mais sait-on jamais. | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Dim 4 Mar 2012 - 19:49 | |
| - Kawa a écrit:
- Après avoir vu leur match contre Toulouse,, j'ai peur que Clermont nous colle une rouste.
Défaite sans bonus pour moi, mais sait-on jamais. Ou alors, ils vont nous prendre de haut et là tout peut arriver. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Dim 4 Mar 2012 - 20:04 | |
| - PIC47 a écrit:
- Kawa a écrit:
- Après avoir vu leur match contre Toulouse,, j'ai peur que Clermont nous colle une rouste.
Défaite sans bonus pour moi, mais sait-on jamais. Ou alors, ils vont nous prendre de haut et là tout peut arriver. aucune importance, pic ! les plaquages haut, c'est pénalité et jaune, ce qui est normal pour des jaunards y a qu'un jaune qui est sympa, c'est cantalours notre correspondant local | |
|
| |
kaliko47 Joue en top 14
Nombre de messages : 813 Age : 54 localisation : dans les Pyrénées Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Dim 4 Mar 2012 - 20:22 | |
| Clermont est vraiment supérieur à nous...Il n'y a pas photo. Si la logique est respectée, les Auvergnats repartirons avec la victoire d'Armandie. Jouons libérés sans rien regretter... Après qui sait ? | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Dim 4 Mar 2012 - 21:21 | |
| | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| |
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 0:19 | |
| défaite (pour nous) avec bonus (pour clermont) | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 9:12 | |
| Ils sont inaccéssible défaite sans bonus. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 10:03 | |
| Surtout , le problème , c'est que aprés avoir joué à fond , Toulouse,Castres et Perpignan , l'effectif est éprouvé et nous n'avons pas la réserve de Clermont pour faire souffler Fono , Fonua , Machenaud , Monribot ,Muller,... Si ça n'avait pas été le cas , on avait la possibilité de faire au moins aussi bien qu'à Toulouse ...voire mieux ! Là on se trouve dans la même situation que lorsqu'on a été à Biarritz la saison dernière avec la tôle qu'y en a découlée !! | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 10:51 | |
| Un effort à faire et on a un petit plus pour nous remettre sur pattes du mieux possible avec l'expérience d'Alex Déjardin. Après on a une plage de récupération de 15 jours il me semble avant de jouer le SF en suite... La motivation en plus et comme l'année dernière cela peu sentir le caoutchouc brûlé en fin d'après midi! "Sans maîtrise la puissance n'est rien" | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 12:07 | |
| mon coeur de supporter dit victoire agen juste, ma raison me dit défaite agen avec bonus défensif car je pense que le staff va faire tourner l'effectif et clermont trop grande profondeur de banc. | |
|
| |
geetma Joue en top 14
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 12:44 | |
| au fait... pourquoi jouer ce match puisque perdu d'avance meme en etant (tres)realiste comme vous je pense qu'agen peut gagner en lisant les commentaires de certains on devait prendre une rouste a toulouse..............je reste donc optimiste!!! victoire ...avec ou sans bonus on s'en fout... | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 12:45 | |
| - PIC47 a écrit:
- Kawa a écrit:
Défaite sans bonus pour moi, mais sait-on jamais. Ou alors, ils vont nous prendre de haut et là tout peut arriver. L'equipe TYPE de CLERMONT te prendrait peut etre de haut, l'équipe des coiffeurs elle te prendra pas de haut, la chance que l'on as c'est qu'ils ont joués TOULOUSE le WEEK END dernier, donc peut etre pour eux il y aura une decompression, la semaine avant TOULOUSE a du etre pour eux difficile, et derrière les vacances, je ne vois que cela. Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 12:47 | |
| - geetma a écrit:
- au fait... pourquoi jouer ce match puisque perdu d'avance
meme en etant (tres)realiste comme vous je pense qu'agen peut gagner en lisant les commentaires de certains on devait prendre une rouste a toulouse..............je reste donc optimiste!!! victoire ...avec ou sans bonus on s'en fout...
LANTA dis qu'il nous manque 2 points, donc on ferra NUL , mais par contre pour ceux qui revent de l'EUROPE ce sera terminé. Adishatz | |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 14:22 | |
| Je suis d'accord, intrinsèquement Clermont est supérieur au SUA. En plus nous sommes émoussés; mais ces mêmes Clermontois n'ont fait que match nul à Lyon et Bayonne, deux équipes qui ne nous sont pas outrancièrement supérieures (euphémisme).
Alors, bien sûr qu'il faut être couillu et ambitieux pour pronostiquer une victoire mais nos garçons savent qu'en cas de victoire contre les Asémistes, une belle histoire peut s'ouvrir derrière. Ce serait dommage de gacher une telle occasion...Alors je maintiens mon pronostic initial (voir plus haut).
Dernière édition par vulcain le Lun 5 Mar 2012 - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 14:54 | |
| - vulcain a écrit:
- Je suis d'accord, intrasèquement Clermont est supérieur au SUA. En plus nous sommes émoussés; mais ces mêmes Clermontois n'ont fait que match nul à Lyon et Bayonne, deux équipes qui ne nous sont pas outrancièrement supérieures (euphémisme).
Alors, bien sûr qu'il faut être couillu et ambitieux pour pronostiquer une victoire mais nos garçons savent qu'en cas de victoire contre les Asémistes, une belle histoire peut s'ouvrir derrière. Ce serait dommage de gacher une telle occasion...Alors je maintiens mon pronostic initial (voir plus haut). Sans aucun doute l'envie et la motivation ne feront pas défaut et il le faudra car aprés il y a 15 jours de trève et donc l'ASM ne fera pas d'impasse chez nous c'est certain. Toute la question repose donc sur la façon dont nos joueurs vont récupérer cette semaine, la fatigue jouera certainement un rôle essentiel dans l'issue de cette rencontre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 15:23 | |
| On récupère beaucoup mieux de la fatigue après une victoire qu'après une défaite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont | |
| |
|
| |
| Pronostic Agen / Clermont | |
|