Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Récho et Frigo de passage à Bourgoin...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

Récho et Frigo de passage à Bourgoin... Empty
MessageSujet: Récho et Frigo de passage à Bourgoin...   Récho et Frigo de passage à Bourgoin... Default12Mar 14 Déc 2010 - 19:06

Le célèbre duo de clowns Récho et Frigo font une halte à Bourgoin lors de leur tournée mondiale:

Récho-Maulin:
"Je suis à nouveau sollicité pour reprendre la présidence du club et il faut reconnaître que ce n'est pas raisonnable de ma part car j'ai bientôt 80 ans", a déclaré Gaston Maulin lors d'une conférence de presse, au lendemain du conseil d'administration du club. "Je reviens, mais tout le monde doit remettre le club en ordre de marche", a-t-il insisté. "Si j'accepte c'est que j'ai senti une réelle prise de conscience des collectivités locales", notamment de la mairie de Bourgoin-Jallieu, a-t-il ajouté, justifiant son retour, deux mois après avoir passé la main le 5 octobre. "Le CSBJ ne peut pas vivre sans un engagement de ces collectivités locales car le rugby à Bourgoin-Jallieu est un atout indéniable pour la région. Ils sont prêts à nous aider et c'est une très bonne nouvelle. J'attends maintenant que cela se concrétise rapidement car je ne resterai pas président si ce n'était pas le cas", a-t-il mis dans la balance. "Il faut également que le sportif se bouge sur le terrain car, sans résultats purement sportifs, cela va être difficile de mobiliser tout le monde", a-t-il encore dit.

Frigo-Tourtoulou:
"Est-ce que tout le monde, dans l'entourage du club, a envie qu'on reste dans le Top 14 ?" Cette question posée par Eric Catinot dans les colonnes du Dauphiné Libéré pourrait être reprise par son président, Arnaud Tourtoulou, qui seulement deux mois après son arrivée à la tête du CSBJ, pourrait ce vendredi, à l'occasion du Conseil d'administration du club isérois, choisir de se retirer. Le successeur de Gaston Maulin, rendu à l'évidence ces derniers jours d'un déficit finalement réévalué de 650 000 à 1,3 million d'euros et censé présenter le 16 décembre prochain, devant la DNACG, le gendarme de la Ligue (LNR), une caution de 240 000 euros non provisionnée, s'interrogerait sur son avenir et surtout sur la réalité du soutien des collectivités locales, peu évident au regard de l'épisode du déneigement de Pierre-Rajon. "Il faut savoir si les collectivités veulent avoir un club en Top 14", questionnait-il encore cette semaine avant de rencontrer le maire de Bourgoin.
Arnaud Tourtoulou, un entrepreneur d'origine normande, n'a pas senti une mobilisation suffisamment forte autour de son projet de relance notamment auprès des collectivités locales, la mairie et la CAPI (Communauté d'agglomération porte de l'Isère) et a donc démissionné...


Récho et Frigo de passage à Bourgoin... Hahohi Récho et Frigo de passage à Bourgoin... Hahohi Récho et Frigo de passage à Bourgoin... Hahohi Récho et Frigo de passage à Bourgoin... Hahohi Récho et Frigo de passage à Bourgoin... Hahohi Récho et Frigo de passage à Bourgoin... 70755 Récho et Frigo de passage à Bourgoin... 70755 Récho et Frigo de passage à Bourgoin... 70755
Revenir en haut Aller en bas
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille


Nombre de messages : 1819
localisation : En zone occupée
Date d'inscription : 09/01/2006

Récho et Frigo de passage à Bourgoin... Empty
MessageSujet: Re: Récho et Frigo de passage à Bourgoin...   Récho et Frigo de passage à Bourgoin... Default12Mar 14 Déc 2010 - 19:30

profits privés, dette publique...
Revenir en haut Aller en bas
 
Récho et Frigo de passage à Bourgoin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur le passage de Féd 1 à Pro d2...
» Passage à Agen.
» passage du tour de France à Tournay
» Bourgoin
» Bourgoin / Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2011-2012) :: -Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: