Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
|
| Tournoi des 6 nations 2011 | |
|
+20Médoc Rivière marcodu47rugby stephy47 cantalours coucougne Malcom X tugudu scaliger Pat de Mérignac babitcho Xavier superman(agen) beret95 Prunito Pierre de Paris panou juju ripsua gir3347 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Ven 4 Fév 2011 - 17:38 | |
| Créé le 03/02/2011 à 20:07 Par LAURENT DUYCK - sports.fr Williams, le dernier balA bientôt 34 ans, Shane Williams, le meilleur marqueur d'essais du XV du Poireau (51), s'apprête à vivre son dernier Tournoi des Six Nations. Un dernier bal dans la peau d'un titulaire à l'aile malgré seulement 24 minutes jouées depuis novembre. Indispensable aux yeux de Warren Gatland, le sélectionneur du Pays de Galles, qui s'en est servi comme source de motivation pour la réception de l'Angleterre vendredi. Shane Williams espère encore inscrire de nombreux essais pour le Pays de Galles. (Reuters) Toutes les ficelles sont donc bonnes à tirer. En fin tacticien, Warren Gatland a mis à sa manière le Pays de Galles en température pour la réception de l'Angleterre, vendredi à Cardiff, en ouverture du Tournoi des Six Nations. Après avoir tiré sous la ceinture, accusant Dylan Hartley, le jeune talonneur anglais (24 ans), d'être ni plus ni moins qu'un insoutenable provocateur, un joueur de la pire espèce capable de faire disjoncter son demi de mêlée, Richie Rees, suspendu 12 semaines pour une fourchette, le sélectionneur néo-zélandais du XV du Poireau a joué sur la corde sensible, en exhortant ses hommes à se sacrifier pour Shane Williams, l'emblématique ailier gallois, qui tirera sa révérence à l'issue de la Coupe du monde. " Je ne vois pas de meilleure manière de remercier Shane que de gagner le Tournoi, et pour nous, en tant qu'équipe, que d'être compétitifs lors de la Coupe du monde", a-t-il confié le week-end dernier dans les colonnes du Wales on Sunday. " Il le mérite. Le rugby a besoin d'un joueur comme Shane Williams, avec cette stature capable de vous guider vers le plus haut niveau. Il a été un compétiteur formidable pour le Pays de Galles, le catalyseur de nos nombreuses réussites." Fort de ses 75 sélections et 51 essais sous le maillot gallois, le meilleur joueur au monde en 2008, année du Grand Chelem du Pays de Galles, s'est fait une place dans le XV gallois face à l'Angleterre, malgré son manque de rythme évident. 24 minutes en deux moisVictime d'une dislocation d'une épaule en novembre face à l'Afrique du Sud (25-29), le meilleur marqueur d'essais de l'histoire du Pays de Galles n'a joué depuis que 24 petites minutes, dont une rentrée remarquée avec les Ospreys contre Toulon lors de la dernière journée de H-Cup. Gatland n'a pas hésité à le titulariser. L'intéressé assure de son côté être au niveau. " Avant ma blessure, j'étais aussi rapide que je ne l'ai jamais été. Mais même aujourd'hui, je me sens en forme, et je pense que je ne suis pas loin de ces standards", témoigne-t-il sur Wales Online. " Je tiens mes meilleurs scores en musculation et je suis toujours au contact des jeunes qui arrivent. Avec moi, tout est dans la tête, je dois me sentir bien pour être au niveau." " J'ai perdu beaucoup en ne jouant pas jusqu'à Noël. Mais je me sens aussi très frais", ajoute-t-il. Et il faudra qu'il soit au top pour faire face à Chris Ashton, l'un des Anglais en forme du moment. " On devra garder un oeil sur lui", prévient-il du haut de ses bientôt 34 ans. Une expérience qui en fait l'un des hommes de base du XV de Poireau. " J'ai cette étiquette sur moi depuis mes débuts et j'ai appris à gérer cette pression, assure-t-il. Dans un sens, c'est sympa d'avoir cette pancarte dans le dos." Alors que la retraite sonnera bientôt, l'éternel ailier des Ospreys, où il a fait toute sa carrière depuis la création des provinces galloises, pourrait encore endosser le costume de sauveur face aux voisins anglais. " Je suis en quelque sorte un ailier différent des autres. J'aime m'impliquer le plus possible dans le jeu et si le fait de créer pour les autres fait de moi un porte-bonheur, tant mieux. Mais il faudra plus qu'un seul homme pour battre l'Angleterre." Rameutés par Gatland, tous les internationaux gallois sont prêts à se sacrifier. Et il est à parier que le peuple rouge de Cardiff poussera également très fort derrière le XV du Poireau et son joueur fétiche. | |
| | | superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Ven 4 Fév 2011 - 22:49 | |
| Pays de Galles 19-Angleterre 26
Bon début de tournoi pour les Anglais... | |
| | | gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Sam 5 Fév 2011 - 1:27 | |
| L'Angleterre affirme ses ambitions à Cardiff 26 à 19
Publié le 04.02.2011, 22h47 - Le Parisien
L'Angleterre a affirmé ses ambitions dans le Tournoi des six nations en allant chercher sa première victoire contre le Pays de Galles à Cardiff depuis huit ans, 26 à 19 (mi-temps : 13-6) dans le match d'ouverture, avec deux essais de l'ailier Chris Ashton. L'Angleterre a dominé dans l'ensemble grâce à un pack nettement plus dynamique. Il est vrai que les Gallois étaient très diminués à l'avant par les absences des deux piliers habituels Adam Jones et Gethin Jenkins, mais les Anglais avaient aussi leurs absents, notamment le flanker et capitaine Lewis Moody.
Les visiteurs n'ont pas eu des milliers d'occasions de marquer, mais les ont exploitées avec opportunisme. Pour le Pays de Galles: 1 essai Stoddart (60), 1 transformation S. Jones, 4 pénalités S. Jones (22, 29, 43, 70) ; pour l'Angleterre : 2 essais Ashton (14, 56), 2 transformations Flood, 3 pénalités Flood (19, 32, 47).
| |
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Dim 6 Fév 2011 - 0:52 | |
| Rugby - 6 Nations - 05/02/2011 - 14:08 - Mis à jour le 05/02/2011 - 18:51 O'Gara crucifie l'ItalieIcon SportGrâce à un essai inscrit à la 76e, l'Italie avait pris l'avantage face à l'Irlande ce samedi, pour le compte de la première journée du Tounoi, et pensait tenir son exploit. Mais un drop de Ronan O'Gara, à deux minutes de la fin, a offert une victoire (13-11) poussive mais précieuse au XV du trèfle.Le match piège par excellence. Entre une équipe d'Irlande minée par les blessures, comme celles d'Heaslip, Flannery, Bowe ou Trimble, et qui restait sur une tournée automnale plutôt décevante, et une équipe d'Italie souvent difficile à manœuvrer dans son antre de Flaminio, il était difficile de se prononcer sur l'issue de la rencontre, et la pression semblait reposer sur les épaules irlandaises. C'était de surcroît l'ouverture du Tournoi, les deux formations avaient donc à cœur de réaliser une bonne performance afin de bien entrer dans la compétition. Les ingrédients étaient là pour un bel après-midi sous le soleil romain. On assistait pourtant à une première période plus accrochée que réellement enjouée. Les attaques, pas exactement inspirées, étaient en général étouffées par des défenses agressives et efficaces. Le premier acte se révélait alors assez insipide: Bergamasco ouvrait le score sur pénalité (7e), et il fallait attendre une vingtaine de minutes pour que Sexton lui réponde (28e). A l'occasion d'une ultime période de domination, le buteur transalpin donnait l'avantage aux siens juste avant la pause (40 1e). Le score passait donc à 6-3 à la mi-temps. Le suspense restait entier, mais le jeu se faisait attendre. L'Irlande sur le fil Le ton changeait dès le retour des vestiaires. Les équipes revenaient avec plus d'intentions et les Irlandais, à la faveur d'une bonne mêlée dans les 22m adverses, ouvraient puis renversaient pour l'éternel Brian O'Driscoll qui faisait la différence entre deux piliers (44e). Les Celtes vendangeaient ensuite plusieurs grosses occasions et restaient à portée des Italiens. Ces derniers, après avoir longuement harcelé la ligne adverse, finissaient par marquer un bel essai par McLean (76e) et semblaient tenir leur exploit. Mais c'était sans compter sur un autre éternel. O'Gara, rentré en cours de jeu et placé dans un fauteuil, claquait un drop et anéantissait les espoirs italiens (78e). Le score passait à 13-11, fin des débats. Il y a des victoires qu'il faut savoir aller chercher, à l'expérience, au mental. Ces victoires qui vous lancent une compétition. Nul doute que celle-ci aura eu le mérite de réveiller les Irlandais qui prétendent à la victoire finale et qui pensaient probablement s'imposer plus largement ce samedi après-midi. Côté italien, ce revers face à un des ténors de la compétition a quasiment valeur d'exploit mais ne fera pas oublier les carences dans le jeu. Les Anglais et les Irlandais sont au rendez-vous. Le Tournoi est lancé. Rugbyrama - Thomas CORBET | |
| | | Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Dim 6 Fév 2011 - 8:44 | |
| Les gallois m' ont paru viellissants et mal inspirés , ce qui a fait le bonheur des Anglais !! Autrement grosse intensité dans ce match !!! | |
| | | Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Dim 6 Fév 2011 - 9:52 | |
| - Xavier a écrit:
- Les gallois m' ont paru viellissants et mal inspirés , ce qui a fait le bonheur des Anglais !!
Autrement grosse intensité dans ce match !!! oui à l'image de Stephen Jones qui n'avance plus. Hook est bien meilleur et avait les jambes. Pas trouvé les Anglais irrésistibles. | |
| | | babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Dim 6 Fév 2011 - 14:18 | |
| Suite a ce FRANCE/ECOSSE, MERMOZ est remplacer pas JAUZION. CLERC en debut de semaine fut rappeler pour la blessure de SKRELA. Du coté de DEFLANDRE on en salive d'avance, manqueront donc au rendez vous a deflenadre coté TOULOUSAIN Equipe de FRANCE : Pour les avants : DUSSAUTOIR - SERVAT (equipe de FRANCE) Pour les : SKRELA (bléssé !!)- FRITZ (discipline) - POITRENAUD - MEDARD- CLERC - JAUZION (EDF), c'est a dire la ligne de 3/4 tiulaire !!!!! Vu que les TOULOUSAIN ne se deplaceront pas pour fairer la guerre, contrairement aux ROCHELAIS !!! sa sent la grosse sensation a DEFLANDRE Adishatz | |
| | | Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Dim 6 Fév 2011 - 15:22 | |
|
Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 6 Fév 2011 - 17:02, édité 1 fois | |
| | | scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Dim 6 Fév 2011 - 16:44 | |
| - babitcho a écrit:
- Suite a ce FRANCE/ECOSSE, MERMOZ est remplacer pas JAUZION.
CLERC en debut de semaine fut rappeler pour la blessure de SKRELA. Du coté de DEFLANDRE on en salive d'avance, manqueront donc au rendez vous a deflenadre coté TOULOUSAIN
Equipe de FRANCE :
Pour les avants : DUSSAUTOIR - SERVAT (equipe de FRANCE) Pour les : SKRELA (bléssé !!)- FRITZ (discipline) - POITRENAUD - MEDARD- CLERC - JAUZION (EDF), c'est a dire la ligne de 3/4 tiulaire !!!!!
Vu que les TOULOUSAIN ne se deplaceront pas pour fairer la guerre, contrairement aux ROCHELAIS !!! sa sent la grosse sensation a DEFLANDRE
Adishatz A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire ! Toulouse il met qui il veut , il joue comme il veut , et notre équipe elle n'a aucune maîtrise sur les perf's de Toulon face à Brive ou de Toulouse face à La Rochelle . Par contre, rien n'empêche nos joueurs de gagner les 4/5 matchs supplémentaires synonymes de 12 eme place ( 11eme?) Et si ça se passe pas bien pour nous aprés 26 journées , il sera mal venu d'en rendre responsable , Bourgoin ,Toulouse ,Toulon, les "92" ou qui vous voulez !! Notre équipe aura fait le maxi même si il nous manque 1 point au soir de Agen/Brive . Tiens, au fait ,nous allons jouer à Perpignan où manqueront , Mas,Guirado et Mermoz .Peut-être que ça dérange les rocherlais ? | |
| | | juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Dim 6 Fév 2011 - 18:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Lun 7 Fév 2011 - 16:39 | |
| XV de France Elissalde : « Laporte est souvent dans l’excès »W. T. | RMC.fr | 07/02/2011| Après les propos de Bernard Laporte sur le niveau du tournoi des VI Nations et du XV de France, Jean-Baptiste Elissalde se veut plus mesuré. « En général, Bernard est souvent dans l’excès, avoue-t-il, et dans son excès, il y a une large part de vérité. Mais quand il dit qu’on n’a pas de joueurs de très haut niveau, il n’y a pas que du vrai. On en a quand même un bon paquet. » L’entraîneur des trois-quarts du Stade Toulousain était en visite en Afrique du Sud la semaine dernière, chez les Stormers, pour étudier le travail des Sud-Africains. Il a pu constater la différence avec laquelle les équipes du Sud se préparent. Mais il refuse de faire du Tournoi des VI Nations une « deuxième division » mondiale. « Pour l’avoir joué plusieurs fois, je ne sais pas si ce tournoi sera de la deuxième division face aux Anglais, glisse-t-il. En ce moment, il y a un décalage entre le Sud et le Nord. Mais ce fossé sera comblé avec une préparation égale. » | |
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Lun 7 Fév 2011 - 19:15 | |
| - juju a écrit:
- babitcho a écrit:
CLERC en debut de semaine fut rappeler pour la blessure de SKRELA. Du coté de DEFLANDRE on en salive d'avance, manqueront donc au rendez vous a deflenadre coté TOULOUSAIN
Equipe de FRANCE :
Pour les avants : DUSSAUTOIR - SERVAT (equipe de FRANCE) Pour les : SKRELA (bléssé !!)- FRITZ (discipline) - POITRENAUD - MEDARD- CLERC - JAUZION (EDF), c'est a dire la ligne de 3/4 tiulaire !!!!!
Vu que les TOULOUSAIN ne se deplaceront pas pour fairer la guerre, contrairement aux ROCHELAIS !!! sa sent la grosse sensation a DEFLANDRE
Adishatz Tien il parait que l'autre jour je disais que des conneries en disant cela. Ouais , va manquer la moitié de l'équipe toulousaine qui a joué la finale de la Coupe d'Europe : Servat,Dusautoir,Skréla , et toute la ligne de 3/4 avec Clerc,Jauzion,Fritz,Médard et Poitrenaud . Tant mieux pour La Rochelle mais c'est pas eux qui ont fait le calendrier , mis Skréla au tapis , et causé la suspension de Fritz . Pour la 24 eme journée , on va pas envoyé les toulousains à La Rochelle ...ce sont nos p'tits gars qui vont s'y coller ...là ils auront les cartes en mains ... la perf' de Toulouse à La Rochelle ils n'y peuvent rien de rien !! | |
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Lun 7 Fév 2011 - 19:55 | |
| - scaliger a écrit:
- juju a écrit:
- babitcho a écrit:
Equipe de FRANCE :
Adishatz Tien il parait que l'autre jour je disais que des conneries en disant cela. Ouais , va manquer la moitié de l'équipe toulousaine qui a joué la finale de la Coupe d'Europe : Servat,Dusautoir,Skréla , et toute la ligne de 3/4 avec Clerc,Jauzion,Fritz,Médard et Poitrenaud .
Tant mieux pour La Rochelle mais c'est pas eux qui ont fait le calendrier , mis Skréla au tapis , et causé la suspension de Fritz .
Pour la 24 eme journée , on va pas envoyé les toulousains à La Rochelle ...ce sont nos p'tits gars qui vont s'y coller ...là ils auront les cartes en mains ... la perf' de Toulouse à La Rochelle ils n'y peuvent rien de rien !! Je ne dis pas le contraire (en plus j'aime bien La Rochelle) c'est pas une raison de me prendre pour un couillon non plus. Allez moi aussi je tape en touche car ça devient de plus en plus difficile de pouvoir s'exprimer ici. | |
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Lun 7 Fév 2011 - 20:11 | |
| Mais bien sûr que tu as raison JUJU ! Je dis pas le contraire : Toulouse va à La Rochelle pour leur faire cadeau de 4 points !
Quand Toulouse est venu à Armandie , si ils avaient pas pris 4 points chez nous ,et même pas 1 ... ils seraient à 3 points d'avances sur le 3eme , les"92" qui recoivent Castres et Biarritz qui va à Paris !
Or là , un résultat à La Rochelle serait obligatoire pour eux par ce que ils veulent à tous prix éviter les barrages !
Donc c'est bien nous qui en leur laissant prendre 4 points à Armandie qui avons réalisés les conditions qui font que Toulouse n'a pas obligation de prendre 4 points à La Rochelle .
Mais si on arrive pas à arracher la 12 eme place ( 11 eme ? ) au soir de Agen/Brive , j'irais pas dire que c'est la faute à Bourgoin ...à Toulouse...à la LNR ...à la DNACG ou que sais-je !
Ce sera nous , en arrivant pas a prendre 1 point de plus que le 13 eme ( ou à égalité avec un goal-average particulier favorable ) qui ne seront pas arrivé à arracher le maintien !
C'est pas pour ça que j'en voudrais aux dirigeants, au staf aux joueurs , par ce que je sais qu'ils auront fait le maxi pour essayer de réussir cette saison si délicate du retour en Top 14 avec des moyens financiers limités . | |
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Lun 7 Fév 2011 - 20:55 | |
| - scaliger a écrit:
- Mais bien sûr que tu as raison JUJU ! Je dis pas le contraire : Toulouse va à La Rochelle pour leur faire cadeau de 4 points !
Quand Toulouse est venu à Armandie , si ils avaient pas pris 4 points chez nous ,et même pas 1 ... ils seraient à 3 points d'avances sur le 3eme , les"92" qui recoivent Castres et Biarritz qui va à Paris !
Or là , un résultat à La Rochelle serait obligatoire pour eux par ce que ils veulent à tous prix éviter les barrages !
Donc c'est bien nous qui en leur laissant prendre 4 points à Armandie qui avons réalisés les conditions qui font que Toulouse n'a pas obligation de prendre 4 points à La Rochelle .
Mais si on arrive pas à arracher la 12 eme place ( 11 eme ? ) au soir de Agen/Brive , j'irais pas dire que c'est la faute à Bourgoin ...à Toulouse...à la LNR ...à la DNACG ou que sais-je !
Ce sera nous , en arrivant pas a prendre 1 point de plus que le 13 eme ( ou à égalité avec un goal-average particulier favorable ) qui ne seront pas arrivé à arracher le maintien !
C'est pas pour ça que j'en voudrais aux dirigeants, au staf aux joueurs , par ce que je sais qu'ils auront fait le maxi pour essayer de réussir cette saison si délicate du retour en Top 14 avec des moyens financiers limités . Et si ,et si, et si ma tante en avais je l’appellerais tonton ,laisse moi sourire allez. et portez vous bien les | |
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Mar 8 Fév 2011 - 17:03 | |
| Pays de Galles : Powell forfait contre l'Ecosse
Publié le 08.02.2011, 12h15 - Le Parisien
Le troisième ligne centre du Pays de Galles Andy Powell a déclaré forfait pour le match contre l'Ecosse, lors de la deuxième journée du Tournoi des six nations, samedi à Murrayfield, en raison d'une blessure à une épaule. "Andy a besoin d'une période de repos, mais si tout va bien il pourrait être de nouveau disponible pour affronter l'Italie à la fin du mois", a déclaré le kiné gallois Mark Davies. SUR LE MÊME SUJET
Galles : l'ailier Leigh Halfpenny forfait contre l'AngleterrePays de Galles : Shane Williams indisponible 10 semainesPowell s'est fait mal vendredi lors de la défaite contre l'Angleterre (26-19) à Cardiff.
| |
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Jeu 24 Fév 2011 - 14:47 | |
| Irlande : Le XV pour l'Ecosse Rédaction Rugby365.fr - mercredi 23 février 2011 - 14h52
L'encadrement irlandais a communiqué le XV de départ pour le déplacement en Ecosse dimanche. Trois changements ont été opérés. L'ailier Tommy Bowe, absent sur blessure lors des deux premiers matchs, prendra la place de Fergus McFadden. Préféré à Jonathan Sexton, l'ouvreur Ronan O'Gara fêtera sa 106eme sélection. En numéro 9, en raison du forfait de Tomas O'Leary, Eoin Reddan sera aligné d'entrée. Peter Stringer sera remplaçant. Le XV irlandais : Fitzgerald - Bowe, O'Driscoll, O'Gara, Earls - (o) O'Gara , (m) Reddan - Heaslip, D.Wallace, O'Brien - O'Connell, O'Callaghan - Ross, Best, Healy
Remplaçants : Cronin, Court, Cullen, Leamy, Stringer, Sexton, P.Wallace
JFP (Rédaction Sport365.fr)
--------------------------------------------------------------------------------
| |
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Jeu 24 Fév 2011 - 14:51 | |
| Italie : Le XV face à Galles Rédaction Rugby365.fr - jeudi 24 février 2011 - 13h23
Nick Mallett a dévoilé jeudi la composition du XV italien qui débutera le match face au pays de Galles samedi à Rome (3eme journée du Tournoi des VI Nations). Le sélectionneur sud-africain de la Squadra Azzura a décidé d'effectuer trois changements par rapport à l'équipe sévèrement battue en Angleterre il y a dix jours : Kristopher Burton remplace Luciano Orquera à l'ouverture ; en troisième ligne, Robert Barbieri est préféré à Valerio Bernabo ; enfin, en deuxième ligne, Santiago Dellapè rentre à la place de Carlo Del Fava. Le XV italien face à Galles McLean - Masi, Canale, Sgarbi, Mi. Bergamasco - (o) Burton Orquera, (m) Semenzato - Zanni, Parisse (cap), Barbieri - Geldenhuys, Dellapè - Castrogiovanni, Ghiraldini, Perugini
Remplaçants : Festuccia, Lo Cicero, Bernabo, Vosawai, Canavosio, Orquera, Benvenuti
J-M.D (Rédaction Sport365.fr)
--------------------------------------------------------------------------------
| |
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Jeu 24 Fév 2011 - 15:04 | |
| Le classement avant la 3ème journée
................ Pts J G N P p c +/- 1 Angleterre 4 2 2 0 0 85 32 53 2 France 4 2 2 0 0 59 43 16 3 Pays de Galles 2 2 1 0 1 43 32 11 4 Irlande 2 2 1 0 1 35 36 -1 5 Ecosse 0 2 0 0 2 27 58 -31 6 Italie 0 2 0 0 2 24 72 -48 .. | |
| | | tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Sam 19 Mar 2011 - 18:56 | |
| Mi-temps d'Irlande / Angleterre 17-3
Les Irlandais sont morts de faim. Vraiment, je me régale sur ce match. Le fighting spirit est bien toujours présent dans le nouveau stade le machin truc muche Stadium enfin, Lansdowne Road quoi. | |
| | | Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Sam 19 Mar 2011 - 19:03 | |
| - tugudu a écrit:
- Mi-temps d'Irlande / Angleterre 17-3
Les Irlandais sont morts de faim. Vraiment, je me régale sur ce match. Le fighting spirit est bien toujours présent dans le nouveau stade le machin truc muche Stadium enfin, Lansdowne Road quoi. C'est cet esprit qui doit animer notre équipe (le sporting) sur cette dernière ligne droite... | |
| | | tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Sam 19 Mar 2011 - 19:28 | |
| - Malcom X a écrit:
- tugudu a écrit:
Les Irlandais sont morts de faim. Vraiment, je me régale sur ce match. Le fighting spirit est bien toujours présent dans le nouveau stade le machin truc muche Stadium enfin, Lansdowne Road quoi. C'est cet esprit qui doit animer notre équipe (le sporting) sur cette dernière ligne droite... C'est ce que je me disais aussi. On l'a vu à plusieurs reprises cette saison. Mais il faudra avoir le même esprit sur les 3 matchs qui restent à Armandie. | |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Sam 19 Mar 2011 - 19:35 | |
| - tugudu a écrit:
Les Irlandais sont morts de faim. Vraiment, je me régale sur ce match. Le fighting spirit est bien toujours présent dans le nouveau stade le machin truc muche Stadium enfin, Lansdowne Road quoi. [b] croke park, tug ! facile, c'est un stade "croque monsieur" | |
| | | Pat de Mérignac Champion du monde
| | | | cantalours Joue en top 14
Nombre de messages : 703 Age : 67 localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 Sam 19 Mar 2011 - 19:53 | |
| Irlande-Angleterre, match magnifique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi des 6 nations 2011 | |
| |
| | | | Tournoi des 6 nations 2011 | |
|