| Pronostic Agen / Clermont | |
|
+22solen cantalours oui-oui geetma buche l'agenais de laval Médoc agenais du 84 ripsua beret95 Pierre de Paris kaliko47 coucougne PIC47 Kawa vulcain marcodu47rugby biguiz juju Senior 47 babitcho sualex 26 participants |
|
Pronostic Agen / Clermont | Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire) | | 8% | [ 5 ] | Victoire sans bonus | | 55% | [ 34 ] | Match nul | | 3% | [ 2 ] | Défaite avec bonus (-7 points) | | 26% | [ 16 ] | Défaite sans bonus | | 8% | [ 5 ] |
| Total des votes : 62 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 17:36 | |
| Moi j'ai peur que l'on prenne cher, mais je souhaite me tromper. | |
|
| |
cantalours Joue en top 14
Nombre de messages : 703 Age : 67 localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 17:46 | |
| - coucougne a écrit:
- [y a qu'un jaune qui est sympa, c'est cantalours notre correspondant local
Merci cher coucougne. Toi et tes potes vous êtes aussi des gens sympa. J'ai pronostiqué une victoire pour nous bien sûr, mais sans trop de conviction. Nous avons fait le nul à Lyon et à Bayonne qui sont pour moi infèrieures à votre équipe, alors???. De plus le groupe devrait être une nouvelle fois boulversé. Clément Ric ce magnifique pilier Cantalou est blessé et il faudra intégrer un autre jeune espoir, Oléon. Les piliers deviennent une denrée rare à Clermont! Byrne et Canale au tournoi, King incertain. Mais ne nous plaignons pas il y a encore du beau monde. Que le match soit beau et que le meilleur gagne.
Dernière édition par cantalours le Lun 5 Mar 2012 - 18:56, édité 1 fois | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 18:35 | |
| - vulcain a écrit:
- On récupère beaucoup mieux de la fatigue après une victoire qu'après une défaite...
C'est sur qu'en gagnant ce week end on a commencer de la meilleure des manières la préparation de ce match. Ben un petit peu comme l'ASM face à toulouse finalement. Le coaching interviendra plus tôt je pense et puis je pense qu'ils nous poseront moins de problème dans les rucks que ce que les perpignanais nous ont posé car j'ai trouvé qu'ils ont montré une agressivité rare dans ce secteur trés souvent limite d'ailleurs). Si nous conservons cette conquête aussi propre on pourra les contrarier. | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 18:46 | |
| Mon cher Cantalours, nous allons être ennemi le temps d'une rencontre. | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Kawa Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 19:14 | |
| | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Kawa Champion du monde
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 19:25 | |
| En vrai, ce n'est pas à toi que je pensais | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 19:46 | |
| Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 19:56 | |
| - ripsua a écrit:
- Ils sont inaccéssible défaite sans bonus.
Si tous les absents à Clermont sont confirmés, tu pourra revoir ta position. | |
|
| |
Nombre de messages : 703 Age : 67 localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 20:59 | |
| INFO SITE OFF.ASMhttp://www.asm-rugby.com/120305-infirmerie.htmlInfirmerie Des soucis en 1er et 3ème ligne ! L’effectif clermontois sera largement affaibli pour son prochain déplacement au stade Armandie d’Agen. En plus des 10 sélectionnés retenus pour le Tournoi des 6 Nations (6 Français + Byrne + Canale + Kolelishvili + Bennett), les « jaune et bleu » devront se passer de Julien Bardy, Gerhard Vosloo, Sitiveni Sivivatu et Clément Ric tous forfaits pour le prochain match de l’ASM Clermont Auvergne. Pour ce dernier doublon de l’année, les Clermontois seront sur le fil du rasoir au niveau de l’effectif et plusieurs postes pourraient bien se trouver très affaiblis. Ce sera le cas en première ligne, où, en plus des blessures de Thomas Domingo et de Davit Zirakashvili, (qui reprendra progressivement les contacts dans les prochains jours mais qui sera trop juste pour ce déplacement à Agen) est venu s’ajouter celle de Clément Ric, sorti à la 7e minute de la rencontre face au Stade Toulousain. Le droitier clermontois souffre d’une grosse entorse à la cheville sans lésion osseuse. Son indisponibilité sera déterminée après une deuxième batterie d’examens que le pilier clermontois effectuera dans la semaine. Son forfait pour le déplacement à Agen est déjà acquis. Avec ces trois blessures ajoutées à la sélection de Vincent Debaty, les choix se réduisent dangereusement dans l’effectif clermontois où seuls Faure et Kotze sont opérationnels au niveau des pros. Raphaël Chaume, souvent utilisé cette saison devrait guider son collègue Adrien Oléon pour franchir le fossé entre les Espoirs et le Top 14 Orange. En plus de Clément Ric, le match face au Stade Toulousain a laissé d’autres traces puisque Gerhard Vosloo se plaint de douleurs aux adducteurs et restera aux soins toute la semaine, tout comme Julien Bardy qui a pris un coup aux cervicales, en fin de rencontre. Le troisième ligne portugais doit donc déclarer forfait pour cette semaine et décliner une sélection internationale avec le Portugal. La aussi, les choix se réduisent pour Vern Cotter… Enfin, même si Sitiveni Sivivatu va mieux et que la cicatrisation va dans le bon sens aucun risque ne sera pris avec l’ancien all-black qui suivra cette semaine un programme aménagé sans opposition et manquera le déplacement à Agen. Marck Bennett, le jeune centre ecossais, blessé en début de saison face à Llanelli (rupture des croisés), aurait pu constituer une solution de remplacement mais, il a été convoqué avec les – de 20 ans écossais et ne pourra donc pas intégrer le groupe clermontois cette semaine. Entre blessures et sélections ce sont ainsi 14 joueurs qui feront défaut aux Auvergnats pour leur prochain déplacement à Agen… | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Lun 5 Mar 2012 - 22:00 | |
| | |
|
| |
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11319 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Mar 6 Mar 2012 - 6:47 | |
| - vulcain a écrit:
- Je suis d'accord, intrinsèquement Clermont est supérieur au SUA. En plus nous sommes émoussés; mais ces mêmes Clermontois n'ont fait que match nul à Lyon et Bayonne, deux équipes qui ne nous sont pas outrancièrement supérieures (euphémisme).
Alors, bien sûr qu'il faut être couillu et ambitieux pour pronostiquer une victoire mais nos garçons savent qu'en cas de victoire contre les Asémistes, une belle histoire peut s'ouvrir derrière. Ce serait dommage de gacher une telle occasion...Alors je maintiens mon pronostic initial (voir plus haut). Tout est dit. | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Ven 9 Mar 2012 - 12:42 | |
| Les 4 points pour Agen. Je pense que Castres obtiendra le Bonus Défensif. | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11786 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Ven 9 Mar 2012 - 20:53 | |
| c'est avec un doute , non sur l'issue positive pour le SUA, mais sur le bonus off que je dis malgré tout que le SUA va gagner de plus de 30 points. Néanmoins, l'ASM qui reste quand même un des clubs les plus complets et solidaires, ne sera pas ridicule. 33-17 pour le SUA. Je ne peux m'empécher de penser que si le SUA est barragiste à la fin de la saison pour les demis, ils ne le seront pas pour des prunes et ils pensent déjà à marquer les esprits, surtout le leur. | |
|
| |
scoubi Champion de france
Nombre de messages : 1510 Age : 47 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont Mar 13 Mar 2012 - 10:26 | |
| - jipé a écrit:
- c'est avec un doute , non sur l'issue positive pour le SUA, mais sur le bonus off que je dis malgré tout que le SUA va gagner de plus de 30 points. Néanmoins, l'ASM qui reste quand même un des clubs les plus complets et solidaires, ne sera pas ridicule. 33-17 pour le SUA. Je ne peux m'empécher de penser que si le SUA est barragiste à la fin de la saison pour les demis, ils ne le seront pas pour des prunes et ils pensent déjà à marquer les esprits, surtout le leur.
Au moins les esprits sont marqués...mais pour le coup c'est les nôtres qui sont marqués... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Clermont | |
| |
|
| |
| Pronostic Agen / Clermont | |
|