Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pronostic Agen / Clermont

Aller en bas 
+22
solen
cantalours
oui-oui
geetma
buche
l'agenais de laval
Médoc
agenais du 84
ripsua
beret95
Pierre de Paris
kaliko47
coucougne
PIC47
Kawa
vulcain
marcodu47rugby
biguiz
juju
Senior 47
babitcho
sualex
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pronostic Agen / Clermont
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Vote_lcap8%Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Vote_lcap55%Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Vote_rcap
 55% [ 34 ]
Match nul
Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Vote_lcap3%Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Vote_lcap26%Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 16 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Vote_lcap8%Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
Total des votes : 62
 
Retour

AuteurMessage
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Default12Lun 5 Mar 2012 - 17:36

Moi j'ai peur que l'on prenne cher, mais je souhaite me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Default12Lun 5 Mar 2012 - 17:46

coucougne a écrit:
[y a qu'un jaune qui est sympa, c'est cantalours notre correspondant local Pronostic Agen / Clermont - Page 2 325988

Merci cher coucougne. Toi et tes potes vous êtes aussi des gens sympa. Pronostic Agen / Clermont - Page 2 325988

J'ai pronostiqué une victoire pour nous bien sûr, mais sans trop de conviction. Nous avons fait le nul à Lyon et à Bayonne qui sont pour moi infèrieures à votre équipe, alors???. De plus le groupe devrait être une nouvelle fois boulversé. Clément Ric ce magnifique pilier Cantalou est blessé et il faudra intégrer un autre jeune espoir, Oléon. Les piliers deviennent une denrée rare à Clermont! Byrne et Canale au tournoi, King incertain. Mais ne nous plaignons pas il y a encore du beau monde. Que le match soit beau et que le meilleur gagne.


Dernière édition par cantalours le Lun 5 Mar 2012 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Default12Lun 5 Mar 2012 - 18:35

vulcain a écrit:
On récupère beaucoup mieux de la fatigue après une victoire qu'après une défaite... Wink


C'est sur qu'en gagnant ce week end on a commencer de la meilleure des manières la préparation de ce match. Ben un petit peu comme l'ASM face à toulouse finalement. Pronostic Agen / Clermont - Page 2 00000001
Le coaching interviendra plus tôt je pense et puis je pense qu'ils nous poseront moins de problème dans les rucks que ce que les perpignanais nous ont posé car j'ai trouvé qu'ils ont montré une agressivité rare dans ce secteur trés souvent limite d'ailleurs). Si nous conservons cette conquête aussi propre on pourra les contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Default12Lun 5 Mar 2012 - 18:46

Mon cher Cantalours, nous allons être ennemi le temps d'une rencontre. Pronostic Agen / Clermont - Page 2 408134
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Default12Lun 5 Mar 2012 - 18:58

Mais non KAWA , Cantalours ne sera pas notre ennemi mais seulement adversaire d'un jour .
Et si notre ami avais la bonne idée de faire le déplacement à Armandie ,je lui propose une rencontre amicale et je pourrais lui présenter pas mal de forumeurs. Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Forum37 Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Invisio2 Pronostic Agen / Clermont - Page 2 402477
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Default12Lun 5 Mar 2012 - 19:14

juju a écrit:
Mais non KAWA , Cantalours ne sera pas notre ennemi mais seulement adversaire d'un jour .
Et si notre ami avais la bonne idée de faire le déplacement à Armandie ,je lui propose une rencontre amicale et je pourrais lui présenter pas mal de forumeurs. Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Forum37 Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Invisio2 Pronostic Agen / Clermont - Page 2 402477

Tu veux lui faire peur ou quoi affraid
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Default12Lun 5 Mar 2012 - 19:22

Kawa a écrit:
juju a écrit:
Mais non KAWA , Cantalours ne sera pas notre ennemi mais seulement adversaire d'un jour .
Et si notre ami avais la bonne idée de faire le déplacement à Armandie ,je lui propose une rencontre amicale et je pourrais lui présenter pas mal de forumeurs. Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Forum37 Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Invisio2 Pronostic Agen / Clermont - Page 2 402477

Tu veux lui faire peur ou quoi affraid

Oui ,tu as raison , si il me voit en premier , il s’échappe le Cantalous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Default12Lun 5 Mar 2012 - 19:25

En vrai, ce n'est pas à toi que je pensais Wink
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Default12Lun 5 Mar 2012 - 19:46

Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Default12Lun 5 Mar 2012 - 19:56

ripsua a écrit:
Ils sont inaccéssible défaite sans bonus.



Si tous les absents à Clermont sont confirmés, tu pourra revoir ta position.
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Default12Lun 5 Mar 2012 - 20:52

juju a écrit:
Mais non KAWA , Cantalours ne sera pas notre ennemi mais seulement adversaire d'un jour .
Et si notre ami avais la bonne idée de faire le déplacement à Armandie ,je lui propose une rencontre amicale et je pourrais lui présenter pas mal de forumeurs. Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Forum37 Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Invisio2 Pronostic Agen / Clermont - Page 2 402477

J'avais trés bien compris dans ce sens.
Merci juju de l'invitation. Je serais venu avec un très grand plaisir mais malheureusement je ne pourrais même pas voir le match en direct car je serais sur la route. En tous cas j'écouterais à la radio sur france bleu et aurais une petite pensée pour vous tous les passionnés du SUA. J'aimerais que l'ASM gagne à Agen mais si vous êtes vainqueur la déception sera de courte durée. Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Invisio2 Pronostic Agen / Clermont - Page 2 230486 Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Forum37
Revenir en haut Aller en bas
cantalours
Joue en top 14
Joue en top 14
cantalours


Masculin
Nombre de messages : 703
Age : 67
localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 25/01/2011

Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Default12Lun 5 Mar 2012 - 20:59

INFO SITE OFF.ASMhttp://www.asm-rugby.com/120305-infirmerie.html
Infirmerie
Des soucis en 1er et 3ème ligne !

L’effectif clermontois sera largement affaibli pour son prochain déplacement au stade Armandie d’Agen. En plus des 10 sélectionnés retenus pour le Tournoi des 6 Nations (6 Français + Byrne + Canale + Kolelishvili + Bennett), les « jaune et bleu » devront se passer de Julien Bardy, Gerhard Vosloo, Sitiveni Sivivatu et Clément Ric tous forfaits pour le prochain match de l’ASM Clermont Auvergne.
Pour ce dernier doublon de l’année, les Clermontois seront sur le fil du rasoir au niveau de l’effectif et plusieurs postes pourraient bien se trouver très affaiblis.
Ce sera le cas en première ligne, où, en plus des blessures de Thomas Domingo et de Davit Zirakashvili, (qui reprendra progressivement les contacts dans les prochains jours mais qui sera trop juste pour ce déplacement à Agen) est venu s’ajouter celle de Clément Ric, sorti à la 7e minute de la rencontre face au Stade Toulousain.

Le droitier clermontois souffre d’une grosse entorse à la cheville sans lésion osseuse. Son indisponibilité sera déterminée après une deuxième batterie d’examens que le pilier clermontois effectuera dans la semaine. Son forfait pour le déplacement à Agen est déjà acquis.
Avec ces trois blessures ajoutées à la sélection de Vincent Debaty, les choix se réduisent dangereusement dans l’effectif clermontois où seuls Faure et Kotze sont opérationnels au niveau des pros. Raphaël Chaume, souvent utilisé cette saison devrait guider son collègue Adrien Oléon pour franchir le fossé entre les Espoirs et le Top 14 Orange.

En plus de Clément Ric, le match face au Stade Toulousain a laissé d’autres traces puisque Gerhard Vosloo se plaint de douleurs aux adducteurs et restera aux soins toute la semaine, tout comme Julien Bardy qui a pris un coup aux cervicales, en fin de rencontre. Le troisième ligne portugais doit donc déclarer forfait pour cette semaine et décliner une sélection internationale avec le Portugal. La aussi, les choix se réduisent pour Vern Cotter…
Enfin, même si Sitiveni Sivivatu va mieux et que la cicatrisation va dans le bon sens aucun risque ne sera pris avec l’ancien all-black qui suivra cette semaine un programme aménagé sans opposition et manquera le déplacement à Agen.

Marck Bennett, le jeune centre ecossais, blessé en début de saison face à Llanelli (rupture des croisés), aurait pu constituer une solution de remplacement mais, il a été convoqué avec les – de 20 ans écossais et ne pourra donc pas intégrer le groupe clermontois cette semaine. Entre blessures et sélections ce sont ainsi 14 joueurs qui feront défaut aux Auvergnats pour leur prochain déplacement à Agen…

Pronostic Agen / Clermont - Page 2 120305-infirmerie-1
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Default12Lun 5 Mar 2012 - 22:00

Victoire sans bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Default12Mar 6 Mar 2012 - 6:47

vulcain a écrit:
Je suis d'accord, intrinsèquement Clermont est supérieur au SUA. En plus nous sommes émoussés; mais ces mêmes Clermontois n'ont fait que match nul à Lyon et Bayonne, deux équipes qui ne nous sont pas outrancièrement supérieures (euphémisme).

Alors, bien sûr qu'il faut être couillu et ambitieux pour pronostiquer une victoire mais nos garçons savent qu'en cas de victoire contre les Asémistes, une belle histoire peut s'ouvrir derrière. Ce serait dommage de gacher une telle occasion...Alors je maintiens mon pronostic initial (voir plus haut).


Pronostic Agen / Clermont - Page 2 00001391 Tout est dit.

_________________
Pronostic Agen / Clermont - Page 2 491233    Pronostic Agen / Clermont - Page 2 2680510 Pronostic Agen / Clermont - Page 2 491233
Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Slide_10Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Default12Ven 9 Mar 2012 - 12:42

Les 4 points pour Agen.
Je pense que Castres obtiendra le Bonus Défensif.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Default12Ven 9 Mar 2012 - 20:53

c'est avec un doute , non sur l'issue positive pour le SUA, mais sur le bonus off que je dis malgré tout que le SUA va gagner de plus de 30 points. Néanmoins, l'ASM qui reste quand même un des clubs les plus complets et solidaires, ne sera pas ridicule. 33-17 pour le SUA. Je ne peux m'empécher de penser que si le SUA est barragiste à la fin de la saison pour les demis, ils ne le seront pas pour des prunes et ils pensent déjà à marquer les esprits, surtout le leur.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Default12Mar 13 Mar 2012 - 10:26

jipé a écrit:
c'est avec un doute , non sur l'issue positive pour le SUA, mais sur le bonus off que je dis malgré tout que le SUA va gagner de plus de 30 points. Néanmoins, l'ASM qui reste quand même un des clubs les plus complets et solidaires, ne sera pas ridicule. 33-17 pour le SUA. Je ne peux m'empécher de penser que si le SUA est barragiste à la fin de la saison pour les demis, ils ne le seront pas pour des prunes et ils pensent déjà à marquer les esprits, surtout le leur.

Au moins les esprits sont marqués...mais pour le coup c'est les nôtres qui sont marqués...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Clermont   Pronostic Agen / Clermont - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Agen / Clermont
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Clermont
» Pronostic Clermont / Agen
» Pronostic Agen / Clermont
» Pronostic Clermont / Agen
» Pronostic Clermont / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: